21.10.2024
@Nathaniel Bernadotte
J'avais bien mérité mon sort. Il m'avait prévenu pendant le repas de leur famille, si je brisais son coeur, c'était un ticket pour l'hôpital. Devinez où je suis avec des hématomes, des contusions ? J'étais aux portes de l'inconscience quand les secours sont arrivés. Un passant l'avait arrêté parce que moi, je ne répondais pas à ses coups. Pourquoi faire ? Je méritais clairement ce que j'avais fait. L'ambulancier pousse le brancard entre les personnes et me pose dans cette petite case où l'on finit par me prodiguer les soins qu'il me faut. Je regarde l'infirmière qui s'occupe de moi et plaisante sur le fait que je suis déjà prêt à repartir. * Vous n'y pensez pas ?! On vous garde en observation ! * oops. C'est peut-être pas plus mal. Elle me fait asseoir sur un fauteuil roulant le temps de m'emmener dans ma chambre tout en me faisant un spitch sur les coups que j'ai pris à la tête. Je lève les yeux au ciel jusqu'à ce qu'un visage capte mon attention. Bon sang ! -- Nate ? il fallait bien un passage à tabac pour me retenir de lui sauter dessus. La douleur me rappelant à l'ordre, je tourne la tête. J'aurais aimé ne pas le revoir dans ces circonstances.
@Nathaniel Bernadotte
(Saint Lodges)
keep me closeBURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love