TW :: SED - sang - crise de panique
Scarlett en frissonne toujours. Les larmes strient ses joues et elle ne peut s'empêcher de sangloter. Décidément, elle ne s'attendait pas à cela. S'il y avait ru une porte, elle l'aurait passé, mais n'ayant que la fenêtre et ses jambes en coton, la belle ne parvient qu'à s'écorcher davantage les mains. Une fois Léonie près d'elle, la Walder fronce des sourcils puis passe son regard de ses mains à son visage. Quant à Camille, elle est là elle aussi."Pourquoi as-tu pleuré ?" La brune interroge la blonde alors que des larmes continuent de rouler sur ses joues. Une question lui taraude l'esprit, seulement, elle préfère se mordre l'intérieur de la joue et tout occulter si possible."La radio. Nous faut la radio." Elle prononce dans des hochements de tête successifs, avant d'essuyer ses mains ensanglantées sur son jeans."Ma lampe torche." Elle n'a aucun courage afin d'aller la chercher."Je vais regarder là-bas." Bien loin de l'endroit où son cri a déchiré l'air ambiant. Il faut absolument qu'elles terminent afin qu'elle puisse rentrer chez elle."Je vais essayer de ne plus me blesser." Scarlett prononce à l'égard de Léonie.Avancée de l'équipeTour de déblocage premier objet : 3/3» un mug (5/5 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 2/4Dé lieu : 0/1Tour de déblocage nouvel objet : 2/2» une radio (2/5 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 3/4Dé lieu : 0/1Tour de déblocage nouvel objet : 0/2» une marinière (0/3 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 0/4Dé lieu : 0/1
(Scarlett Walder)