Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScared of what ? (Chealsie #2)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Scared of what ? (Chealsie #2)

2 participants
Chelsea Allistair

Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston ; Avec Nevan
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Alvaro Mel
Crédits : Avatar (cheekeyfire)
Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
Description (2) : Scared of what  ? (Chealsie #2) Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
Warnings : Relation toxique, violence conjugale
RPS : 240
Préférences de jeu
veritas
Chelsea Allistair
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-melRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
Scared of what ?
17.10.24 ; Lizzie Borden House, Fall River ;@Cassie Vanderwaal

Il est encore chafouin des conversations simultanées qu'il a eues ces derniers jours avec ses deux meilleurs amis le Allistair. Ca ne lui plaît pas d'être pris à parti de la sorte, de se retrouver mêler à une dispute qui ne le concerne pas, et plus encore, de l'accuser comme Cassie l'avait fait. Certes, il avait manqué de délicatesse dans son jugement le Allistair, mais il aurait dit la même chose à son meilleur ami si celui-ci avait eut la même attitude que la blonde. Un comportement qu'il ne lui reconnaît pas Chelsea depuis leur du Summer Camp. Jamais Cassie n'avait été si distante, si cachottière. Et le fait que Chelsea soit proche de Landon n'était pas une excuse pour lui. Il  y avait de nombreux sujets qu'ils pouvaient aborder en dehors du couple de la blonde, il y avait bien des liens entre eux, des sujets sur lesquels ils avaient pris l'habitude de se confier qu'ils soient en couple ou non, alors pourquoi cette fois serait différente ? Parce que quelqu'un commençait à prendre plus de place dans la vie de la blonde ? Possible. Il ne peut pas s'empêcher d'y penser le Allistair, de se dire que c'est peut-être vers l'autre qu'elle s'est tourné depuis deux mois, relayant son amitié avec l'écossais à un second plan. Une pensée qui le blesse, renforce sa croyance toxique selon laquelle tout le monde finira par l'abandonner un jour. Peut-être ce soir. Il ne sait pas bien ce que son rendez- vous avec Cassie va lui réserver, ne sait pas bien ce qu'ils pourront se dire, s'ils réussiront à arranger les choses entre eux, et c'est avec appréhension qu'il arrive au lieu de rendez-vous.
(Chelsea Allistair)
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : Scared of what  ? (Chealsie #2) 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

Scared of what  ? (Chealsie #2) Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : Scared of what  ? (Chealsie #2) OFilswRT_o

Scared of what  ? (Chealsie #2) XrMMy4bs_o

Scared of what  ? (Chealsie #2) Wsd915JO_o

Scared of what  ? (Chealsie #2) 2Me4vARs_o

Scared of what  ? (Chealsie #2) ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
RPS : 802
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193

scared of what, 17 octobre 2024
Lizzie Borden House, Fall River, USA

Cassie attendait, son cœur battant plus vite qu'elle ne l'aurait voulu. Elle avait senti la distance entre eux s'installer, cette barrière invisible mais palpable. Ce rendez-vous allait être décisif. Elle ne pouvait plus continuer à ignorer l’évidente tension qui s'était formée avec son meilleur ami ces dernières semaines. Elle savait qu'elle avait fait des erreurs, que son comportement n'avait pas été exemplaire, mais tout cela était devenu tellement compliqué. Rien ne semblait avoir de sens, et elle détestait ce sentiment d’être coincée entre deux personnes. Elle se mordit la lèvre, son esprit tourbillonnant. Pourquoi ne lui avait-elle pas parlé plus tôt ? Pourquoi n'avait-elle pas confié à Chelsea ses doutes, ses peurs, cette pression constante de devoir jongler entre son couple et ses amitiés ? Il avait toujours été là pour elle, mais depuis qu'elle était avec Landon, tout avait changé. Non pas que leur relation soit mauvaise, mais elle avait l’impression que tout le monde autour d'elle attendait quelque chose. Et puis il y avait ce poids écrasant de savoir que, sans le vouloir, elle blessait les personnes qu'elle aimait. Elle regarda son téléphone, vérifiant l’heure, impatiente et anxieuse à la fois. Il n'était pas encore arrivé. Elle l’avait mis dans une position délicate, et elle savait qu’il n'aimait pas ça. Ce n'était pas son rôle d'être pris dans la tourmente de sa relation avec Landon, ni de supporter ses non-dits. Mais comment expliquer qu’elle avait simplement eu besoin de temps pour elle-même, de distance ? La porte s’ouvrit doucement. Cassie se redressa instantanément, ses yeux rencontrant les siens.  Elle lui adressa un sourire hésitant, comme pour briser la glace. "Salut," murmura-t-elle, sa voix un peu plus douce qu’elle ne l’avait prévu. Elle ne savait pas vraiment par où commencer. "Je suis vraiment désolée, Chelsea. Je sais que tout ça n’a pas de sens et que je t’ai mis dans une situation injuste..."

