@Charles Branson Le pub irlandais fait partie de mes endroits préférés. L'ambiance y est conviviale est les bières sont vachement bonnes. J'y retrouve mon meilleur ami Charles. Il est souvent occupé fin de semaine avec son boulot de dj, et moi-même, n'étant pas un grand fêtard, je ne suis pas souvent à ses soirées de travail. Mais on arrive tout de même à se câler un jour par semaine pour se voir. J'ai tellement de choses à lui raconter. Notamment mes discussions avec Sofia. Je suis un peu nerveux car je ne lui parle pas souvent des filles que je rencontre. Mais elle, j'ai vraiment besoin de son avis car je n'ai pas envie de mal faire les choses. Lorsque j'arrive dans le bar, je le repère aussitôt près du comptoir, en train de prendre commande. " tu m'as pris une bière blonde ? " comme d'habitude. J'attends de recevoir nos verres pour avant d'aller nous asseoir à une petite table. On trinque avant de prendre la première gorgée. " comment ça va ? " que je lui lance en premier, car je ne suis pas vraiment doué pour parler de moi directement. Je suis souvent celui qui écoute d'abord.
(Tatum Ferguson)
✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness , I'm your light , oh.