Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe sex is the only drug which is not harmful to health[HOT]
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

The sex is the only drug which is not harmful to health[HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Konrad

Ce soir j'avais décidé de sortir. Je m'étais habillé de manière assez simple mais quand même sexy. Ce n'est vrai qu'avec le peu de formes que j'avais, j'essayer de me mettre un peu en avant. J'avais rejoint, en début de soirées, des gens que je connaissais, des junkies. J'avais un peu fumé avec eux avant d'aller dans un bar que je connaissais bien. J'étais allé me commander une téquila et m'étais assise sur un tabouret. Je regardais la salle quand je reconnais un homme. C'était mon meilleur coup au lit, donc forcement je le reconnaissais directement. Je finis mon verre d'une traite et allai vers lui. Il parlait avec une blonde, style barbie siliconé. Tout ce que je détestais au fait. Je me penchai vers elle. Dégage. dis-je sèchement. Elle me regarda comme si j'avais tué son chihuahua. Je la fixai. dégage avant que je t'abime ton visage de salope. dis-je méchamment. Je souris assez fière en la voyant décarpiller. Je m'essayai à sa place et regardai Konrad. Il allait surement m'engueuler de lui avoir fait perdre son coup, mais moi j'avais envie qu'il me prenne ce soir et je m'en foutais qu'il perde une autre meuf, c'était son problème, pas le mien. Je me mordillai la lèvre en voyant ses abdos sous son débardeur moulant. Comme il était sexy ce mec. J'étais complètement obsédé par lui, je l'imagine me prendre à chaque endroit où j'allais. Il faut dire qu'il était on au lit. Je lui souris. Salut. dis-je finalement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyrad

The sex is the only drug which is not harmful to health.

Ce soir j'avais envie d'un peu oublier toutes les merdes de ma vie, je me remettais difficilement de mon overdose, j'avais envie de sortir et d'aller dans ce bar, le Sloppy Joe's bar, il est vraiment pas mal surtout depuis qu'une belle blonde s'est assis à ma table, le sourire aux lèvres et le décolleté bien plongeant. J'ai un peu envie de tout oublier ce soir, de me laisser aller, et si baiser cette blonde doit m'aider, ce sera toujours mieux que de sniffer de la coke avec le risque d'overdose. Je ne m'y attendais pas du tout à ce qu'elle se pointe, Sky est là, elle s'adresse à la blonde comme il le faut, elle doit dégager, la chaise est pour elle et aucune autre, elle le lui fait comprendre clairement avec un langage adapté. La voilà à la place de mon coup de ce soir raté à cause d'elle, tant pis, j'avais pas envie de me prendre la tête ce soir Salut lui répondais-je en buvant une gorgée de mon whisky, c'était cool de la voir ce soir, surtout dans cette tenue qui la rendait bandante, et je sais de quoi je parle.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Konrad

J'étais venu m'amuser ce soir. Après avoir passé la moitié de la soirée à me défoncer, j'étais rentré dans un bar où j'avais reconnu Konrad, je l'avais vite rejoint.Après avoir dégagé la barbie comme il se doit, je m'étais assise à sa place et avais admiré le corps de Konrad. C'était toujours un plaisir de le voir, avec son torse musclé. Je le saluai. Il me répondit d'une manière... Étrange, enfin ce n'était pas à son habitude d'être aussi... Lasse-je dirais. Je levai un sourcil. Oula toi ce n'est pas la forme. dis-je en ne le quittant pas des yeux. Je souris en coin. Dommage, moi qui voulais que tu me prennes toute la nuit et dans tous les sens. rajoutais-je en souriant. Je n'avais aucune gêne et encore moins avec lui. Je me relevai. Je reviens, je vais me chercher un truc à boire. dis-je avant de partir en direction du Bar. Je me commandai une autre téquila. Je revins vers lui avec mon verre et m'essayai à côté de lui cette fois-ci.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyrad

J'étais là pour oublier ce soir, profiter sans me prendre la tête, j'ai beaucoup mieux à penser, surtout dans mon état, il s'était arrangé, heureusement mais on pouvait voir des traces de fatigues, je boitais encore légèrement en marchant, je parlais normalement mais avec de l'effort enfin bref c'était pas la forme. La blonde qui était assise à la chaise en face de moi, je voulais me la faire, histoire d'aller mieux, le sexe et la drogue, les deux domaines principaux de mon monde mais j'allais éviter la drogue un moment je crois alors il me restait le cul et ça j'allais pas en mourir. Sky se pointait à ma table en s'adressant à la blonde, elle disait ce qu'elle fallait pour qu'elle se casse et que la belle brune prenne sa place. Ça s'voit tant que ça ? je rigolais à moitié, et ne manquais pas de garder ce sourire lorsque j'entendais la suite de ces propos, c'était intéressant J'crois que ça va être dur, j'suis pas entièrement opérationnel. je riais la voyant se lever pour aller se chercher à boire, quand à moi je buvais une autre gorgée de mon whisky en la voyant revenir pour cette fois-ci s'asseoir à côté de moi Alors t'es là pour quoi ce soir toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Konrad

Je m'étais faits un grand plaisir de dégager son coup de ce soir pour qu'il s'occupe de moi. J'avais bien vu dans son visage, qu'il n'allait pas très bien et je lui fis remarquer. Quand je l'entendis parler, je remarquai les cernes qu'il avait sous les yeux. Oui, qu'est que tu as fait pour te mettre dans un état pareil? demandais-je un peu curieuse. Je venais de lui dire que je voulais qu'il me prenne toute la nuit et dans tous les sens, ce qui le fit sourire. C'était déjà ça de fait.Quand il me dit qu'il n'était pas très opérationnel, je fis un petit air triste. Oh tu me déçois ! Moi qui te croyais infatigable. dis-je avant de me lever et de partir me prendre une seconde téquila. Je retournai vers lui et m'essayai à ses côtés. Je bus un peu de mon verre et posai ma main sur sa cuisse que je caressai. Je suis venue m'amuser, j'en ai marre de me prendre la tête. dis-je avant de lui sourire et de remonter ma main vers son entre-jambe. et toi? à part vouloir te faire des blondes siliconées? rajoutais-je en caressant son entre-jambes au-dessus de son jean.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyrad

Inutile de le cahcer, elle avait direct remarquer que ça n'allait pas fort, normal, les cernes que j'ai sous les yeux me trahissent puis le timbre de ma voix plus faible que d’habitude, bref, oui j'allais pas très bien. Une belle petite overdose rien de plus. J'ai juste du mal à m'en remettre c'est tout. la remarque dont elle me fit part par la suite, je l'aimais bien, j'en souriais même mais je devais surement la décevoir par ce que je lui disais, l'overdose m'avait affaiblit, j'allais pas être au top mais comme on dit, tout peut arriver. Je le suis. Juste que voilà, l'overdose m'a grave fatigué. elle se levait pour aller se chercher un verre au bar, j'en profitais pour boire une ou deux gorgées dans le mien avant qu'elle ne revienne et qu'elle prenne place à côté de moi. Rien que ça, pas mal. sa main caressait ma cuisse, je souriais comme si c'était une habitude entre nous, et ça en était une Moi ? Trop de merdes dans ma vie, j'suis là pour décompresser quoi. sa main était remonter sur mon entrejambe, elle la caressait par dessus mon jean, je la retirais Sky.. pas ce soir.. j'suis claqué. je la retirais mais elle la remettais, putain quand elle voulait du cul celle là, avec moi elle insistait toujours, casse-couille mais bandante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité