Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrother night (Zacharias)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Brother night (Zacharias)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brother Night

L’été, le summer camp, le beau temps, les plages, les filles en bikini… Ici tout semblait parfait. Je terminai de me préparer dans la salle de bain de ma chambre avant de quitter l’hôtel avec hâte après avoir salué Valentin. Non je ne partais pas en rendez-vous galant, si j’étais aussi pressé de filer c’était que ce soir était une soirée consacrée à mes frères. Nous venions d’apprendre le retour de notre frère : Artémis. Mon ainé était parti s’engager dans l’armée et le savoir de retour pour un an à nos côtés me réjouissait au plus haut point… Bien sûr, le fait qu’il nous ait caché avoir été sérieusement blessé, cela me m’était un peu en rogne. Après tout si nous ne pouvions pas nous faire confiance sur ce genre de choses entre frères, à quoi servait la famille ? Mais nous avions décidé de fêter son retour dignement malgré tout, car malgré cette différence de point de vue, j’étais plus qu’heureux de voir la fratrie Zacharias enfin réunie au grand complet. Depuis quelques temps, nous avions enfin eu l’explication de l’éloignement d’Emrys et cela m’avait permis de me rapprocher de l’ainé de notre famille. Finies les engueulades entre nous, nous étions enfin tous les deux prêts à nous retrouver et à récupérer une véritable complicité fraternelle. Ma seule crainte concernant nos retrouvailles familiales de ce soir concernée le benjamin : Denys. Mon plus jeune frère avait très récemment découvert que je m’étais envoyé en l’air avec Camms lors du bal, et apparemment la jeune femme ne le laissait pas indifférent… Depuis, je sentais comme une sorte de tension entre nous. Mais ce soir, d’un commun accord, nous avions tous les quatre décidé de nous retrouver et de taire tous les sujets fâcheux qui risquaient d’entrainer des querelles entre nous : nous allions donc essayer de ne pas parler de l’armée, ni de notre père et encore moins de Camélia… Je pris la direction du Sloppy Joe's bar où nous avions convenu de nous retrouver. Je poussai la porte d’entrée et parcourus l’endroit des yeux. J’étais le premier arrivé. Je me dirigeai vers une table libre et m’y installai pour patienter en attendant mes frères.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brother Night

L'été, le soleil, la plage, les nanas quoique pas totalement ... ouais, les nanas, c'était fini pour moi, il n'y avait que Eliah, Eliah et ses courbes fantastiques, Eliah et son intelligence incroyable, Eliah qui me rendait trop gentil, c'était surement ce qui m'énervait le plus. Dans cette perte de moyen, dans l'ascenceur face à elle, tout avait changé et je m'étais dit qu'en quelques jours, trop de chose avait changé : Eliah & surtout, le retour de mon frère Artémis. ça me faisait étrange de le retrouver après si longtemps à écrire seulement des lettres. Il était tout pour moi mais le mensonge sur sa blessure m'avait bien énervé mais meme si je lui en voulais, je l'aimais trop pour bouder réellement, surtout qu'il avait été le seul sans savoir le pourquoi à ne pas me tourner le dos. Je l'aimais mon bro' et j'avais sans problème accepté l'invitation de mes frères pour aller ensemble passer une bonne soirée. Je me préparais alors dans ma chambre que Kenny venait de déserter pour retrouver sa belle, heureusement que Jasper et Sacha ne m'abandonnait pas eux. Je me faisais beau, assez classe pour mes frères, limite trop sexy quoi à la Zacharias puis je quittais ma chambre en vitesse ne voulant pas etre en retard. Je descendais dans le hall où je croisais bizarrement beaucoup trop de mes connaissances puis je m'évadais dans les rues de la ville de nos vacances. Je marchais rapidement, téléphone en main, répondant aux sms de Kenny en direction de l'endroit de nos retrouvailles. J'arrivais quelques longues minutes plus tard aux portes du Sloppy Joe's bar et y pénétrait rapidement, le sourire aux lèvres, retrouvant Priape, seul, assis à une table au fond de la salle. Habituellement, Denys était toujours le premier surement parce que c'était le plus enthousiaste à chaque fois mais là, il serait que troisième ou quatrième, ce qui m'étonnait. A sa hauteur, je souriais à mon frère et lui donnait une accolade en le saluant ; Salut petite tête ! j'suis étonné de te voir avant Denys ? Notre petit abruti chéri irait il mal ? Je ricanais doucement. Bien sur, je rigolais car j'adorais mes frères et ne me moquerais jamais vraiment d'eux. Je m'asseyais juste à coté de celui avec qui, au final, j'étais fraichement réconcilié. J'écoutais ensuite sa réponse sans pouvoir réagir car très vite, les deux autres nous rejoignaient.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brother Night

