Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalways a good idea (ALIOS)

always a good idea (ALIOS)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alios
Je me posais des questions... Des tas de question. Qu'est-ce qu'il se passait dans la tête à Elios ? Est-ce qu'il pensait à autre chose qu'à cette brune qu'il avait aimé ? Surement non.... Mais je m'en fou, je continue... J'insisterais jusqu’à se que ça s'arrête. Malgré se que me dise des taaas de personnes, je ne peux me passer de lui. Je ne me vois tout simplement pas vivre sans le jeune homme à mes côtés. Je devais l'avoir auprès de moi, le séduire.. Oui, je devais le séduire, comment ? Je suis plutôt sexy -parait il-, alors je vais utilisé se don de mère nature. J'envoie un SMS à Elios, qui lui dit simplement de me rejoindre à la plage et je me prépare. Il faisait bon se soir, comme toujours ses temps-si, et je voulais lui faire un surprise. J'allais l'embêter un peu, voir l'allumer et puis... J'avais les atouts pour. Ainsi qu'un joli maillot de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des vacances, de bonnes vacances où je peux enfin profiter au max de mes proches tiens! quoi de mieux. La nuit commençait tout juste à tomber et j'étais là, dans ma chambre quand je reçus un sms d'Alessia. Oh ma Alessia, tellement adorable et naïve, pleine de vie ! Je ne pouvais pas me passer d'elle mais il avait fallu que je m'éloigne pour son bien, pour qu'elle m'oublie. Et faut dire qu'elle était tenace.. Le SMS indiquait que je devais me rendre à la plage. Je fronçais les sourcils. Qu'est-ce qu'elle voulait bien faire à la plage à une heure pareille ? Bon je m'inquiétais un peu alors aucun doute, j'allais la rejoindre. Quelques minutes plus tard j'étais au rendez-vous.. Alessia ?.. bordel on y voyait rien ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais envoyé se SMS sur un coup de tête, et maintenant je tremblais d'impatience. J'avais envie de le voir, de le serrer dans mes bras de... De tout en fait. Alessia ?.. Je souriais, il était venu...  Je le cherchais des yeux, il ne devait pas être très loin. Mais il faisait drôlement noir ici, il faisait nuit noir comme on dit.. J'aurai peut-être dû y réfléchir avant de lui demander de me rejoindre ici. Mais bon, maintenant c'est le dernier de mes soucis. Je finis par voir le jeune homme, enfin l'apercevoir. C'est dur de reconnaître quelqu'un dans cette obscurité. Elioooos ? J'avance prudemment vers lui et finis par attraper son bras. Ouais c'était lui, je reconnaitrais son odeur partout où j'irais. Je l'attire contre moi, laissant de côté ma petite timidité pour faire de cette soirée une soirée magnifique. Alors, surpris ? Je dépose ses mains sur mes hanches et dépose les miennes sur ses épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait noir, noir noir noir noir. Je voyais que ça. Puis enfin j'aperçus la silhouette de la jeune femme, je souriais. Elle m'agrippa le bras et je la prenais par la taille histoire de pas la perdre. Alors, surpris ? Je sais pas si c'était la chaleur qui lui était monté à la tête, mais elle avait drôlement confiance en elle, enfin.. sa timidité et son côté réservé n'avait pas l'air d'être présent là maintenant. Quand même un peu. Tu vas bien ma belle ? lui dis-je tendrement. J'étais conscient des sentiments d'Alessia à mon égard et ça me stoppait souvent. Là par exemple je voyais que c'était ELLE qui posait mes mains sur ses hanches et les siennes sur mes épaules. Elle prenait ses aises, c'était pas pour me déplaire mais il fallait pas que ça aille plus loin.. Dommage que je puisse pas voir ton beau visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand même un peu. Tu vas bien ma belle ? J'étais contente, cette surprise avait eut l'effet souhaité. J'étais folle de se mec, je voulais me réveiller à ses cotes, me coucher à ses cotes... Accepter l'annulation de nos fiançailles était une belle erreur, mais je ferais n'importe quoi pour lui et je croyais à se moment-là que ça le rendrait heureux. Bref se n'est plus important aujourd'hui, je suis là et je compte bien me faire une grande place dans son cœur. C'est se que j'ai toujours voulu après tout. Je vais très bien maintenant, et toi comment ça va ? Il allait découvrir se soir une tout autre Alessia. De côté ma timidité, mon petit manque d'assurance et mon air discret. J'allais être... Entreprenante. Dommage que je puisse pas voir ton beau visage. Il m'aurait vu rougir là. Je passe une main nerveuse sur mon front et rejette mes cheveux en arrière. Dommage que je puisse pas voir ton beau sourire... Je passe une main affectueuse sur sa joue et me cache sur son épaule. Il suffisait qu'il soit avec moi deux minutes pour que je perde mes moyens, et ses belles promesses que je m'étais faites... De ne pas avoir l'air sotte. Un petit bain de minuit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais très bien maintenant, et toi comment ça va ? Alessia était pétillante, charmante, tout pour plaire. Et la voir heureuse comme ça, me rendait tout aussi heureux. Je savais que je l'avais blessé en lui disant ne pas être amoureux d'elle. Mais c'était mieux pour elle. Ca va parfaitement écoute, ici c'est juste parfait et des vacances ça fait pas de mal. Je sentais Alessia chercher du contact avec moi. Et je ne pouvais pas dire non, elle était si tendre avec moi, je ne voulais pas la blesser, elle était comme ma soeur. Dommage que je puisse pas voir ton beau sourire... Je souriais tout en l'embrassant sur la joue. Et là tu l'as sentis mon sourire? demandais-je malicieusement. Un petit bain de minuit ? Je riais un peu. Comment ça ? Elle avait une telle assurance ce soir que ça me surprenait de plus en plus. Pourtant je savais qu'elle rougissait au moindre de mes faits et gestes envers elle. Je sais pas vraiment.. Imagine que je te perde dans l'eau hein ? Allez soyons raisonnable et rentrons. Ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va parfaitement écoute, ici c'est juste parfait et des vacances ça fait pas de mal. J'étais contente qu'il passait de bonne vacance, même sans sa chérie - Natalya. Et là tu l'as sentis mon sourire? J'étais rouge, heureusement qu'il faisait noir. Je touche ma joue, là où il venait de poser ses lèvres et glousse. Ouais je glousse, carrément. Je sais pas vraiment.. Imagine que je te perde dans l'eau hein ? Allez soyons raisonnable et rentrons. Ok ? Je soupire, prête à capituler lorsque je me souviens de la promesse que je m'étais faite lorsque je lui avais envoyer un message. J'attrape son bras et le rire en arrière vers la mer. Non, j'ai envie qu'on prenne le risque. Tu ne me perdras pas, j'ai confiance en toi aller viens...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)