Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €


i'm dressing up for halloween, part 2 (neon)

3 participants
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 10/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 424628f7b9915ae7ebfe94423fe536ec
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : misfit bb (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 SVGX9ILw_o

come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
that is our contract, only you and i will know about — ft. soomin
i'm dressing up for halloween part.2 — ft. lion
that night, he looked like a demon — ft. ji-hun
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 134
Messages : 3623
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
tw : vulgarité.
y'a une odeur alléchante, faut pas l'cacher sous un mensonge. pas l'envie d'réduire ces talents incroyables à juste rien. y'a aucun intérêt réel, juste une autre surprise. à pas savoir si mon crâne avale toutes les informations, les gobe et les recrache dans mes mains. pâte parfaite, chocolat bien fondu. surprise qui fait froncer les sourcils, quand j'sens le chocolat glisser dans l'plat sans même avoir accroché une seule seconde à l'inox. c'même pas la qualité du matériel, c'est lisse, y'a rien qui déconne. à pas comprendre les compétences, acquises sûrement par hasard, au détour d'une bouffe sur les sims. peut-être que l'expérience d'avant aide. à apprendre trop vite, ça a jamais été un d'mes défauts. ah ? bah. j'ai réussi du premier coup. la même surprise quand j'capte comment l'miracle s'est fait. alors j'prépare le reste, la crème, qui s'mélange au chocolat, en espérant qu'elle prenne pour bien cuire au four après. et j'sais pas réellement si on cause de flanc. parce que j'avoue m'paumer dans ce que je fais à cet instant précis.

3/5 réussis.

@Lion Whitaker
(Neo Jang)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6157
Messages : 48429
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Neo Jang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Date d'inscription : 02/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann) lovebug. (kirkland bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 3u7wvkeb i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 8cdcj2rt i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 4d33dvnz i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 4d33dvnz i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 2k4eku26 i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 Yu54jfte i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 Yckvs3kv i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 46j43cxz i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro taking drugs, disappointment.
motoko › fake twin, best duo.
jasmine › fusional kids, less now.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
logan › annoying bully best friend.
neo › newly friend, ren's bestie.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 EeC9LAdF_o
colors:

RPS en cours :
i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem - (neo) i'm dressing up for halloween, part 2. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ? 17/10 (whitaker family) une nouvelle boulversante. 20/10 (motoko) i'll laugh when you laugh, cry when you cry.
i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 228
Messages : 3333
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
✨ membre du mois | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
tw : ràs.
@Neo Jang -- Sa voix qui transpirait la surprise, et ça donnait le frisson de se dire que c'était pas voulu, pas fait exprès, même pas l’effet recherché dans les premières minutes de cette revanche soudoyée. Et il était beau ce chocolat, une belle couleur toute lisse, si loin d’un noir corbeau qui empesterait le cramé à plein nez. « Tu deviens agaçant à être trop parfait. » Et y avait pas vraiment l’animosité, seulement le cœur vaillant d'un compétiteur dans l'âme, et au fond, c'était pas plus mal : voir Neo réussir, ça te poussait à tenter de faire mieux, comme s’il était ta lanterne dans une forêt d'incertitudes. « Est-ce que tu vas y rajouter du caramel ? » La question posée comme ça, pas tellement un conseil, seulement la curiosité d’un fanatique de daim ( le chocolat, pas l'animal ), mais c'était sûrement trop compliqué de se lancer dans la confection d’un bon caramel - puis tu le voyais qui commençait à faire une crème. L'odeur de potiron de la table d'à côté te ramenait au présent - quelqu'un qui avait voulu te copier, ça - et de ton côté tu lavais puis rappais le zeste de plusieurs citrons, à concocter un sirop avec le jus de ceux-ci et du sucre, et t'espérais bien doser, la difficulté entre le trop sucré et trop acide, à trouver l'équilibre parfait des dosages pour ravir les papilles.
1/5 réussis.
(Lion Whitaker)



« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6157
Messages : 48429
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lion Whitaker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 10/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 424628f7b9915ae7ebfe94423fe536ec
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : misfit bb (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 SVGX9ILw_o

come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
that is our contract, only you and i will know about — ft. soomin
i'm dressing up for halloween part.2 — ft. lion
that night, he looked like a demon — ft. ji-hun
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 134
Messages : 3623
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
tw : vulgarité.
y'a du pessimisme sur ma gueule. un froncement de sourcils constant, à pas capter par quel magie je réussis autant une chose qui me met mal à l'aise. pas l'apprécier, cette activité qui semble énerver l'pote à côté. parce qu'il réussit pas, c'est sa frustration qui résonne à la mienne. pas dans l'même état. pas réveillées d'la même manière. mais elles se confrontent bien. m'demande de cesser la perfection, ça m'fait hausser les épaules. j'y peux rien. compétition qui s'installe, mais j'm'en fous. y'a rien de plus insupportable que mettre les mains là, dans l'espoir de tout finir rapidement. alors c'pour ça que je m'attaque à cette crème, secouant la tête quand il demande : non. simple, basique, la réponse. la flemme qui s'répand, donne envie d'rien faire de plus. et elle est réussie. crème ajoutée au chocolat, bien mélangée, réservée sur l'côté. à étaler la pâte. et les restes, ils font d'l'œil. à m'tenter à de nouvelles formes, petits fantômes, petites citrouilles, à tenter d'bien les dessiner, de les couper au couteau. et si ça fonctionne pas, ça sera juste du gâchis.

3/5 réussis.

@Lion Whitaker
(Neo Jang)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6157
Messages : 48429
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Neo Jang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Date d'inscription : 02/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann) lovebug. (kirkland bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 3u7wvkeb i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 8cdcj2rt i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 4d33dvnz i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 4d33dvnz i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 2k4eku26 i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 Yu54jfte i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 Yckvs3kv i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 46j43cxz i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro taking drugs, disappointment.
motoko › fake twin, best duo.
jasmine › fusional kids, less now.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
logan › annoying bully best friend.
neo › newly friend, ren's bestie.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 EeC9LAdF_o
colors:

RPS en cours :
i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem - (neo) i'm dressing up for halloween, part 2. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ? 17/10 (whitaker family) une nouvelle boulversante. 20/10 (motoko) i'll laugh when you laugh, cry when you cry.
i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 228
Messages : 3333
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
✨ membre du mois | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
tw : ràs.
@Neo Jang -- Au moins sa remarque te faisait rire, à répondre aussi simplement qu'il n'y pouvait rien, réponse typique d'un Neo que tu commençais à connaître de mieux en mieux. L'idée du caramel mis de côté, tu venais faire ton sirop, petit à petit, et tu rajoutais œufs et maïzena pour le faire épaissir, histoire que ça ne reste pas liquide alors que tu voulais faire une tarte. Quand tu t'aventurais à goûter le mélange, la grimace prenait le dessus - putain d'acidité qui venait piquer tous tes sens, l'oeil qui vacillait devant la force de l'arôme. Ça n'allait pas le faire. Alors t'essayais de rattraper le truc, rajouter du sucre, et quand tu zieutais Neo, tu te prenais à sourire de le voir tenter de faire des formes - quoiqu'il disait, il se prenait tout de même au jeu..
1/5 réussis.
(Lion Whitaker)



« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6157
Messages : 48429
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lion Whitaker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 10/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 424628f7b9915ae7ebfe94423fe536ec
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : misfit bb (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 SVGX9ILw_o

come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
that is our contract, only you and i will know about — ft. soomin
i'm dressing up for halloween part.2 — ft. lion
that night, he looked like a demon — ft. ji-hun
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 134
Messages : 3623
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
tw : vulgarité.
j'pourrais presque croire au silence, si tout n'était qu'un fond bruyant qui faisait froncer les sourcils. les oreilles sensibles, elles gueulent pourvu que ça s'arrête. mais j'tente d'oublier, d'passer l'éponge sur cette musique qui est trop forte, entre les casseroles, les plaintes, les discussions, les rires. ça stimule trop et pas assez en même temps. alors me tenter à cuisiner, c'est sûrement l'mieux à faire. regarder parfois l'ami, à voir sa tronche s'plier sous l'acidité d'son truc. et moi, j'rate mes formes, ça fout les nerfs. alors j'retente, reforme la boule de pâte avant de l'étaler de nouveau, tentant d'autres formes. peut-être en faire une vraie citrouille, une tronche parfaite pour. aux adieux du personnage emblématique qui s'est déjà fait embarquer, j'viens faire sur ce quoi il règne, l'grand roi. à m'pencher encore, foutre les mèches d'côté quand elles tombent trop sur ma gueule. j'me concentrer, mine du couteau qui devient l'pinceau de l'artiste. et si je rate, j'abandonne l'art, boufferont l'simple.

4/5 réussis.

@Lion Whitaker
(Neo Jang)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6157
Messages : 48429
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Neo Jang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
i'm dressing up for halloween, part 2 (neon) - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)