Invité
est en ligne
Invité
Bonjour les amigos, mes hardwaiians jolis !
Vous aurez peut-être remarqué la vague de départ qui nous touche aujourd'hui et le message d'Andy. Comme vous le voyez, le fo traverse une période pas facile, peut-être que vous aurez du mal à saisir si vous débarquez seulement -j'avoue moi-même être totalement sur les fesses. MAIS nous n'allons pas nous laisser abattre *prend sa voix de spartiate pour motiver les troupes*. Comme l'a dit très justement Andy, les nouveaux sont souvent laissés de côté, même si ce n'est pas voulu -du moins pas pour ma part, ça me fait même de la peine de lire ça ....-, et ça plombe en partie l'ambiance du forum.
C'est pourquoi, j'ai quelque chose à vous proposer, aux membres anciens, comme aux tout nouveaux membres (oui oui, j'parle de toi là qui a été validé y a deux secondes !-. J'ai bien conscience que c'est pas facile de se faire une place ici, avec tous les membres, on sait plus où donner de la tête etc, vous débarquez dans une grande équipe, c'est pas évident ... Bref, venons-en au fait, à cette proposition que je veux vous faire. J'aimerais créer des petits topics, de 3 ou 4 personnes admettons, avec un départ de contexte fun en rapport avec l'équipe et qui vous permettrait de RP avec des gens nouveaux, de vous créer des liens en RP, bref, de vous intégrer sans avoir à demander un rp à quelqu'un en particulier. Les topics se feraient par inscription, je vous l'ouvrirais ensuite avec une base de contexte et si vous bloquez, vous pourrez m'envoyer un MP et je viendrais vous mettre la pagaille
Bref, avant de lancer cette petite entreprise, j'aimerais savoir si l'idée vous plaît, si vous êtes motivés pour le faire, avoir des avis aussi des gens qui n'ont pas encore pris la parole ici (sur le flood ou les autres sujets), bref, faites vous plaisir, n'hésitez pas à vous exprimer, c'est fait pour ça et je ne mange personne (sauf si vous êtes le type en chocolat de la pub axe, check mes références culturelles )
(Invité)