Summer Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Summer WhitakerCharly Jordan
caractère
Solaire ~ Rêveuse ~ Entêtée ~ Curieuse ~ Perfectionniste ~ Joyeuse ~ Ouverte d'esprit ~ Souriante ~ Douce ~ Attentionnée ~ Bavarde ~ Loyale ~ Nerveuse ~ Anxieuse ~ Énergique ~ Passionnée ~ Juste ~ Travailleuse ~ Un peu pile électrique ~ Un peu fofolle lorsqu'on l'a connais ~ Elle a peu d'estime d'elle-même ~ Une sensibilité à fleur de peau ~ Fragile ~ Elle peu êtres Vulnérable ~ Elle possède une force qu'elle ignore elle-même ~ Performante ~ Pétillante ~ Studieuse ~ Compétitrice ~ Râleuse ~ Imprévisible
groupe
J'ai pas mal pesé le pour et le contre d'une confrérie. Le sentiment d'appartenance est essentiel. Venant d'une grande famille, dans laquelle j'ai déjà du mal à me faire une place, je pense que m'infliger l'intégration d'une nouvelle fratrie n'est pas dans mon intérêt. De plus, je ne suis pas sûr qu'une d'entre elles me convienne plus qu'une autre.
admission à harvard
Je dois dire que le fait d'avoir se besoin de reconnaissance ma pas mal aider pour mon admission. Pourquoi ? Parce que j'ai travaillé très dur pour démontrer à mes parents que moi aussi j'en suis capable. Être la première de classe, championne de surf, multiplié mes atouts. J'ai perfectionner mon surf compétitions après compétitions, entraînement après entraînement sans jamais compter mes heures. L'océan étais presque ma première maison. Je passais la moitié de mes nuits à travailler mes cours, oubliant de dormir pour être la première. Ça aide lorsqu'on désir intégrer ue grande université de pourvoir démontrer que l'on supporte la pression.
Anecdotes
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>Charly Jordan</b> <span>@"Summer Whitaker"</span></pris>
(Summer Whitaker)