Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel)

4 participants
Baer Sadler

Lieu de naissance : leeds, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : colocation, dans le centre de boston
Situation sentimentale : célibataire, l'coeur fébrile pour l'ensemble des regards qu'il croise
Études / Métier : quatrième année d'étude de développement et psychologie de l’humain, fait aussi le ménage dans les entreprises tard la nuit tôt le matin pour arrondir les fins de mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : HOODWINK/ victoire
Icon : marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) VISKNA7e_o
Faceclaim : kit price
Crédits : avatar (hoodwink ) , gifs (hoodwink), icons (hoodiwnk), crackship (hoodwink)
Multicomptes : twiggy jenson (meghan roche) & april henderson (freya walton)
Description (1) :
marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) Vfvj29D4_o marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) F3BBJTDn_o
F U C K O F F

i'm a creep, i'm a weirdo . ; meme, meme and MEME -- . ; blank . ; troublemaker . ; oups i did it again like i'm bruce lee . ; can i touch it ? . ; dreamcatcher ;; dreambreaker . ; can i eat it ? . ; ugly face . ; can i trust you ? NOPE.; sailor disaster . ; i don't give a fuck . ; video games . ; 4AM . ; salt on ice cream . ; shameless . ; smells like paint . ; h u r r i c a n e . ; wild imagination . ; clock strikes . note to self : let shit go

marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) K6oAroAh_o marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) MhGQzpRW_o
BANG BANG

Description (2) : marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) I7qP354s_o
marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) TcZkKoSC_o
marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) XQpNPEh4_o

Warnings : tw: vulgarité bjr
RPS : 52
Préférences de jeu
veritas
Baer Sadler
est en ligne
✨ membre du mois | DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170082-baer-sadler-kit-price#8196334Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170169-meetsachussets-baer#8211187
gamin qui détestait particulièrement toute forme de sport. vraiment. mais quand certains membres des dudleys proposèrent d'aller regarder le lever du soleil le jeune sadler avait trouvé sur le moment que c'était une bonne idée. dire que de base il rêvait bien au chaud dans son lit, la réalité ressemblait plus à un cauchemar. maintenant qu'il marchait à 4h du matin dans la fraicheur de la forêt il trouvait l'idée beaucoup moins bonne. le brouillard matinal entourait les arbres autour de lui. fougères au couleur de l'automne recouvraient ses baskets. j'sais plus qui a eu cette idée, mais j'me les gèle les miches j'suis dans l'déni. qu'il articulait dans un bâillement. plutôt du genre à se coucher aux aurores qu'à s'y lever. parce qu'il avait même pas eu le temps de boire son café ou de manger quoi que ce soit il s'était barré avec la bonbonnière de la cuisine qui servait de dépot pour les gateaux ratés qu'il avait fourré dans son sac. au moins s'il leur arrivait un truc il avait de quoi manger. même si c'était des brownies à la citrouille et au chocolat. dégueulasse si vous voulez son avis.

(hj: pas besoin d'avoir un ordre de passage c'est chill comme rp marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 2109348208)

@Amy Rockefeller @Charles Branson @Gabriel Pastor
(Baer Sadler)

éternel recommencement. jour sans fin. à voir les minutes défiler on se demande à quoi ça sert de vivre si notre temps est compter. à ce moment là , autant attendre non?  attrendre quoi j'sais pas ( exactement ). que quelque chose se passe. n'importe quoi.
Gabriel Pastor

Lieu de naissance : Rio de Janeiro mais a vécu toute sa vie à Monaco
Quartier d'habitation / Colocation : City center, penthouse avec Harlem
Situation sentimentale : Fuck all
Études / Métier : Interne médecine légale
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ivory
Icon : marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1725810861-i-e-ye-ge-2
Faceclaim : Michael Yerger
Crédits : Corbac (avatar) / smoothie (ava) / Morningrain (avatar) / Clochette (avatar) / Mingicodes (sign) / Crackship : Rainbow stars & Moi
Multicomptes : Dax Blake & Emrys Weaver
Description (1) : marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1729095319-img-1351

Description (2) :
Gabriel Pastor
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1722977019-bl-eu marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1722977032-icons-4marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1722977069-icons-1
╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
let me tell you a story
╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
Voué à vivre toute sa vie avec le syndrome de l'imposteur. Jamais parfait pour la plèbe, exceptionnel pour les membres de son clan. Fusionnel avec sa fratrie, possessif à en crever avec sa soeur Clémence. Un peu drôle. Beaucoup narcissique. Grande gueule à la folie. Passionnément bagarreur. Un connard ? Pas du tout.
marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1722977042-sexyj marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1722977046-iicon marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1722977049-icons
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
. FAMILY .꒰Clémence Pastor ꒱ Petite soeur, possessifs et fusionnels. ꒰Nahyl Pastor-serrano ꒱ Cousin ꒰Eugénie Pastor꒱ petite sœur, protecteur à souhait꒰Camille Pastor꒱Cousine, sa reine ꒰Gabe moretti ꒱ beau-frère, ami꒰ Olympia Wolford ꒱ Sœur biologique

