Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLights fade away, a horror flick is set to play ft Alexis (30.10) - Page 2
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €


Lights fade away, a horror flick is set to play ft Alexis (30.10)

2 participants
Chaï Home

Âge : 35
Lieu de naissance : L'un des renseignements compliqués à donner puisqu'il a été adopté dans un pays dans lequel il a su, bien plus tard, qu'il n'était pas né. Pattaya, Thaïlande, c'est ce qui est noté par défaut sur ses papiers d'identité.
Quartier d'habitation / Colocation : Studio loué depuis des années dans lequel les mouvements sont restreints. A Dorchester (Boston) où le taux de criminalité n'est pas rien. Il se trouve dans le quartier dédié aux asiatiques américains, mais pas très loin se trouvent les Latinos, les Africains et les Italiens. Ils leur arrivent de se serrer une poignée de mains, mais parfois les tensions sont telles qu'ils jouent l'un contre l'autre leur destin.
Situation sentimentale : Célibataire, franchement pas intéressé à mêler le cœur dans ses petites affaires. Et pas sûr que le petit résumé de sa vie sentimentale pourrait plaire.
Études / Métier : Dans la même boite depuis quinze ans, il est ouvrier polyvalent. Il est à la fois chauffagiste, électricien et plombier, et s'occupe régulièrement des clim' quand arrive l'été. Il installe aussi bien qu'il sait réparer, au service des entreprises et des particuliers, sur les petits plus que sur les gros chantiers, parce qu'il a horreur de travailler avec ses coéquipiers mal lunés.
Date d'inscription : 06/10/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Lights fade away, a horror flick is set to play ft Alexis (30.10) - Page 2 1ff41dcc4e34e3f10aa229c5d3b8a1e2
Faceclaim : Jaebeom (Jay) Park
Crédits : huimei (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) - Soo-min Woo (Yoo-Jeong Kim
Warnings : enlèvement d'enfant, travail et exploitation de mineurs (usine), adoption, harcèlement scolaire, crise identitaire, alcool, sexe, mensonges
RPS : 36
Messages : 1234
Préférences de jeu
veritas
Chaï Home
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175998-chai-home-jaebeom-jay-park#8729897Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176621-pornchai-home-jaebeom-jay-park#8773623Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176363-meetsachussets-t_bboy#8755190

Lights fade away
A horror flick is set to play

📍 AMC Boston Common 19, City Center
⏰ 10:00pm, weekday
❗ film gore

Le fameux amour rendait tout autant aveugle dans ce film censé pourtant faire flipper, à donner presque la nausée, à se demander s'ils ne s'étaient pas trompés, les bandes échangées. Et Pornchaï absolument pas intéressé, trop accaparé par sa liberté, le goût du risque et du danger, au point où ses parents avaient tiré un trait sur la possibilité de dorloter un nouveau né de leur fils adopté. Le commentaire de sa voisine fut apprécié parce que partagé, il n'eut rien à ajouter si ce ne fut cette main qui continua de glisser, de la cuisse préféra lentement se loger entre les deux, doigts plongés contre les adducteurs on s'y sentait bien mieux. Pari tout de même réalisé, puisqu'il n'y avait que ça pour l'émoustiller. La demoiselle n'hésita pas à le contrer, d'après elle la dame mourra en premier. Et l'asiatique aurait bien voulu savoir ce qu'il y aurait à gagner, la situation avança trop vite pour qu'il puisse suggérer d'y penser. Hache qui coupa le pied qui avait eu le malheur de dépasser, gros plan sur le résultat émanant de la force du meurtrier, bon nombre de téléspectateurs dégoûtés quand il n'avait qu'une envie : de se marrer. Hurlements de douleur de l'effrayée, souffrance malheureusement trop vite abrégée. Il n'eut le temps que de voir la colère du mec monter, parce qu'il finit par lâcher l'accoudoir opposé pour venir se pencher vers celle que son pouce était en train de caresser. T'as prévu d'faire quoi après, il osa demander, à la limite de le susurrer à l'oreille de la concernée. Lèvre inférieure pincée alors qu'il inspectait les traits de celle qu'il avait approchée. Jeune, mais certainement majeure pour avoir pu entrer dans cette salle de ciné. J'me disais qu'on pourrait p'tète rester un peu ensemble et s'amuser, il finit par lui proposer, doublé par un nouveau crime à l'écran dont il se fichait éperdument. T'aurais l'choix d'l'endroit, il lui offrit, parce qu'elle avait marqué plus de points que lui. De l'insolite, à l'un de ceux plus sécures si elle voulait se donner une chance de prendre la fuite. Rue ou toilettes, cage d'escalier du parking ou sa camionnette, voire l'appartement de la minette, il trouvera forcément ça chouette.

