Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(charles) one beer and a friend
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(charles) one beer and a friend

2 participants
Tatum Ferguson

Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : dans un joli appart avec billie
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (charles) one beer and a friend 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : undercover
Multicomptes : ottis heimann & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

(charles) one beer and a friend F67154ea562738d374c2c0a44b9d6eb0b3a09d4e

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 53
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Charles Branson Le pub irlandais fait partie de mes endroits préférés. L'ambiance y est conviviale est les bières sont vachement bonnes. J'y retrouve mon meilleur ami Charles. Il est souvent occupé fin de semaine avec son boulot de dj, et moi-même, n'étant pas un grand fêtard, je ne suis pas souvent à ses soirées de travail. Mais on arrive tout de même à se câler un jour par semaine pour se voir. J'ai tellement de choses à lui raconter. Notamment mes discussions avec Sofia. Je suis un peu nerveux car je ne lui parle pas souvent des filles que je rencontre. Mais elle, j'ai vraiment besoin de son avis car je n'ai pas envie de mal faire les choses. Lorsque j'arrive dans le bar, je le repère aussitôt près du comptoir, en train de prendre commande. " tu m'as pris une bière blonde ? " comme d'habitude. J'attends de recevoir nos verres pour avant d'aller nous asseoir à une petite table. On trinque avant de prendre la première gorgée. " comment ça va ? " que je lui lance en premier, car je ne suis pas vraiment doué pour parler de moi directement. Je suis souvent celui qui écoute d'abord.
(Tatum Ferguson)

✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Charles Branson

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Langs Farm Village, Cambridge avec Winifred
Situation sentimentale : bientôt fiancé, mais aurait préféré rester célibataire ça ne l'empêche pas de s'amuser
Études / Métier : étudiant en ingénierie et biologie cellulaire et régénératives, dj en soirée du jeudi au samedi
Pseudo & Pronom(s) IRL : mariposa & elle
Icon : (charles) one beer and a friend F10bf780242b6f00d535c01a8af83034a724bf8d
Faceclaim : Tom Cornelisse
Crédits : avatar (mathoumatoufait) icons (mathoumatoufait), signature (endlesslove), paroles (maneskin the loneliest) magicae (image profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) : (charles) one beer and a friend 6xLBOzw

caractère ; arrogant ☾ manipulateur ☾ charmeur ☾ loyal ☾ séducteur ☾ intelligent ☾ fêtard ☾ sociable ☾ drôle ☾ sportif ☾ cultivé ☾ parfois grossier ☾ à l'écoute ☾ sanguin ☾ impulsif ☾ malicieux ☾ audacieux ☾ intrépide ☾

pratique beaucoup de sport et fait attention à sa ligne ☾ c'est un as des nouvelles technologies il a crée son propre logiciel de mixage ☾ joue beaucoup aux jeux vidéos ☾ il fait très attention à son image ☾ possède un chien, un Welsh Corgi Pembroke qui s'appelle Stark en référence à Tony Stark

Description (2) : (charles) one beer and a friend 1f497 L O V E & more

Astra : fiancée › Rosa : ex petite amie, relation conflictuelle › James : sexfriends, sentiments › Rym : attirance

(charles) one beer and a friend 1f525 F R I E N D S & others

Dorian : ami d'enfance › Saphyr : jumelle d'Astra › Tatum : meilleur ami › Winifred : amie et coloc › Micah : meilleure amie › Rose : amie, confidente › Isia : coloc et sexfriends › Poppy : patronne, attirance physique › Scott : ami dudley ›