. LOVE . ꒰ Isia Montmorency ꒱ Rencontre à l’hosto de Toulouse (ne se souviennent pas), relation bizarre ꒰ Bastien ꒱ Sexfriend ꒰Neriel꒱ Sexfriend ꒰ Wesab Kebab꒱ Bromance꒰ Artie Morgan ꒱ Bromance

. ALLIES . ꒰ Samuel Gardner ꒱ Meilleur ami ꒰ Ruby Mayfield꒱ Meilleure amie ꒰ Myra ꒱ Meilleure amie ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰xxx ꒱ xx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx꒱ xxx

. ENEMIES . ꒰ Rafael Alvarez ꒱ Petit ami de clémence, haine incontrôlable

marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1722977036-calo marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1722977250-33333 marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1722977250-222

Description (3) : marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1723760541-gaby

marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1723926112-myriel

Spoiler:

Warnings : Décès, adoption, vulgarité, perverse narcissique, dettes d’argent, violences psychologiques, amour toxique
RPS : 171
Préférences de jeu
veritas
Gabriel Pastor
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172454-gabriel-pastor-michael-yerger?highlight=GabrielRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174206-gabriel-fiche-de-liens?highlight=GabrielProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173523-meetsachussets-gabstor
Planté derrière Baer, j’continu d’avancer sans me plaindre. À l’inverse de mes compagnons, j’adore me balader et j’adore le sport. Je passe déjà tout mon temps libre à m’promener tout seul. La seule chose qui change c’est que nous sommes plusieurs. Cette randonnée n’a rien d’un cauchemar éveillé pour ma part. Limite je m’éclate. La seule chose qui m’embête c’est le brouillard qui s’agit autour de nous. Il nous empêche clairement à certain moment de voir au mieux les alentours. J’avance à petit pas, mes pieds frôlant toutes les cinq secondes de nombreuses fougères. Heureusement que je porte un pantalon assez épais, pour ne pas me faire écorcher. On peut toujours faire une pause, j’ai des biscuits et du jus de citrouilles dans mon sac. Je soupire, en disant cela. C’est clairement de la faute de ma petite soeur qui m’a quasiment supplié de tester sa fameuse recette spéciale Halloween de jus de citrouille. Je m’arrête le temps de prendre mon sac devant moi. j’en ressors une petite bonbonnière que j’agite devant mes compagnons, pour leur montrer les biscuits. Qui en veut ?

(Gabriel Pastor)

Gabriel Pastor — I'm addicted, something like an addict. Got me twisted, but still I gotta have it.

the pastor's dynasty

Charles Branson

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Langs Farm Village, Cambridge avec Winifred
Situation sentimentale : bientôt fiancé, mais aurait préféré rester célibataire ça ne l'empêche pas de s'amuser
Études / Métier : étudiant en ingénierie et biologie cellulaire et régénératives, dj en soirée du jeudi au samedi
Pseudo & Pronom(s) IRL : mariposa & elle
Icon : marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) F10bf780242b6f00d535c01a8af83034a724bf8d
Faceclaim : Tom Cornelisse
Crédits : avatar (mathoumatoufait) icons (mathoumatoufait), signature (endlesslove), paroles (maneskin the loneliest) magicae (image profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) : marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 6xLBOzw

caractère ; arrogant ☾ manipulateur ☾ charmeur ☾ loyal ☾ séducteur ☾ intelligent ☾ fêtard ☾ sociable ☾ drôle ☾ sportif ☾ cultivé ☾ parfois grossier ☾ à l'écoute ☾ sanguin ☾ impulsif ☾ malicieux ☾ audacieux ☾ intrépide ☾

pratique beaucoup de sport et fait attention à sa ligne ☾ c'est un as des nouvelles technologies il a crée son propre logiciel de mixage ☾ joue beaucoup aux jeux vidéos ☾ il fait très attention à son image ☾ possède un chien, un Welsh Corgi Pembroke qui s'appelle Stark en référence à Tony Stark

Description (2) : marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1f497 L O V E & more

Astra : fiancée › Rosa : ex petite amie, relation conflictuelle › James : sexfriends, sentiments › Rym : attirance

marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1f525 F R I E N D S & others

Dorian : ami d'enfance › Saphyr : jumelle d'Astra › Tatum : meilleur ami › Winifred : amie et coloc › Micah : meilleure amie › Rose : amie, confidente › Isia : coloc et sexfriends › Poppy : patronne, attirance physique › Scott : ami dudley ›

RPS en cours :
marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1f4d5 Rps en cours

DORIANWINIFREDRYMROSEROSATATUMJAMESPOPPYASTRAFRIENDSGIVING DUDLEYMALA

marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1f4d5 Rps abandonnés ou terminés