@Alexis Davinson & @Chaï Home
mise en page par (c) lovebug
(Chaï Home)


I wanna love you like I do, I never had someone like you
I'll make you feel so good Do you just like I should
Luxury ✦
Alexis Davinson

Âge : 23
Lieu de naissance : rosslare harbour, un coin d'l'irlande. juste un mois là-bas avant d'rejoindre boston.
Quartier d'habitation / Colocation : un studio mal rangé dans le quartier de broadway, south boston.
Situation sentimentale : célibataire. si elle s'passionne des autres, c'est l'attachement qu'elle a du mal à créer. c'est médiocre, mais ça lui cause pas tant d'tord que ça.
Études / Métier : bosse à plein temps chez mcdonalds, à faire du son sur les bips chiants, à juger les clients malpolis. compte tiktok à côté pour partager sa musique.
Date d'inscription : 29/10/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : il.
Icon : Lights fade away, a horror flick is set to play ft Alexis (30.10) - Page 2 3f6d433aad3d36bfbeaadaf258d42a3d
Faceclaim : gracie abrams.
Crédits : depraysie (ava), polaroid papers (profil)
Multicomptes : neo & sanho.
Description (1) :
i'm so tired that I might
quit my job, start a new life
Lights fade away, a horror flick is set to play ft Alexis (30.10) - Page 2 3fTkp0oy_o
and they'd all be so disappointed
who am I if not exploited ?
. —

Description (2) :
what about us ? —
valentina ; meilleure amie, amour d'sa vie
shade ; déni d'attachement, adoration toxique
mj ; copain d'conneries, 0.5 neurone
wes ; ami proche, d'bons délires
belle ; amie, la sauver des pigeons
kyro ; copain du chaos
paxton ; prophète, promesse du duo chaotique
jordan ; ami, total opposé


RPS en cours :

what about all the plans ? —
Warnings : vulgarité, anxiété, adoption, tabagisme, consommation de drogues, animosité envers les riches, alcool, relation familiale mauvaise, dégradation de biens publics, sexe.
RPS : 26
Messages : 1052
Préférences de jeu
veritas
Alexis Davinson
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176951-alexis-davinson-gracie-abrams#8801739Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-sanho-alexis-repertoire-rps#8804486Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176975-alexis-davinson-fiche-de-liens#8804325Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176978-meetsachussets-vinxis#8804432
lights fade away
a horror flick is set to play
with @Chaï Home
boston, city center
weekday, 10pm
vulgarité, acte criminel, sexe.
fous la gerbe dans l'fond de la gorge, l'romantisme qui gicle à l'écran. s'partagent des sentiments jusqu'à s'faire déchirer les entrailles. dans l'gore ils se retrouvent dans le romantisme, couple interdit qui s'fait séparer quand la mort qui s'fout d'eux. hurle, héroïne, à ses adieux tordants, l'homme s'met à hurler toute sa rage. et dans l'fond, peut-être que c'est l'horreur d'ces émotions qui prend aux tripes. la peine qui fait sourire. à l'écran ça saute aux yeux, la vengeance, la haine à sa racine la plus pure. shot dans la gueule, ça réside dans l'regard. la noirceur d'une âme foutue en l'air parce que celui qui s'pense divin pour retirer la vie à ces pauvres gens qui implorés sa pitié. aucune miséricorde quand l'pouvoir est entre les mains des mauvais, simple réalisme d'un monde qui s'casse en un million d'morceaux devant nos yeux. ça réside mauvais, c'est intense, et ça m'donne une bouffée de vrai. il lui dit adieu, l'amoureux. sa belle déchiquetée par la soif d'sang du vilain. et la main de l'inconnu est même pas sentie, quand j'ressens la pure joie d'cette scène. mon crâne qui sait plus comment bien ressentir les choses, j'lui ai balancé le mensonge, alors il le sert à la perfection. s'penche, approche, et c'est capté que quand y'a ses murmures que je m'autorise à écouter. sûrement m'fumer un joint. enterré l'ancien, recommencer à ressentir les mêmes sensations en dédoublé. balance une proposition. pas si mal, pas la plus sympathique, mais ça fera sûrement l'affaire. pourquoi pas ouais. pas forcément y voir l'intérêt quand la passion sait pas m'prendre, comme eux. regarder la fin du film, l'dos enfoncé dans l'siège, et la fierté sur la gueule d'avoir un scénario qui tient la route. un léger sourire sur les lèvres, une envie d'cracher la fumée d'une clope en parlant. mais rien. la fin peu grandiose, mais le héros a finit par gueuler et réussir vengeance. je l'avais dit. encore une fois m'en vanter. générique d'fin. les lumières qui s'allument, et j'regarde enfin le visage de l'inconnu. c'pas une première fois qu'un gars semble plus vieux. tu veux aller où déjà ? peut-être qu'il l'a jamais dit, peut-être que c'est à moi qu'il a laissé l'choix. mais j'ai juste suivi son envie, ma fierté, le reste c'était juste du vent.
(Alexis Davinson)
Chaï Home

