Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScream and Fear
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Scream and Fear

2 participants
Kendra D'Harcourt

Lieu de naissance : Sans doute quelque part au Canada, je ne sais que peu de choses sur ma naissance. Anglaise nationalité d'adoption, devenue Américaine depuis ses études. D'origine africaine (Tanzanienne) et canadienne via ses parents biologique.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston- Massashusset.
Situation sentimentale : Célibataire depuis très peu de temps, je ne veux pas me ,poser pour le moment.
Études / Métier : à venir
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' & elle
Icon : Scream and Fear E5824589c0aa9c9862527c89e0c850dfed7fec53
Faceclaim : Vanessa Morgan
Crédits : @ssoveiagifs - @luomistaide
Multicomptes : Lexie & Freya
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
Scream and Fear 7bb993309f5fc1ec51ed794d90b262764e29264cr1-250-141_hq Scream and Fear Efac19c42f2430a8fa0fe0d684eb9b0b44028fb3 Scream and Fear Toni-topaz-vanessa-morgan
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Description (2) : A venir liens: Bene le best of the best mon tout, il est apparu dans ma vie tel un chevalier servant me venant en aide depuis on est lié par une amitié indestructible. Mason mon frère à tout jamais qu'importe le sang la oi du coeur est plus forte. Ledger, très bon, un trio de potes. J'essaie de le sortir de sa zone de confort et de sa résignation parfois envahissante. Charles, amis d'enfance, jamais perdu de vue, faisant les 400 coups ensemble. On se retrouve à Boston comme si rien n'avait jamais changé. Mal (uc) Isia c'est avec elle que mon ex m'a trompée. Elle n'était pas au courant mais, on s'est vengée de son double jeu avec nous deux. Camille (uc) Jake (uc)
Description (3) : Ben
RPS en cours : à venir Mason
Warnings : Abandon - Adoption - Accident mortel - Violence
RPS : 18
Préférences de jeu
veritas
Kendra D'Harcourt
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176239-kendra-d-harcourt-vanessa-morganFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176520-kendra-d-harcourt-fiche-de-liens
Scream and fear
@Benedikt Marlowetw ; ràs pour le moment

Comment ai-je réussi à trainer Benedikt avec moi dans cette lugubre maison qui a servit de scène pour l'un des meurtres le plus horrible et le plus sordidement connu ce n'est pas un mystère. Mon meilleur ami est toujours prêt à me suivre dans les plus folles de mes dingueries et dieu sait que je peux en faire. La période d'Halloween est une de mes préférées avec les fêtes de Noël. Certes en Amérique, elles sont bien plus mémorables qu'en Angleterre. Ici Halloween tout est gigantesque, poussé à l'extrême, décorer sa maison est une chose courante. Potirons vidés et où l'on place des lanternes pour les sculpter en ce personnage mythique de Jack O'Lantern dont l'histoire dit que avant de le renvoyer définitivement de l'enfer, le diable donna tout de même à Jack un morceau de charbon ardent en guise de lumière. Jack, par souci pratique, le plaça dans un navet évidé et se créa une lanterne pour errer la nuit sur les chemins de campagne sombres et déserts. Rien que de l'évoquer cette légende vous donne des frissons. D'autres placent des corneilles et des corbeaux le long des rampes de leurs escaliers pour accueillir les enfants qui viendront sonner pour récupérer bonbons et caramels. Bene et moi avons passez l'âge de faire la récolte aux bonbons et c'est donc dans la maison de Lizzie Borden que j'ai emmené mon compagnon de conneries pour que l'on y passe la nuit la plus effrayante de notre vie. Je lui avais donné directement rendez-vous devant le perron de cette baraque dont beaucoup prétendent qu'elle serait hantée. Légende urbaine ou fait avéré? C'est très certainement ce soir qu'on allait connaître le fin mot de l'histoire. Les yeux perdu dans quelques textos sur mon téléphone, j'attends patiemment sa venue lorsque j'entend une voiture approcher, se garer et voir Marlowe en descendre. Voilà le plus beau, j'ai failli attendre. dis-je le sourire en coin.
(Kendra D'Harcourt)