BAER, AMY, GABRIELTG DUDLEY

Si je n'ai pas de réponse de votre part au bout de 4 semaines (sauf absence), je me permettrais de clôturer le rp.
Warnings : addiction, drogue, alcool, violences physiques
RPS : 41
Préférences de jeu
veritas
Charles Branson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175143-charles-branson-tom-cornelisseRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176233-charles-branson-repertoire-rps#8744927Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175286-charles-branson-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175289-meetsachussets-chuck_branson
Charles est de ceux qui adorent marcher, ceux qui aiment découvrir et ceux qui souhaitent sortir de leurs habitues. C'est bien la première fois qu'il participe a une randonnée avec des membres de sa confrérie, il ne saurait dire de qui vient l'idée mais quoiqu'il en soit il ne peut qu'apprécier le moment. Le brunet a ramené dans son sac à dos de quoi manger en cas de petite faim, et une bouteille d'eau. Marchant, Charles aime le silence et le bruit du craquement des feuilles et branches sous leurs pas, @Baer Sadler vient briser le silence, lâchant un petit rire Charles lui dit avec bienveillance "C'est vrai qu'il ne fait pas très chaud ! Heureusement j'ai prévu des vêtements thermiques." Très prévenant Charles c'est le gars qui n'aime pas être pris au dépourvu. @Gabriel Pastor s'arrête et propose des biscuits, le brunet s'avance et demande totalement intéressé par le jus de citrouille "Je veux bien goûter les gâteaux, ils sont à quoi ? Et le jus de citrouille... hm pourquoi pas si c'est la même qu'à Poudlard !" Après tout il avait l'air bon lorsque les élèves de l'école de sorcellerie y avait gouté.
(Charles Branson)

the loneliest
The only thing I know now is that I wanna spend it
with you, with you nobody else here tonight is gonna be the loneliest ;;
Amy Rockefeller

Lieu de naissance : Amy a vu le jour le 25 mai 2000 dans la majestueuse ville de New York, au cœur même de l'effervescence et de l'éclat de la Grosse Pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : Langs Farm Village, Cambridge avec Charles, Winifred, Rocky et Isia
Situation sentimentale : Amy, libre comme l'air, navigue dans les eaux de la vie en tant que célibataire, ouverte aux possibilités que demain peut offrir.
Études / Métier : Amy nourrit une passion innée pour l'esthétique sous toutes ses formes, trouvant son inspiration dans la beauté qui l'entoure. Pourtant, malgré son amour pour le design et l'art, elle s'est engagée dans un cheminement académique plus concret, poursuivant avec détermination ses études en sixième année d'architecture d'intérieur.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Planchy (she)
Icon : marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 0842d28be99f4db4827533e2c7bf661d52366722
Faceclaim : Angelina Michelle
Crédits : medusa (avatar) yesperfectcollectionpizza (gif), ross resources (profil), awonaa (signa) davioliver60 (icons)
Multicomptes : Lilia Arnault
Description (1) :
━━━━━━━━━━━━━
Amy Rockefeller
━━━━━━━━━━━━━

marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) C3c7dcb3155d3f4e489c2fbd729074604059ef6b marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) F5cf6d72369d8dc6ca9c7ba08d6df915be2f16ed

ABOUT HER
━━━━━━━━━

CARACTERE: Amy est une boule de feu pleine de vie et d'énergie, avec une personnalité brûlante qui ne passe pas inaperçue. Elle est opiniâtre, déterminée et demande constamment de l'attention et de la reconnaissance. Sa flamme intérieure brûle d'un désir insatiable de se faire remarquer et d'être appréciée. Elle peut parfois être un peu exigeante et impatiente lorsqu'elle ne reçoit pas l'attention qu'elle estime mériter. Dotée d'un tempérament joyeux et sociable, elle redoute la solitude et apprécie par-dessus tout, la compagnie. Mais elle est généralement assez imprudente. Enfant, c'était une fille qui n'aimait pas le désœuvrement. Face à sa témérité, il fallait se montrer à l'écoute et encourageant et lui apprendre à être patiente, de sorte qu'elle apprenne à gérer ses propres attentes. Malgré sa nature fougueuse, Amy possède également un cœur chaleureux et généreux. Toujours souriante et attentive aux autres, elle sait quoi dire au bon moment et insuffler énergie et bonne humeur autour d’elle. Sa loyauté envers ses amis est inébranlable. Amy est élégante en toutes circonstances, s’habille avec goût, sans trop en faire. Elle est attentive aux détails et sait se mettre en valeur. Telle une petite abeille, butinant, passant de fleur en fleur, Amy, au milieu de la foule, elle virevolte et semble toujours pressée. En tant que boule de feu, Amy a une grande force et une puissance destructrice, mais elle doit aussi faire attention à ne pas laisser sa colère prendre le dessus. Elle apprend doucement mais surement à contrôler sa nature impétueuse et à canaliser sa passion. Elle n’a aucun sens de l'économie, merci papa et maman. Légèrement manipulatrice sur les bords, la brunette mène les gens là où elle le souhaite.

Description (2) :
marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 355945725b50b3059b1ddc482c15b20db1f52027 marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) Fa4ad568c26682b3d39d8f9fdfb8043f0c50ff25

TIME LINE
━━━━━━━━━

ANECDOTES: Amethyst Rockefeller est née dans une famille prestigieuse et puissante en Amérique, descendant des célèbres Rockefeller. Dès son plus jeune âge, elle a été entourée de luxe et d'opulence, mais aussi de l'attente constante de se conformer aux normes élevées établies par sa famille. Bien que les Rockefeller soient une famille stricte et exigeante, le charme irrésistible de la petite rousse et son esprit vif lui ont permis de manœuvrer habilement au sein de la famille, souvent menant ses parents du bout du doigt. Malgré le fait que sa mère ait choisi de la nommer Amethyst, une appellation aussi précieuse que la pierre qui l'inspire, la jeune femme préfère se faire appeler Amy. Amy a toujours eu une passion dévorante pour les sensations fortes et l'adrénaline. Elle a trouvé sa joie dans quelque chose de beaucoup plus audacieux que la danse : les motos. Se déplaçant avec grâce sur les routes, elle ressentait une liberté inégalée, chaque virage et chaque accélération lui procurant un frisson indescriptible. Amy a toujours été captivée par l'art sous toutes ses formes. Cependant, c'est dans le théâtre qu'elle a découvert une véritable passion qui a façonné sa personnalité de manière profonde. Amy était une habituée assidue de la salle de sport, où elle passait presque autant de temps que dans sa propre chambre. Déterminée à sculpter son corps selon ses propres standards de perfection. Cependant, malgré sa discipline de fer en matière d'exercice, il y avait un domaine dans lequel Amy était nettement moins compétente : la cuisine. Elle était souvent déconcertée et dépassée par les ingrédients et les techniques culinaires. Amy navigue dans la vie avec un ensemble unique de défis. Atteinte du trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), elle jongle constamment avec une multitude de pensées qui se bousculent dans son esprit. Cette condition lui donne une énergie débordante mais rend aussi la concentration ardue, lui offrant un flux incessant d'idées mais la laissant parfois désorganisée. Amy doit également composer avec sa claustrophobie, une peur profonde et viscérale des espaces clos. Sur le front des affaires du cœur, Amy a connu son lot de déceptions et de mésaventures. Chaque tentative de relation amoureuse semble se solder par un désastre, laissant derrière elle un amalgame de souvenirs aussi excentriques que perturbants.

RPS en cours : GeorgiaLandonAmoreHaunted mazeAceRandonéeNabil
Warnings : trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), claustrophobie
RPS : 60
Préférences de jeu
veritas
Amy Rockefeller
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170615-amy-rockefeller-angelina-michelleRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-amy-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-amy-rockefeller-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170816-meetsachussets-fiery_amy
Amy ajusta les bretelles de son sac à dos, le sentant lourd contre son dos. Elle n'était pas vraiment fan de la marche, mais l'idée de découvrir de nouveaux paysages et de passer du temps avec les membres de sa confrérie la motivait. Elle appréciait sortir de sa zone de confort de temps en temps, et cette randonnée était une belle occasion de le faire. Elle lança un coup d'œil vers Baer, qui comme d'habitude se plaignait du froid. Un sourire amusé, c’était l’occasion de le taquiner, comme elle adorait le faire. «Baer, tu devrais peut-être investir dans des vêtements thermiques comme Charles.» Plaisanta-t-elle en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Elle se tourna ensuite vers Charles, son colocataire, toujours aussi prévenant et bien préparé. «Impressionnant ! J’te les piquerai alors, j’en aurai sûrement besoin si Baer continue à se plaindre.» Gabriel, un autre membre de sa maison, qu'elle connaissait à peine, proposa des biscuits et du jus de citrouille. Amy haussa un sourcil concernant le jus, puis d'un air dubitatif ajouta. «Du jus de citrouille ? C'est la période d’Halloween, c'est pour ça ?» Elle n'était pas sûre d'apprécier le goût, mais l'esprit festif de l'événement lui plaisait.
(Amy Rockefeller)

the sound of silence
Baer Sadler

Situation sentimentale : célibataire, l'coeur fébrile pour l'ensemble des regards qu'il croise
Études / Métier : quatrième année d'étude de développement et psychologie de l’humain, fait aussi le ménage dans les entreprises tard la nuit tôt le matin pour arrondir les fins de mois.
Icon : marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) VISKNA7e_o
Crédits : avatar (hoodwink ) , gifs (hoodwink), icons (hoodiwnk), crackship (hoodwink)
Description (1) :
marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) Vfvj29D4_o marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) F3BBJTDn_o
F U C K O F F

i'm a creep, i'm a weirdo . ; meme, meme and MEME -- . ; blank . ; troublemaker . ; oups i did it again like i'm bruce lee . ; can i touch it ? . ; dreamcatcher ;; dreambreaker . ; can i eat it ? . ; ugly face . ; can i trust you ? NOPE.; sailor disaster . ; i don't give a fuck . ; video games . ; 4AM . ; salt on ice cream . ; shameless . ; smells like paint . ; h u r r i c a n e . ; wild imagination . ; clock strikes . note to self : let shit go

marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) K6oAroAh_o marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) MhGQzpRW_o
BANG BANG

