Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe my Savior tonight - Soren
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Be my Savior tonight - Soren

2 participants
Bastien Dassault

Lieu de naissance : Franfe
Quartier d'habitation / Colocation : Partage un appartement en dehors avec Neriah
Situation sentimentale : Douloureusement amoureux
Études / Métier : Étudient en criminologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ravenklas/il
Icon : Be my Savior tonight - Soren Ksrv
Faceclaim : Richard Deiss
Crédits : ©endlesslove
Multicomptes : Colby
Description (3) : Leonie - Gabriel - Gabe - Harry - Neriah - Cassie - Izzy - Malik & Alaric
RPS en cours : Gabriel - Gabe - Izzy - Cassie - Harry - Soren - Gabriel - Saint
Warnings : Maladie psychologique (trouble de personnalité limite), consommation de drogue et alcool, idée suicidaire, tentative de suicide, automutilation, pression familiale, homophobie.
RPS : 70
Préférences de jeu
veritas
Bastien Dassault
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174151-bastien-dassault-richard-deiss
Soirée merdique, comme mon humeur. Moi qui croyais que ça irait, mais ça me frappe plus que je ne le voudrais. Et pour couronner le tout, mon frère qui se pousse en France, mon meilleur ami qui ne donne plus de nouvelles. Quelle raison ai-je de ne pas laisser tomber et retourner à mais anciennes habitudes ? J'ai personne sur qui compter pour me garder la tête hors de l'eau maintenant. Aussi bien me laisser couler non ? C'est pas l'envie qui manque. Clairement pas. Oh ce que je donnerais pour me faire une ligne, ou deux, voir même trois. Juste pour perdre la tête et oublier tout ce qui se passe. Et pourtant, quelque chose me retient. Ce Soren. Pourquoi d'ailleurs ? On se connaissait à peine et pourtant, le plus jeune essayait de .e convaincre de ne pas se laisser aller. Il m'avait même proposé de le rejoindre chez lui plutôt que de sombrer. Pourquoi ? C'est une question que je vais devoir lui poser. Je soupire avant de mettre un autre coup de poing dans le mur et je vais enfiler mes chaussures. J'essuie le sang qui coule de ma main sur mon jeans, rien à foutre de le tâcher. J'appelle alors mon chauffeur et l'attend dans l'escalier dehors, me grillant une clope en l'attendant. Je sens qu'il va encore me poser des questions sur mon état. Il va vouloir m'amener à l'hôpital pour faire soigner mes plaies et je vais encore devoir m'obstiner avec lui pour qu'il ne fasse que m'amener à ma destination. Je suis habitué avec lui, depuis le temps que je le connais. Donc quand il arrive, je rentre dans la voiture et répond à ses questions, faisant comme je pensais que ça arriverait. Puis il me dépose à ma destination. Je vais donc à la porte à laquelle je toque, attendant qu'on me réponde.

@Soren Whitaker
(Bastien Dassault)
Soren Whitaker

Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : Be my Savior tonight - Soren Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : @floslunar-eccoh
Multicomptes : Florian et Chiara
Description (1) :
Be my Savior tonight - Soren 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
25 ans ▬ Allemand ▬ A grandi à Miami ▬ A été adopté à la naissance ▬ Il a 8 frères et sœurs ▬ Membre du club de voyage humanitaire depuis son arrivée à Harvard ▬ Désire devenir le meilleur neurochirurgien ▬ Etudiant en fac de médecine et à fait 4 ans en fac de Biologie ▬ Ancien membre de la Dudley House ▬ Participe à des marathons, il vient de faire celui de NY ▬ Joue du Piano ▬ Adore les pâtisseries ▬ Adepte des boissons énergétiques et du café noir ▬ Adore tout ce qui est à base de potirons ▬ Boit rarement de l'alcool, mais quand il le fait, il le fait bien ▬ N'a jamais touché à la drogue ▬ Adore les chats ▬ Parle Anglais, Allemand et Espagnol ▬ Il a peur des orages ▬ Ophiophobe (la phobie des serpents)
Be my Savior tonight - Soren EOFNDfN
Be my Savior tonight - Soren SHe4XDl
Be my Savior tonight - Soren JD4xmCx

Warnings : Abandon
RPS : 85
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
Une nuit trop courte et un tas de questions ainsi que des réflexions qui m'empêche de me reposer. Clairement, je ne sais pas quoi penser de cette situation, ni de l'état de mon frère. Suis-je réellement coupable de n'avoir rien vu ? J'ai pas du faire assez attention à lui, est-ce que j'étais trop dans mes cours et que j'ai négligé mes frères et soeurs ? Est-ce que j'aurais pu le remarquer ? J'en sais rien... Les autres non plus ne semblent avoir rien vu... Je cogite beaucoup trop dans le noir, alors quand mon téléphone s'allume pour me signaler que j'ai reçu un message, je regarde rapidement, redoutant une autre mauvaise nouvelle. Après Lion et son agression, Arès et son addiction, je me demande bien ce que les autres vont bien pouvoir trouver comme mauvaise nouvelle à balancer dans le groupe... Je redoute de voir une de mes soeurs balancées qu'elle arrête ses études parce qu'elle est enceinte maintenant... J'ai donc un soupire de soulagement quand je vois le nom affiché à l'écran. Bastien. Je lui réponds alors rapidement et les messages s'enchainent assez rapidement jusqu'à ce que je lui propose de venir. En pleine nuit. Ouais, pas l'idée du siècle, mais pas grave.