Always dreaming
Just smile
Benedikt Marlowe

Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : tombé sous le charme de Camille Pastore dès l'instant où ils ont commencé à discuter
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : Scream and Fear 9bd2381f3efb954009b21f8cbc6016c1dafdde3f
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : Skeyde (a) endlesslove (s) sharkloé. (bannière i sei moschetteri) hoodwink (bannière final funtasy) smoothie (bannière Benedikt et Cassie) … (bannière Camille et Benedikt)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
BEBEDIKT
— 25 ans + en couple avec Camille + hétéro + 7e année business, finance et économie
Scream and Fear Q0hh
Scream and Fear KklUV2Hf_o

Description (2) :
addict ≛ arrogant ≛ bagarreur ≛ calculateur ≛ charmeur ≛ condescendant ≛ cyclothymique ≛ emmerdeur ≛ fêtard ≛ flegmatique ≛ grossier ≛ intelligent ≛ impétueux ≛ joueur ≛ manipulateur ≛ menteur ≛ méprisant ≛ moqueur ≛ observateur ≛ passionné ≛ profiteur ≛ rêveur ≛ sûr de lui ≛ taquin ≛ tête brûlée ≛ torturé ≛ travailleur

Scream and Fear XrMMy4bs_o

Description (3) :
— Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel.
— Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier.
— Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture.
— Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur.
— Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard.
— Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat.
— Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens.
— Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien.
— Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches.
— Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes.
— Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets.
— Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi.
— Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser.
— Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

Scream and Fear OAHL5iv7_o

Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardung#8352728Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688
Scream and fear. w/ @Kendra D'Harcourt

TW : ràs
Ben ne s'est pas posé de questions. Lorsqu'il a discuté avec Kendra de cette sortie, il a accepté, comme toujours. En même temps, est-ce qu'un meilleur ami laisserait seul celle à qu'il raconte tout ? Celle qui est présente dans son existence depuis bien des années ? Évidemment que non. De ce fait, c'est bel et bien à la demeure de Lizzie Borden qu'il va se rendre, délaissent une nouvelle fois sa jeune sœur. "Freya, j'dois sortir." Il la prévient en frappant au préalable à sa porte, en lui offrant un tendre sourire. "Je dois retrouver Kendra." Bien entendu, elle sait de qu'il s'agit, la Marlowe. "Je reviens te voir une fois que je suis rentré." Il lui assure alors, pour finalement appeler Alfred, qui doit occuper ses appartements. "Alf', j'ai besoin de me rendre à la demeure de Lizzie Borden." Il prononce tout simplement au travers de son smartphone, sa main libre enfoncée dans sa poche. C'est d'un naturel désarmant qu'il prononce ses mots, alors que son chauffeur ne pipe mot durant quelques secondes avant de parler. "J'me disais bien que vous connaissiez." Il en sourit même, le blond, qui attend par la suite sur les grandes marches de leur manoir, jusqu'à ce que la voiture s'arrête devant lui, tandis qu'il a son nez sur son téléphone. "Ah, on va pouvoir y aller." Pénétrant le véhicule, Ben laisse sa chevelure reposer contre l'appuie-tête et alors qu'ils parcourent la ville, il n'envoie aucun message à Kendra. Après tout, elle sait qu'il va la rejoindre, elle n'a même pas le droit d'en douter. "Faites attention, monsieur." Lui souffle le chauffeur une fois arrivée à destination et lui offrant un signe positif de la tête, il offre un signe de la main à Kendra. "Salut toi." Bien évidemment, ses mots le font sourire et la rejoignant avec ses mains toujours enfoncées dans ses poches, il dit : "alors, c'est cette baraque ?" À savoir qu'il n'a rien prévu ce soir. Ni lampe torche, ni quoi que ce soit d'autre. "Qu'est-ce qu'on est censé faire déjà, réveiller l'esprit de mademoiselle Borden ?" De l'espièglerie perceptible dans son regard, il ajoute : "j'ai fait le meetbex, j'crois que j'peux plus avoir peur de rien." Puis il pince les lèvres et termine : "à l'exception des clowns, bien sûr." Mais ça, elle le sait déjà, Kendra.
(Benedikt Marlowe)