Description (2) : marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) I7qP354s_o

Préférences de jeu
veritas
Baer Sadler
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170082-baer-sadler-kit-price#8196334Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170169-meetsachussets-baer#8211187
mioche qui se plaignait comme d'habitude bien qu'il devait admettre que les paysages restaient tout de même sympa à observer. un brin dépaysant pour le gamin de la ville. reconnaissant que gabriel propose une pause ça faisait déjà un moment qu'ils marchaient tous. toujours partant pour une pause que baer s'exclamait cette fois ci avec un grand sourire accroché à ses lippes. putain il aurait du penser à prendre des vêtements thermiques. c'est juste que la nature c'était pas son truc. sur le moment il n'avait pas réfléchi à tous les coups il écoutait à moitié le jour où il avait accepté l'aventure.ouai j'aurai du mais j'y ai pas pensé. que le jeune sadler répondait à amy avec une moue enfantine. je ne suis pas en train de me plaindre mais plus exprimer des faits qu'il préférait nuancer. tout était dans la subtilité.

(hj: gogo plus que trois réponses chacun et on est bon hanwii marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1946740601 )

(Baer Sadler)

éternel recommencement. jour sans fin. à voir les minutes défiler on se demande à quoi ça sert de vivre si notre temps est compter. à ce moment là , autant attendre non?  attrendre quoi j'sais pas ( exactement ). que quelque chose se passe. n'importe quoi.
Gabriel Pastor

Lieu de naissance : Rio de Janeiro mais a vécu toute sa vie à Monaco
Quartier d'habitation / Colocation : City center, penthouse avec Harlem
Situation sentimentale : Fuck all
Études / Métier : Interne médecine légale
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ivory
Icon : marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1725810861-i-e-ye-ge-2
Faceclaim : Michael Yerger
Crédits : Corbac (avatar) / smoothie (ava) / Morningrain (avatar) / Clochette (avatar) / Mingicodes (sign) / Crackship : Rainbow stars & Moi
Multicomptes : Dax Blake & Emrys Weaver
Description (1) : marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1729095319-img-1351

Description (2) :
Gabriel Pastor
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1722977019-bl-eu marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1722977032-icons-4marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1722977069-icons-1
╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
let me tell you a story
╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
Voué à vivre toute sa vie avec le syndrome de l'imposteur. Jamais parfait pour la plèbe, exceptionnel pour les membres de son clan. Fusionnel avec sa fratrie, possessif à en crever avec sa soeur Clémence. Un peu drôle. Beaucoup narcissique. Grande gueule à la folie. Passionnément bagarreur. Un connard ? Pas du tout.
marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1722977042-sexyj marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1722977046-iicon marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1722977049-icons
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
. FAMILY .꒰Clémence Pastor ꒱ Petite soeur, possessifs et fusionnels. ꒰Nahyl Pastor-serrano ꒱ Cousin ꒰Eugénie Pastor꒱ petite sœur, protecteur à souhait꒰Camille Pastor꒱Cousine, sa reine ꒰Gabe moretti ꒱ beau-frère, ami꒰ Olympia Wolford ꒱ Sœur biologique

. LOVE . ꒰ Isia Montmorency ꒱ Rencontre à l’hosto de Toulouse (ne se souviennent pas), relation bizarre ꒰ Bastien ꒱ Sexfriend ꒰Neriel꒱ Sexfriend ꒰ Wesab Kebab꒱ Bromance꒰ Artie Morgan ꒱ Bromance

. ALLIES . ꒰ Samuel Gardner ꒱ Meilleur ami ꒰ Ruby Mayfield꒱ Meilleure amie ꒰ Myra ꒱ Meilleure amie ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰xxx ꒱ xx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx꒱ xxx

. ENEMIES . ꒰ Rafael Alvarez ꒱ Petit ami de clémence, haine incontrôlable

marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1722977036-calo marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1722977250-33333 marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1722977250-222

Description (3) : marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1723760541-gaby

marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1723926112-myriel

Spoiler:

