Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToday, no matter what it takes, we ride home together.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Today, no matter what it takes, we ride home together.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour les amigos, mes hardwaiians jolis !

Vous aurez peut-être remarqué la vague de départ qui nous touche aujourd'hui et le message d'Andy. Comme vous le voyez, le fo traverse une période pas facile, peut-être que vous aurez du mal à saisir si vous débarquez seulement -j'avoue moi-même être totalement sur les fesses. MAIS nous n'allons pas nous laisser abattre *prend sa voix de spartiate pour motiver les troupes*. Comme l'a dit très justement Andy, les nouveaux sont souvent laissés de côté, même si ce n'est pas voulu -du moins pas pour ma part, ça me fait même de la peine de lire ça ....-, et ça plombe en partie l'ambiance du forum.

C'est pourquoi, j'ai quelque chose à vous proposer, aux membres anciens, comme aux tout nouveaux membres (oui oui, j'parle de toi là qui a été validé y a deux secondes !-. J'ai bien conscience que c'est pas facile de se faire une place ici, avec tous les membres, on sait plus où donner de la tête etc, vous débarquez dans une grande équipe, c'est pas évident ... Bref, venons-en au fait, à cette proposition que je veux vous faire. J'aimerais créer des petits topics, de 3 ou 4 personnes admettons, avec un départ de contexte fun en rapport avec l'équipe et qui vous permettrait de RP avec des gens nouveaux, de vous créer des liens en RP, bref, de vous intégrer sans avoir à demander un rp à quelqu'un en particulier. Les topics se feraient par inscription, je vous l'ouvrirais ensuite avec une base de contexte et si vous bloquez, vous pourrez m'envoyer un MP et je viendrais vous mettre la pagaille Today, no matter what it takes,  we ride home together. 2157042859

Bref, avant de lancer cette petite entreprise, j'aimerais savoir si l'idée vous plaît, si vous êtes motivés pour le faire, avoir des avis aussi des gens qui n'ont pas encore pris la parole ici (sur le flood ou les autres sujets), bref, faites vous plaisir, n'hésitez pas à vous exprimer, c'est fait pour ça et je ne mange personne (sauf si vous êtes le type en chocolat de la pub axe, check mes références culturelles Today, no matter what it takes,  we ride home together. 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Today, no matter what it takes,  we ride home together. 2511619667

Je trouve que c'est une bonne idée pour l'intégration, c'est cool de t'as part de vouloir faire quelque chose et je suis de mon côté, super motivée pour bouger nos fesses et essayer d'améliorer l'ambiance qui règne sur ILH en ce moment...

Donc moi, oui ça me dit bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas fan des TG mais si c'est à 4 max alors là oui, sinon la plupart du temps mon perso n'est pas remarqué et je me barre fissa XD mais à 4 ça peut le faire, ça me remotivera peut-être un peu car oui je ne suis plus très active non plus ces derniers temps :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui l'idée c'était justement d'un topic de groupe en tout petit nombre, histoire que chacun ait une place à y jouer, que des liens se tissent etc. Comme une sorte de base pour ensuite faire évoluer les RPs entre 2 joueurs, bref ^^

Je suis contente que l'idée vous plaise et que vous ayez envie de relever le navire Today, no matter what it takes,  we ride home together. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour également et je pense que même ça pourrait être intéressant d'avoir moitié anciens moitié nouveaux dans ce mini rp de groupe Today, no matter what it takes,  we ride home together. 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis POUR capichef !
Limite des Rps avec contexte de base, + prévoir imprévus du genre quand tout le monde à répondu ou quoi, pour faire tout bouger, et favoriser des groupes de gens qui n'ont pas de liens à la base, tout ca tout ca !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis comme Jeremiah, moi non plus je suis loin d'être fan du TG à plus de 15 personnes, j'ai tendance à vite m'éclipser car mon perso n'a plus d'attention et les messages font qu'on se paume. 

Mais c'est une très bonne idée Brooke de faire ceci, cela permettrait de nous remonter le moral et puis de mieux intégrer Today, no matter what it takes,  we ride home together. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partant bien sur !
Et puis j'ai besoin d'avoir des liens avec River
J'ai quelques idées de contexte aussi Today, no matter what it takes,  we ride home together. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sincèrement contente que l'idée vous plaise, que vous ayez envie de le faire et tout ça, vous êtes formidables Today, no matter what it takes,  we ride home together. 3850463188

Comme dit, si vous avez des idées de contexte, postez les ici, je les garderai précieusement pour les dispatcher dans les groupes ! Je pense qu'on peut lancer des inscriptions rapidement, histoire de ne pas se laisser démoraliser Today, no matter what it takes,  we ride home together. 1688815589

N'hésitez pas à continuer à commenter, même si vous avez jamais parlé à personne, tout le monde a le droit de donner son avis, d'apporter ses idées, ça ne m'intéresse pas de faire un règne monarchique, mais ça vous le savez déjà Today, no matter what it takes,  we ride home together. 3850463188 on construit cette aventure tous ensemble, c'est comme ça qu'on s'amuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis carrément pour Today, no matter what it takes,  we ride home together. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)