Soirée merdique, comme mon humeur. Moi qui croyais que ça irait, mais ça me frappe plus que je ne le voudrais. Et pour couronner le tout, mon frère qui se pousse en France, mon meilleur ami qui ne donne plus de nouvelles. Quelle raison ai-je de ne pas laisser tomber et retourner à mais anciennes habitudes ? J'ai personne sur qui compter pour me garder la tête hors de l'eau maintenant. Aussi bien me laisser couler non ? C'est pas l'envie qui manque. Clairement pas. Oh ce que je donnerais pour me faire une ligne, ou deux, voir même trois. Juste pour perdre la tête et oublier tout ce qui se passe. Et pourtant, quelque chose me retient. Ce Soren. Pourquoi d'ailleurs ? On se connaissait à peine et pourtant, le plus jeune essayait de .e convaincre de ne pas se laisser aller. Il m'avait même proposé de le rejoindre chez lui plutôt que de sombrer. Pourquoi ? C'est une question que je vais devoir lui poser. Je soupire avant de mettre un autre coup de poing dans le mur et je vais enfiler mes chaussures. J'essuie le sang qui coule de ma main sur mon jeans, rien à foutre de le tâcher. J'appelle alors mon chauffeur et l'attend dans l'escalier dehors, me grillant une clope en l'attendant. Je sens qu'il va encore me poser des questions sur mon état. Il va vouloir m'amener à l'hôpital pour faire soigner mes plaies et je vais encore devoir m'obstiner avec lui pour qu'il ne fasse que m'amener à ma destination. Je suis habitué avec lui, depuis le temps que je le connais. Donc quand il arrive, je rentre dans la voiture et répond à ses questions, faisant comme je pensais que ça arriverait. Puis il me dépose à ma destination. Je vais donc à la porte à laquelle je toque, attendant qu'on me réponde.
@Soren Whitaker
(Bastien Dassault)