RPS en cours :
(charles) one beer and a friend 1f4d5 Rps en cours

DORIANWINIFREDRYMROSEROSATATUMJAMESPOPPYASTRAFRIENDSGIVING DUDLEYMALA

(charles) one beer and a friend 1f4d5 Rps abandonnés ou terminés

BAER, AMY, GABRIELTG DUDLEY

Si je n'ai pas de réponse de votre part au bout de 4 semaines (sauf absence), je me permettrais de clôturer le rp.
Warnings : addiction, drogue, alcool, violences physiques
RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Charles Branson
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175143-charles-branson-tom-cornelisseRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176233-charles-branson-repertoire-rps#8744927Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175286-charles-branson-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175289-meetsachussets-chuck_branson
@Tatum Ferguson ; Tête qui est ailleurs, tête qui a peur. En effet, Charles va se marier à Astra, qu'il ne connait à peine. Certes, ils viennent du même milieu, ils ont fréquenté les mêmes écoles, mais ils n'ont pas le même cercle d'amis, ont continué leurs vies et se retrouvent. Bien entendu, il y a d'abord les fiançailles, elles arrivent à grand pas, même plus vite qu'il ne le pense. Dans ce pub irlandais, Charles attend Tatum au comptoir, il a besoin de lui parler, de lui dire ce qui le tracasse. "Ouais, une blonde pour toi et une triple pour moi." dit-il lâchant un sourire à son ami. Ils se font une accolade et une fois les chopes en main, ils se posent à une table. Les deux amis trinquent, et Charles laisse ses pensées fuser un peu partout. Rapidement son ami lui demande comment il va, il répond d'abord en haussant des épaules. "Perturbé et stressé. J'peux plus faire machine arrière." qu'il lâche alors en regardant son ami et prenant une gorgée de sa bière. Il sort son téléphone et lui montre la photo de la bague qu'il a choisi "T'en penses quoi ? Sa soeur m'a dit qu'elle allait lui plaire." Saphyr s'investie beaucoup pour aider Charles, il lui en est très reconnaissant. "Je vais lui donner le jour des fiançailles."
(Charles Branson)

the loneliest
The only thing I know now is that I wanna spend it
with you, with you nobody else here tonight is gonna be the loneliest ;;
Tatum Ferguson

Description (1) :

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus)
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Charles Branson C'est une drôle histoire quand même. Non, pas si drôle que ça. Charles va devoir se marier avec une fille dont il n'éprouve aucune affection. C'est un peu flou mais tout ce que je sais c'est que cette décision n'est pas la sienne. Je rêve d'un mariage, je rêve d'épouser une fille et la rendre heureuse toute ma vie. Je suis un petit canard, je suis un amoureux de l'amour. Alors voir un mariage sans amour ça me pince le coeur. Mais je respecte le choix de mon meilleur ami. Je sais qu'au fond, ce n'est pas ce qu'il souhaite. Je me mords la joue quand il me montre la bague de fiançailles sur son téléphone. " elle va aimer, j'en suis sûr. " que je lui dis en lui adressant un sourire sincère et rassurant. C'est un grand bonhomme Branson mais le connaissant, je peux vous dire qu'il flippe un peu. " vous vous êtes déjà vu ? vous avez déjà discuté de... tout ça ? " j'imagine que oui. Mais elle est peut-être aussi perturbée que lui. Je suis comme une éponge émotionnelle, maintenant j'ai le ventre serré, comme si c'était moi qui allait passer la bague au doigt.
(Tatum Ferguson)

✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Charles Branson

Quartier d'habitation / Colocation : Langs Farm Village, Cambridge avec Winifred
Situation sentimentale : bientôt fiancé, mais aurait préféré rester célibataire ça ne l'empêche pas de s'amuser
Études / Métier : étudiant en ingénierie et biologie cellulaire et régénératives, dj en soirée du jeudi au samedi
Crédits : avatar (mathoumatoufait) icons (mathoumatoufait), signature (endlesslove), paroles (maneskin the loneliest) magicae (image profil)

caractère ; arrogant ☾ manipulateur ☾ charmeur ☾ loyal ☾ séducteur ☾ intelligent ☾ fêtard ☾ sociable ☾ drôle ☾ sportif ☾ cultivé ☾ parfois grossier ☾ à l'écoute ☾ sanguin ☾ impulsif ☾ malicieux ☾ audacieux ☾ intrépide ☾

pratique beaucoup de sport et fait attention à sa ligne ☾ c'est un as des nouvelles technologies il a crée son propre logiciel de mixage ☾ joue beaucoup aux jeux vidéos ☾ il fait très attention à son image ☾ possède un chien, un Welsh Corgi Pembroke qui s'appelle Stark en référence à Tony Stark

Astra : fiancée › Rosa : ex petite amie, relation conflictuelle › James : sexfriends, sentiments › Rym : attirance

Dorian : ami d'enfance › Saphyr : jumelle d'Astra › Tatum : meilleur ami › Winifred : amie et coloc › Micah : meilleure amie › Rose : amie, confidente › Isia : coloc et sexfriends › Poppy : patronne, attirance physique › Scott : ami dudley ›

RPS en cours :

