Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

when you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
when you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : when you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
When you're about to lose someone, you realize how much she means to you
w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

J'suis jamais sorti de New York, même avec mes nouveaux parents. On a jamais été à Disney, que ce soit à Orlando ou à Los Angeles. Ils avaient beau avoir la carte Mastercard blindée d'argent, on a jamais fait le déplacement. Bon, c'est vrai qu'au moins, je me suis pas fait chier comme un rat mort, j'ai pu aller voir Saw au cinéma ou encore m'acheter le dernier Resident Evil, geek comme je suis.  "J'le suis toujours rho." Évidemment qu'elle l'est toujours. Mais bon, j'allais attendre qu'on aille vraiment mieux pour faire des cadeaux de ce genre. "Dis, tu sais, dans l'ascenseur la dernière fois.. j'voyais bien que t'étais pas bien. Et j'sais que c'était pas que à cause de notre dispute.. y a quoi d'autre ?" Et merde, l'ascenseur. Je l'avais presque oublié lui. "Wazaaaa!" Je me raclais la gorge, faisant mine de rien. Bon, soyons sérieux deux secondes. "Alexis... elle a perdu le bébé. Et elle s'est cassée en France." C'est pas le genre de problème qui casse trois pattes à un canard, mais ça m'foutait mal malgré tout.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

Faut pas déconner non plus. On a beau parler de Disney, de choses un peu joyeuses ou quoi, on est quand même en train d'faire nos retrouvailles là. C't'à dire que chuis en train de reprendre mon titre de meilleure amie à l'heure actuelle. Qui dit meilleure amie, dit questions, dit j'veux tout faire pour t'aider. Et c'est vrai. J'avais vu la dernière fois qu'il était pas bien mais on était en froid à cette époque. Il avait pas voulu m'parler ce qui était normal soit dit en passant. Mais maintenant que c'était fait, qu'il était à mon chevet, en train d'me tenir la main, j'pouvais en profiter quoi. "Wazaaaa!" Je fronçais des sourcils en l'entendant dire ça. Hm oui ? Tout va bien dans ta tête Alex mis à part ça ? J'le prenais tellement de court ?"Alexis... elle a perdu le bébé. Et elle s'est cassée en France." Mais.. c'était pas le bébé d'Alex ? Si ? J'me souviens pu trop des histoires qu'il y avait eu entre lui et cette pute. J'me rappelle juste du mal qu'il avait ressenti à cause d'elle. M'enfin bref. Je resserrai ma main autour de la sienne pour lui faire part de mon soutien. Elle t'avait prévenu ? Et chuis désolée.. C'est la moindre des choses de dire ça quand même hein.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
when you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : when you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
w/ briony n. m-silver & alexander strudwick

Parler de pourquoi je vais mal, c'était pas vraiment ma tasse de thé. Elle savait que je n'étais pas du genre à parler et parler encore et encore sur mes soucis. J'intériorise tout et ensuite, j'extériorise avec l'alcool et la drogue. J'oublie que je vais mal jusqu'à ce que la réalité me rattrape. Bon, c'est pas forcément la meilleure solution, mais c'est la seule que je connaisse donc ouais. je fais comme ça... Mais comme elle me connait, elle a su voir que j'étais pas au top. Elle était la principale cause de mon mal, mais c'était pas tout, et elle voulait savoir ce qui s'ajoutait à ses conneries. "Elle t'avait prévenu ? Et chuis désolée.." Je secouais la tête négativement. Enfin.. "Elle m'a juste donné une lettre où elle expliquait tout... Une lettre que j'ai eu trop tardivement pour l'empêcher de partir." Son choix était fait et rien ni personne ne pouvait l'empêcher d'aller à Paris vivre son rêve, malgré que j'aie été très affecté par ce départ. Peut-être qu'elle et moi, ça aurait pu repartir. Enfin je sais pas. Mais voilà... Le mal est fait, elle est partie et j'suis sans personne moi à présent.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le principe même de base pour la notion de l'amitié c'est.. être là pour l'autre, ne pas jouer seul en quelque sorte, comme j'avais pu l'faire y a peu de temps. Oui, Alexander n'est pas l'genre de mecs à parler de sa vie privée, de ses soucis. So what ? J'en ai rien à faire. Il est en train d'passer du temps avec moi, pour qu'on retrouve notre complicité et moi, normalement, j'le force à m'confier les hics. Parce qu'une meilleure amie est là pour ça, pour écouter voire même aider. Sinon, j'sers à rien à part être chiante. "Elle m'a juste donné une lettre où elle expliquait tout... Une lettre que j'ai eu trop tardivement pour l'empêcher de partir." Je pourrais dire que je hais les gens qui pensent qu'à eux mais j'crois que venant de me part, ça pourrait un peu paraître hypocrite quoi. J'soupirais, ne quittant pas Alex du regard. Qu'est-ce que j'peux lui dire ? Son ex a été super égoïste, comme toujours. Et lui, il est encore une fois abandonnée. T'veux pas essayer d'la rejoindre ou juste lui téléphoner ? Rien que pou rmettre les choses un peu à plat quoi..
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