@Chelsea Allistair

1/5
(Cassie Vanderwaal)

Scared of what  ? (Chealsie #2) QeotVKXJ_o

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Chelsea Allistair

Description (2) : Scared of what  ? (Chealsie #2) Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
Préférences de jeu
veritas
Chelsea Allistair
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-melRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
Scared of what ?

Il reste impassible lorsque son regard croise celui de la jeune femme Chelsea. Il n’a pas envie de se réjouir trop vite de la voir, n’a pas envie de se faire de faux espoirs sur ce que sera leur relation d’ici quelques heures. Il est fâché, pour une raison, et tant qu’ils n’auraient pas clarifié la situation, il préférait rester prudent. Néanmoins son corps se détend un peu plus à la vision de Cassie dans ces lieux pour le plus oppressants. Il se demande d’ailleurs ce qu’il l’a poussé à choisir ces lieux, Landon étant certainement un meilleur choix et plus réceptifs aux histoires qui pouvaient entourer ce genre d’endroit. A moins qu’il ne soit qu’une fois de plus un remplaçant Chelsea.

Il soupire alors qu’il s’approche, clairement pas dans son meilleur mood et sa la blonde n’aura aucune difficulté à le voir. « Hey… » Qu’il répond en retour d’une voix sans entrain, sans émotion, comme un robot. Un stoïcisme qui ne dure pas alors que Cassie ne tarde pas à entrer dans le vif du sujet, à mettre l’accent sur le conflit qui les a secoué quelques jours plus tôt, ce conflit encore présent entre eux, évident d’après les distances maintenues. « C’est pas juste ça Cassie. On s’est quasiment pas vu ou parlé depuis le Japon. J’voulais pas m’imposer entre toi et Landon et trop en faire, mais tout ça pour finalement apprendre que tu préférais passer du temps avec un inconnu, lui parler à lui, te confier ou je ne sais quoi. Ca fait des mois que t’aurais pu me parler de ce gars, et tu l’as pas fait. Et je suis sûr que c’est pas juste par Landon. Tu l’as pas fait parce qu’au final, tu voulais pas m’en parler. » Et peut-être que c’était ça finalement, le plus dur à digérer pour lui.

(Chelsea Allistair)
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

Scared of what  ? (Chealsie #2) Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193

Cassie sentit une tension familière s’installer, comme un poids dans son estomac, alors que les mots de Chelsea résonnaient en elle. Elle savait que ce sujet reviendrait, que cette distance grandissante n’était pas passée inaperçue. Elle comprenait sa frustration, sa douleur aussi. Pourtant, entendre tout cela à voix haute lui donnait une sensation amère, comme si chaque mot appuyait là où elle savait déjà qu’elle avait mal agi. Elle baissa les yeux un instant, rassemblant ses pensées pour ne pas réagir impulsivement. Puis, relevant doucement le regard, elle soutint celui de Chelsea, tentant de ne rien dissimuler de ce qu’elle ressentait. « Tu sais… ça n’a jamais été une question de choix entre toi et Landon, ni même entre toi et Ace. » Elle fit une pause, sentant son cœur s’accélérer. « Je me suis perdue dans toutes ces nouvelles choses, dans tout ce qu’être en couple avec Landon m’apporte. J’ai cru, bêtement, que… peut-être que j’avais besoin de temps pour m’y retrouver seule. Que de t’en parler à toi, mon meilleur ami, ça aurait compliqué les choses, ou peut-être fait ressortir des peurs que je n’étais pas prête à affronter. » Elle déglutit, cherchant ses mots avec soin pour exprimer le reste de ses pensées. « Ce n’était pas un choix contre toi, Chelsea. C’était juste… moi, face à tout ce que je ne savais pas comment gérer. Mais ça, je le vois maintenant : j’aurais dû te parler. À toi, avant tout le monde. Et je suis désolée que tu te sois senti comme ça. Je sais à quel point ça a pu te blesser. » Elle hésita, puis fit un pas en avant, son regard à la fois vulnérable et sincère. « On est meilleurs amis depuis trop longtemps pour laisser une bêtise comme celle-ci nous séparer. »