Warnings : Décès, adoption, vulgarité, perverse narcissique, dettes d’argent, violences psychologiques, amour toxique
RPS : 171
Préférences de jeu
veritas
Gabriel Pastor
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172454-gabriel-pastor-michael-yerger?highlight=GabrielRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174206-gabriel-fiche-de-liens?highlight=GabrielProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173523-meetsachussets-gabstor
Les yeux qui s’lèvent vers Charles et les autres. Je pose mon sac à mes pieds, le temps d’une p’tite pause bien méritée. Les gâteaux ils sont à pleins de gouts différents, j’crois y’a citron, chocolat, fraise. Si vous aimez pas envoyer vos doléances à ma soeur. J’grimace, contraint forcé depuis quelques jours à m’taper toutes les déviances d’ma cadette quant à cette fête, qu’est Halloween. J’ricane lorsque Amy parle du jus de citrouille. Honnêtement c’est aussi ma soeur. Je crois elle adore Halloween. Sourire narquois au bord des lippes. J’finis par poser le jus et les gâteaux devant eux, pour qu’ils se servent comme bon leur semble. J’balance ma tête vers Baer. Tu te plains clairement, mais t’inquiètes on comprends ta douleur. Rire franc, finalement cette sortie n’est pas si mal.
(Gabriel Pastor)

Gabriel Pastor — I'm addicted, something like an addict. Got me twisted, but still I gotta have it.

the pastor's dynasty

Charles Branson

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Langs Farm Village, Cambridge avec Winifred
Situation sentimentale : bientôt fiancé, mais aurait préféré rester célibataire ça ne l'empêche pas de s'amuser
Études / Métier : étudiant en ingénierie et biologie cellulaire et régénératives, dj en soirée du jeudi au samedi
Pseudo & Pronom(s) IRL : mariposa & elle
Icon : marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) F10bf780242b6f00d535c01a8af83034a724bf8d
Faceclaim : Tom Cornelisse
Crédits : avatar (mathoumatoufait) icons (mathoumatoufait), signature (endlesslove), paroles (maneskin the loneliest) magicae (image profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) : marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 6xLBOzw

caractère ; arrogant ☾ manipulateur ☾ charmeur ☾ loyal ☾ séducteur ☾ intelligent ☾ fêtard ☾ sociable ☾ drôle ☾ sportif ☾ cultivé ☾ parfois grossier ☾ à l'écoute ☾ sanguin ☾ impulsif ☾ malicieux ☾ audacieux ☾ intrépide ☾

pratique beaucoup de sport et fait attention à sa ligne ☾ c'est un as des nouvelles technologies il a crée son propre logiciel de mixage ☾ joue beaucoup aux jeux vidéos ☾ il fait très attention à son image ☾ possède un chien, un Welsh Corgi Pembroke qui s'appelle Stark en référence à Tony Stark

Description (2) : marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1f497 L O V E & more

Astra : fiancée › Rosa : ex petite amie, relation conflictuelle › James : sexfriends, sentiments › Rym : attirance

marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1f525 F R I E N D S & others

Dorian : ami d'enfance › Saphyr : jumelle d'Astra › Tatum : meilleur ami › Winifred : amie et coloc › Micah : meilleure amie › Rose : amie, confidente › Isia : coloc et sexfriends › Poppy : patronne, attirance physique › Scott : ami dudley ›

RPS en cours :
marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1f4d5 Rps en cours

DORIANWINIFREDRYMROSEROSATATUMJAMESPOPPYASTRAFRIENDSGIVING DUDLEYMALA

marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 1f4d5 Rps abandonnés ou terminés

BAER, AMY, GABRIELTG DUDLEY

Si je n'ai pas de réponse de votre part au bout de 4 semaines (sauf absence), je me permettrais de clôturer le rp.
Warnings : addiction, drogue, alcool, violences physiques
RPS : 41
Préférences de jeu
veritas
Charles Branson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175143-charles-branson-tom-cornelisseRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176233-charles-branson-repertoire-rps#8744927Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175286-charles-branson-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175289-meetsachussets-chuck_branson
Les pas continuent de marteler le sol, mais une pause s'impose afin de se nourrir et boire une goutte d'eau. La remarque d'Amy le fait rire et il lui répond "Ça aurait été avec plaisir de te les prêter, mais je risque de me retrouver nu si j'te les file." Lâchant un petit rire il se dirige vers le petit groupe afin de gouter le fameux jus de citrouille. Charles prend également un gâteau, supposant que ça soit à la fraise au vue de la couleur "C'est déjà bien gentil de la part de ta soeur, tu lui diras un grand merci !" dit il alors à Gabriel, Charles prend alors une bouchée d'un des fameux gâteaux, laissant les miettes tomber sur son torse. Il se lèche les lèvres et dit après avoir terminé sa bouche. "Ils sont super bons ! Tu diras à ta soeur de donner la recette à Amy !" accompagnant ses dires par un petit clin d'oeil à l'égard de la demoiselle, il aime la taquiner, car elle n'est pas des plus douée en cuisine, et il sait comment la charrier, d'autant plus qu'elle le sait. Le brunet demande ensuite avec un petit sourire à l'ensemble de la troupe "Vous faites quoi pour Halloween ?"

