Franchement, ça pourrait mieux se passer... Je m'étais pas préparé à ce que des souris viennent dévaler les lieux comme ça. Des chauve-souris encore, ça expliquerait même la présence de vampires dans ces lieux et qu'on se fasse transformer. Mais non, toujours humains.
Là, je donnerais tout pour être devant un feu de camp avec un thé avec un peu de lait et du sirop d'érable dedans. Au chaud, profitant de la nuit automnale... mais non. On était ici, dans un entrepôt désaffecté avec toute une tribu de souris. Et possible que c'est pas la seule et cette simple idée me fait grincer des dents. « tout ce qu'il faut espérer, c'est qu'aucune d'entre elle nous morde... » Ce serait désastreux. Le temps passe, et on est loin de faire comme les écureuils qui récoltent leurs noisettes pour l'hibernation. On a toujours aucun objet, c'est la merde. « bon, focus. on doit trouver ces objets. pour qu'elliot récupère sa part du butin »
Là, je donnerais tout pour être devant un feu de camp avec un thé avec un peu de lait et du sirop d'érable dedans. Au chaud, profitant de la nuit automnale... mais non. On était ici, dans un entrepôt désaffecté avec toute une tribu de souris. Et possible que c'est pas la seule et cette simple idée me fait grincer des dents. « tout ce qu'il faut espérer, c'est qu'aucune d'entre elle nous morde... » Ce serait désastreux. Le temps passe, et on est loin de faire comme les écureuils qui récoltent leurs noisettes pour l'hibernation. On a toujours aucun objet, c'est la merde. « bon, focus. on doit trouver ces objets. pour qu'elliot récupère sa part du butin »
Avancée de l'équipeTour de déblocage premier objet : 5/5» un rouleau de tissu rayé vert (5/6 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 3/4Dé lieu : 0/1Tour de déblocage nouvel objet : 0/4» machine à pointer (0/6 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 0/4Dé lieu : 0/1Tour de déblocage nouvel objet : 0/4» agrafeuse (0/4 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 0/4Dé lieu : 0/1
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”