Je bouge alors mon cul de mon canapé pour allumer la lumière et aller vérifier dans le frigo que j'ai bien des choses à boire à lui proposer. J'ai clairement pas la foi d'aller au nightshop là. Mais ça va il reste quelque bière et au pire, j'ai encore une bouteille de rouge dans un placard et probablement des autres alcools. Je bois rarement ici, sauf quand je fais des soirées donc clairement le stock d'alcool il diminue pas en dehors de ses événements et je tente quand même de garder un stock plus au moins valable pour ce genre de soirée improvisée par exemple.

Les quelques coups à la porte me signale sa présence et je vais rapidement lui ouvrir. "Salut." Je lui adresse un sourire, je sais qu'il est pas bien alors clairement je vais pas faire preuve d'un enthousiasme démesuré de le voir, ça risque clairement de faire bizarre. "Vas-y entre." Je me décale un peu pour lui laisser le passage alors que je constate des traces de sang. "Tu t'es battu ?" Le questionnais-je alors en indiquant d'un geste de tête son pantalon maculé.

(Soren Whitaker)
Bastien Dassault

Quartier d'habitation / Colocation : Partage un appartement en dehors avec Neriah
Description (3) : Leonie - Gabriel - Gabe - Harry - Neriah - Cassie - Izzy - Malik & Alaric
Warnings : Maladie psychologique (trouble de personnalité limite), consommation de drogue et alcool, idée suicidaire, tentative de suicide, automutilation, pression familiale, homophobie.
Préférences de jeu
veritas
Bastien Dassault
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174151-bastien-dassault-richard-deiss
J’attendais patiemment devant la porte jusqu’à ce que Soren m’ouvre. Son sourire a le mérite de permettre à un faible sourire de se tracer sur mes lèvres. Clairement, je manque d’enthousiasme, mais on fait avec ce qu’on a. Je le salue d’un signe de tête avant d’entrer sous son invitation. En l’entendant me questionner sur une potentielle bagarre, je fronce un peu les sourcils sans comprendre. Du moins, jusqu’à ce qu’il désigne mon pantalon. Il était vrai qu’il n’était pas très… Propre pour ainsi dire. Maculé de sang après que je me sois ouvert la main sur le mur et que je l’aie essuyé. J’aurais peut-être dû gérer ça avant de partir, mais je n’y avais pas la tête. Je soupire longuement en levant la main pour montrer les marques que portaient mes jointures. Avec le mur, ça compte ? Disons que je lui ai un peu fait la passe avant de partir et j’ai pas pensé à nettoyer et panser avant de venir. La seule chose que j’ai pensé, c’est que je ne devais pas rester seul et que Soren voulait bien de moi chez lui. Était-ce vraiment une bonne idée ? Sûrement plus que de rester seul chez moi, mais sûrement pas autant que d’avoir écouté Hugo dans ses conseils. Je soupire à nouveau en passant ma main intact sur mon visage puis reporte mon regard sur Soren. Clairement, il m’était difficile de prétendre à la bonne humeur et à la joie. Voir même impossible. Je n’allais pas bien mentalement et mon physique le laissait paraître autant par mon poing, que ma sale gueule de mec qui a mal dormi. Peut-être serait-ce le moment de contacter ma psy et de la revoir plus souvent, mais je n’en avais pas envie. Eh non, pas d’envie de s’aider dans l’immédiat. Je me permet de m’aventurer dans la demeure du plus jeune pour aller me laver les mains dans la salle de bain. Après tout, ce serait bien bête de tacher quelque chose parce que j’ai le malheur de saigner, non ? Désolé. Promis, j’vais m’asseoir par terre pour rien tacher, t’en fais pas. Après tout, le confort se trouvait partout, même couché sur un plancher de bois franc. Je me retourne vers lui en penchant la tête légèrement sur le côté, un petit sourire grandissant sur mes lèvres. Merci d’avoir accepté de me voir ce soir. J’en ai clairement besoin… Dieu sait ce que je ferais en restant seul. Moi je le sais en tout cas.
(Bastien Dassault)
Soren Whitaker

Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : Be my Savior tonight - Soren Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : @floslunar-eccoh
Multicomptes : Florian et Chiara
Description (1) :
Be my Savior tonight - Soren 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
25 ans ▬ Allemand ▬ A grandi à Miami ▬ A été adopté à la naissance ▬ Il a 8 frères et sœurs ▬ Membre du club de voyage humanitaire depuis son arrivée à Harvard ▬ Désire devenir le meilleur neurochirurgien ▬ Etudiant en fac de médecine et à fait 4 ans en fac de Biologie ▬ Ancien membre de la Dudley House ▬ Participe à des marathons, il vient de faire celui de NY ▬ Joue du Piano ▬ Adore les pâtisseries ▬ Adepte des boissons énergétiques et du café noir ▬ Adore tout ce qui est à base de potirons ▬ Boit rarement de l'alcool, mais quand il le fait, il le fait bien ▬ N'a jamais touché à la drogue ▬ Adore les chats ▬ Parle Anglais, Allemand et Espagnol ▬ Il a peur des orages ▬ Ophiophobe (la phobie des serpents)
Be my Savior tonight - Soren EOFNDfN
Be my Savior tonight - Soren SHe4XDl
Be my Savior tonight - Soren JD4xmCx

Warnings : Abandon
RPS : 85
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
Je l'observe et écoute sa réponse on ne pouvant retenir une petite grimace. Je pourrais laisser entendre une petite insulte amicale, du genre Idiot, mais nous ne nous connaissons pas depuis assez longtemps pour que je puisse réellement être sur qu'il ne se froisse. Il tente un brin d'humour d'ailleurs au lieu de dire qu'il s'est simplement explosé le poing contre le mur. "J'espère qu'il a eu plus de mal que toi." J'en doute fortement vu la gueule de sa main, mais après peut-être que c'était une cloison fine et donc maintenant elle arbore un magnifique trou ensanglanté.

Je le suis du regard alors qu'il s'avance dans mon appartement "Au fond à gauche pour les toilettes." lancais-je tout simplement pour lui indiquer le chemin qu'il semble chercher. Pendant ce temps, je vais dans ma chambre pour fouiller un peu dans mon armoire à vêtement et en tirer un jogging. Je m'en vais alors le rejoindre dans la salle d'eau. "Tiens tu seras plus à l'aise avec ça et t'aura pas besoin de t'asseoir par terre." Comme il venait de le suggérer. Hors de question que je l'invite et qu'il s'installe sur mon parquet. Mon canapé est bien plus confortable et surtout il existe toujours des solutions. "J'espère juste qu'il sera pas trop petit." Vu que niveau taille, je suis un peu plus petit que lui...

"et tu vas me montrer ta main ensuite." Lui lancais-je alors que je me détourne de lui pour fouiller dans mon armoire à pharmacie pour trouver le désinfectant, du coton et de quoi faire un bandage. "En tant que futur médecin, je peux pas te laisser sortir de mon appartement sans te soigner." L'informais-je, sinon clairement ça ferait une tâche sur mon parcours que j'essaie d'avoir plus que parfait. "Les amis sont là pour ça Bastien, on est pas obligé de se connaître depuis des lustres pour se soutenir." Je me tourne alors vers lui avec le nécessaire et lui adresse un léger sourire.

(Soren Whitaker)
Bastien Dassault

Préférences de jeu
veritas
Bastien Dassault
est en ligne
Le commentaire de Soren a pour effet de me faire rire. Vu ma résistance à la douleur et le trou qu'il y a dans mon mur, il a clairement eu plus mal que moi. Je hausse les épaules en souriant. Honnêtement, il a eu plus mal que moi, crois-moi. Je suis donc ses indication pour me rendre aux toilettes me laver la main. C'est donc se que je fais, me tournant vers lui ensuite quand il m'apporte un jogging. C'est sur que son option est pas mauvaise, même si le plancher ne me dérangerait pas. Je retire donc mon jean pour l'enfiler sans me soucier de la présence de Soren. Un peu petit, mais pas trop pour que ça en soit inconfortable. Merci bien. Ça va faire l'affaire. Et promis, je te le rend. Avant de partir ou plus tard après l'avoir lavé, ça reste à décider.

Je baisse les yeux vers ma main à son commentaire. Puis je le regarde à nouveau en froncant un peu les sourcils. Alors j'ai droit à un futur médecin ? À croire que j'ai choisi la bonne personne à aller voir avec mon problème de main. À proprement parler, tu pourrais. Ya rien qui t'oblige à gérer mon problème. Mais je ne dirai pas non pour autant. Je tend alors la main vers lui en souriant un peu plus. J'essaie de comprendre les principes de l'amitié. Et j'ai tendance à m'attendre au minimum et au pire. Peut être que je suis un peu trop négatif, mais bon. Je tiens quand-même à te remercier, parce que j'apprécie vraiment. J'ai peut être tendance à être trop reconnaissant ou pas assez habitué. Peu importe. Et puis en plus, t'as la gentillesse de gérer les conséquences de mes actions.
(Bastien Dassault)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)