Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) › Mon premier amour / futur love
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(M) › Mon premier amour / futur love

2 participants
Paolo O'Shea

Lieu de naissance : Milan (en Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River - Back Bay - Duplex #826
Situation sentimentale : Célibataire, j'aime buttiner là ou le vent m'emporte
Études / Métier : PDG de O’Shea Pharmaceutical
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : (M) › Mon premier amour / futur love 3100bcd4d619469811b3d0ce924e52fa
Faceclaim : Casey Deidrick
Crédits : Mikki / KoalanVolant / Byleth
Multicomptes : Aucun
Description (1) : (M) › Mon premier amour / futur love Famille
Vincent : Mon frère jumeau dont la relation est compliqué. Il m'en veut de lui avoir cacher la maladie de notre mère et il ne sait pas tout sur moi. Par contre, il a fait un pas vers moi, en me proposant de venir à son mariage. J'aimerais retrouver mon frère mais je ne suis pas sur qu'il soit prêt à tout entendre...

Tulio : Mon jeune frère, EN CONSTRUCTION

Khol : Mon cousin, il est comme mon petit frère, EN CONSTRUCTION

Description (3) : >> J'ai été agressé en étant plus jeune et je porte des traces sur mon dos.(photo). D'ailleurs je déteste qu'on me touche sur le dos et j'ai tendance à bloquer les mains de mes partenaires afin d'éviter des mains trop curieuse.

>> Je vis entre Milan et Boston et même si je suis en Amérique depuis 2 ans, je n'ai pas honte d'aller me resourcer chez moi sur mes terres natale. (Appartement à Boston - Maison à Milan)

>> Je vis avec une mignonne demoiselle qui se prénomme "Princesse". C'est une chatte très douce mais coquine, car elle aime me volé mes chaussettes. (photo de Princesse)

>> J'ai récemment adopter un chien sortie à peine d'un refuse, il se nomme "Nemo", il est encore peureux mais il est très gentil.(photo de Nemo)

(M) › Mon premier amour / futur love 03301fe080616ec0d5e72d41285c0557

RPS en cours : (M) › Mon premier amour / futur love Tumblr-5e58fa366859ef41162ea07d33f316b0-b2ca7c0e-540

www feat Vincent
Warnings : Harcèlement scolaire - Violence physique - Dépression - Maladie (alzheimer)
RPS : 3
Préférences de jeu
veritas
Paolo O'Shea
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175657-paolo-o-shea-casey-deidrick#8706794Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176483-paolo-o-shea-fiche-de-liens#8764777Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176486-meetsachussets-paolooshea#8765060
liste des tw
recherche simple
pseudo libre
recherche en cours
NOM ET PRÉNOM : Libre.
DATE ET VILLE DE NAISSANCE : 31/32 ans.
NATIONALITÉ : Libre.
ORIGINES : Libre.
MÉTIER.S ET/OU ÉTUDES :Libre.
SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ : Écrire ici.

CARACTÈRE DU PERSONNAGE

>> Par le passé : tu étais intelligent, studieux, sérieux, un peu geek, pas très sportif.

>> Maintenant : tout est libre

HISTOIRE/ANECDOTES DU PERSONNAGETu as 31/32 ans, tu peux être de n'importe quel nationalité mais tu as fais tes études à Milan en Italie. C'est là bas que tu as rencontrer les frères O'Shea. L'un des jumeaux est studieux, calmes, quand à l'autre, c'est un bad boy en puissance. Et pas de chance, le bad boy (Paolo) s'en prend à toi. Il te persécute, il est sans cesse entrain de te tournée autour, à te taquiner, se moquer de toi… attention, cela n'a jamais était très grave (pas de violence physique) mais assez pour que cela t'isole des autres élèves. Toi l'intello de la classe, il aime te retirer tes lunettes, ébouriffé tes cheveux, t'embêter dans les vestiaires de sport… pour Paolo, c'est sa façon de montrer son attirance, les sentiments pour toi. Mais de ton point de vu, c'est pas facile.

Il peut même être possible que tu aie un crush sur son jumeau (Vincent) et que quand tu confonds les jumeaux (qui se ressemble comme deux gouttes d'eau), Paolo est jaloux, et cela renforce la persécution envers toi.

Cela fait plusieurs années que vous êtes dans la même classe, et Paolo ne te lâche pas. Tu ignores ses sentiments car tu le vois trainés avec certaines filles de l'école. Donc pour toi, c'est de la méchanceté qu'il a envers toi.

