Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR yelle
►Tes tatouages ont une signification ? Si oui, laquelle ?
► Beaucoups parlent de mon passé mais ce serrait trop long à expliqué. Il y en a d'autres que j'ai fait juste pour le plaisir et parce que je suis une grande adepte des tatouages.
►Tes tatouages ont une signification ? Si oui, laquelle ?
► Beaucoups parlent de mon passé mais ce serrait trop long à expliqué. Il y en a d'autres que j'ai fait juste pour le plaisir et parce que je suis une grande adepte des tatouages.
QUESTION PAR hypnose
► Est-ce que t'as des vues sur quelqu'un en ce moment ? Si oui, qui ?
► Non je n'ai personne. Il y a des hommes et femmes qui me plaisent mais c'est purement sexuel et physique. Puis je sais que la plupart s'intéressent à moi pour mon corps et mes prouesses au lit alors pourquoi je m'attacherais à quelqu'un? Pour souffrir? Non merci.
► Est-ce que t'as des vues sur quelqu'un en ce moment ? Si oui, qui ?
► Non je n'ai personne. Il y a des hommes et femmes qui me plaisent mais c'est purement sexuel et physique. Puis je sais que la plupart s'intéressent à moi pour mon corps et mes prouesses au lit alors pourquoi je m'attacherais à quelqu'un? Pour souffrir? Non merci.
QUESTION PAR Cheeseca
► Tu as combien de tatouages ?
► Je ne sais pas précisément mais aux alentours de 90 tatouages. Mais c'est surtout des petits assemblés.
► Tu as combien de tatouages ?
► Je ne sais pas précisément mais aux alentours de 90 tatouages. Mais c'est surtout des petits assemblés.
QUESTION PAR Souris
► Tu comptes en faire encore des tatouages ?
► Oui, encore pleins.
► Tu comptes en faire encore des tatouages ?
► Oui, encore pleins.
QUESTION PAR Lord
► Tu préfères les garçons ou les filles ?
► J'aime les deux mais je préfère les hommes parce qu'ils me donnent un plaisir fou.
► Tu préfères les garçons ou les filles ?
► J'aime les deux mais je préfère les hommes parce qu'ils me donnent un plaisir fou.
QUESTION PAR flower
► Combien as tu de tatoos ?
► J'ai déjà répondu à cette question : Je ne sais pas précisément mais aux alentours de 90 tatouages. Mais c'est surtout des petits assemblés.
► Combien as tu de tatoos ?
► J'ai déjà répondu à cette question : Je ne sais pas précisément mais aux alentours de 90 tatouages. Mais c'est surtout des petits assemblés.
QUESTION PAR Blop
► C'est moi ou tu as une âme de Mather en toi ?
► J'ai une âme de Mather même si je suis une lowell grâce à ma passion pour la musique. J'aime faire la fête, le sexe et toutes les drogues qui peut existé.
► C'est moi ou tu as une âme de Mather en toi ?
► J'ai une âme de Mather même si je suis une lowell grâce à ma passion pour la musique. J'aime faire la fête, le sexe et toutes les drogues qui peut existé.
QUESTION PAR xxxxx
► Ton fantasme le plus fou ?
► Une partouze avec toute une équipe de footballeur américain.
► Ton fantasme le plus fou ?
► Une partouze avec toute une équipe de footballeur américain.
(Invité)