Invité
est en ligne
Invité
Sky & Konrad
Ce soir j'avais décidé de sortir. Je m'étais habillé de manière assez simple mais quand même sexy. Ce n'est vrai qu'avec le peu de formes que j'avais, j'essayer de me mettre un peu en avant. J'avais rejoint, en début de soirées, des gens que je connaissais, des junkies. J'avais un peu fumé avec eux avant d'aller dans un bar que je connaissais bien. J'étais allé me commander une téquila et m'étais assise sur un tabouret. Je regardais la salle quand je reconnais un homme. C'était mon meilleur coup au lit, donc forcement je le reconnaissais directement. Je finis mon verre d'une traite et allai vers lui. Il parlait avec une blonde, style barbie siliconé. Tout ce que je détestais au fait. Je me penchai vers elle. Dégage. dis-je sèchement. Elle me regarda comme si j'avais tué son chihuahua. Je la fixai. dégage avant que je t'abime ton visage de salope. dis-je méchamment. Je souris assez fière en la voyant décarpiller. Je m'essayai à sa place et regardai Konrad. Il allait surement m'engueuler de lui avoir fait perdre son coup, mais moi j'avais envie qu'il me prenne ce soir et je m'en foutais qu'il perde une autre meuf, c'était son problème, pas le mien. Je me mordillai la lèvre en voyant ses abdos sous son débardeur moulant. Comme il était sexy ce mec. J'étais complètement obsédé par lui, je l'imagine me prendre à chaque endroit où j'allais. Il faut dire qu'il était on au lit. Je lui souris. Salut. dis-je finalement.
(Invité)