Qu'est-ce que je fous la ? J'en sais rien... Mon regard pose sur la porte qui reste définitivement close malgré les coups que j'ai porté dessus. Propriétaire ou locataire des lieux absents. Comme quoi ce n'était pas une bonne idée que je me pointe devant chez lui... Après tour j'ai même pas son numéro pour le prévenir, on ne s'est même plus croisé depuis cette fois à l'hôpital quand il a eu besoin de soin. Alors qu'est ce que je fous là ? Pourquoi est ce que j'essaie de me tourner vers lui maintenant alors que clairement hormis quelques nuits partagées nous n'avons rien en commun. Je soupire, passant ma main sur ma nuque pour me masser un peu alors que j'abandonne l'idée de le voir. Toute façon c'était pas une bonne idée, que du contraire. Le type il m'a juste ramassé quelque fois quand j'ai trop bu en soirée, je l'ai limite traité de stalker et maintenant que j'ai un soucis je viens le voir ? Il doit déjà me prendre pour un idiot et la je risque clairement de passer pour un pauvre type... Bon disons que je suis sauvé par son absence. Je me détourne de sa porte d'entrée pour reprendre ma route et faire comme si de rien était, comme si je ne m'étais pas présenté devant chez lui comme un cheveu sur la soupe.
Le bruit d'une moto qui arrive dans la rue et qui vient se garer pas trop loin. Carrure que je reconnais. Cœur qui raté un battement alors qu'il retire son casque. Et merde. je ne pourrais pas juste oublier cette idée... Je le regarde en silence, attendant au final de savoir si il va me calculer ou non...
@Cornelius Koch
(Soren Whitaker)