Invité
est en ligne
Invité
Brother Night
L’été, le summer camp, le beau temps, les plages, les filles en bikini… Ici tout semblait parfait. Je terminai de me préparer dans la salle de bain de ma chambre avant de quitter l’hôtel avec hâte après avoir salué Valentin. Non je ne partais pas en rendez-vous galant, si j’étais aussi pressé de filer c’était que ce soir était une soirée consacrée à mes frères. Nous venions d’apprendre le retour de notre frère : Artémis. Mon ainé était parti s’engager dans l’armée et le savoir de retour pour un an à nos côtés me réjouissait au plus haut point… Bien sûr, le fait qu’il nous ait caché avoir été sérieusement blessé, cela me m’était un peu en rogne. Après tout si nous ne pouvions pas nous faire confiance sur ce genre de choses entre frères, à quoi servait la famille ? Mais nous avions décidé de fêter son retour dignement malgré tout, car malgré cette différence de point de vue, j’étais plus qu’heureux de voir la fratrie Zacharias enfin réunie au grand complet. Depuis quelques temps, nous avions enfin eu l’explication de l’éloignement d’Emrys et cela m’avait permis de me rapprocher de l’ainé de notre famille. Finies les engueulades entre nous, nous étions enfin tous les deux prêts à nous retrouver et à récupérer une véritable complicité fraternelle. Ma seule crainte concernant nos retrouvailles familiales de ce soir concernée le benjamin : Denys. Mon plus jeune frère avait très récemment découvert que je m’étais envoyé en l’air avec Camms lors du bal, et apparemment la jeune femme ne le laissait pas indifférent… Depuis, je sentais comme une sorte de tension entre nous. Mais ce soir, d’un commun accord, nous avions tous les quatre décidé de nous retrouver et de taire tous les sujets fâcheux qui risquaient d’entrainer des querelles entre nous : nous allions donc essayer de ne pas parler de l’armée, ni de notre père et encore moins de Camélia… Je pris la direction du Sloppy Joe's bar où nous avions convenu de nous retrouver. Je poussai la porte d’entrée et parcourus l’endroit des yeux. J’étais le premier arrivé. Je me dirigeai vers une table libre et m’y installai pour patienter en attendant mes frères.
(Invité)