Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySometimes we need something
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal


Sometimes we need something

2 participants
Leone F. Valentino

Âge : 25
Lieu de naissance : Rome, Italie. (origines italiennes)
Quartier d'habitation / Colocation : City center, loft.
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Études en comptabilités, arrivé à 20 ans. Cinquième année en septembre. Il bosse en secret comme comptable pour son père qui fait partie de la mafia italienne. Il fait aussi, parfois, office de bodyguard pour un certain homme.
Date d'inscription : 17/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Sometimes we need something Tumblr-58f83922b8485377b0178ad673dcac9e-b9621144-250
Faceclaim : Pietro Checchi
Crédits : Moi & iooraicons
Multicomptes : Khol, Ravi & Grayson
Description (1) : Liens

Finnick
Sexbuddy
Neal
Ami, protégé.
Jane
Bonne amie avec certains bénéfices.
Cornelius
Terrain (actuellement) neutre, relié à la mafia italienne.
Kai
Aventure du Japon.

Warnings : Monde entourant la mafia italienne, méfaits, violence, meurtre, secrets, langage cru/vulgaire, abandon d'enfant, violences physiques et psychologiques ( sur enfant mentionnées, non décrites), Sexualité, domination/soumission (rp)
RPS : 16
Messages : 243
Préférences de jeu
veritas
Leone F. Valentino
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
TW divers. Lecteurs avertis.


Tu es assis sur le canapé, les yeux rivés sur la télévision qui passe un film sans réel intérêt pour toi. Alba vient d'être nourrie et changée depuis trente minutes. Elle dort déjà dans son petit lit et tu as la caméra sur le côté de la table devant toi. Une jambe croisée, tu fais des mots croisés quand tu entends la porte d'entrée qui t'indique que quelqu'un est présent. Calmement, tu te redresse, posant papier et crayon pour t'avancer, venant regarder par l'oeil jusqu'à ouvrir quand tu reconnais le visage derrière. Tu le fais passer, observant rapidement derrière par précaution avant de refermer. Tes jades observent immédiatement sa stature, sa peau. Voir s'il est plus blessé qu'il ne l'était quand t'es allé à l'hôpital pour le voir. "- J'peux t'offrir quelque chose à boire ?"
(Leone F. Valentino)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Sometimes we need something 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Sometimes we need something MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : Sometimes we need something 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Sometimes we need something Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 253
Messages : 48679
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Les heures s'écoulaient. Les journées se ressemblaient. Je passais trop de temps à la maison perdu sur mon futur, incertain sur mon existence. Je ne pouvais guère me rendre au Lord Hobo pour travailler. J'avais déjà essayé et ça avait mal tourné. Mon mari n'était pas à la maison ce soir et rester seul ici ne me tentait pas. Taxi appelé. Maison quittée. Je ne tardais pas à me retrouver devant chez Leone. Mon poing s'abattait contre la porte et je comptais dans ma tête dans l'attente. Il ne tardait pas à ouvrir et à refermer derrière moi. J'avançais dans la pièce toujours accompagnée de cette canne qui me suivait partout. Je secouais négativement la tête à l'interrogation. Mes prunelles observaient les alentours avant que je ne demande « J'te dérange pas ? » Gosse angoissé à l'idée d'être en trop comme la voix ne cessait de le crier. Gamin qui se dirigeait vers le canapé pour s'y laisser tomber.

@Leone F. Valentino
(Neal T. Hood-Spritz)
Leone F. Valentino

Âge : 25
Lieu de naissance : Rome, Italie. (origines italiennes)
Quartier d'habitation / Colocation : City center, loft.
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Études en comptabilités, arrivé à 20 ans. Cinquième année en septembre. Il bosse en secret comme comptable pour son père qui fait partie de la mafia italienne. Il fait aussi, parfois, office de bodyguard pour un certain homme.
Date d'inscription : 17/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Sometimes we need something Tumblr-58f83922b8485377b0178ad673dcac9e-b9621144-250
Faceclaim : Pietro Checchi
Crédits : Moi & iooraicons
Multicomptes : Khol, Ravi & Grayson
Description (1) : Liens

Finnick
Sexbuddy
Neal
Ami, protégé.
Jane
Bonne amie avec certains bénéfices.
Cornelius
Terrain (actuellement) neutre, relié à la mafia italienne.
Kai
Aventure du Japon.

