Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLY&TIM ⟡ Whatever happens, keep smiling.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ELLY&TIM ⟡ Whatever happens, keep smiling.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
iWhatever happens, keep smiling.
TO YOUR KNEES BEFORE A STRANGER ON THE STREET I DID IT JUST THE OTHER DAY YOU SHOULD HAVE SEEN ME. AND I WANNA REMEMBER THIS NIGHT AND HOW MY WORDS NEVER CAME OUT RIGHT. IT'S JUST MY PATIENCE THAT KEEPS ME ALIVE, JUST LIKE ALL THOSE PRETTY LIGHTS, JUST LIKE ALL THE PRETTY LIGHTS IN THE SKY. THERE'S SOMETHING TO BE SAID ABOUT THE COLORS IN YOUR HEAD AND HOW THEY MIX TO FORM THE PERFECT SHADE OF SADNESS. ----
Tu t'étais réveillé d'humeur joueuse, tu avais envie d'embêter le monde entier, mais s'il y avait bien quelqu'un qui pourrait te renvoyer la pareille, c'était Elly. Tu lui avais donc envoyé un message en début d'aprem, et au final vous vous étiez donné rendez vous, où tu l'avais plutôt convié dans un endroit romantique mais tu ne souhaitais pas l'avouer, non pas toi, tu n'étais pas de ce genre ! Tu avais attendu que le soleil décline dans le ciel pour rejoindre Mallory Square, les lunettes au bout de ton nez, tu t'étais assis sur un banc attendant la belle brune. Tu pianotais sur ton portable à toute vitesse, le monde entier avait disparu autour de toi, mais le bruit d'un klaxon t'avait réveillé, ton coeur avait fait un bond dans ta poitrine, tu t'étais même relevé pour voir ce qu'il se passait, un refus de priorité rien de plus. Tu allais te rasseoir quand la charmante Elly et sa grande répartie envahirent le petit parc. Tu avais alors tendu tes bras en commençant à fouetter l'air pour qu'elle te remarque, il n'avait pas fallu énormément de temps pour que ce soit le cas. La jeune femme arrivait, tu devais préparé quelque chose, une petite phrase d'accueil comme tu en avais l'habitude. " Mademoiselle s'est faite belle dis donc " commentas-tu avant de lui déposer un bref baiser sur sa joue.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elly était de retour au summer camp depuis quelques jours après avoir assistée à l'enterrement de sa soeur cachée. Arwen Pencey, elle était rentrée pour elle et n'a, malgré ses talents de journaliste, jamais réussi à la voir et la rencontrer. Jamais elle n'aura pu lui avouer en face qu'elle avait une grande soeur et que même si elle ne voulait pas entendre parler d'Elly, cette dernière pourrait toujours essayer de veiller sur sa petite soeur qu'elle le veuille ou non. Mais jamais cela pourra se passer ainsi. Arwen était morte et enterrée.
Le moral d'Elly n'était pas revenue depuis ce triste événement et elle n'avait pas vu grand monde non plus. Mais, aujourd'hui, Nixon l'un de ses amis les plus proches avait l'air de penser à la jeune femme. Les quelques messages qui lui avait envoyé sur son portable avaient suffit à lui redonner le sourire. Sans hésiter, la jeune femme enfila une belle robe rouge et une paire de talon assortit. Quand la brune arriva sur les lieux du rendez-vous, elle vit au loin Nixon agiter ses bras tel un moulin. La jeune femme se mit alors à courir comme une enfant pour lui sauter dans les bras. - Mademoiselle s'est faite belle dis donc ! dit-il en lui déposant un baiser sur sa joue. La jeune femme lui fit un sourire angélique, - Et bien en vue de ce rencard très romantique je me suis dis que j'allais me mettre à mon avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'était un rencard ? Tu ne l'avais pourtant pas mentionné, tu n'avais pas osé parce qu'Elly t'intimidait plus qu'autre chose. Elle était la seule fille en dehors de ta meilleure amie que tu respectais plus que tout. Tu avais peur de laisser ton coeur s'éprendre d'elle, votre relation explosive, ambigue, amicale te suffisait pour le moment. Du moins c'était ce que tu t'étais forcé à croire. Cette petite robe estivale lui allait à ravir, tu l'as regardé à peine, tu avais surtout peur qu'elle s'en rende compte et qu'elle te charrie. Toutefois, tu ne pouvais pas laisser passer sa phrase, depuis quand étiez vous des amants potentiels ? Tu avais saisi sa main, plus particulièrement le bout de ses