Invité
est en ligne
Invité
kingsley lockmanpatrick mahomes
caractère
Il faut comprendre que lorsque je suis sur le terrain de football, je suis une personne complètement différente. Mon esprit d’équipe, mon dynamisme et mon énergie hyperactive pour encourager l’équipe est un comportement que beaucoup adore et anticipe à voir à toutes les parties. Je ne cacherai pas que je peux être aussi un mauvais perdant lorsque tout va bien et que soudain tout dégringole et cela peux être autant ma faute que les autres. Je suis la copie conforme de mon père qui était lui aussi un athlète tout ça vie. C’est bien grâce à mon père que je suis un passionné des sports. J’ai également la tête de cochon a mon père, mais beaucoup moins je dirais. Être un bélier a c’est pour et c’est contre. Une tête aussi dure que la roche, mes douleurs et mes soucis, je les garde que pour moi jusqu’à ce que je craque et ma frustration devient insupportable, mais peu importe ce qui se passe, je suis toujours-la pour ceux que j’aime. La générosité habite mon cœur et ma confiance est très grande, mais il ne faut jamais la trahir. Trop souvent ma confiance a été brisé et aujourd’hui, j’ai un peu de difficulté a la redonné, surtout au sexe opposé. Depuis ma séparation avec mon ex-copine qui m’a trompé après avoir été en couple pendant trois ans, c’est bien la chose que je ne tolère pas et c’est l’adulaire, spécialement quand je suis une personne qui pourrai décrocher la lune pour la personne que j’aime.
groupe
Faire partie d’une fraternité n’a jamais été dans mes plans pour être honnête. Je fais déjà partie de l’équipe de football de l’université, alors c’est déjà assez pour moi et avec mes études, je ne veux pas trop m’enfler la tête. C’est aussi mon côté simple et tranquille qui fais que peu importe ce que je décide, je le fais pour moi et non pour les autres. Je ne désire pas devenir une personne que je ne suis pas pour m’intégrer dans un groupe et de perdre mes bonnes habitudes et surtout ma routine.
admission à harvard
ta vie à boston
anecdotes
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>PATRICK MAHOMES</b> <span>@"Kingsley Lockman"</span></pris>
(Invité)