Âge : 35
Lieu de naissance : L'un des renseignements compliqués à donner puisqu'il a été adopté dans un pays dans lequel il a su, bien plus tard, qu'il n'était pas né. Pattaya, Thaïlande, c'est ce qui est noté par défaut sur ses papiers d'identité.
Quartier d'habitation / Colocation : Studio loué depuis des années dans lequel les mouvements sont restreints. A Dorchester (Boston) où le taux de criminalité n'est pas rien. Il se trouve dans le quartier dédié aux asiatiques américains, mais pas très loin se trouvent les Latinos, les Africains et les Italiens. Ils leur arrivent de se serrer une poignée de mains, mais parfois les tensions sont telles qu'ils jouent l'un contre l'autre leur destin.
Situation sentimentale : Célibataire, franchement pas intéressé à mêler le cœur dans ses petites affaires. Et pas sûr que le petit résumé de sa vie sentimentale pourrait plaire.
Études / Métier : Dans la même boite depuis quinze ans, il est ouvrier polyvalent. Il est à la fois chauffagiste, électricien et plombier, et s'occupe régulièrement des clim' quand arrive l'été. Il installe aussi bien qu'il sait réparer, au service des entreprises et des particuliers, sur les petits plus que sur les gros chantiers, parce qu'il a horreur de travailler avec ses coéquipiers mal lunés.
Date d'inscription : 06/10/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Lights fade away, a horror flick is set to play ft Alexis (30.10) - Page 2 1ff41dcc4e34e3f10aa229c5d3b8a1e2
Faceclaim : Jaebeom (Jay) Park
Crédits : huimei (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) - Soo-min Woo (Yoo-Jeong Kim
Warnings : enlèvement d'enfant, travail et exploitation de mineurs (usine), adoption, harcèlement scolaire, crise identitaire, alcool, sexe, mensonges
RPS : 36
Messages : 1234
Préférences de jeu
veritas
Chaï Home
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175998-chai-home-jaebeom-jay-park#8729897Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176621-pornchai-home-jaebeom-jay-park#8773623Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176363-meetsachussets-t_bboy#8755190

Lights fade away
A horror flick is set to play

📍 AMC Boston Common 19, City Center
⏰ 10:00pm, weekday
❗ film gore, rapprochement