Si je n'ai pas de réponse de votre part au bout de 4 semaines (sauf absence), je me permettrais de clôturer le rp.
Préférences de jeu
veritas
Charles Branson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175143-charles-branson-tom-cornelisseRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176233-charles-branson-repertoire-rps#8744927Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175286-charles-branson-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175289-meetsachussets-chuck_branson
@Tatum Ferguson ; Charles avait dû se plier aux volontés familiales, surtout à celle de son père, Charles n'était autre que sa petite marionnette et il exécutait les directives paternelles sans rechigner, certaines personnes pouvaient avoir du mal à l'entendre, le comprendre et Charles en avait parfaitement conscience. Charles montra la bague à Tatum, espérant qu'il allait lui dire quelque chose de positif, cette bague lui avait coûté une petite fortune, elle ne pouvait absolument pas ne pas plaire à Astra. "Ouais j'pense aussi." Charles regarda quelques instants la bague, totalement dans ses pensées, oubliant presque la présence de son meilleur ami, mais ce dernier l'ôta de ses pensées. "Oui on s'est déjà vu, et je peux te dire mon pote qu'elle est vachement canon. Un avion de chasse." Après tout ils étaient entre amis, Charles pouvait parler comme bon lui semblait, nul besoin de surveiller son langage et la façon dont il pourrait parler de sa future fiancée. "Elle voulait juste boire un verre, alors j'ai accepté son choix. Mais on parle régulièrement par message.. elle est.. enfin elle a l'air d'avoir un caractère de merde." Bien entendu le Branson aussi avait un mauvais caractère mais celui de sa promise, il le trouvait pire que le siens, si on pouvait faire pire. "Mais je suis sûr qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre, et que les fiançailles ne dureront pas.. Tu verras. On en reparle dans quelques mois." Charles ne pouvait prédire l'avenir, mais il n'était néanmoins pas né de la dernière pluie et savait parfaitement comment fonctionnait une femme, Astra n'était pas amoureuse de lui et allait demeurer totalement fermée aux sentiments qu'elle pourrait -ou non- éprouver à son égard.
(Charles Branson)

the loneliest
Tatum Ferguson

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
@Charles Branson A la place de Charles, je serais totalement paniqué. Il l'est peut-être mais ne le montre pas. Un mariage qu'on ne décide pas. Un mariage, c'est pour la vie, c'est pour toujours. Bien sûr, en 2024, les gens divorcent comme ils veulent. Il n'y a presque plus de symbolique à s'échanger les voeux. Mais tout de même, ça reste le rêve de certains. Quand je vois cette bague, je me dis qu'il veut vraiment la faire craquer. J'essaie d'en savoir un peu plus sur la situation qu'il vit actuellement avec Astra. Je souris en remarquant que la première chose qu'il me dit sur elle, c'est qu'elle est canon. " te voilà sauvé. " que je dis pour rigoler. S'il devait épouser une fille qui ne lui plairait pas physiquement, ce serait une deuxième torture. Tout à coup, je le sens méfiant. Il m'avoue penser que le coeur de cette fille est déjà pris. Aie, ça pue encore plus ça. Fort heureusement, Charles ne fait pas dans le romantique. Le contraire de moi. " comment tu peux le deviner ? t'as fait ta petite enquête ? " si cette fille est amoureuse d'un autre, ça veut dire qu'il y a cinquante pour cent de chances que l'autre soit aussi amoureux d'elle. Imaginons le scénario, si ce fameux "autre" vienne foutre le bordel dans ce mariage. Olala, ça me donne un mal de tête. Je prends une grande gorgée de ma boisson et attends les explications de mon meilleur ami.
(Tatum Ferguson)

Charles Branson

RPS en cours :

Préférences de jeu
veritas
Charles Branson
est en ligne
@Tatum Ferguson ; Charles était anxieux à l'idée des fiançailles alors le mariage, il ne préférait pas y penser. Venir d'une famille aisée avait des avantages et des incontinents, et le premier sur la liste : les mariages arrangés. Il tenta de se rassurer expliquant que Astra était plutôt canon, déjà une bonne chose. "Ouais c'est déjà ça, mais je pourrais pas la "toucher", ni tenter quoique se soit" c'était un mariage mais non consommable, et cela Charles avait beaucoup de mal à le comprendre, mais il respectait néanmoins les choix de sa futur fiancée. Charles lui exprima ses doutes concernant le coeur d'Astra, coeur battant pour un autre homme. "Non je n'ai pas fait mon enquête, mais j'ai le flair." il marqua une pause et lâcha un petit rire "Si en fait je sais qu'elle est proche d'un gars, et elle le voit souvent, elle est sûrement cramée de lui mais ne se l'avoue pas j'en sais rien." Charles prit une gorgée de sa bière, et ajouta avec un petit sourire espiègle "Mais c'est pas ça le pire.. Je suis ami, et j'ai même couché plusieurs fois, genre pleins de fois, avec sa meilleure amie." James, la tornade, il ne se l'était jamais avoué mais il l'aimait plus que bien.
(Charles Branson)

the loneliest

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)