Averti par la sécurité de son arrivée, tu t'es extipé du canap dans lequel tu t'es enfoncé depuis que t'es sorti de la douche après ta répêt. T'avais pensé te servir un verre et t'abrutir devant la télé, mais au final, c'est la télé qui t'as surtout regardé et le glaçon a fondu dans le verre sans que tu n'en prennes bien qu'une gorgée. T'en a trop dans la tête ce soir. Et t'as qu'une idée qui t'obsède, plus forte que les autres, et c'est d'avoir Harlem dans tes bras. Pas pour le faire gémir toute la nuit ou lui faire crier ton nom… juste lui. Juste lui dans son entièreté. Et même si t'as piler sur ton habituel orgueuil pour le lui dire, t'as encore du mal à avaler correctement la signification de ce genre de pensées.
T'avais pas non plus prévu qu'une telle demande tourne sur la dynamique de famille. Mais comme c'était déjà un secret de polichinel avant, t'as pas vraiment eu de mal à lui dire ce qu'il y avait à dire. T'aimes juste pas le sujet. Parce que ça parle d'eux et que t'aimes pas leur accorder la moindre attention.
Avisant le Wayne qui sort de l'ascenseur alors que tu l'attends appuyé sur le cadre de la porte d'entrée de l'appartement, le coin de tes lèvres se retroussent, plus joueur et de quelques recourbements de l'index, tu l'appelles. Bon d'accord… sexy comme il est, peut-être que lui fera gémir ton nom, mais plus tard.
• @Harlem Wayne
(Griffith Exner)
I'll live now
'cause the bad die last
'cause the bad die last
Don't wanna live as an untold story; rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, I don't fear you. Wrapped in your regret, what a waste of blood and sweat...
Could Have Been Me by Halsey