Invité
est en ligne
Invité
Les mains qui s’accrochent à la bête d’acier. Les cuisses qui serre au maximum la scelle. Je m’apprête à redémarrer ma moto, pour avancer lorsque le feu devient vert. Une fois la première rue tournée, il faut que je tourne à gauche cette fois-ci. C’est à ce moment précis que je tombe nez à nez avec un piéton, qui traverse au mauvais moment. Je n’ai clairement pas le temps de poser mon pied à terre tout en ralentissant. Je me retrouve en l’espace de cinq secondes par terre. Le monstre de 350kg finit par me tomber dessus à son tour. Fais chier putain. Je grimace, la bête toujours sur moi. Je serre les dents, jamais je ne serai tombé si ce con, ou cette conne n’était pas arrivé de nul part. Ma tête toujours cachée par mon casque, full black, je la tourne vers la personne. Heureusement qu’il.elle ne peut pas voir mon expression facile qui rêve de l’étriper.Tu comptes venir m’aider ou tu vas rester hébété comme ça jusqu’à ce que je crève ? Ma voix monte rapidement dans les tours. J’essaye de pousser seul mais rien ne fait, la bécane ne se relèvera pas aussi facilement. Putain, drôle de journée encore.
(Invité)