Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys Weaver › Alysha Bandy

Emrys Weaver › Alysha Bandy

+24
Mala Tenenbaum
Kai Moritz
Quentin Donovan
Rose Morelli
Artie Morgan
Clémence Pastor
Klaus Park
Louis Montmorency
Daemin Weaver
Eben Wolford
Olive Desjardins-Parker
Ludovic Halstead
Evie Feagins
Motoko Whitaker
Coda Weaver
Haiwee Wind River
Soren Whitaker
Amore Morelli
Isia L. Montmorency
Lyssandre Wayne
Leslie Wayne
Brinley Morelli
Ottis Heimann
Emrys Weaver
28 participants
Emrys Weaver

Lieu de naissance : Détroit dans le Michigan.
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation avec Evie - Appart dans le centre-ville
Situation sentimentale : Trop boute-en-train pour une quelconque relation. Gamine intérieure qui hurle l’amour des contes de fée.
Études / Métier : Étudiante en Design numérique
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Emrys Weaver › Alysha Bandy 1729264471-img-1403
Faceclaim : La bebom : Alysha Bandy
Crédits : Avatars : Meteoraa & clochette / Icons : Mayumi / profil : Polaroïd papers
Multicomptes : Gabriel Pastor - Dax Blake
Description (1) : Emrys Weaver › Alysha Bandy 1729359585-vwyfef54-o

Emrys Weaver › Alysha Bandy 1729972115-hvdyznty-o

Emrys Weaver › Alysha Bandy 1729627658-4ancy9vq-o

⍣ ⍣ ⍣ ⍣ ⍣ ⍣ ⍣ ⍣ ⍣ ⍣ ⍣ ⍣ ⍣ ⍣

We’re in hell it’s disguised as a paradise with flashing lights
Emrys Weaver › Alysha Bandy 1729290861-img-1406 Emrys Weaver › Alysha Bandy 1729290867-img-1405 Emrys Weaver › Alysha Bandy 1729290861-img-1404
i just wanna believe there’s
so much more
. —

La générosité consiste à donner plus que ce que l’on doit,
Emrys Weaver › Alysha Bandy 1729295628-img-0938 Emrys Weaver › Alysha Bandy 1729295628-img-0936 Emrys Weaver › Alysha Bandy 1729295628-img-0937
et la fierté à prendre moins que ce dont on a besoin. —

Je donne sans compter mais ne prenez pas
Emrys Weaver › Alysha Bandy 1729295757-img-0940 Emrys Weaver › Alysha Bandy 1729295757-img-0939 Emrys Weaver › Alysha Bandy 1729295757-img-0941
mon amour pour acquis. —

Description (2) :
what about us ? —
— Coda Weaver ; Grand frère protecteur, très bonne entente. — Daemin Weaver ; Cousin proche — Saint lodges ; Meilleur ami

— Evie Feagins ; Meilleure amie. Trio de choc : Evrya. — Odeya ; Meilleure amie. Trio de choc : Evrya. — Rocky Caldon ; Ami, ex de sa meilleure amie Odeya

— Eben Wolford ; Beau-frère adoré — Jules Weaver ; Cousin — Ludovic Halstead ; Amitié ambiguë

—Sixtine Chamberlain ; Cousine — Ethan Meyers ; Rencontre meetsme — Arès Whitaker ; Rencontre meetsme

Description (3) :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp

Warnings : pauvreté, violences conjugales, prison, mort, arme à feu, drogue, adoption, mise en danger, vulgarité.
RPS : 21
Préférences de jeu
veritas
Emrys Weaver
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176565-emrys-weaver-alysha-bandy#8769615Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176588-emrys-weaver-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176589-meetsachussets-emver
Emrys WeaverAlysha Bandy
triggers : Pédophilie, inceste, agressions sexuelles, racisme, zoophilie.
warnings : pauvreté, violences conjugales, prison, mort, arme à feu, drogue, adoption, mise en danger, vulgarité.
date de naissance & âge8 décembre 2000, 23 ans.nationalitéAméricainestatut sentimentalCélibataire, mais en réalité mariée au détour d’une ruelle de Las Vegas, à un mec rencontré en concert. orientation sexuelleHétérosexuelle & hétéromantique
études et/ou métierétudiante en Design numériquestatut socialPauvre d’aussi loin qu’elle se souvientorigines Un côté gallois du côté maternel, un père aux origines cubaines, et abuelita qui leur rappelle sans cesse qu’ils sont hispaniques. Australienne d’un degré lointain.
caractère
⟣ Son mojo c’est certainement le terme « one life ». Emrys décide d’être le personnage principal de son existence. Elle ne prend en considération aucunes conséquences. C’est le genre de femme à pouvoir se marier au coin d’une rue, se faire tatouer en plein festival, se jeter en parachute ou bien se traîner dans de la boue sous prétexte qu’elle ne serait « pas capable de le faire ».
⟣ Emrys, elle n’est jamais dans les problèmes. Elle se fiche complètement du regard des gens. Selon elle, tout ce qui semble ridicule ne tue pas. Alors elle est prête à être la plus ridicule de toutes.
⟣ Elle est joyeuse, un vrai rayon de soleil. Toujours prête à faire les 400 coups. Elle déteste la routine. C’est une vraie pile électrique.
⟣ La possessivité est certainement son défaut mortel. Emrys connaît trop bien le goût amer de l’abandon. Depuis, elle a du mal à ne pas vivre ses émotions à 2000%.
⟣ Elle n’est pas du genre à chercher la petite bête ou à se faire des ennemis. Mais lorsqu’on ne lui est pas fidèle, loyal ou bien honnête. Elle se transforme en soldat de la vérité, prêt à détruire ta vie, ton existence.
⟣ Créative. Emrys c’est celle qui a la tête dans les nuages. Celle qui parle comme si on était tous les jours au théâtre. La comique du groupe. Celle qui passe son temps dans ses dessins, dans ses tatouages.
⟣ Fidèle, loyale. Quand une personne l’intéresse et qu’elle fait partie de sa vie. Elle ne peut être autrement que redevable, fidèle et loyale. Elle serait prête à donner ses propres membres pour les gens qu’elle aime sincèrement.
⟣ Franche. Elle dérange Emrys. Elle parle plus vite que son ombre. Elle pose des questions poignantes, fortes sans penser aux conséquences.
⟣ Curieuse. Elle fouine partout. Elle ne sait pas vraiment se cantonner à ce qui la regarde. Surtout lorsqu'il s'agit de son entourage. Elle aime savoir.
⟣ Aventurière. C'est le genre de femme à partir sur un coup de tête. Un sac sur l'épaule, pas grand chose dans la poche, mais des beaux souvenirs plein la tête.
groupe
Sensible et créative. Quel meilleur choix que la adams house. Généreuse, rêveuse et passionnée par tout ce qu’elle touche. L’art fait partie intégrante de la vie d’Emrys. Aucune autre maison n’aurait permis au caractère d’Emrys, de se révéler aussi bien. Elle n’aurai pas pu vivre une meilleure expérience universitaire si elle avait choisi une autre house.
admission à harvard
À supprimer si personnage citoyen. Les Weaver ? Des gens pauvres cantonnés dans leur quartier bien loin des résidences luxueuses dans lesquelles d’autres se pavanent. Dans cette pauvreté insultante, Emrys a toujours été une grande idéalisatrice, rêveuse, d’un avenir meilleur. Grande école, grande étude, grand parcours, vie de rêve. Longtemps jalousé pour son indépendance, elle s’est longtemps battue pour se faire une place dans les hautes sphères bostoniennes. C’est en décrochant une bourse qu’elle a réussit à foutre les pieds sur le campus. Emrys, elle n’est ni pistonné. Elle n’est pas protégée par des parents pleins aux as. Emrys, elle a mené un combat de longue haleine. Un combat qui va certainement duré toute son existence. Pour réussir à obtenir son intégration Emrys a constitué son dossier d’inscription. Dans lequel elle a rédigé une lettre manuscrite contenant ses motivations et ses expérience. En commençant par son amour pour l’art ainsi que les nombreuses expériences dans les galeries d’art, et de nombreuses recommandations obtenues par ses anciens professeurs. Tous provenants d’école publique dans lesquelles elle s’est formée mais qui sont tous convaincus d’une seule et même chose : le talent d’Emrys lorsqu’elle tient un crayon en main. C’est quelques semaines après avoir déposé son dossier dans la première boîte aux lettres proche de chez elle, qu’elle a reçu le verdict final. Elle était bel et bien prise au sein d’Harvard, dans la filière qu’elle voulait. Une concrétisation pour cette gosse reveuse. Qui n’a jamais eu d’aide, elle a réussi toute seule.
anecdotes

un C’est abuelita qui a forcé notre père à garder notre mère près de lui. Après l’avoir mis enceinte, il était inconcevable pour notre grand-mère, élevée dans un cadre religieux, de ne pas prendre ses responsabilités. › deux Les paumés d’Amérique. C’était le surnom qu’on se donnait avec mes frères. Longtemps égarés, jamais vraiment aidé. Des pauvres gosses mis au monde, sans réel amour, affection. P’pa qui a tout perdu, obligé de reprendre en main un garage miteux. M’man ? Complètement paumée, toujours effacée, jamais présente. Devant le paternel elle s’écrasait, on entendait plus le bruit des mouches que sa voix. P’pa ? Un père violent, qui passait ses nerfs sur cette famille qu’il regrettait, surtout sur cette femme qu’il voyait avec dégoût à la fin. › trois En réalité, le paternel il l’a aimé mais pas assez. Il a aimé ce qu’elle lui apportait au début. La fougue de la jeunesse je crois bien. Mais elle était pas plus belle que d’autres. Trop sage, trop calme, pas assez présente. Les yeux du géniteur vagabondaient bien trop souvent vers les formes sensuelles d’autres femmes. Les enfants ? Que des garçons, c’est la demande d’Abuelita qui voulait une petite fille. Voici pourquoi j’arriver à narrer cette histoire.  › quatre Sandro (le père), il voulait divorcer. Changer de vie, se barrer. Reprendre sa vie en main en se forgeant un avenir qu’il regretterai moins sans doute.  › cinq En réalité, le 8 décembre 2000, quand je suis née, le fameux bébé miracle. Rien n’a vraiment décidé le géniteur à rester pour nous, pour moi. Sans compter que c’est la même période, où notre demi-frère s’est pointé devant la porte d’abuelita, énervée, honteuse du comportement de son fils. C’est elle qui m’a sauvée. C’est elle qui m’a élevé. Je me sens chanceuse, d’avoir esquivé cette vie infernale que mes frères eux n’ont pas pu contourner. Mais je me sens énervée, privilégiée alors que j’aurai juste rêvée qu’ils puissent avoir la même chose à leur tours.  › six En 2021, mon grand frère Ricky est décédé. Il a prit une balle perdue. Lui qui traînait avec des fréquentations peu fréquentables. C’était le plus fous de mes frères. Toujours prêt à faire les 400 coups. Il m’a toujours protégé, il m’a toujours montré des choses folles. Le souvenir le plus incroyable, c’est lorsqu’il a prit un dessin que j’ai fais gamine, et qu’il se l’ait fait tatoué quelques jours avant son décès. Sa perte a brisé quelque chose en moi, que je ne veux pas montrer aux autres. Je garde le sourire pour renforcer sa présence, car il était un homme brillant remplie de joie et de bienveillance.  › sept Née autour de plusieurs garçons, je n’ai aucune peur de me salir, m’écorcher les mains. Je n’en fais qu’à ma tête. Fort caractère jusqu’au bout des ongles. Je suis aussi une grande rêveuse. Je ne pense jamais aux conséquences, et je suis prête à tout pour vivre ma vie à 1000%. Après la perte de mon grand frère, j’ai compris que la vie n’était qu’un jeu, un fil très fin qui peut se péter à tout moment. Donc je veux pas partir sans avoir tout testé, tout vécu. › huit L’avant dernier de la fratrie, c’est coda. Le grand frère dont je suis la plus proche après Ricky. On a un peu grandit tous les trois sous les mêmes conneries, les mêmes bagarres. Lorsque coda est parti en prison entraîné par notre grand frère Brody, je l’ai très mal vécu. Son absence je l’ai vécu comme un abandon, exactement comme au décès de Ricky. Être la seule fille de la famille c’est jamais très facile pour trouver sa place. J’ai du me battre pour prouver que les Weaver n’étaient pas tous que violence. › neuf Je passe ma vie à faire des choses dingues, sans penser aux conséquences ou à l’idée que mes proches pourraient se faire de moi. Je suis très sociable, ce qui me permet d’avoir une approche assez facile avec les gens. Boute-en-train de la famille Weaver, je ne reste jamais en place. Je ne laisse jamais mes émotions me trahir par ailleurs. Ce serai une manière de donner une faille aux autres pour me blesser, et ça m’est impensable › dix Harvard est un renouveau pour cette gosse que j’étais. Une gosse qui croyait clairement pas en elle et ses capacités. Qui passé son temps à se dénigrer, se descendre. Finalement malgré les galères du passé, tout reste encore à faire. Je l’aurai mon grand avenir.
pseudo Ivory
âge face
nationalité Française
multicomptes @Gabriel Pastor@Dax Blake
crédit des images Clochette, la star qu’elle croit être ! Encore merci  Emrys Weaver › Alysha Bandy 2438915920
nombre de mots par rp ça dépend, moyen/court mais pas de nombres de mots exacts
type de personnage [url=/] https://www.i-love-harvard.com/t176384-2f-5m-la-dynastie-weaver?highlight=Weaver[/url] par @Coda Weaver + double scénario de @Amore Morelli

Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>Alysha Bandy</b> <span>@"Emrys Weaver"</span></pris>
(Emrys Weaver)

NOT
BROKEN
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emrys Weaver › Alysha Bandy 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emrys Weaver › Alysha Bandy SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emrys Weaver › Alysha Bandy UqVihWUg_o
Brinley Morelli

Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : Emrys Weaver › Alysha Bandy WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : pretty nympheas (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
Emrys Weaver › Alysha Bandy 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
24yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).

Description (2) : Emrys Weaver › Alysha Bandy XmOa0ISy_o

Emrys Weaver › Alysha Bandy WTzt0Hq5_o

Emrys Weaver › Alysha Bandy IFSkRv7w_o

Description (3) : Emrys Weaver › Alysha Bandy Dt11
Emrys Weaver › Alysha Bandy AT0cwEUU_o
Emrys Weaver › Alysha Bandy QRzBz1D5_o
Emrys Weaver › Alysha Bandy B403LlJS_o
Emrys Weaver › Alysha Bandy L4OHDUX5_o
Emrys Weaver › Alysha Bandy NialIDiA_o

Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 534
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
Bon choix de famille Emrys Weaver › Alysha Bandy 1365124802
Rebienvenue :heaart:
(Brinley Morelli)

that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

Emrys Weaver › Alysha Bandy Wr9iTCl2_o
Emrys Weaver › Alysha Bandy PDRLgg2
Leslie Wayne

Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : Emrys Weaver › Alysha Bandy Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : Emrys Weaver › Alysha Bandy GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 218
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
Rebienvenue Emrys Weaver › Alysha Bandy 2438915920
(Leslie Wayne)

Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Lyssandre Wayne

Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : Starkehre
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

Emrys Weaver › Alysha Bandy 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.

Description (2) : Emrys Weaver › Alysha Bandy Zub3WiE8_o

Proud Kirkland:

Best teams:

Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 630
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
Rebienvenue !
(Lyssandre Wayne)

I'm scared
I've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.

Isia L. Montmorency

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Charles, Amy, Rocky et Winifred.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiante en technologie et innovation. sportive de haut niveau en volleyball.
Pseudo & Pronom(s) IRL : H / elle
Icon : Emrys Weaver › Alysha Bandy 53akwb
Faceclaim : Jessica Alexander
Crédits : @monoclegraphic (avatar) ; mayumi (crackship)
Multicomptes : Odeya P. Zaitseva
Description (1) :
Emrys Weaver › Alysha Bandy 3243e043f308fd97ba08d3a600caae01bb487d1cWith a strange daylight caught in our eyes
All my reasons cut like knives
Keep replaying in my mind
All the times I've had to fight

