Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility What is your favorite scary movie, man? Owen&Lexie
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

What is your favorite scary movie, man? Owen&Lexie

Lexie Coleman

Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon :  What is your favorite scary movie, man?  Owen&Lexie Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
 What is your favorite scary movie, man?  Owen&Lexie Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
 What is your favorite scary movie, man?  Owen&Lexie 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Benedikt ⌘ Jude ⌘ Tg Kirkland friendsgiving ⌘ Ji-Hun ⌘ Owen ⌘ Ian ⌘ à venir
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 169
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
What is your favorite scary movie, man?  
— with @Owen Williams

Il y a encore quelques mois, jamais je n'aurais pensé me retrouver en colocation avec quelqu'un en dehors des maisons de Harvard. Owen et moi, comment tout cela a t'-il commencé? Un soir, ce qu'on appelait il y a quelques temps un vidéo club. Ouais, allez chercher pourquoi certains comme nous vont encore louer des films dans ce genre d'endroit un peu rétro. A l'heure ou les géants du streaming se disputent le marché, moi je préfère aller choisir dans des catégorie de film B voir Z ou même des blockbuster, tant que j'ai cette sensation de venir trouver la perle rare. C'est là qu'on s'est croisé la première fois et qu'on a commencé à discuter, pourquoi ce film plus qu'un autre. Quel est ton film d'horreur préféré? Non rassurez-vous Owen n'est pas un psychopathe comme Ghostface. Il ne comptait pas m'assassiner après cette question fatidique. Très vite on a prit cette habitude de se faire un film par semaine ensemble et de débattre sur le pourquoi c'est un navet, pourquoi c'est un chef d'œuvre du genre. C'est très vite devenu un petit rituel dans notre nouvelle amitié. Nous sommes vendredi, c'est déjà les vacances d'automne. Halloween se rapproche à grand pas et encore une fois après cette journée harassante plutôt que de sortir j'ai retrouvé le confort de ce petit appart qu'on a prit tous les deux en colocation. Qui l'aurait cru ça?

Lorsque je franchi la porte, je sais d'emblée d'après les bruits que je ne suis pas seule. Non je sais que lui aussi à prévu de rester car ce soir, on se fait un marathon de l'horreur. J'ai choisis deux films et Owen devait en faire autant. Faire découvrir à l'un l'autre peut-être des pépites que nous n'avons pas vue enfin si tant est que ce soit du domaine du possible.  Je dépose mon sac dans le hall et rejoins le salon. Très vite mes yeux se posent sur le jeune homme qui s'y trouve. J'espère que t'as pas oublié le pop corn, j'ai pris les boissons. dis-je en lui faisant miroiter le sac de commissions que je rapportais. Une soirée film d'horreur sans de quoi grignoter c'est pas une soirée!

(Lexie Coleman)

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?