Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen the past comes back to haunt you - Saint
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


When the past comes back to haunt you - Saint

2 participants
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : When the past comes back to haunt you - Saint C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : When the past comes back to haunt you - Saint Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 165
Messages : 986
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


When the past comes back to haunt you
@Saint Lodges  & Andy Skovsgaard


Qu'est ce qu'il faisait ici, dans les allées de la bibliothèque ? Sur le moment, il ne savait plus trop ce pourquoi, ayant un peu oublié les raisons de sa présence ici, précisément. Il n'avait plus besoin d'emprunter de livre après tout, ses études, elles étaient terminées depuis un moment maintenant. C'était peut être en sa qualité d'intervenant qu'il était la, pour justement chercher matière à faire pour les étudiants qui suivaient ses cours ? Sans doute. Toujours est-il que sur le coup, il avait un peu mis ça de coté.

La raison ? En tournant dans l'une des allées sans fin de la bibliothèque, son corps était entré en collision avec un autre. Pas d'accident, pas de drame, tout le monde allait bien, pas besoin d'appeler les secours non plus. Mais ce genre de choses surprends lorsqu'on ne s'y attend pas. Rapidement, Andy avait tourné les yeux vers la personne bousculée par inadvertance :

- Mes excuses !


Il n'y avait pas mort d'homme, mais la raison pour laquelle il ne pensait plus à ce pourquoi il était ici, n'était pas cette petite collision, tout à fait inoffensive en réalité. La raison, c'était la personne dans laquelle il était rentré dedans. Littéralement, il y a quelques temps de ça, si vous lui passez l'expression. Andy avait ainsi posé son regard sur le visage de l'autre personne, et, il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître le jeune homme face à lui. Son visage, il avait eu l'occasion de le voir à quelques reprises, avec des expressions bien différentes. Ici même dans une allée reculée de la bibliothèque, si vous voulez tout savoir. Et ailleurs … Bon après, ça n'était vraiment pas la première fois qu'Andy croisait une ancienne conquête par hasard, alors ça allait, pas de gêne ou autre quand à la chose. Ça n'est pas comme si ce qui s'était passé entre eux jadis était gênant de toute façon, bien au contraire. Ne voyant pas pourquoi il ferait l'idiot, à faire comme s'il ne l'avait pas reconnu, Andy lui fit alors tout simplement :

- Saint ? Qu'est ce que tu fais ici ?


Ça faisait un moment qu'il ne l'avait plus croisé tiens ! Qu'est ce qu'il devenait ? A la recherche d'autres profs à se mettre sous la dent peut être ? Oh ça va, on plaisante !
(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Saint Lodges

Âge : 23
Lieu de naissance : New-York
Quartier d'habitation / Colocation :
Situation sentimentale : instabilité douloureuse
Études / Métier : 1er année de Master Comptabilité & Management
Date d'inscription : 13/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : Jon Hermann
Crédits : x
Multicomptes : Safiya Knights-Anwar & Sana Vaughan
Description (1) : Cléa Boehringer : meilleure amie
Emrys Weaver : meilleure amie
Amara Lodges : Cousine
Léonie Halstead : cousine par alliance
Ludovic Halstead : cousin par alliance
Nathaniel Bernadotte : "ex"-aventure, tentation
Nour Sharp : aventure, pote
Wes Spinosa : ami
Griffith Exner : ex-aventure, pote
Taylor V. Foster : coup de vent perdu de vue

Warnings : religion, sexualité refoulée, violence, tromperie
RPS : 12
Messages : 3279
Préférences de jeu
veritas
Saint Lodges
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
La semaine dernière a été plus chargée qu'à présent. Je ne dirais pas que je m'ennuie mais cela la rends plus maussade. J'ai besoin de m'amuser mais en même temps, je dois travailler pour mes études. il ne me reste plus grand chose à faire, le plus dur est passé. Enfin, c'est ce qu'on dit car j'observe l'étendu des exercices données dans le but de nous exercer, et par dessus tout, nous préparer à ce TD noté, ça me donne des frissons. Avec quelques nouveaux amis, nous avons décidé d'aller à la bibliothèque pour réviser ensemble. Je pose mes affaires dans la salle d'étude et je décide de faire le tour des allées pour essayer de trouver quelque chose à me mettre sous la dent. Et j'entends par-là, des livres. Ces allées m'ont beaucoup connues avec des charmantes compagnies. surtout masculines car je n'assumais pas mon attirance pour les hommes publiquement. En 2024, ça pouvait paraitre bizarre mais ce n'est pas à cause de la lutte de notre société. Pas directement. Je voulais surtout éviter que ma mère n'apprenne par quelconque moyen que son fils voyait des hommes. Hommes qui me rendaient ô combien faible.