Emrys Weaver › Alysha Bandy Pngtree-line-divider-wedding-ornament-black-png-image_6579329

Description (2) :

Emrys Weaver › Alysha Bandy GiphyEmrys Weaver › Alysha Bandy GiphyEmrys Weaver › Alysha Bandy Giphy
tonight I saved my life when
I showed you the door

family
louis - grand frère; camden, aiden, braden - cousins côté paternel

friends
ludovic - meilleur ami depuis toujours ; raven - ami proche ; amore - meilleur ami de louis ; rose - soeur d'amore, amie ; ian - pfo' et connaissance ; amari - club de volleyball ; charles - coloc et attirance ; winifred - coloc; amy - coloc

others
bowie - colocataire de ludovic ; gabriel - connu à l’hôpital de toulouse lors de l’avortement (pas de souvenir pour le moment) ; scarlett - ex de louis ; pandora - colocataire de raven, méfiance ++ ; kendra - ex copine officielle trompée avec toi; rocky - coloc victime

Description (3) : Emrys Weaver › Alysha Bandy TgZYMHfo_o
RPS en cours : rps en cours : ian - raven - amore - ludovic - gabriel - dax & louis - gabriel 2

rps archivés:
Warnings : meurtre (fusillade), dépression, violence, avortement, tca, agression sexuelle.
RPS : 43
Préférences de jeu
veritas
Isia L. Montmorency
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175434-isia-l-montmorency-jessica-alexander#8692381Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175846-isia-l-montmorency-repertoire-rps#8721711Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175697-isia-l-montmorency-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175696-meetsachussets-isiamtrcy
vas-y je boude
t’es trop belle, t’as pris que de bons choix
spectaculaire
Emrys Weaver › Alysha Bandy 747984063
(Isia L. Montmorency)

Emrys Weaver › Alysha Bandy Tumblr_inline_s6nvuh6CBi1yyqjeo_500 Emrys Weaver › Alysha Bandy Tumblr_inline_s6nuujc6UA1yyqjeo_500
Emrys Weaver › Alysha Bandy Png-clipart-bow-tie-computer-icons-necktie-bow-tie-angle-logo Can you ride through any storm?
Can you ride from night 'till dawn?
Emrys Weaver

Quartier d'habitation / Colocation : Colocation avec Evie - Appart dans le centre-ville
Situation sentimentale : Trop boute-en-train pour une quelconque relation. Gamine intérieure qui hurle l’amour des contes de fée.
Crédits : Avatars : Meteoraa & clochette / Icons : Mayumi / profil : Polaroïd papers

Emrys Weaver › Alysha Bandy 1729290861-img-1406 Emrys Weaver › Alysha Bandy 1729290867-img-1405 Emrys Weaver › Alysha Bandy 1729290861-img-1404
so much more
. —

Emrys Weaver › Alysha Bandy 1729295628-img-0938 Emrys Weaver › Alysha Bandy 1729295628-img-0936 Emrys Weaver › Alysha Bandy 1729295628-img-0937

Emrys Weaver › Alysha Bandy 1729295757-img-0940 Emrys Weaver › Alysha Bandy 1729295757-img-0939 Emrys Weaver › Alysha Bandy 1729295757-img-0941
mon amour pour acquis. —

Description (2) :
what about us ? —
— Coda Weaver ; Grand frère protecteur, très bonne entente. — Daemin Weaver ; Cousin proche — Saint lodges ; Meilleur ami

— Evie Feagins ; Meilleure amie. Trio de choc : Evrya. — Odeya ; Meilleure amie. Trio de choc : Evrya. — Rocky Caldon ; Ami, ex de sa meilleure amie Odeya

— Eben Wolford ; Beau-frère adoré — Jules Weaver ; Cousin — Ludovic Halstead ; Amitié ambiguë

—Sixtine Chamberlain ; Cousine — Ethan Meyers ; Rencontre meetsme — Arès Whitaker ; Rencontre meetsme

Description (3) :

— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp

Warnings : pauvreté, violences conjugales, prison, mort, arme à feu, drogue, adoption, mise en danger, vulgarité.
Préférences de jeu
veritas
Emrys Weaver
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176565-emrys-weaver-alysha-bandy#8769615Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176588-emrys-weaver-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176589-meetsachussets-emver
@Isia L. Montmorency Boudes pas dans mon coeur t’es top 1
Et notre lien je l’attends de pied ferme Emrys Weaver › Alysha Bandy 1562094367 Emrys Weaver › Alysha Bandy 2438915920

Merciii à toustes ! Emrys Weaver › Alysha Bandy 3338944726
(Emrys Weaver)

NOT
BROKEN
Amore Morelli

Lieu de naissance : Asolo, IT
Quartier d'habitation / Colocation : un appt w/ bibi.
Situation sentimentale : célibataire, sans attache.
Études / Métier : management et leadership, ancien dealer.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lunaarg & elle.
Icon : Emrys Weaver › Alysha Bandy Ed03df3efc2458f01363b1269ef86902
Faceclaim : Giorgio Ramondetta.
Crédits : avatar : hoodwinkme ♥ (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
Multicomptes : none.
Description (1) :
Vu du ciel l'enfer est
───── comme le paradis

Emrys Weaver › Alysha Bandy D972e89a5cd6fdd8c4e0f9389e04a3a5 Emrys Weaver › Alysha Bandy 272b92e3dc8c71e9c4c8dfc01ca26d83 Emrys Weaver › Alysha Bandy D1445c883cf0864771d1a05c9e344935

Peu précédé par folie meurtrière
───── Haine ne date pas d'hier.

Description (2) :
Emrys Weaver › Alysha Bandy PDRLgg2

Warnings : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire, mention de harcèlement (histoire), divorce, accès de colère (instabilité émotionnelle), tentative de suicide.
RPS : 312
Préférences de jeu
veritas
Amore Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171059-amore-morelli-giacomo-gallaniRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176593-amore-morelli-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171188-amore-morelli-fiche-de-liens#8317776Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171259-meetsachussets-amrelli#8324834
hola ma femme Emrys Weaver › Alysha Bandy 589253954
même si tu risques fortement de te faire kill par Rose, re-bienvenueeeeee
j'ai trop trop hâte de jour ce lien Emrys Weaver › Alysha Bandy 923515264
(Amore Morelli)

Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.

Soren Whitaker

Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : Emrys Weaver › Alysha Bandy Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : @floslunar-eccoh
Multicomptes : Florian et Chiara
Description (1) :
Emrys Weaver › Alysha Bandy 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
25 ans ▬ Allemand ▬ A grandi à Miami ▬ A été adopté à la naissance ▬ Il a 8 frères et sœurs ▬ Membre du club de voyage humanitaire depuis son arrivée à Harvard ▬ Désire devenir le meilleur neurochirurgien ▬ Etudiant en fac de médecine et à fait 4 ans en fac de Biologie ▬ Ancien membre de la Dudley House ▬ Participe à des marathons, il vient de faire celui de NY ▬ Joue du Piano ▬ Adore les pâtisseries ▬ Adepte des boissons énergétiques et du café noir ▬ Adore tout ce qui est à base de potirons ▬ Boit rarement de l'alcool, mais quand il le fait, il le fait bien ▬ N'a jamais touché à la drogue ▬ Adore les chats ▬ Parle Anglais, Allemand et Espagnol ▬ Il a peur des orages ▬ Ophiophobe (la phobie des serpents)
Emrys Weaver › Alysha Bandy EOFNDfN
Emrys Weaver › Alysha Bandy SHe4XDl
Emrys Weaver › Alysha Bandy JD4xmCx

Warnings : Abandon
RPS : 92
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
Re bienvenue ! :heaart:
(Soren Whitaker)
Emrys Weaver

so much more
. —

mon amour pour acquis. —

Description (2) :
what about us ? —

Description (3) :

— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp

Préférences de jeu
veritas
Emrys Weaver
est en ligne
@Amore Morelli

Saluuut toi Emrys Weaver › Alysha Bandy 636082422
Je prends le risque de décédée, on dit jamais non devant Elvis face
J’arriveeeeeee t’inquiètes pas, let’s gooooo les dramas !!!
(Emrys Weaver)

NOT
BROKEN

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)