Plus vraiment concentré sur le film qui était en train de passer, Pornchaï sentait que la fin allait bientôt être annoncée, et que c'était le bon moment pour suggérer de ne pas tout de suite se quitter. Ce fut accepté sans qu'il n'ait besoin de détailler, d'habitude il avait juste à ajouter qu'il avait envie de baiser, mais peut-être l'avait-elle deviné ? Main toujours glissée entre deux, l'endroit lui était trop chaleureux pour espérer trouver mieux. Scène terrible de la vengeance de l'amoureux, et bien que valeureux il n'en ressortit pas plus heureux. Tu d'vrais penser à êt' scénariste, il lui conseilla puisqu'elle avait trouvé la majorité des pistes, dont la thérapie dans une atmosphère assez intimiste. Les lumières s'activèrent doucement, la demoiselle et lui eurent la même idée apparemment : celle de se regarder pour voir à qui ils avaient à faire vraiment. Pas physiquement désagréable, la différence d'âge lui avait toujours été supportable. Elle ne semblait toutefois pas se rappeler de ce qui avait été décidé, lui donner le choix de l'endroit lui avait pourtant été proposé. Il laissa un souffle rieur s'échapper avant de lui remémorer : t'voulais aller fumer. C'était la première chose qu'elle avait souhaité, et ils trouveront bien une ruelle à côté pour l'exaucer. L'asiatique se leva de son siège une fois l'allée vidée, et descendit les marches du petit escalier, dans les poches ses doigts à moitié rangés, l'allure complètement décontractée. Il marcha du petit couloir jusqu'à la porte de la salle par laquelle il était entré, et si jusque là il n'avait pas attendu la jeune femme, il maintint le battant dans un élan d'« honneur aux dames ». Il profita qu'elle soit passée devant lui pour mater le dos et le postérieur, aucune raison de cacher son petit côté prédateur, ce soir il n'avait pas besoin d'être l'arna-cœur. Comme ils avaient participé à la dernière séance programmée, les derniers publics s'étaient déjà barrés, et il n'y avait pas grand monde autour du ciné. T's'ras tranquille par là, il montra du menton un endroit où elle pourra se faire son joint, suivie bien évidemment de près par le brun. Isolés dans une rue peu fréquentée, à l'arrière de boutiques fermées, il s'arrêta pour l'observer, gestes qu'elle paraissait avoir très souvent répétés. Il la laissa s'extasier des premières bouffées, en profita pour la contempler - imaginer les scénarios dans lesquels ils pourraient jouer. Il osa s'approcher, sans parler, à pas de loup pour ne pas l'effrayer. Corps perpendiculaires, une paume glissa au niveau de son ventre couvert, puis dans son cou, ses lèvres commencèrent leur petite affaire. Dégagé de ses cheveux par son revers, à sa peau un premier baiser fut offert ; est-ce qu'elle se laissera faire ? 

@Alexis Davinson & @Chaï Home
mise en page par (c) lovebug
(Chaï Home)


I wanna love you like I do, I never had someone like you
I'll make you feel so good Do you just like I should
Luxury ✦
Alexis Davinson

Âge : 23
Lieu de naissance : rosslare harbour, un coin d'l'irlande. juste un mois là-bas avant d'rejoindre boston.
Quartier d'habitation / Colocation : un studio mal rangé dans le quartier de broadway, south boston.
Situation sentimentale : célibataire. si elle s'passionne des autres, c'est l'attachement qu'elle a du mal à créer. c'est médiocre, mais ça lui cause pas tant d'tord que ça.
Études / Métier : bosse à plein temps chez mcdonalds, à faire du son sur les bips chiants, à juger les clients malpolis. compte tiktok à côté pour partager sa musique.
Date d'inscription : 29/10/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : il.
Icon : Lights fade away, a horror flick is set to play ft Alexis (30.10) - Page 2 3f6d433aad3d36bfbeaadaf258d42a3d
Faceclaim : gracie abrams.
Crédits : depraysie (ava), polaroid papers (profil)
Multicomptes : neo & sanho.
Description (1) :
i'm so tired that I might
quit my job, start a new life
Lights fade away, a horror flick is set to play ft Alexis (30.10) - Page 2 3fTkp0oy_o
and they'd all be so disappointed
who am I if not exploited ?
. —