Je pris un livre de comptabilité qui semblait répondre à la thématique de nos exercices. Je me dis que je peux déjà voir ce qu'il y a dedans mais au détour de cette allée, la douleur transperce mon torse quand je me retrouve percuter par une autre personne. Mon livre tombe mais il perds toute son importance quand, après la douleur légèrement passée, le visage qui s'offre à moi ravive des souvenirs. Comme par hasard, à cet instant de ma vie ! -- Si tu voulais me tuer, tu aurais du prendre quelque chose de plus douloureux que ton corps. Je passe ma main sous mon haut pour palper mes blessures. ça semble aller. la douleur doit juste passer à présent. Je relève mon regard sur Andy. Bon sang... J'aimerais bien qu'il me console en ce moment, de la manière que nous avions partagés par le passé. Je l'attire plus à l'intérieur de l'allée et pose une main sur le côté de sa tête, rapprochant mon corps du sien. -- J'aurais le droit à un bisou magique ? mon petit air enfantin est risible mais c'est une manière d'aguicher le beau professeur. Je n'ai jamais eu le loisir de l'avoir en cours mais il ne m'a jamais échappé. Je veux retrouver la chaleur de nos étreintes.

@Andy Skovsgaard
(Saint Lodges)



keep me close
BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : When the past comes back to haunt you - Saint C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : When the past comes back to haunt you - Saint Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 165
Messages : 986
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


When the past comes back to haunt you
@Saint Lodges  & Andy Skovsgaard


- Si je souhaitais réellement te tuer, mon corps suffirait pour ça.


Avait répondu au tat-au-tac Andy. Blague de mauvais goût diront certains, mais c'était une évidence. Pas besoin d'arme, les mains suffisaient amplement à tuer quelqu'un. D'ailleurs, on pouvait ôter la vie d'une personne avec tout et n'importe quoi, mais la n'était pas le sujet, puisque le regard d'Andy se posa à la main de Saint, qui semblait s'ausculter, vérifier que quelque chose allait ou non. Il allait lui demander ce qu'il faisait, lorsque le plus jeune fut également plus rapide. Andy se fit alors entraîner un peu plus loin dans l'allée, moins exposés aux regards des quelques personnes avant de sentir la main de Saint se poser à sa tête, et son corps se rapprocher du sien. Comprenant bien vite la ou il voulait en venir. Le contact, qui il y a peu de temps encore aurait suffit à faire naître quelques pensées déplacées envers le jeune homme, aujourd'hui, le laissa indifférent. Il sourit néanmoins à son histoire de bisou magique.

- Tu l'a dit toi-même, je ne t'ai pas fait assez mal pour ça, n'est-il pas ?


Lui répondit Andy avec un sourire en coin. La encore, il y a peu, le légiste lui aurait offert satisfaction, et bien plus encore, se contentant de cela comme invitation. Après tout, Saint était beau à se damner, et dans ses souvenirs, un amant fougueux et plus qu'excitant, qui savait y faire. Avec lequel il avait quelques souvenirs très torrides. Alors, vous allez lui dire, qu'est ce qui avait changé pour qu'il n'en fasse rien ? Un truc tout simple : il était en couple. Après vous lui direz, c'est typiquement dans ce genre de situation que justement, ses histoires de couple s'arrêtaient. La lassitude s'installait, il avait fait le tour de la personne avec laquelle il était, une autre arrivait et ça suffisait à ce qu'il mette un terme à son histoire en cours. On s'était bien amusé, mais voila, fin de l'histoire. Mais la, Andy avait simplement décalé sa tête de la main de Saint, pour quitter ce contact-la au moins. L'idée de faire comme il l'avait déjà fait par le passé, à savoir passer un simple coup de fil pour rompre sans vergogne pour aller s'envoyer en l'air avec un autre ne lui effleura pas l'esprit. Pas cette fois.

- Non mais blague à part, ça va ? Tu avais l'air d'avoir mal juste avant, et je doute en être la cause …


Une façon comme une autre de changer de sujet ? Oui et non. Andy n'avait pas besoin de passer par la pour repousser quelqu'un, mais son inquiétude était sincère. Après tout Andy ne lui avait pas non plus foncé dedans à toute vitesse.
(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)