@Chelsea Allistair

2/5
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
Chelsea Allistair

Préférences de jeu
veritas
Chelsea Allistair
est en ligne
Scared of what ?

S’il est aussi dur Chelsea, c’est parce qu’il a peur. Peur que l’histoire se répète, peur d’être abandonné, une nouvelle fois, de lutter toute sa vie contre cela, en vain. Il peut les compter sur les doigts d’un main, celles et ceux qui ne l’ont jamais abandonné ou qui n’ont pas tenté de le faire, d’une façon ou d’une autre. Une courte liste de laquelle ne font déjà plus parti Nevan et Landon, deux des trois hommes en qui il a le plus confiance, pour qui il a le plus d’affection et aujourd’hui, il a l’impression de devoir enlever Cassie de cette liste également. Vision probablement trop égocentrée, biaisée en raison des éléments manquants, trop nombreux pour qu’il puisse comprendre le tableau dans son entièreté. Alors oui, les mots sont durs, accusateurs pour certains parce que si la bostonienne voulait l’abandonner, qu’elle le fasse maintenant.

Néanmoins, il l’écoute l’écossais, la laisse parler sans l’interrompre, le regard vers le sol. Il la sent coupable, mais lui aussi se sent coupable, se demandant ce qu’il aurait bien pu faire pour aider sa meilleure amie, pour la pousser à se confier, à demander de l’aide, qu’importe les épreuves qu’elle traversait. « Je me suis juste senti bête… Parce qu’on avait passé un super été au Japon, qu’on s’était bien amusé, et beaucoup vu. Pendant que t’étais en Italie, je voulais pas trop t’embêter… Je savais que tu refaisais la compétition, alors je me suis dit qu’on se verrait à Boston, quand tu rentrerais, que tu aurais plein de choses à me raconter… Mais on s’est à peine vu… Et plus ça durait, moins j’avais l’impression d’avoir encore ma place quelque part… » Comme une pièce de trop. « Je voulais pas être méchant, mais j’aurais réagi pareil avec Landon si les rôles avaient été inversés. C’est compliqué pour moi. Je vous aime tous les deux très forts. Mais je veux pas être pris à parti comme ça, et je veux pouvoir continuer d’être honnête avec vous deux, peu importe la connerie que vous faites. » Car après tout, c’était aussi, son boulot de meilleur ami.
(Chelsea Allistair)
Cassie Vanderwaal

Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne

Les paroles de Chelsea laissent Cassie figée, comme si chaque mot perçait directement là où ça fait le plus mal. Elle reste silencieuse, absorbant les reproches et la souffrance qui se cachent derrière la voix de Chelsea. Il lui en veut, c’est évident, et quelque part, elle s’en veut aussi de l’avoir laissé se sentir ainsi, relégué au second plan alors qu’elle savait que son absence lui pèserait. Elle prend une inspiration, le regard encore baissé, comme si le poids de la conversation l’empêchait de le regarder en face. « Je ne voulais pas te faire sentir comme ça, Chel. Je pensais pas… que t’aurais pu croire que tu n’avais plus de place pour moi. » Sa voix se brise légèrement, et elle ravale les émotions qui montent. « J’ai l’impression d’avoir tout gâché, d’avoir choisi les pires façons d’agir ... » Elle relève les yeux vers lui, enfin. « Tu sais que tu es une des personnes qui comptent le plus pour moi. Et je m’en veux tellement de t’avoir fait te sentir comme ça. Tu n’imagines pas à quel point ça me fait mal de t’entendre dire ça. » Ses lèvres tremblent un peu, mais elle se force à tenir bon, à ne pas se laisser submerger. « J’ai jamais voulu te prendre à parti, ni toi, ni Landon. C’est juste que… je crois que je me suis perdue en chemin, et je vous ai entraînés avec moi sans même m’en rendre compte. Mais je veux être là pour toi, comme tu l’as été pour moi. Parce que, qu’importe où on est, ou qui on est avec, t’es mon meilleur ami. » Elle tente un sourire, même s’il est fragile, incertain, cherchant à savoir si elle pourrait, peut-être, lui montrer qu’elle ne l’abandonnera jamais vraiment.