Description (2) :
what about us ? —
valentina ; meilleure amie, amour d'sa vie
shade ; déni d'attachement, adoration toxique
mj ; copain d'conneries, 0.5 neurone
wes ; ami proche, d'bons délires
belle ; amie, la sauver des pigeons
kyro ; copain du chaos
paxton ; prophète, promesse du duo chaotique
jordan ; ami, total opposé


RPS en cours :

what about all the plans ? —
Warnings : vulgarité, anxiété, adoption, tabagisme, consommation de drogues, animosité envers les riches, alcool, relation familiale mauvaise, dégradation de biens publics, sexe.
RPS : 26
Messages : 1052
Préférences de jeu
veritas
Alexis Davinson
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176951-alexis-davinson-gracie-abrams#8801739Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-sanho-alexis-repertoire-rps#8804486Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176975-alexis-davinson-fiche-de-liens#8804325Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176978-meetsachussets-vinxis#8804432
lights fade away
a horror flick is set to play
with @Chaï Home
boston, city center
weekday, 10pm
vulgarité, meurtre, sang, drogue, sexe.
scénario grandiose, prévisible jusqu'à la moindre émotion d'un homme qui s'casse dans les retranchements d'la violence. subit, l'bourreau, les sévices qu'il a infligé sur des corps qu'il pensait siens. y'a un reste d'shit qui m'fait marrer, c'est silencieux, mais y'a l'image, d'mon rire qui tord mes lèvres. tortionnaire s'fait avoir à son propre jeu. une vibe à la hostel, c'est peut-être ça l'effet voulu dans l'fond, la romance en moins. préconise l'inconnu, d'faire ce taff qui semble avoir été bâclé pour ce film. un haussement d'épaules, un geste lent d'mon corps en réponse. peut-être bien. déjà imaginer l'horreur, l'féminin sanglant gueulant sur l'affiche. à chasser les p'tits rois d'ce monde, les écraser, juste un mélange d'anarchisme fort. foutre en l'air l'monde pour gouverner enfin, p'tit peuple qui s'venge dans une peinture macabre, joli pourpre qui s'répand sur nos drapeaux. c'est imaginé jusqu'à ce que les lumières s'allument, jusqu'à c'que je demande ce que j'avais dit avant. ou ce que lui dit a balancé comme plan. son visage enregistré, histoire d'me rappeler pendant les heures qui suivent celui avec qui j'dois prendre un peu d'fun. oh putain c'est vrai. j'attendais que ça. plus que l'moment qu'il veut, que j'vais donner sans réel intérêt. peut-être juste voir si c'est un d'ceux avec qui j'vais avoir l'impression d'crever d'ennui en attendant l'joint d'après. j'me lève, balance pas un dernier regard derrière. salle quittée, faut sortir, remercier d'un hochement d'tête quand il laisse passer. montre un p'tit coin, et ça fait sourire ça. c'calme, personne pour venir déranger l'plan d'la soirée. c'sombre, mais ça fait l'affaire. à sortir l'nécessaire. effrité l'petit bout de paradis, l'charger assez pour retrouver l'état d'transe. doigts en expert, font glisser la feuille, langue vient déposer la colle. entre les lèvres l'allumer, une taffe, longue, s'barre quelques secondes après. lui, il commence déjà. pose les mains sur mon corps, s'éclate déjà sur ma peau. et moi j'balance juste l'crâne en arrière, percute l'mur derrière, alors que j'profite des autres taffes, d'faire monter ça dans le crâne. lui laisse l'terrain de jeu, d'en faire ce qu'il veut, autorisation donnée sans même que j'en porte grand intérêt. dans l'fond c'est peut-être un problème d'pas avoir une réaction normale à ça. régale toi. que c'est balancé en rigolant un peu. parce que j'lui donne de quoi se satisfaire, quand j'me concentre sur la douceur entre mes lèvres. t'en veux ou tu veux juste me baiser ? c'est cru, un peu bâtard balancé comme ça. mais c'est rien qu'la vérité. mais le partage est important, s'il en veut, il aura. peut-être que ça rendra l'truc plus intéressant.
(Alexis Davinson)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)