@Amy Rockefeller @Baer Sadler @Gabriel Pastor
(Charles Branson)

the loneliest
The only thing I know now is that I wanna spend it
with you, with you nobody else here tonight is gonna be the loneliest ;;
Amy Rockefeller

Lieu de naissance : Amy a vu le jour le 25 mai 2000 dans la majestueuse ville de New York, au cœur même de l'effervescence et de l'éclat de la Grosse Pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : Langs Farm Village, Cambridge avec Charles, Winifred, Rocky et Isia
Situation sentimentale : Amy, libre comme l'air, navigue dans les eaux de la vie en tant que célibataire, ouverte aux possibilités que demain peut offrir.
Études / Métier : Amy nourrit une passion innée pour l'esthétique sous toutes ses formes, trouvant son inspiration dans la beauté qui l'entoure. Pourtant, malgré son amour pour le design et l'art, elle s'est engagée dans un cheminement académique plus concret, poursuivant avec détermination ses études en sixième année d'architecture d'intérieur.
Icon : marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 0842d28be99f4db4827533e2c7bf661d52366722
Crédits : medusa (avatar) yesperfectcollectionpizza (gif), ross resources (profil), awonaa (signa) davioliver60 (icons)
Description (1) :
━━━━━━━━━━━━━
Amy Rockefeller
━━━━━━━━━━━━━

marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) C3c7dcb3155d3f4e489c2fbd729074604059ef6b marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) F5cf6d72369d8dc6ca9c7ba08d6df915be2f16ed

ABOUT HER
━━━━━━━━━

CARACTERE: Amy est une boule de feu pleine de vie et d'énergie, avec une personnalité brûlante qui ne passe pas inaperçue. Elle est opiniâtre, déterminée et demande constamment de l'attention et de la reconnaissance. Sa flamme intérieure brûle d'un désir insatiable de se faire remarquer et d'être appréciée. Elle peut parfois être un peu exigeante et impatiente lorsqu'elle ne reçoit pas l'attention qu'elle estime mériter. Dotée d'un tempérament joyeux et sociable, elle redoute la solitude et apprécie par-dessus tout, la compagnie. Mais elle est généralement assez imprudente. Enfant, c'était une fille qui n'aimait pas le désœuvrement. Face à sa témérité, il fallait se montrer à l'écoute et encourageant et lui apprendre à être patiente, de sorte qu'elle apprenne à gérer ses propres attentes. Malgré sa nature fougueuse, Amy possède également un cœur chaleureux et généreux. Toujours souriante et attentive aux autres, elle sait quoi dire au bon moment et insuffler énergie et bonne humeur autour d’elle. Sa loyauté envers ses amis est inébranlable. Amy est élégante en toutes circonstances, s’habille avec goût, sans trop en faire. Elle est attentive aux détails et sait se mettre en valeur. Telle une petite abeille, butinant, passant de fleur en fleur, Amy, au milieu de la foule, elle virevolte et semble toujours pressée. En tant que boule de feu, Amy a une grande force et une puissance destructrice, mais elle doit aussi faire attention à ne pas laisser sa colère prendre le dessus. Elle apprend doucement mais surement à contrôler sa nature impétueuse et à canaliser sa passion. Elle n’a aucun sens de l'économie, merci papa et maman. Légèrement manipulatrice sur les bords, la brunette mène les gens là où elle le souhaite.

Description (2) :
marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 355945725b50b3059b1ddc482c15b20db1f52027 marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) Fa4ad568c26682b3d39d8f9fdfb8043f0c50ff25

TIME LINE
━━━━━━━━━

ANECDOTES: Amethyst Rockefeller est née dans une famille prestigieuse et puissante en Amérique, descendant des célèbres Rockefeller. Dès son plus jeune âge, elle a été entourée de luxe et d'opulence, mais aussi de l'attente constante de se conformer aux normes élevées établies par sa famille. Bien que les Rockefeller soient une famille stricte et exigeante, le charme irrésistible de la petite rousse et son esprit vif lui ont permis de manœuvrer habilement au sein de la famille, souvent menant ses parents du bout du doigt. Malgré le fait que sa mère ait choisi de la nommer Amethyst, une appellation aussi précieuse que la pierre qui l'inspire, la jeune femme préfère se faire appeler Amy. Amy a toujours eu une passion dévorante pour les sensations fortes et l'adrénaline. Elle a trouvé sa joie dans quelque chose de beaucoup plus audacieux que la danse : les motos. Se déplaçant avec grâce sur les routes, elle ressentait une liberté inégalée, chaque virage et chaque accélération lui procurant un frisson indescriptible. Amy a toujours été captivée par l'art sous toutes ses formes. Cependant, c'est dans le théâtre qu'elle a découvert une véritable passion qui a façonné sa personnalité de manière profonde. Amy était une habituée assidue de la salle de sport, où elle passait presque autant de temps que dans sa propre chambre. Déterminée à sculpter son corps selon ses propres standards de perfection. Cependant, malgré sa discipline de fer en matière d'exercice, il y avait un domaine dans lequel Amy était nettement moins compétente : la cuisine. Elle était souvent déconcertée et dépassée par les ingrédients et les techniques culinaires. Amy navigue dans la vie avec un ensemble unique de défis. Atteinte du trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), elle jongle constamment avec une multitude de pensées qui se bousculent dans son esprit. Cette condition lui donne une énergie débordante mais rend aussi la concentration ardue, lui offrant un flux incessant d'idées mais la laissant parfois désorganisée. Amy doit également composer avec sa claustrophobie, une peur profonde et viscérale des espaces clos. Sur le front des affaires du cœur, Amy a connu son lot de déceptions et de mésaventures. Chaque tentative de relation amoureuse semble se solder par un désastre, laissant derrière elle un amalgame de souvenirs aussi excentriques que perturbants.

