Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe are forever alone with your Tequila [PV koko <3] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

We are forever alone with your Tequila [PV koko <3]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are forever alone with your Tequila [PV koko <3] - Page 2 1372935246-tumblr-miwc29z7jf1rw9lc6o3-500J'lui fais confiance, j'te fais confiance, c'est juste que j'sais pas, j'suis du genre possessif tu voi J'étais contente qu'on en ait parler. J'aime pas rester sur des conflits non expliquer! J'aime quand les choses sont dites avec franchise.-Je comprend! Je ne t'en veux pas car je suis pareil en général. Je suis contente que tu m'en ait parlé. Je soupira et me laissa tomber en arrière dans le sable et fixa le ciel. -Quand tu dis: "Trop de choses, ça complique tout, et ça me tue." Tu veux dire quoi par là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konnon

We are forever alone with your Tequila.

On venaient de s'expliquer, pas de gueulantes, je verrais pas pourquoi d'ailleurs, non on a parlés calmement de ce que je ressentais vis-à-vis d'elle et Hendrix, elle m'a dit le fond des choses, c'est cool. Ça fait du bien d'en parler surtout. elle s'allongeait sur le sable, elle voulait plus d'infos sur ce que j'avais dis un peu plus tôt Genre que ma vie est merdique depuis mes 10 ans alors tout s'est compliqué à partir de là et ça me tue à petit feu c'est tout.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are forever alone with your Tequila [PV koko <3] - Page 2 1372935246-tumblr-miwc29z7jf1rw9lc6o3-500Il a raison en parler ça fait du bien vraiment. Et j'étais contente que ça se soit fait. JGenre que ma vie est merdique depuis mes 10 ans alors tout s'est compliqué à partir de là et ça me tue à petit feu c'est tout. Puis il reprit la parole et je fut étonné de voir à quel point en effet il était perturbé -Genre que ma vie est merdique depuis mes 10 ans alors tout s'est compliqué à partir de là et ça me tue à petit feu c'est tout. Soupirant je regardais le ciel fixement -Je vais pas dire je comprend, car j'ai certes une vie bizarre mais de la dire à dire de merde non... Je suis désolée que ça n'aille pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konnon

T'a spas à être désolé. Au contraire, heureusement que tu as pas la vie que j'ai crois moi tu aurais eu envie de te tirer une balle depuis trop longtemps. je souriais reprenant une gorgée de tequila Et toi alors tu m'dis que ta vie est bizarre pourquoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are forever alone with your Tequila [PV koko <3] - Page 2 1372935246-tumblr-miwc29z7jf1rw9lc6o3-500[color=#8eba31]T'a spas à être désolé. Au contraire, heureusement que tu as pas la vie que j'ai crois moi tu aurais eu envie de te tirer une balle depuis trop longtemps. /color] Si seulement il savait que les flingues font partis de mon quotidien... Mama! -Et toi alors tu m'dis que ta vie est bizarre pourquoi ? Aïe la question qui tue comment je vais dire ça sans trop en dire. -Ma famille a disont une vie très chargé et spécial. C'est tout ce que je peux en dire. Et c'est mieux pour tout le monde. Tu dois juste savoir que les affaires sont importantes chez nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konnon

Je comprenais pas trè sbien ce qu'elle voulait dire mais j'allais pas creuser. Ça me va. On dirait que si je t'en demande plus, tu va me flinguer je rigolais comme un con avant reprendre une autre gorgée et de m'allonger aussi dans le sable, à fixer le ciel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are forever alone with your Tequila [PV koko <3] - Page 2 1372935246-tumblr-miwc29z7jf1rw9lc6o3-500Ça me va. On dirait que si je t'en demande plus, tu va me flinguer. Je ne pue m'empêcher de rigoler et de le regarder. -Non pas moi. Je lui fit un clin d'oeil et rit de nouveau avant de piquer la bouteille de vodka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konnon

C'est censé vouloir dire quoi son truc là Pas toi mais genre ton père ? C'est un grand mafieux et du genre tu touche à ma fille j'te flingue, on rentre en plein dans les films des années 40 avec la mafia et tout. je rigolais lui passant la bouteille pour qu'elle trinque dedans J'te la laisse si tu veux, j'ai déjà enquiller la moitié, l'autre c'est cadeau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="C. Shannon Morgan"]We are forever alone with your Tequila [PV koko <3] - Page 2 1372935246-tumblr-miwc29z7jf1rw9lc6o3-500Pas toi mais genre ton père ? C'est un grand mafieux et du genre tu touche à ma fille j'te flingue, on rentre en plein dans les films des années 40 avec la mafia et tout. J Je grimace et picole encore m'enquillant une bonne partie de ce qu'il reste dans la bouteille. -En quelque sorte oui. Il n'aime pas trop qu'on s'approche de moi mais en général ça ne se sait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konnon

Elle venait de m'en foutr eun coup là Sérieux ? Ton père il est dans la mafia ? quand j'avais dis ça c'était pour rire, c'était un délire mais il semblerait que ce soit aussi la réalité. Genre qui est au courant ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)