@Chelsea Allistair

3/5
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
Chelsea Allistair

Préférences de jeu
veritas
Chelsea Allistair
est en ligne
Scared of what ?

Il est parfois dur dans ses mots Chelsea, mais parce qu’il ne sait pas comment modérer ses peines, comment exprimer sa tristesse sans tout laisser sortir. Loquace, et plus encore, il se sent obligé de confier tout ce qu’il a sur le cœur une fois la parole prise. Et des choses à dire, il en a, accumulées depuis cet été, depuis qu’ils s’étaient séparés après leur retour du Japon. Seulement trois mois et pourtant, cela semblait paraître une éternité. Surement parce qu’il s’était passé bien des choses en trois mois. Et c’était la raison pour laquelle il aurait voulu que Cassie soit plus présente, pour partager avec elle ces aspects importants que leurs vies qui ont été bouleversés. « Je me doute que ce n’était pas volontaire Cassie. » Mais face à ce sentiment d’abandon, c’est tout son monde qui semble s’écrouler à chaque fois à l’écossais. « Et je te reproche pas d’avoir eu besoin de ça. » D’avoir eu besoin de s’éloigner de lui, de se rapprocher d’un autre, ou même d’avoir pris du temps pour elle-même. « J’ai juste pas compris ce qu’il ce passait. » Parce que les mots entre eux ont manqué, les échanges, les rencontres. Comme si soudainement plus rien ne semblait les lier. « Je suis pas vraiment en colère contre toi… Je suis plutôt triste. » Au-delà de toute autre chose, d’avoir été seul, de ne pas avoir pu se confier à elle, et inversement. Il se rapproche vient doucement poser une main sur son bras. « Tu me manquais plus que tout. » Plus qu’il ne peut-être en colère envers elle.

(Chelsea Allistair)
Cassie Vanderwaal

Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne

Cassie sentit la tension dans la voix de Chelsea, une douleur sourde qui semblait percer chaque mot. Elle baissa légèrement la tête, absorbant ses paroles. Elle comprenait mieux, à mesure qu’il parlait, à quel point son absence avait pu le marquer. Elle inspira profondément, cherchant les mots justes. Les phrases semblaient glisser hors d’elle sans qu’elle sache vraiment si elles exprimeraient tout ce qu’elle voulait dire. « Je suis désolée, » murmura-t-elle doucement, ses yeux accrochés aux siens. « Je n’ai jamais voulu que tu te sentes comme ça, jamais voulu te laisser seul avec tout ça. » Elle ressentait cette culpabilité qui pesait sur elle depuis quelque temps déjà, depuis qu’elle s’était éloignée pour essayer de retrouver son propre équilibre. Mais Chelsea lui manquait aussi, ce lien particulier, cette compréhension sans mots qu’ils partageaient habituellement. « Ce n’était pas toi, Chelsea, c’était moi qui avais besoin de me retrouver. J’ai… j’ai eu besoin de temps pour comprendre où j’en étais. » Cassie leva une main tremblante, la posant doucement sur celle de Chelsea, son cœur serré en pensant à tout ce qu’ils avaient traversé. Elle n’avait jamais réalisé à quel point son absence pourrait être difficile pour lui, à quel point il pourrait se sentir délaissé. Elle se rapprocha de lui, se laissant emporter par un élan de tendresse. « Toi aussi, tu m’as manqué, » dit-elle dans un souffle. « Et je ne veux plus qu’on passe par ça. Je veux qu’on se parle, qu’on soit là, même quand c’est difficile. » Elle serra doucement sa main, un léger sourire se dessinant sur son visage malgré la tristesse qui marquait encore son regard. « Merci de me dire tout ça. Je te promets d’être plus présente, de ne plus laisser cette distance s’installer entre nous. »

@Chelsea Allistair

(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)