Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityares & lion - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ares & lion

Lion Whitaker

Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon, namjun et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : EYESOME. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann) lovebug. (kirkland bann) starkhehre. (whitakers bann) smoothie. (swimming team bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
ares & lion - Page 2 3u7wvkeb ares & lion - Page 2 8cdcj2rt ares & lion - Page 2 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. ares & lion - Page 2 4d33dvnz ares & lion - Page 2 4d33dvnz ares & lion - Page 2 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

ares & lion - Page 2 2k4eku26 ares & lion - Page 2 Yu54jfte ares & lion - Page 2 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » ares & lion - Page 2 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
ares & lion - Page 2 Yckvs3kv ares & lion - Page 2 46j43cxz ares & lion - Page 2 Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro taking drugs, disappointment.
motoko › fake twin, best duo.
emery › eldest, haven't seen since 2016.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
neo › finally promoted to BEST FRIEND on november 16th, ren's bestie.
logan › annoying bully best friend.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : ares & lion - Page 2 EeC9LAdF_o
ares & lion - Page 2 Jd4xmc10
ares & lion - Page 2 JaP3CFQV_o
colors:

RPS en cours :
ares & lion - Page 2 Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem - (neo) i'm dressing up for halloween, part 2. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ? 17/10 (whitaker family) une nouvelle boulversante. 20/10 (motoko) i'll laugh when you laugh, cry when you cry.
ares & lion - Page 2 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 281
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
ton discours, il fait pas de sens, il tient pas la route
tu me dis que c'est occasionnel, puis plus haut tu oses dire "j'en ai besoin"
donc t'es typiquement bien trop dans l'addiction puisque tu utilises le mot "besoin"
comme si t'allais t'écrouler ou tout casser si tu consommes pas
donc c'est pas vraiment juste une fois par mois pour t'amuser
puis pourquoi tu voudrais pas changer, hm ?
t'étais pas comme ça avant
donc c'est quelque chose qui est venu par la suite
et c'est quelque chose que tu peux donc modifier et changer
je vois pas ce que vous avez tous à vouloir vous complaindre dans votre malheur
si t'as besoin de te détendre, suffit de trouver autre chose, sauf que tu prends pas le temps de réfléchir à autre chose, tu mets un mur direct pour même pas penser à mieux
si c'est vraiment que le basket qui te stresse, tu sais que tu peux changer
faire un autre sport, faire autre chose
les parents seront d'accord, tant que tu restes pas une loque à rien faire
je sais, je sais, c'est un bon ami, j'étais juste blessé
bah, ouais, mais si tu consommes autour de lui, ça va le tenter
fin, c'est même pas ça, j'espère juste que votre amitié n'est pas basée que sur ça
parce que sinon, forcément, dès que vous allez vous voir... l'envie va revenir
(Lion Whitaker)

« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'en ai besoin quand je veux décompresser occasionnellement
ne fais pas semblant de ne pas lire entre les lignes pour que ça aille dans ton sens, vous ne m'avez jamais vu droguer à ce que je sache ? quelqu'un qui a besoin d'une cure c'est une personne qui se drogue jour et nuit. je ne vais pas pleurer si j'en ai pas en soirée simplement ça m'aide à m'éclater totalement comme j'en ai envie.
je n'étais pas comme ça avant quoi Lion ? avant d'intégrer Harvard oui et d'emménager sur Boston oui, mais depuis que j'ai mis les pieds ici c'est mon choix.
je ne me complains pas dans mon malheur, qui t'as dit que j'étais malheureux la ? je pleure sur mon sort ? non.
oui le basket est stressant car je veux réussir, être encore meilleur et jamais je ne pourrais faire un autre sport ou autre chose.
je me bouge toujours ares & lion - Page 2 550846730
non je ne consomme pas lorsque je le vois et il le sait très bien, je ne suis pas con non plus Lion je ne vais pas lui foutre de la drogue sous le nez et s'il m'en demanderait il en aurait pas c'est tout. il le sait très bien.
notre amitié n'est pas basée que sur ça on se voit de temps en temps et on ne fume pas, ne sois pas dans le jugement constant stp.
(Invité)
Lion Whitaker

Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon, namjun et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Crédits : EYESOME. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann) lovebug. (kirkland bann) starkhehre. (whitakers bann) smoothie. (swimming team bann)
Description (1) :
ares & lion - Page 2 3u7wvkeb ares & lion - Page 2 8cdcj2rt ares & lion - Page 2 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. ares & lion - Page 2 4d33dvnz ares & lion - Page 2 4d33dvnz ares & lion - Page 2 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

ares & lion - Page 2 2k4eku26 ares & lion - Page 2 Yu54jfte ares & lion - Page 2 3t5t7ebc
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
ares & lion - Page 2 Yckvs3kv ares & lion - Page 2 46j43cxz ares & lion - Page 2 Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
―― F R I E N D S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

colors:

