Nabil Darwish
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
nabil darwishtamino
sexualité fluide
caractère
lunaire ◗ magnétique ◗ mystérieux ◗ introverti ◗ introspectif ◗ romantic era ◗ inaccessible ◗ réservé ◗ distant ◗ intemporel ◗ charismatique ◗ calme ◗ éthéré ◗ insatiable ◗ old school ◗ mélancolique prudent ◗ rêveur ◗ contemplatif
Nabil est une véritable énigme, même pour les personnes qui le connaissent le mieux. Difficile à cerner, il fascine autant qu'il déstabilise. Il possède un magnétisme silencieux, une force d'attraction qui s'impose par sa simple présence. Il se distingue par ses traits intemporels, presque froids, et par une élégance sobre. Introverti et réservé, il ne se dévoile que rarement, préférant observer et analyser les autres. Très prudent avec ses émotions, ceux qui tentent de percer son armure se heurtent bien souvent à un mur. Il ne s'ouvre vraiment que lorsqu'il ressent une profonde connexion émotionnelle, un lien fort, riche, presque transcendant. Cette prudence peut être parfois perçue, à tort, comme de l'indécision ou une incapacité à se compromettre, ce qui peut créer un fossé dans ses relations. Pourtant, c'est un passionné. Son esprit est celui d'un artiste tourmenté, presque tragique. Il chérit la nature, les voyages, l'art, la connaissance et la solitude, puisant dans ces moments de calme une source profonde de réflexion et d'imagination. Mélancolique, contemplatif, il est souvent perdu dans ses propres pensées, dans une quête constante de sens, de plus grand que lui. Il cherche la beauté dans la vulnérabilité, s'éprend de l'authenticité et exècre la superficialité. Ceux qui arrivent à percer sa carapace sont surpris de découvrir un homme à la fois passionné, épris de rêves, mais toujours distant, comme s'il appartenait à une autre époque, à un autre monde.
groupe
surprenant, venant d'un demiromantique? peut-être, peut-être pas. sa vision de l'amour est plutôt singulière, et dépasse le simple désir de combler une solitude passagère. dans un monde où les relations sont instantanées et superficielles, il se sent plus souvent qu'autrement étranger face à cette manière de consommer l'amour comme une denrée périssable. obsolescence programmée des coeurs. pour lui, l'amour ne se consomme pas à la hâte. il s'apprivoise, se découvre doucement. chaque connexion est, pour lui, une partition à composer en duo. avec des harmonies, des silences, et parfois, des dissonances. la vibration, l'intensité qu'il ressent est intérieure, souvent cachée sous une façade calme, froide et détachée. mais, quand il s'ouvre, c'est un don de lui total, rare, et précieux.
ta vie à boston
ici ou ailleurs, quelle différence? les villes se sont succédées dans sa vie comme des escales, chacune apportant son lot de rencontres furtives, de souvenirs fugaces et de promesses éphémères sans jamais vraiment le retenir. il a arpenté les rues pavées des vieilles cités d'Europe, les avenues vibrantes d'Amérique du Sud et les souks bruyants du Moyen-Orient. il a vu le soleil se lever au Japon, pour se coucher au Maroc. il s'est laissé captiver par le lyrisme des plus grands opéras de Paris, où les voix s'élevaient comme des rêves flottants, puis a dansé avec les ombres dans le ciel de l'Islande. porté par vents et marées, c'est à Boston qu'il a finalement choisi de jeter son ancre, où il mène désormais sa vie en marge du tumulte quotidien. mais, jusqu'à quand?
anecdotes
quand les avions en papier ne partent plus au vent
જ⁀➴
જ⁀➴
je suis pas né militaire
je suis pas né milliardaire
je suis pas né fonctionnaire
je suis le fils de personne
je suis pas né milliardaire
je suis pas né fonctionnaire
je suis le fils de personne
⸻ johnny hallyday
quoi dire à sa mère qui pleure
qui ne cache même plus sa peur
quand le futur dessine des souvenirs flous qui déclinent
la mémoire est si fragile
vole
comme les pigeons d'argile
efface de nos coeurs
même les plus belles idylles
qui ne cache même plus sa peur
quand le futur dessine des souvenirs flous qui déclinent
la mémoire est si fragile
vole
comme les pigeons d'argile
efface de nos coeurs
même les plus belles idylles
⸻ pierre lapointe
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>TAMINO-AMIR MOHARAM FOUAD</b> <span>@"Nabil Darwish"</span></pris>
(Nabil Darwish)