Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ace) karma is a bitch
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(ace) karma is a bitch

2 participants
Zayn Turner

Lieu de naissance : Detroit (michigan)
Quartier d'habitation / Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
Études / Métier : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (ace) karma is a bitch DJi1aR5i_o
Faceclaim : Boran Kuzum
Crédits : clair de lune (avatar) beylin (sign) pinardenizs (gif) endlesslove (ban dudley x2) insomnia ragged (icons)
Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
Description (1) :
ZAYN TURNER
(ace) karma is a bitch WEP2g8kS_t (ace) karma is a bitch 4EgjNSY (ace) karma is a bitch 1pPrf3EU_o
mockingbird
faux calme · sociable · généreux
émotif · bancal · rêveur · séducteur

est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.

Description (2) :
dudley house:

Warnings : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Zayn Turner
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
karma is a bitch @Ace Chung & @Zayn Turner
Près du campus // 18.10.2024
tw: /

Installé sur ma moto, je défilais dans les rues de Cambridge, empruntant cette route que j'avais déjà prise tant de fois. Pourtant ce soir, ce n'était pas dans le but de voir ma meilleure amie que je traçais jusqu'à son appartement. J'avais appris pour leur mésaventure de la veille à elle et Rose, soudain inquiet à l'idée qu'on soit au delà du fameux plus de peur que de mal. Non, elles allaient forcément mal. Brinley était chez son prince, c'est donc sans hésitation que j'avais proposé à Rose de la rejoindre pour ne pas qu'elle reste seule. Et aussi parce qu'elle me manquait, mine de rien. J'aurais clairement préféré la retrouver dans des conditions plus joyeuses mais à cet instant, je ne pensais qu'à être présent pour elle, et la réconforter comme je le pouvais.
Je progressais quand soudain, je sursautais en entendant ma bécane faire un drôle de bruit, jusqu'à perdre en vitesse petit à petit. Je jetais quelques regards successifs sur l'avant, n'y voyant rien, finissant par me décaler tant bien que mal sur le côté pour m'arrêter. Tendu je descendais de la moto, moteur coupé, l'inspectant de tous les côtés. « C'est quoi ce bordel ? » dis-je à moi-même. Je tendais alors de relancer le moteur... sans succès. « Non allez pas ça... » me lamentai-je, essayant une fois, deux fois, dix fois... désespéré que j'étais. Je soupirai lourdement, retirant mon casque, regardant vainement autour de moi pour chercher un coup de main.
(Zayn Turner)

don't wanna feel
another touch
don't wanna start another fire
Ace Chung

Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra. Si bien qu'il la fréquente en secret, pour se protéger.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : (ace) karma is a bitch QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
(ace) karma is a bitch 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 (ace) karma is a bitch IyVhJMj (ace) karma is a bitch 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres

Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

(ace) karma is a bitch ZCnTS7GK_o
(ace) karma is a bitch C7ZnNTT8_o
(ace) karma is a bitch LD5Nnzz4_o
(ace) karma is a bitch F5YKNX3q_o
(ace) karma is a bitch JAvz3cUU_o
(ace) karma is a bitch Hb9G8DnX_o
(ace) karma is a bitch FifBLcI
(ace) karma is a bitch V6zeZ18
(ace) karma is a bitch SOAMf1s
(ace) karma is a bitch AeszTmI

Description (3) : (ace) karma is a bitch Ace
(ace) karma is a bitch TH19Fdyp_o
(ace) karma is a bitch Untitled-1
(ace) karma is a bitch 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1116
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
karma is a bitch
@Zayn Turner
tw: ràs
18.10.2024
Pouvoir sortir à nouveau sur la moto malgré l'état de son nez, c'est un putain de soulagement. Moins mal, dégonflé, il passe de casque sans la moindre difficulté et c'est avec un plaisir immense qu'Ace repart sur les routes, juste pour aller faire un tour. Se vider la tête, sentir l'air frais d'octobre mordre son cou alors qu'il file entre les voitures. Il aurait pu continuer encore un moment sans s'arrêter, filer sur les routes en dehors dans la ville pour se perdre dans les voies rapides et se défouler à grande vitesse, mais alors qu'il traverse Cambridge, une moto à l'arrêt l'interpelle. Par automatisme et solidarité de motard ─ un classique chez eux ─ Ace ralentit l'allure et vient se rapprocher du bord de la route, avant de se garer un peu après l'homme qui a un problème. Moteur coupé, Ace descend de son propre deux roues et se rapproche. « Hey ! Un problème avec ta bécane ? » Il garde son casque sur la tête mais soulève la visière, ne dévoilant que le haut de son visage, et se rapproche avec l'espoir de pouvoir être utile et aider un confrère dans sa misère. Son regard se pose sur la moto arrêtée et il s'arrête à proximité, tirant sur ses gants pour les retirer. « T'as besoin d'aide pour y jeter un oeil ou ça va aller ? » Puis le regard se pose à nouveau sur l'homme, qu'il ne connait pas le moins du monde ─ sans se douter, de fait, de qui il est.
(Ace Chung)

⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Zayn Turner

Quartier d'habitation / Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
Études / Métier : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
Crédits : clair de lune (avatar) beylin (sign) pinardenizs (gif) endlesslove (ban dudley x2) insomnia ragged (icons)
Description (1) :
ZAYN TURNER
(ace) karma is a bitch WEP2g8kS_t (ace) karma is a bitch 4EgjNSY (ace) karma is a bitch 1pPrf3EU_o
mockingbird

est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.