RPS en cours :
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem - (neo) i'm dressing up for halloween, part 2. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ? 17/10 (whitaker family) une nouvelle boulversante. 20/10 (motoko) i'll laugh when you laugh, cry when you cry.
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
mais dans ce cas-là, pourquoi t'arrêtes juste pas ?
genre, c'est de la merde ce truc
tu vas pas me dire le contraire et m'inventer des bienfaits qui n'existent pas
si t'es pas addict et que tu pleures pas si t'en trouves pas en soirée
juste, trouve autre chose ?
tu vas me dire que je comprend pas, et non, clairement, je comprend pas
mais si le besoin n'est pas là tant que ça, pas autant qu'il faudrait pour que t'aille en cure, alors je comprend pas pourquoi tu ne switches pas sur autre chose
parce que tout ce que je comprend, là, c'est que t'aimes le basket et tu veux faire carrière, mais prendre de la drogue est une volonté + grande qu'être irréprochable
t'es pas malheureux, mais t'es pas heureux non plus si t'as besoin de ça, de mon point de vue
ok ok, tant mieux
j'ai toujours eu du mal que tu traines avec lui à l'époque
maintenant ça va mieux parce que je le connais mieux mais bon
apprendre ça, ça fait pas plaisir
évidemment que je te juge, j'ai l'impression de plus te connaître
de pas savoir qui t'es
et là, tout ce que je veux c'est que justement, si c'est que de temps en temps, et bien tu profites de pas avoir le nez encore trop profondément dedans pour t'en sortir
et pas plonger
et pas foutre ton futur en l'air
mais tu captes pas
j'sais pas, c'est comme pour un alcoolique ?
un verre de temps en temps, puis tous les soirs, puis deux, et quand c'est trop tard t'as pas vu où t'es passé de juste te sentir mieux à devenir dépendant
pense à la situation inverse
ça te plairait de découvrir que je touche à ça ?
tu te dirais pas que si je consomme c'est que quelque chose ne va pas ?
t'aurais pas envie de me sortir de là ?
(Lion Whitaker)

« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que je fais ce que je veux ? si j'en ai envie en soirée je le fais c'est tout.
je n'ai jamais dit que c'était bon pour la santé, simplement c'est mon truc quand je suis seul ou avec des potes/plans culs
je vois ça que tu me juge sauf que personne est apte à me juger, tu essayes de comprendre ça ok, mais me juger ça je n'accepte pas.
c'est sûr que je n'allais pas vous en parler en faite ? vu votre réaction maintenant vous n'alliez pas accueillir ça tout sourire ares & lion - Page 2 550846730
je ne vais pas plonger, je connais les ravages et je connais mes limites aussi
ma vraie mère était une droguée c'est dans les gènes écoute.
ça fait des années je serais déjà devenu un gros drogué à force hors ça ne m'intéresse pas d'en prendre tous les jours mais ça tu capte pas en faite.
non, parce que t'as pas à toucher à ça toi.
bien sûr que si, mais je t'explique les raisons la et tu captes toujours pas donc bon ares & lion - Page 2 550846730
(Invité)
Lion Whitaker

Description (1) :

Description (2) :
―― L O V E L I F E
―― F A M I L Y
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
―― F R I E N D S
addiechloepirun
―― T R A U M A

colors:

RPS en cours :
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
c'est ton truc, ah bah ouais, super. ares & lion - Page 2 550846730
j'essaie de comprendre, mais je capte pas vos discours
je comprend pas pourquoi quelqu'un à juste envie de continuer à consommer
j'sais pas
c'est comme si t'as l'information et t'essaies de me l'envoyer mais qu'il y a un mur qui fait barrage avec mon cerveau
genre ???? pourquoi ?????? rien de ce que tu me dis fais sens
on va pas t'applaudir, c'est sûr et certain
le fait que déjà t'ai pas envie de nous le dire, c'est que tu sais que tu fais une bêtise
ouuuuuui
bah écoute, j'espère pour toi hein
parce que tout le monde dit ça, à se croire invincible
tu connais tes limites jusqu'au jour où
essaie d'arriver jusqu'à 27 ans ce serait cool
alors ça c'est vraiment une excuuuuse, justement, j'suis pas certain qu'elle kiff que tu prennes son chemin, mais bon, je connais pas sa vie, donc je vais me taire
MDRRRRR pourquoi ??????
alors ça c'est la meilleure, genre tu vas m'interdire ?????
je fais ce que j'veux d'abord, chacun ses choix, hm ?
tes raisons c'est l'amusement
et le stresse du basket
ce qui ne me rassure pas, parce que ça veut dire, en tout cas, de mon pdv, que ça peut aller qu'en pire
car + tu avanceras dans ta carrière, + tu vas être stressé car y aura des matchs importants et des gens qui comptent sur toi et + tu vas vouloir consommer pour te relaxer et au final c'est le cercle vicieux
c'est pour ça que j'essaie de te faire comprendre de pas attendre ce moment pour arrêter
mais tu captes toujours pas non plus ares & lion - Page 2 550846730
(Lion Whitaker)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ares & lion - Page 2 550846730
bah ne capte pas, j'ai pas demander à ce que tu capte ça de toute façon juste je te donne mes raisons et c'est tout je ne dois rien à personne
le fait que je ne vous le dit pas c'est parce que je sais très bien que ce n'est pas votre truc, que j'allais me manger des putains de leçon de moral donc ouais tu vois flemme en faite ? j'ai pas quinze ans, t'es le plus jeune et si je fais des conneries c'est à moi de me débrouiller pas à toi.
tu ne me fais pas confiance tant pis.
ouais j'irais jusqu'à 90 piges même.
elle est morte donc son avis je m'en branle un peu, elle m'a jamais aimer mais ouais ça doit être dans les gènes écoute, mon père c'était pareil.
mdr joue pas à ce jeu avec moi Lion. ouais je vais t'interdire t'es jeune, tu dis ça juste pour me faire chier donc ça ne compte même pas mais bref.
j'ai juste envie de faire ce que j'veux et de pas avoir de leçon de morale comme tu le fais actuellement car la tu vois tu me repousse au lieu que je te dise "ouais ok je vais te suivre".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)