Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySushi and...? - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sushi and...?

2 participants
Leone F. Valentino

Lieu de naissance : Rome, Italie. (origines italiennes)
Quartier d'habitation / Colocation : City center, loft.
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Études en comptabilités, arrivé à 20 ans. Cinquième année en septembre. Il bosse en secret comme comptable pour son père qui fait partie de la mafia italienne. Il fait aussi, parfois, office de bodyguard pour un certain homme.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Sushi and...?  - Page 2 Tumblr-58f83922b8485377b0178ad673dcac9e-b9621144-250
Faceclaim : Pietro Checchi
Crédits : mars & iooraicons
Multicomptes : Khol, Ravi & Grayson
Description (1) : Liens

North
Intérêt
Neal
Ami, protégé.
Cornelius
Terrain (actuellement) neutre, relié à la mafia italienne.
Kai
Aventure du Japon.

Warnings : Monde entourant la mafia italienne, méfaits, violence, meurtre, secrets, langage cru/vulgaire, abandon d'enfant, violences physiques et psychologiques ( sur enfant mentionnées, non décrites), Sexualité, domination/soumission (rp)
RPS : 23
Préférences de jeu
veritas
Leone F. Valentino
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
"- Pourquoi pas ?" répondis-tu concernant l'invitation d'aller profiter des dernières couleurs de l'automne dans le parc. Tu viens te gratter la tempe quand il parle que c'est parfois difficile. "- Et tu as essayer bien des options différentes ? Et si tu dépenses ton énergie avant, est-ce que ça t'aide à te concentrer ? C'est surtout parce que tu as trop d'énergie que tu n'es pas capable, non ?" Tu tentes de comprendre, ne voulant porter aucun jugement sur la situation.
(Leone F. Valentino)
North E. O'Reagan

Lieu de naissance : Australie
Quartier d'habitation / Colocation : à venir
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Policier; Sergent, à la tête de sa propre équipe
Pseudo & Pronom(s) IRL : Byleth (il/he/him)
Icon : Sushi and...?  - Page 2 7bb7ba1b1a8599d7f8e9e6357ef0832340280017
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Angie (avatar) cinderellas's Fella(gif icon) Byleth (bann)
Multicomptes : Vincent O. (C. Deidrick) & Jaël J. O. (N. Bateman)
Description (1) :
Sushi and...?  - Page 2 R63OCOd

Description (2) :
- Liens -

RPS en cours :
- RPs -
- À venir -
- Archive -
Warnings : Il peut y avoir mention des problème de jeux de son ex-mari
RPS : 9
Préférences de jeu
veritas
North E. O'Reagan
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171843-finnick-a-holt-herman-tommeraasFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172001-finnick-a-holt-fiche-de-liens#8388622
Ton sourire grandit lorsqu'il te dit oui, heureux qu'il ait accepté. "Je pensais faire ça dans l'après-midi... Comme ça, tout le monde sera réveillé." Tu parles plutôt pour toi, puisque le vendredi, normalement, tu te donnes à fond dans tes jeux vidéo pour décompresser un peu. Tu travailles aussi, mais seulement le soir, donc tu vas pouvoir quand même en profiter avec Leone.
"Oh... Si c'était si simple, que dépenser mon énergie avant... Mais non. C'est à cause de mon TDAH... Il y a mille et une chose qui se passent dans ma tête en même temps. Mais normalement, j'arrive quand même à gérer. C'est quand même un sujet qui m'intéresse beaucoup. Enfin... C'est un peu compliqué. Et puis bon, j'ai essayé tout plein de technique et de façon de faire aussi, sans trouver, encore, ce qui fonctionne pour moi... Bien que j'aie quand même une manière de faire pour pouvoir enregistrer ce qu'on me dit... Je dessine pour pouvoir occuper mon esprit et me concentrer sur ce que le prof dit... Mais certains profs ne voient pas ça comme ça."
(North E. O'Reagan)

Autumn
mood —