Marlowe's power

Scream and Fear 63Eb7NyP_o
Kendra D'Harcourt

Lieu de naissance : Sans doute quelque part au Canada, je ne sais que peu de choses sur ma naissance. Anglaise nationalité d'adoption, devenue Américaine depuis ses études. D'origine africaine (Tanzanienne) et canadienne via ses parents biologique.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston- Massashusset.
Situation sentimentale : Célibataire depuis très peu de temps, je ne veux pas me ,poser pour le moment.
Études / Métier : à venir
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' & elle
Icon : Scream and Fear E5824589c0aa9c9862527c89e0c850dfed7fec53
Faceclaim : Vanessa Morgan
Crédits : @ssoveiagifs - @luomistaide
Multicomptes : Lexie & Freya
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
Scream and Fear 7bb993309f5fc1ec51ed794d90b262764e29264cr1-250-141_hq Scream and Fear Efac19c42f2430a8fa0fe0d684eb9b0b44028fb3 Scream and Fear Toni-topaz-vanessa-morgan
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Description (2) : A venir liens: Bene le best of the best mon tout, il est apparu dans ma vie tel un chevalier servant me venant en aide depuis on est lié par une amitié indestructible. Mason mon frère à tout jamais qu'importe le sang la oi du coeur est plus forte. Ledger, très bon, un trio de potes. J'essaie de le sortir de sa zone de confort et de sa résignation parfois envahissante. Charles, amis d'enfance, jamais perdu de vue, faisant les 400 coups ensemble. On se retrouve à Boston comme si rien n'avait jamais changé. Mal (uc) Isia c'est avec elle que mon ex m'a trompée. Elle n'était pas au courant mais, on s'est vengée de son double jeu avec nous deux. Camille (uc) Jake (uc)
Description (3) : Ben
RPS en cours : à venir Mason
Warnings : Abandon - Adoption - Accident mortel - Violence
RPS : 18
Préférences de jeu
veritas
Kendra D'Harcourt
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176239-kendra-d-harcourt-vanessa-morganFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176520-kendra-d-harcourt-fiche-de-liens
Scream and fear
@Benedikt Marlowetw ; ràs pour le moment

Dès son arrivée, un franc sourire se décline sur mes lèvres. Passer une journée ou même une nuit: attention pas d'esprit mal tourné ici, avec le jeune homme c'est l'une de choses que je préfère faire au monde. Bene et moi c'est simple, c'est cool, tout glisse entre nous. Depuis les premiers mois de mon arrivée à Boston notre amitié n'a fait que grandir. Il est un peu mon tout, un rayon de soleil dans ma vie. L'attachement est clairement venu nous narguer. T'es certain de vouloir réveiller un esprit vengeur? Non parce que si tu as les chocottes en pleine nuit et qu'on ne reste pas jusqu'au petit matin...Non déjà essayons d'y passer la nuit sans prendre la poudre d'escampette. Oui c'est ça le but, faire un truc coll en période d'Halloween bien que je ne sois pas certaine d'avoir réellement envie de rencontrer un vrai esprit. Est-ce que ça existe seulement? Et si c'était réel? Alors je nous ai mis dans une belle merde. Lorsque le jeune homme parle d'un clown, grande crainte qu'à le jeune homme et je le sais. Preuve nous ne sommes jamais allé en voir au cirque, je ne lui imposerai pas l'une de ses pires terreur. Je ris. Ah moins que la Borden n'ai rencontré en enfer l'esprit de Gacy. Je pense qu'on ne devrais pas croiser de clown tueur cette nuit. répondis-je en citant un célèbre tueur psychopathe qui adorait se déguiser en clown pour tuer ses proies. Parfois, il ne faut pas chercher à inventer des croquemitaines qu'on trouve déjà de vrais monstres censé n'être que des humains pourtant. Je me saisis alors de la main de mon meilleur ami. Alors, prêt pour passer la nuit la plus dingue de ta vie? Bon si cela se trouve on allait aussi passer la plus chiante de notre vie si aucun phénomènes paranormal ne se profilait ce soir. Mais, c'était aussi une occasion de passer un moment avec mon meilleur ami.
(Kendra D'Harcourt)

Always dreaming
Just smile

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)