doigts. " Ai-je parlé d'un rencard ? Vous prenez vos rêves pour des réalités mademoiselle " tu souriais malicieusement avant de tirer la jeune femme pour commencer à se promener, le temps que le soleil teinte le ciel d'une couleur orangée. " Sinon du nouveau dans ta vie ? Je présume que oui vu que je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis un bail, tu m'as limite abandonné " tu l'avais dévisagé rapidement puis tu avais pris une moue sérieuse, feignant que cela t'avais gravement affecté. De toute façon quelque part c'était quand même vrai non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ai-je parlé d'un rencard ? Vous prenez vos rêves pour des réalités mademoiselle ? dit-il en attrapant la main de la jeune femme. Cette dernière fit une moue boudeuse comme elle en avait l'habitude. - Ce n'est pas ma faute si tu ne veux pas te l'avouer... et puis, ça fait combien de temps que tu n'as pas eu de rencard digne de ce nom ? C'est vrai quoi, moi je voulais être la fille qui allait te faire du bien à ton petit coeur de pierre le temps d'une soirée. Mais je vois que monsieur fait son difficile ! s'exclama alors Elly l'air de rien avec un sourire radieux aux lèvres. Elle avait décidé de lui en faire voir de toutes les couleurs ce soir. Nixon lui tira doucement sur la main pour que la brune se mette à marcher. Elle ne connaissait pas vraiment les lieux, elle espérait et s'attendait à des lieux magnifique. - Sinon du nouveau dans ta vie ? Je présume que oui vu que je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis un bail, tu m'as limite abandonné .. Elly laissa échapper sa joie dans un soupir. - Et bien j'ai rencontrée un mec lors de la première soirée au summer camp et il m'a éclairé sur ma soeur, Arwen en m'apprenant qu'elle venait de mourir, alors je suis rentrée avec lui à Cambridge pour assister à l'enterrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elly avait raison mais l'avouer était impossible, du moins tu repoussais l'échéance tant que tu le pouvais. Tu n'avais pas eu de rendez vous digne de ce nom depuis des lustres, même si tu ne le disais pas ouvertement, cette promenade en sa compagnie en était un. Bien évidemment toujours aussi curieux, tu avais voulu apprendre ce qui avait valu ce silence radio entre vous deux, et tu n'étais pas déçu, loin de là. Tu souffrais intérieurement, tu n'étais pas sûr de savoir pourquoi et tu ne préférais d'ailleurs ne pas l'apprendre. Tu aurais été qu'un pauvre égoiste si tu avais focalisé ton attention sur ce fameux type, tu canalisais alors toutes tes forces pour ne garder que l'essentiel. " Oh je suis désolé, c'est triste, elle était plus jeune que toi si j'avais bien compris à l'époque, ça te fait quoi ? Tu es déçue, triste je suppose, je suis bête " tu ne laissais aucun temps mort, tu étais extrêmement maladroit car tu gardais dans le coin de ta tête ce qui te dérangeait. Vous continuiez votre marche pour arriver sur l'immense ponton sous lequel l'océan terminé sa course. Tu comprenais maintenant pourquoi les couchers de soleil étaient si incroyables, l'endroit était idyllique et bien dégagé. Vous longiez l'étendue turquoise du haut du pont, tu n'avais pas pu t'empêcher de questionner une fois supplémentaire la belle brune à tes côtés, prenant un ton totalement détaché pour éviter qu'elle ne décèle tes pensées les plus secrètes. " Je comprends mieux pourquoi tu m'as zappé, ce type a dû te plaire coquine ! " tu riais jaune, évitant un maximum le regard de cristal d'Elly.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oh je suis désolé, c'est triste, elle était plus jeune que toi si j'avais bien compris à l'époque, ça te fait quoi ? Tu es déçue, triste je suppose, je suis bête ... La jeune femme fit un faible sourire avant de le rassurer. - Non, ne dis pas ça ! Je suis triste d'être arrivée si tard et en même temps déçu de ne pas avoir pu lui parler ! Mais ... en même temps, je n'étais pas à ma place à son enterrement, il y avait ses amis qui était triste et sérieux j'avais presque honte d'être là parce que je devais être la seule personne à ne pas réussir à avoir un semblant de tristesse à cause de sa mort ... j'veux, je