When you're about to lose someone, you realize how much she means to you
w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick
J'suis jamais sorti de New York, même avec mes nouveaux parents. On a jamais été à Disney, que ce soit à Orlando ou à Los Angeles. Ils avaient beau avoir la carte Mastercard blindée d'argent, on a jamais fait le déplacement. Bon, c'est vrai qu'au moins, je me suis pas fait chier comme un rat mort, j'ai pu aller voir Saw au cinéma ou encore m'acheter le dernier Resident Evil, geek comme je suis. "J'le suis toujours rho." Évidemment qu'elle l'est toujours. Mais bon, j'allais attendre qu'on aille vraiment mieux pour faire des cadeaux de ce genre. "Dis, tu sais, dans l'ascenseur la dernière fois.. j'voyais bien que t'étais pas bien. Et j'sais que c'était pas que à cause de notre dispute.. y a quoi d'autre ?" Et merde, l'ascenseur. Je l'avais presque oublié lui. "Wazaaaa!" Je me raclais la gorge, faisant mine de rien. Bon, soyons sérieux deux secondes. "Alexis... elle a perdu le bébé. Et elle s'est cassée en France." C'est pas le genre de problème qui casse trois pattes à un canard, mais ça m'foutait mal malgré tout.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”