Voilà quelques jours que le soleil ébloui le Summer Camp et que les découvertes sont nombreuses. La découverte de mes futurs collègues d'Harvard, la découverte de personnes fortes sympathiques en seulement quelque temps, mais surtout, les retrouvailles avec mes frères. Et aujourd'hui c'est enfin les retrouvailles au grand complet, Emrys, Priape et enfin le petit dernier Denys. J'ai eu la joie de retrouver chacun d'entre eux, un par un, mais c'est la première fois depuis de longs mois que nous nous retrouvons ensemble. Emrys et Priape m'ont accueilli comme je l'avais imaginé, c'était vraiment top de retrouver mes deux frangins, Emrys est comme un jumeau pour moi, il a toujours été là pour moi, même malgré la distance. Priape, je l'adore à un point inimaginable, nous nous sommes toujours bien entendu ensemble, par contre Denys c'est une autre histoire. Je l'aime, c'est mon frère et je ferais n'importe quoi pour lui. Mais une rivalité ne cesse d'évoluer entre nous, les années passent et c'est toujours aussi tendu entre nous, lors de mon passage à l'armée nous nous sommes échangés des lettres, mais au-delà de ça nous ne sommes pas aussi proche que nous sommes proche de nos deux autres frères. Mais qu'importe, j'espère qu'un jour tout ira mieux entre nous, mais je ne me fais pas de fausse illusion. Aujourd'hui nous nous sommes tous les quatre donnés rendez-vous au Sloppy Joe's bar pour mettre les choses à plats, que ce soit des histoires de famille ou bien un secret que je leur ai caché avant mon retour, ma blessure à la jambe. Ceux qui l'ont le plus mal pris sont sans nuls doutes Priape et Emrys, je peux comprendre, moi-même j'aurai eu du mal à ce que l'un d'eux me cache une telle chose. Mais je ne l'ai pas fait pour leur mentir, mais plutôt pour les préserver, je n'avais pas envie de les inquiéter pour ça, mais je ne savais pas que ce secret aurait eu un tel effet. Avant d'entrer au Sloppe Joe's bar, une boule au ventre s'empare de moi. Je sais que ce sujet sera mis sur la table, je sais qu'ils m'en veuillent toujours de leur avoir caché la vérité et ça ne sera pas facile de me défendre, ce sont des Zacharias, et chez les Zacharias les secrets de cette sorte sont très mal vu et je le comprends parfaitement. Me voilà dans le bar, j'aperçois Emrys et Priape déjà assis au fond de la salle, je me touche légèrement la jambe, toujours un peu douloureuse et je m'approche d'eux en souriant, qu'est-ce que ça fait du bien de les voir à côté de moi, cependant je vois que Denys n'est pas encore arrivé. « J'avais peur d'arriver en retard, mais je vois que le petit dernier n'est pas encore là. » Une accolade avec chacun d'eux et j'écoutais ensuite ce qu'ils me disaient, tout en attendant l'arrivée de Denys.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zacharias brothers