la connaissais pas. Elly n'avait pas autant été touché que si cela avait été une personne qu'elle avait côtoyé. Plus il avançait et plus le paysage se révélait devant eux. Elly fit un sourire face au lieu magnifique qu'elle voyait. Pour du coup, c'était plutôt romantique si cela avait été un rancard. - Je comprends mieux pourquoi tu m'as zappé, ce type a dû te plaire coquine ! La brune sentait qu'il y avait quelque chose d'anormale dans les propos de Nixon. Elle fronça légèrement les sourcils avant de répondre à son tour. - Oh tu me connais, je ne fais qu'une bouchée des hommes ... surtout ceux que je ne connais pas particulièrement ! On pouvait sentir une pointe d'ironie dans la voix de l'étudiante. Elle contempla discrètement la future réaction de son ami. - J'avoue qu'il était pas mal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais déjà vécu une situation similaire à Elly, tu avais assisté aux funérailles de quelqu'un que tu n'avais jamais vu de ta vie mais qui faisait pourtant parti de la famille, c'était un moment pénible à passer car tu te sentais coupable de ne rien ressentir ou pire tu étais heureux de ne pas être dans le cercueil. Tu avais écouté le récit de la belle brune avec beaucoup d'empathie avant de la taquiner de nouveau sur son absence et quand on taquinait Elly on pouvait s'attendre à coup sûr à une réplique assommante. Malgré que la belle brune avait débuté par une boutade, elle avait enchainé d'un ton beaucoup plus sérieux pour toi, tes mimiques avaient du de trahir, tu avais froncé les sourcils et tu avais pris une longue inspiration avant de secouer la tête et de relâcher l'air emprisonné dans tes poumons. Elly n'était qu'une amie, pourquoi étais-tu jaloux à présent ? Encore une fois ça ne te ressemblait pas, ses sentiments qui grandissaient en toi étaient dangereux car ils étaient susceptibles de te détruire à la longue. " Pas mal ouais, personne ne peut atteindre la perfection comme Nixon de toute façon " avais-tu marmonnais entre tes dents serrées. Le ponton sur lequel vous avanciez commencer à se réduire, vous arriviez carrément au bout, tu avais donc tourné à 90° pour être face au coucher de soleil, t'appuyant sur une rambarde de fer à la peinture écaillée. " On a bien fait de venir ici c'est splendide tu ne trouves pas ? " le soleil paraissait se faire engloutir par la mer, tu étais limite aveuglé mais tu continuais à regarder loin devant toi. Le bras frais d'Elly t'avais effleuré, te sortant de ta raideur extrême. Tu aurais aimé creuser sur ce fameux type -pas mal- mais ça ferait un peu trop suspect à ton goût. En véritable petit égoiste tu avais posé une question idiote, forçant la jeune femme à reconnaître quelque chose qui n'était pas forcément vrai " Je t'ai manqué avoues-le ! "  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Pas mal ouais, personne ne peut atteindre la perfection comme Nixon de toute façon. La jeune femme le regarda de haut en bas avec le sourcil gauche de relevé. Nixon avait parlé à voix basse pourtant Elly avait bien entendu les paroles de l'étudiant. Elle esquissa un sourire, - Fais attention à tes chevilles ! dit-elle pour détendre l'atmosphère, car, oui, Elly trouvait que quelque chose était bizarre ce soir, elle avait l'impression que le beau brun n'était pas dans son assiette et qu'il n'y avait pas alchimie habituelle, mais une chose bien plus compliquée encore. Sans mots, les deux étudiants arrivèrent au bout de la jetée. Elly enleva ses chaussures et s'assit sur le bord, laissant tomber ses jambes et ses pieds effleurer le rebord de l'eau. La jeune femme toucha le jeune femme afin de lui faire comprendre de s'assoir à son tour. - On a bien fait de venir ici c'est splendide tu ne trouves pas ? - C'est vrai dit-elle en plongeant ses yeux bleus dans ceux du jeune homme. Elly adorait la mer, les lacs ... elle aimait voir cette ligne d'horizon parfaite et reposante. - Je t'ai manqué avoues-le ! Elly secoua légèrement la tête, le sourire aux lèvres. - Je n'irai pas jusque là .. mais, un peu, oui ! s'exclama t-elle en rigolant doucement. - Et moi alors, je t'ai manqué ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)