Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROLY ★ Parce que les nouvelles sont plus que bonnes !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ROLY ★ Parce que les nouvelles sont plus que bonnes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Lily

Les vacances avait commencé depuis même pas une semaine que mon canari - alias Rory - me manquait. Encore heureux qu'il soit venu au Summer Camp, parce que je me voyais mal passer ces deux longs mois sans lui. J'avais développer une sorte d'addiction envers lui. Mais apparemment c'était plus mignon qu'effrayant puisqu'on était vite devenus des amis proches. Faut dire que le fait qu'il m'avait sauvé d'un viol avait grandement fait les choses. Avec lui, je me sentais en sécurité et surtout heureuse. Chose qui m'avait manqué depuis quelques temps, surtout depuis que mon ex avait refait surface dans ma vie. Et là, je l'avais revu cet idiot et il m'avait dit qu'il s'était fait largué par cette Lilo de malheur. Je ne savais plus du tout où j'en étais avec lui. Mais pour aujourd'hui je m'en fichais. Je venais d'avoir des nouvelles de Rory et je comptais bien lui accorder toute ma connerie et attention, parce que moi aussi je le méritais, même après tout ce que j'avais fait vivre à James et à ces hommes. Je voulais changer et me sentir être une autre femme. J'étais donc devant la porte de la chambre de mon ami et attendait qu'il vienne m'ouvrir. Et lorsque ce fut fait, je me jetais à son cou. Coucouuuuuuu c'est moiiii ! Une vraie folasse je le sais bien. Surtout que si c'était pas lui, ou s'il était chargé, j'aurais l'air bien fine teh !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)