Scream and fear
@Benedikt Marlowe ― tw ; ràs pour le moment Comment ai-je réussi à trainer Benedikt avec moi dans cette lugubre maison qui a servit de scène pour l'un des meurtres le plus horrible et le plus sordidement connu ce n'est pas un mystère. Mon meilleur ami est toujours prêt à me suivre dans les plus folles de mes dingueries et dieu sait que je peux en faire. La période d'Halloween est une de mes préférées avec les fêtes de Noël. Certes en Amérique, elles sont bien plus mémorables qu'en Angleterre. Ici Halloween tout est gigantesque, poussé à l'extrême, décorer sa maison est une chose courante. Potirons vidés et où l'on place des lanternes pour les sculpter en ce personnage mythique de Jack O'Lantern dont l'histoire dit que avant de le renvoyer définitivement de l'enfer, le diable donna tout de même à Jack un morceau de charbon ardent en guise de lumière. Jack, par souci pratique, le plaça dans un navet évidé et se créa une lanterne pour errer la nuit sur les chemins de campagne sombres et déserts. Rien que de l'évoquer cette légende vous donne des frissons. D'autres placent des corneilles et des corbeaux le long des rampes de leurs escaliers pour accueillir les enfants qui viendront sonner pour récupérer bonbons et caramels. Bene et moi avons passez l'âge de faire la récolte aux bonbons et c'est donc dans la maison de Lizzie Borden que j'ai emmené mon compagnon de conneries pour que l'on y passe la nuit la plus effrayante de notre vie. Je lui avais donné directement rendez-vous devant le perron de cette baraque dont beaucoup prétendent qu'elle serait hantée. Légende urbaine ou fait avéré? C'est très certainement ce soir qu'on allait connaître le fin mot de l'histoire. Les yeux perdu dans quelques textos sur mon téléphone, j'attends patiemment sa venue lorsque j'entend une voiture approcher, se garer et voir Marlowe en descendre. Voilà le plus beau, j'ai failli attendre. dis-je le sourire en coin.
(Kendra D'Harcourt)