J'étais celui qui avait rompu le soir du bal, parce qu'elle m'avait menti sur la paternité du bébé. Comment, comment elle avait pu me faire croire que j'allais être père ? Non mais sérieusement, j'avais rompu pour une bonne raison. Alors pourquoi j'étais affecté par son départ, tout autant que par la perte du bébé ? Je ne devrais pas réagir comme ça, pas du tout... Mais je ne me contrôlais pas, malheureusement. "T'veux pas essayer d'la rejoindre ou juste lui téléphoner ?" Je levais les yeux pour regarder Briony. La rejoindre ou lui téléphoner ? Pourquoi ? Je n'en voyais tout bonnement pas l'intérêt. Autant tourner la page immédiatement, aller de l'avant sans se préoccuper du passé. Et c'est ce que je vais faire. Ne pas l'appeler, ignorer tout ça et tourner tout simplement la page. Je secouais donc la tête pour faire part de ma décision à ma meilleure amie. "Nah... C'est fini de toute façon. Elle est partie et... et voilà. Elle est partie." Je ne pouvais rien dire de plus que ça de toute façon. Ce qui est fait est fait.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On va de l'avant. C'est ça la maxime de la plupart des gens de nos jours. Ouai bah mine de rien, c'est super compliqué d'faire ça. Parce qu'il faut déjà faire son deuil des personnes qui s'en vont de nos vies.. sinon, ça menace de péter un jour émotionnellement parlant. Si Alex ne disait pas vraiment au revoir à Alexis, un jour, il allait de nouveau en baver quoi, alors qu'il pensait que c'était fini. M'enfin, j'dis ça, mais j'sais pas si Alex est déjà passé à autre chose ou non. Il avait toujours eu la faculté d'évincer de son esprit les trucs inutiles. Like me. "Nah... C'est fini de toute façon. Elle est partie et... et voilà. Elle est partie." J'ai comme l'impression qu'il en avait vraiment pu rien à faire. Oui, elle lui avait fait du mal. Mais il avait réussi.. à faire son deuil de cette relation. Fin, c'est weird comme relation. C'con pour elle, elle a loupé le mec parfait. Rapportes moi une peluche de Disneeeeey.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Parler d'Alexis, c'était pas forcément la meilleure chose à faire en ce moment, bien que ça me faisait du bien d'en parler avec Briony. Enfin, du bien... Disons qu'extérioriser finalement la chose, ça faisait du bien. Je n'en avais encore parlé à personne et le dire à voix haute ne faisait que le rendre réel. Enfin.. "C'con pour elle, elle a loupé le mec parfait." Je me mis à rire, nerveusement. Le mec parfait, d'où elle sortait ça ? Non mais des fois, je me demande quelle vision elle peut avoir de moi pour dire de telles choses. "Arrête... J'suis pas parfait. J'suis même pas romantique..." J'pense qu'à coucher, à emballer, à mettre dans mon lit. Bref, j'suis loin d'être parfait. Je levais les yeux vers elle avant de regarder mon téléphone. God, on parle, on parle mais le temps passe. "Bri... Faut que tu te reposes maintenant... ok ?" Je me levais et venais me pencher au dessus d'elle pour déposer un baiser sur son front. Je pouvais me montrer un peu affectif de temps à autre, oui c'est vrai. "Puis... si tu veux, on garde contact par sms le temps de mon voyage." J'disais ça, mais ça s'trouve elle ne voudrait pas. Enfin... disons qu'elle a son Andy et j'sais pas si elle va vraiment avoir besoin de moi.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais jamais aimé Alexis et j'me rendais compte après coup que j'lui avais laissé aucune chance de faire bonne impression auprès d'moi. Bon.. en même temps, elle avait enchaîné les conneries. Une, être Eliot (huhu) et de deux, demander à Alexander de changer de confrérie. No way Honey, ça passe pas. Mais au fond, ptete qu'elle était sympa ? J'en sais rien. J'veux pu avoir affaire avec elle maintenant, pas après qu'elle ait fait autant de mal à mon meilleur ami. "Arrête... J'suis pas parfait. J'suis même pas romantique..." So what ? Les gars pas romantiques sont pas forcément exclus de la liste des mecs parfaits, tu l'sais ? T'es parfait selon moi c'tout. Viens pas m'chercher des noises et m'contredire okay ? "Bri... Faut que tu te reposes maintenant... ok ?" Aw. Déjà ? J'suivis du regard Alex qui se leva pour venir ensuite m'embrasser le front. J'ferma les yeux, profitant de cet élan d'affection. Rare chez lui. J'vais essayer. Mais j'venais d'faire ma deuxième overdose, j'étais en train d'perdre les deux hommes que j'aimais, chuis censée faire quoi ? Etre pimpante et joyeuse ? Ouai, bof hein. "Puis... si tu veux, on garde contact par sms le temps de mon voyage." Bien sûr que j'le voulais. Il allait même recevoir un sms dès qu'il sortirait de l'hosto. J'voulais pu l'perdre. Bien sûr que j'le veux. Fais un bon voyage, rapportes moi des souvenirs okay ? lui lançais-je avant de le voir sortir de ma chambre, me laissant seule. C'est parti pour un long séjour dans cette chambre froide et vide. Il a l'air cool le bouton pour appeler les infirmières. J'sens que j'viens de trouver une occupation d'un coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)