Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nouvelle bouleversante (Withakers family) - Page 2
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


Une nouvelle bouleversante (Withakers family)

5 participants
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Date d'inscription : 03/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann) lovebug. (kirkland bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
Une nouvelle bouleversante (Withakers family) - Page 2 3u7wvkeb Une nouvelle bouleversante (Withakers family) - Page 2 8cdcj2rt Une nouvelle bouleversante (Withakers family) - Page 2 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. Une nouvelle bouleversante (Withakers family) - Page 2 4d33dvnz Une nouvelle bouleversante (Withakers family) - Page 2 4d33dvnz Une nouvelle bouleversante (Withakers family) - Page 2 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

Une nouvelle bouleversante (Withakers family) - Page 2 2k4eku26 Une nouvelle bouleversante (Withakers family) - Page 2 Yu54jfte Une nouvelle bouleversante (Withakers family) - Page 2 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » Une nouvelle bouleversante (Withakers family) - Page 2 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
Une nouvelle bouleversante (Withakers family) - Page 2 Yckvs3kv Une nouvelle bouleversante (Withakers family) - Page 2 46j43cxz Une nouvelle bouleversante (Withakers family) - Page 2 Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro taking drugs, disappointment.
motoko › fake twin, best duo.
jasmine › fusional kids, less now.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
logan › annoying bully best friend.
neo › newly friend, ren's bestie.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : Une nouvelle bouleversante (Withakers family) - Page 2 EeC9LAdF_o
colors:

RPS en cours :
Une nouvelle bouleversante (Withakers family) - Page 2 Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem - (neo) i'm dressing up for halloween, part 2. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ? 17/10 (whitaker family) une nouvelle boulversante. 20/10 (motoko) i'll laugh when you laugh, cry when you cry.
Une nouvelle bouleversante (Withakers family) - Page 2 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 228
Messages : 3333
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
✨ membre du mois | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
tw : drogue, alcool.
Le petit rire étranglé lorsqu'il disait que ça l'aidait à décompresser du basket, la main qui passait dans tes cheveux alors que t'avais l'impression de vriller, de voir ton frère te glisser entre les doigts - l'envie de le secouer, lui dire qu'il était con, le supplier de trouver une autre solution. « T’as qu'à faire de la méditation. Ou du yoga. Ou aller courir ou te dépenser dans un autre sport qui ne serait pas le basket. Sortir avec nous pour qu'on te change les idées. T’as genre… des milliers de trucs à faire dans une vie qui ne se résument pas à bousiller ta santé et ta carrière. » Car tu pouvais comprendre le stress de vouloir devenir pro, d'avoir de gros matchs, donner le meilleur de soi, se faire juger sur ses compétences - mais qu'est-ce que ça allait améliorer hein ? Au final, il prenait plus de risques, et il risquait de briser sa carrière et sa réputation avant même qu’elle s'envole. Les yeux qui se levaient vers le ciel un instant, tu soupirais. « Tu devrais peut-être te pencher plus sur savoir pourquoi au lieu de vouloir sortir. Peut-être que ton corps il commence à mal réagir. Ou que tu commences à être moins vigilant en te pensant invincible. » C'était souvent comme ça, non ? À toujours dire qu'ils avaient l'habitude, qu'ils savaient ce qu'ils faisaient, puis à finir mort d'une overdose débile.
@Ares Whitaker @Soren Whitaker @Motoko Whitaker @Jasmine Whitaker
(Lion Whitaker)



« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »

Soren Whitaker

Âge : 25
Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : Une nouvelle bouleversante (Withakers family) - Page 2 Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : Myself
Multicomptes : Florian
Description (1) :
Une nouvelle bouleversante (Withakers family) - Page 2 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : Abandon
RPS : 47
Messages : 5401
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
Lion qui s'accroche à mon bras, je baisse un instant mon regard sur lui. Est-ce que ma question était trop directe ? Trop agressive peut-être même. Je serres un peu les dents alors que Arès répond... Plusieurs années. Plusieurs putain d'années et j'ai rien vu ? J'ai pas vu que mon frère était entrain de se flinguer tout seul comme un con... On a vu notre ainé mal tourné mais lui, aucun de nous n'a capter le truc ? Ma mâchoire se crispe alors que je cherches à trouver des signes que je n'ai pas pu voir dans son comportement, des réactions qui auraient du m'alerté. Et le voir prendre le tout à la légère, comme si de rien était... Juste un mauvais dosage... Heureusement que Lion me tien le bras sinon pour sûr que j'aurais déjà attrapé Arès par le colle pour le secouer... Il est clairement préférable que je reste silencieux... Jasmine arrivant, Motoko ayant de bonne parole et Lion... Balance une partie de mes pensées de façon probablement bien plus diplomate que ce dont j'aurais été capable de faire. "Aucun de nous ne va rien dire aux parents." Mon regard se pose sur tout les membres de la famille présent. "Mais si tu ne fais rien Arès, si tu ne fais pas une cure ou autre chose, je leur annoncerais moi-même." Mon regard est posé sur lui, je sais ce que cela implique de mentionner les parents, de le menacer de dire la vérité sur ça, de parler de la drogue, mais c'est peut-être la le seul moyen de pression que nous avons sur lui... étant donné que sa propre conscience et le risque de voir sa carrière détruite ne suffise pas à le pousser à arrêter.

(Soren Whitaker)