Le soleil, la plage, le vent chaud qui s'abat sur la ville, l'amusement du tourisme, non vraiment, j'ai la tête ailleurs pour y prendre un quelconque plaisir. Ce Summer Camp tournait en dérision dans ma tête. Certes j'ai passé de bons moments depuis mon arrivée, mais le coup que m'a porté Priape est encore imprégné à vif. Le fait qu'il ait couché avec Camélia ne me met pas à l'aise. Je me dis qu'en sachant ça, ce sera impossible de sortir avec elle un jour, j'aurais toujours l'image d'eux dans ma tête qui... enfin bon tu vois ce que je veux dire. Ça m'énerve parce que même si je lui ai jamais dis que je l'aimais à Camms, ça se sentait, je savais qu'elle ressentait un truc aussi, et maintenant je regrette de ne pas le lui avoir dit d'une façon claire et nette. J'étais pas prêt à dévoiler mes sentiments pour elle, mais j'aurais quand même du foncer. Parce que maintenant, je me sens aussi con qu'un pingouin qui se casse la gueule sur une banquise (si si ça existe). Et, pour décorer le tout, Emrys m'a demandé qu'on se voit tous, au Sloppy Joe's bar, et sincèrement... j'avais même pas envie d'y aller. Entre Priape et Artémis, je me tâtais. Puis, finalement, me voilà, à dix mètre du pub, habillé d'un t-shirt rouge, short en jean et espadrille. Je soupire pour me redonner de la motivation. Mes jambes sont flagellante, j'ai l'impression de marcher sur une mer de coton. J'arrive enfin à leur niveau, j'évite de les regarder parce que je ne veux pas les juger. Ils restent mes frères après tout, je sais que je les aime, même si j'en veux à Priape (un peu à Arté, mais ça c'est limite normal entre nous même si ça ne plait pas forcément). Salut. Je fais un signe de la main et m'assied à la table. C'est aussi simple que ça. Je me pose et j'écoute ce qu'ils ont à dire et si je me sens prêt à parler pour dire quelque chose de raisonnable, je le ferais. Vous allez bien ? Je regarde Emrys en posant la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brother Night

Très peu de temps après m’être installé à une table libre, Emrys passa à son tour la porte d’entrée du bar. Je relevai la tête et je vis mon ainé qui se diriger vers moi, sourire aux lèvres. « Salut Emrys ! »  Après une petite accolade, il s’installa à mes côtés. Sa première remarque fut de souligner que Denys n’était pas encore arrivé… L’évocation du benjamin de la famille fit aussitôt resurgir l’histoire avec Camms dans ma tête et je me sentis quelque peu troublé. Denys n’avait probablement pas parlé de tout cela à nos frères et je lui en étais reconnaissant. Nous avions eu suffisamment de soucis comme cela chez les Zacharias, j’espérais vraiment que le retour d’Artémis parmi nous signerait la fin de nos conflits et que le plus jeune de la fratrie saurait un jour me pardonner. Je me contentais donc de répondre innocemment, tout en tentant de cacher mon malaise : « Oh tu sais, il est probablement juste en retard… Denys et la ponctualité, ça fait deux… » La porte grinça à nouveau et ce fut cette fois au tour d’Artémis de nous rejoindre. « Salut Arté ! » Un large sourire étira alors mes lèvres : j’avais encore du mal à réaliser qu’il était vraiment de retour, à nos côtés, pour un an. « Si on m’avait dit il y a quelques mois que je serais ici au SC à boire un pot avec vous deux, je ne l’aurais probablement pas cru… » avouai-je à mes frères. En effet, il y a encore peu de temps, ma relation avec Emrys n’était faite que de disputes et celle avec Artémis était uniquement épistolaire, alors me retrouver dans ce bar avec eux avait quelque chose d’un peu irréel. J’avais vraiment l’intention de profiter à fond de cette année aux côtés de tous mes frères réunis. Enfin, le plus jeune de mes frères nous rejoignit. Denys nous salua d’un ton un peu froid avant de s’asseoir à nos côtés. « Salut Denys. » fis-je à mon tour. Mes yeux vrillèrent vers le comptoir du bar, cherchant à éviter son regard. Il demanda comment nous allions mais il me parut évident que la question ne m’était pas tout à fait adressée. J’éclipsai la chose en me levant. « Je paie la première tournée… » Annonçai-je en me dirigeant dans le bar. Je passai ma commande et sortis un billet pour régler le barman avant de retourner à ma place. Quelques minutes plus tard, une serveuse arriva et déposa quatre mojitos bien frais devant nous. Je tendis mon verre en trinquant : « A la votre les gars et surtout au retour d’Artémis ! » fis-je en regardant ce dernier avec un sourire. « Ca fait du bien de te voir ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)