Warnings : trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), claustrophobie
Préférences de jeu
veritas
Amy Rockefeller
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170615-amy-rockefeller-angelina-michelleRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-amy-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-amy-rockefeller-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170816-meetsachussets-fiery_amy
Alors que la petite troupe s'arrêtait pour une pause bien méritée, Gabriel sortit des gâteaux et une bouteille de jus. Amy, avec sa gourmandise habituelle, tendit la main sans hésiter… jusqu'à ce qu'elle remarque le jus de citrouille. Elle fit une grimace hésitante, incertaine de s'aventurer dans cette curiosité automnale. Baer, toujours fidèle à sa moue enfantine, intervint d'un ton faussement blessé et la jeune rousse éclata de rire en le taquinant, un sourire espiègle aux lèvres. «C’est bien c’que j’dis. C’est juste ta façon d’te plaindre, comme toujours !» Elle se servit ensuite d'un gâteau au chocolat, appréciant chaque bouchée. Elle leva les yeux vers Gabriel. «J'avoue, je me méfie habituellement des trucs "Halloween", mais là… faut dire merci à ta sœur, ils sont vraiment bons.» Charles ne manqua pas l'occasion de la taquiner, lançant une pique sur les talents culinaires limités d'Amy. Elle rit, levant les yeux au ciel. «Oh, ça va,» répondit-elle en le fusillant d'un regard faussement vexé avant de tirer la langue. «Tu feras moins le malin quand j’te ferais goûter mes gâteaux d’Halloween spéciaux, j’te jure !» Curieux, Charles en profita pour demander à chacun leurs plans pour Halloween, ce qui piqua l'intérêt d'Amy. Elle leva un sourcil en regardant son colocataire. «Et donc, Charles, une fête est prévue dans notre coloc, ou pas?»
(Amy Rockefeller)

the sound of silence
Baer Sadler

Description (1) :
F U C K O F F

BANG BANG

Préférences de jeu
veritas
Baer Sadler
est en ligne
gamin qui écoutait tout le monde parler, rigolant au pique de chacun. attrapant lui aussi un gateau pour reprendre des forces parce qu'après l'effort le réconfort. lumière de vie qui réapparaissait dans ses yeux à chaque bouchée. amen. s'il y a une fête j'viens direct que baer articulait avec un grand sourire. surtout quand c'était chez les autres et pas chez lui. par contre les gateaux "spéciaux" ne lui donnaient pas vraiment envie. son instinct lui jurait que ça serait comme jongler avec la mort. puis aussi niveau déguisement vous voulez tenter quoi? qu'il demandait inquisiteur au reste du groupe . content de pouvoir faire durer un peu plus longtemps cette pause. au moins ils pouvaient admirer tranquillement les arbres, la boue, la nature quoi.

(hj: on tente le tout pour le tout d'ici samedi pas grave si on fait que quelques lignes il manque après ce tour encore une réponse et on est good hanwii ça serait vraiment trop bête de ne pas valider marcher c'est comme courir ça fait mal au cul (amy,charles,gabriel) 3980826022 )
(Baer Sadler)

Amy Rockefeller

Description (1) :
━━━━━━━━━━━━━
Amy Rockefeller
━━━━━━━━━━━━━

ABOUT HER
━━━━━━━━━

Description (2) :

TIME LINE
━━━━━━━━━

Préférences de jeu
veritas
Amy Rockefeller
est en ligne
Amy observa Baer, hilare en le voyant croquer dans son gâteau avec la ferveur d'un guerrier retrouvant ses forces. Et fidèle à lui-même, il s'invita d’office à la fête potentielle. Elle le taquina, «Avoue qu’tu préfères squatter et laisser le désordre aux autres, huh?» Sa voix était pleine de malice, sachant bien que Baer se plaisait dans le rôle de l’invité enthousiaste. Quand il évoqua les déguisements, Amy sentit l'excitation monter. «Bonne question ! Peut-être quelque chose de classique pour moi, comme une vampire, mais avec un côté un peu plus… mystique ?» Pour ne pas dire, sexy. Elle fit mine de réfléchir, lançant des idées au groupe. «Et vous, vous voyez quoi ? Baer, quelque chose qui laisse entrevoir ta "lumière de vie", genre une fée ?» Elle se moqua gentiment, reprenant l’expression un peu dramatique de tout à l'heure.
(Amy Rockefeller)

the sound of silence

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)