Warnings : Monde entourant la mafia italienne, méfaits, violence, meurtre, secrets, langage cru/vulgaire, abandon d'enfant, violences physiques et psychologiques ( sur enfant mentionnées, non décrites), Sexualité, domination/soumission (rp)
RPS : 16
Messages : 243
Préférences de jeu
veritas
Leone F. Valentino
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
La maison est grande, mais sombre. Le design est épuré, dans le marbre noir, mais tout est assez éclairé. Tu notes qu'il refuse le verre. Même de l'eau. Hm. Tu notes rapidement l'air de petit chien battu sur son visage, ce qui indique que Neal est encore pas mal impacté par ce qui lui arrive. Même si tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas un insensible quand vient le temps de prendre soin de tes amis, de tes proches. Au contraire, ils peuvent trouver en toi une force tranquille qui veut les aider, les soutenir. ''- Pas du tout '' répondis-tu à sa question et tu le suis. Tu attrapes la canne quand il se laisse tomber et tu la pose gentiment devant. Alba est dans le berceau devant. Il y en aura toujours deux, tant qu'elle a l'âge d'être dans un berceau. Elle fait ses dents en ce moment, donc elle se réveille un peu plus souvent. Elle fait de la fièvre, mais pas très haute. Elle ne peut pas vous voir, les barreaux ne sont pas 'ouverts'. Tu tournes la tête vers Neal. ''- En quoi je peux t'aider, ce soir?'' Parce que s'il est là, ce n'est pas pour rien, non ?
(Leone F. Valentino)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Sometimes we need something 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Sometimes we need something MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : Sometimes we need something 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Sometimes we need something Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 253
Messages : 48679
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Je m'étais invité chez Leone sans avoir demandé avant. Si ça ne m'avait pas dérangé pendant le trajet, ça me frappait à présent et je ne savais pas retenir la question inquiète qui m'échappait. Peut-être que Leone n'était pas seul. Peut-être qu'il attendait quelqu'un ou qu'il avait des plans. Et moi je débarquais comme une fleur m'invitant sans l'être officiellement. Mordillant nerveusement ma lèvre, je me laissais tomber sur le canapé avec soulagement suite aux mots de l'ami. Je ne dérangeais pas. Je l'observais poser ma canne sans rien dire. Nos prunelles se rencontraient et j'haussais doucement les épaules comme si je n'osais pas réellement demander quoi que ce soit. Je finissais par baisser les yeux marmonnant « Occupe-moi... Distrais-moi... » avec un ton suppliant. Gamin qui avait juste envie de tout oublier. Gosse qui désirait cesser de cogiter. Être humain qui souhaitait juste se déconnecter de l'Enfer du quotidien. Le « Steuplait... » glissait tout de même pour compléter la demande tandis que je gardais les yeux baissés de peur de me faire renvoyer chier.

@Leone F. Valentino
(Neal T. Hood-Spritz)
Leone F. Valentino

Âge : 25
Lieu de naissance : Rome, Italie. (origines italiennes)
Quartier d'habitation / Colocation : City center, loft.
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Études en comptabilités, arrivé à 20 ans. Cinquième année en septembre. Il bosse en secret comme comptable pour son père qui fait partie de la mafia italienne. Il fait aussi, parfois, office de bodyguard pour un certain homme.
Date d'inscription : 17/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Sometimes we need something Tumblr-58f83922b8485377b0178ad673dcac9e-b9621144-250
Faceclaim : Pietro Checchi
Crédits : Moi & iooraicons
Multicomptes : Khol, Ravi & Grayson
Description (1) : Liens

Finnick
Sexbuddy
Neal
Ami, protégé.
Jane
Bonne amie avec certains bénéfices.
Cornelius
Terrain (actuellement) neutre, relié à la mafia italienne.
Kai
Aventure du Japon.

Warnings : Monde entourant la mafia italienne, méfaits, violence, meurtre, secrets, langage cru/vulgaire, abandon d'enfant, violences physiques et psychologiques ( sur enfant mentionnées, non décrites), Sexualité, domination/soumission (rp)
RPS : 16
Messages : 243
Préférences de jeu
veritas
Leone F. Valentino
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Chacun réagit à sa façon. Neal est un ami, même si tout avait commencé par une obligation de garde. De prendre soin de lui, de veiller sur lui. Tu es devenu le garde du corps, celui qui doit le protéger aussi de ses propres démons et tu as aussi été celui qu'il revient voir quand il veut s'amuser, changer ses états de pensées. Tu t'es donc retrouvé dans ce rôle ce soir. Le voilà sur ton canapé à te regarder comme un chien battu, les yeux piteux et fuyants. Tu t'approches de lui quand il te supplie et ta main dans son dos presse pour le soulever un peu et d'un mouvement habile des hanches tu pivotes avec lui comme dans une danse improvisée pour vous retrouver tous les deux sur le canapé, toi au-dessus de lui et tu l'observe plusieurs secondes dans les yeux. ''- Je vais te donner ce que tu me demande'' que tu réponds sans aucune once d'hésitation.

(Leone F. Valentino)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Sometimes we need something 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Sometimes we need something MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : Sometimes we need something 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Sometimes we need something Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 253
Messages : 48679
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
La supplication passait la barrière de mes lèvres. Je n'étais plus qu'un être humain qui avait envie d'échapper à l'horreur de la réalité. Je n'étais plus qu'un gamin qui lançait un appel au secours à Leone. Je voulais faire taire les cauchemars et les horrifiantes pensées. Je ne voulais plus penser à mes incapacité. Je désirais tout oublier jusqu'à mon propre nom. Il n'y avait pas de réponse, mais il y avait du mouvement. Une main se pressait dans mon dos. Je suivais sagement le mouvement. Bien trop soumis. Bien trop sage. Leone était au-dessus de moi. Mon regard se plantait dans le sien lorsque ses mots résonnaient. Me donner ce que je demandais... Qu'est-ce que je demandais au juste ? Je n'en savais rien. Enfin si... Je voulais m'effacer de la réalité. Je voulais faire taire l'esprit. Alors, je venais juste hocher la tête avec lenteur comme pour offrir tous les pouvoirs à Leone.
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)