Description (2) :
dudley house:

Warnings : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
Préférences de jeu
veritas
Zayn Turner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225

Une guigne pareille, c'était pas possible. Déjà que depuis un accident en mai je n'avais plus de bagnole... j'allais être bien sans moto. J'étais déjà saoulé, ouvrant l'accès au moteur pour tenter de voir d'où venait le problème. Mais honnêtement hormis les trucs de base, je n'y connaissais pas grand chose. C'est alors qu'un type vint s'arrêter non loin de moi, m'interpelant pour proposer son aide. « Ouais, pas moyen de la redémarrer... elle a fait un bruit chelou » dis-je en me redressant vers lui, embêté. « J'dis pas non, je m'y connais pas plus que ça » répondis-je alors qu'il me proposais de jeter un coup d'oeil, me décalant pour laisser faire l'inconnu. Je continuai de regarder la bécanne, inspectant tout ce qui était à mon niveau de compétence: roues, chaîne de distribution... sans plus de résultats.
(Zayn Turner)

don't wanna feel
another touch
Ace Chung

Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra. Si bien qu'il la fréquente en secret, pour se protéger.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Description (1) :
(ace) karma is a bitch 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 (ace) karma is a bitch IyVhJMj (ace) karma is a bitch 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres

Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Enzo ∷ ami, fun assuré
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Redd ∷ mécano perso, ami

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
karma is a bitch
@Zayn Turner
18.10.2024
« Mmh... j'vais voir. » Sans retirer son casque toujours, Ace s'avance vers la moto en question, prenant rapidement connaissance du modèle pour ne pas avoir à chercher chaque chose. Il passe une jambe par dessus, s'installe, et tente d'allumer le moteur à son tour ; elle tousse. Y'a bien quelque chose qui se passe, et les sourcils de l'asiatique se froncent alors qu'il tente à nouveau, mais cette fois-ci son corps se penche en direction du moteur. Il pense entendre quelque chose et finit par retirer son casque pour le donner à l'homme en face, et re-tenter l'expérience. Clic, clic. Et là, les sourcils se haussent en même temps qu'il quitte la moto, moue dépitée. « Ça a bien l'air d'être le moteur ouais... Donc va te falloir aller chez un spécialiste. Tu connais des garages habilités dans le coin ? J'peux t'en appeler un sinon. » Puis d'un geste las, il récupère son casque et montre sa moto. « À mon avis, tu vas en avoir pour quelques jours. J'suis pas mécano mais on dirait que ton moteur est grippé, et ça... ça demande à démonter la bécane. »
(Ace Chung)

⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

Zayn Turner

Description (1) :
ZAYN TURNER
mockingbird

Description (2) :
dudley house:

Préférences de jeu
veritas
Zayn Turner
est en ligne

Si je restais calme, intérieurement je pestais. Il n'y avait qu'à moi que ça arrivait ce genre de trucs non ? En plus c'était bien le moment... Impuissant, je jetais un oeil sur mon téléphone portable pendant que l'inconnu tentait d'y voir plus clair, voyant les minutes défiler. Rose allait commencer à se demander ce que je foutais. D'autant qu'elle n'était pas vraiment un modèle en terme de patience. « Raah fait chier » soupirai-je en me passant la main dans les cheveux puis sur le visage, envisageant déjà les options qui me restaient. « C'est cool de ta part, mais t'inquiète j'ai mon mécano. C'est juste que là fallait que je rejoigne quelqu'un assez rapidement... » dis-je réfléchissant tout haut. C'était déjà trop tard pour appeler quelqu'un et puis, ça me tenait à coeur d'être là pour la jeune femme. « J'vais la mettre part là, appeler un taxi et jviendrai la faire récupérer demain » dis-je en soupirant à nouveau, dépité. En espérant qu'on me la tape pas, même si la quartier avait l'air plutôt safe.
(Zayn Turner)

don't wanna feel
another touch
Ace Chung

Description (1) :

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Enzo ∷ ami, fun assuré
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Redd ∷ mécano perso, ami

Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
karma is a bitch
@Zayn Turner
18.10.2024
De toute évidence, l'autre gars, ça l'emmerde beaucoup cette histoire. Ace l'observe, puis regarde la moto, un peu déçu que ça ne soit pas un petit problème qu'il puisse réparer lui-même en deux-deux. Mais devant la situation un peu chaotique, il peut juste pas le laisser comme ça. J'vais t'aider à la mettre en sûreté, si tu veux, puis au pire j't'ammène là où tu dois aller. J'dois traverser Cambridge et Boston donc ça sera forcément sur ma route, j'pense. Ça t'irait ? demande-t-il en le regardant. Même si sa moto n'est pas idéal pour deux passagers, la présence de Rose l'avait conduit à devoir installer un siège de fortune pour que ça doit un poil plus agréable pour elle ; faire de la place à un homme ne devrait donc pas être un problème.
(Ace Chung)

⎡ dead language ⎦

bannières:

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)