Même si j'avais élu domicile chez ma cousine suite à la rupture avec mon ex, je ne pouvais pas me permettre d'inviter mon nouvel amant chez elle. Ce soir, je pensais y attendre Nathan dans ma chambre mais je me rends compte que je me suis trompé de numéro. Alors que la panique m'a gagné, je remarque que j'ai décalé quelques chiffres. Bon sang, j'ai eu une putain de chance ! Ce mec était mille fois meilleur que la personne que j'ai cru joindre. Bien plus sexy, ça c'est véridique. Mais je sentais que notre soirée allait être explosive. Je fais commander du champagne auprès du room service avant d'aller me rafraichir dans la salle de bain le temps qu'il arrive. Je me contente d'enfiler uniquement mon bas de pyjama, laissant la fraicheur des lieux s'infiltrer dans mes veines. Lorsqu'on frappe à la porte, je sens mon palpitant s'arrêter. Déjà ? J'ouvre la porte et ma déception est grande quand je vois cette pauvre demoiselle du service. Je la laisse entrer tout en prenant ma distance pour ne pas l'inquiéter. Elle se retrouve avec un connard en plein "travail" et seule. Je jette le billet sur la console en m'éloignant et la porte se referme. Bon sang, dépêches toi, Bastien ! Ce mec a clairement mis mes artères à rudes épreuves. Le temps passe et je bois ma première coupe tandis que ça frappe à nouveau. Quand son visage est devant moi, je me sens presque essoufflé de cette excitation. -- Salut toi. J'attrape sa nuque pour le pousser à l'intérieur de la chambre, plaquant ma bouche sur la sienne. Depuis le temps que j'y pense à ce putain de lèvres.
@Bastien Dassault
(Saint Lodges)
keep me closeBURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love