Sauf qu'un jour le professeur décide de vous mettre en duo pour un exposé. Toi, tu veux directement changer de partenaire, mais Paolo lui, ne dit rien, il est heureux d'être avoir toi.
Tu as peur de ses moments seul à seul, sauf que tu découvres sa vrai personnalité. Tu te rend compte qu'il est pas si bête que ça (il est HPI mais le cache en étant un petit voyou), qu'il est assez doux et gentil quand on est seul avec lui. Si bien que tu l'emmène chez toi. Tu penses que ça serait bien pour étudier. Mais ce jour là, Paolo t'embrasse. Un chaste baisé qui te surprend mais que lorsqu'il réitère, tu te laisse faire.

Il ne dit pas ce qu'il ressent, mais tu sembles percevoir quelques chose dans son comportement.
Le lendemain, il te coince dans un couloir, vous êtes seul et il t'embrasse à nouveau. Et encore quand tu le retrouve chez toi, pour l'exposé.

Paolo se fait plus tactile, plus gentil, plus doux et petit à petit, tu peux avoir compris que son comportement envers toi était pas ce que tu avais cru durant des années. Mais voilà qu'un soir, ton grand frère vous surprends. Les moments entre vous étaient chaste mais torride. Et le grand frère à bien compris que vous n'étiez pas entrain d'étudier. Si bien qu'il jette Paolo dehors et lui ordonne de ne plus jamais t'approcher.

Paolo croit que tu vas avoir des problèmes par sa faute, il t'attends le lendemain devant l'école pour s'excuser, mais tu ne viens pas. Pourquoi ? Tu as le choix, car à partir de ce jour, tu ne viendras plus en classe. Les vacances scolaire commence et Paolo se pointe chez toi mais personne ne répond. Il croit que tu lui en veut, que tu es punis par sa faute et attend la reprise des classes pour te parler. Mais tu n'es jamais revenu. Si bien, qu'il retourne chez toi et apprend que tu n'habite plus là. Pourquoi ? C'est à toi de voir.

En tout cas, depuis ce jour, Paolo n'est plus jamais tombé amoureux, il t'a encore dans la peau mais quand est-il de toi ?

Le futur après cette épisode t'es totalement libre. Ton avenir, ton métier, ta vision de la vie, tu es totalement carte blanche !

liens pré-établis avec le personnage recherché
Paolo O'Shea — Futur love
32 ans - PDG de O'Shea Pharmatical - Célibataire
Milan (Italie). J'étais celui qui te persécuté à l'école, on était dans la même classe, toi l'intello, moi le badboy qui pourtant avait totalement ton niveau mais j'aimais passé mon temps à te chahuter, à t'isoler des autres... J'étais secrètement amoureux de toi, mais au lieu de l'avouer, j'ai passé mon temps à faire le voyou. Jusqu'à ce que notre prof nous met en duo pour un exposé. Si moi je suis content, toi, tu as directement voulu changer de partenaire. Le prof n'a pas accepter ta demande et tu t'es vite résolu. On se retrouve chez toi, pour travailler mais au lieu de ça, je me retrouve à t'embrasser. Je ne sais pas si tu as volontairement accepter ce baisé mais on se retrouve le lendemain dans un couloir, et on s'embrasse à nouveau. Personne ne le sait, mais je ne suis pas un petit voyou dans ses moments là, tu découvres le vrai moi, et  dans ses moments là je suis tendre, gentil, je prend soin de toi. Notre relations ne dure pas car on se fait surprendre par ton grand frère, qui me jette dehors et m'hurle de ne plus t'approcher. Quand tu ne réapparait pas en classe, je crois que tu m'en veux. Mais tu n'es jamais revenu. J'ignore ce qui s'est passé, mais je n'ai jamais su pourquoi tu es partie… mais on se retrouve à Boston..

Vincent O'Shea — frère jumeau de Paolo
32 ans - Professeur à Harvard - Marié
Il était dans la même classe que toi, tu as remarquer que pour des jumeaux, on est totalement différent dans le caractère. Tu as pu nous confondre quand on est de dos, et Paolo jaloux n'aurait pas aimé que tu te trompes de personne. Il est possessif envers son frère mais envers toi aussi.

informations complémentaires

(M) › Mon premier amour / futur love 980580023  (M) › Mon premier amour / futur love 3400909363  (M) › Mon premier amour / futur love 2356047144  Vic
Tout d'abord, je vous remercie de vous êtes arrêté sur mon scénario.

Sacher qu'il est "libre" dans énormément de détail. Vous pouvez faire votre personne comme vous souhaiter. Dans ma fiche, j'ai noté le prénom de "Gabriel" mais c'est modifiable car je ne voulais pas dire "XX" pour parler de vous.

Paolo est amoureux de vous, du moins il l'était adolescent et depuis vous, il enchaine les histoires sans lendemain car il ne veut pas donner son cœur, il a peur d'être blessé, trahit. De plus, il a subit une agression physique qui lui a laisser des marques sur le dos. Si bien, que désormais il refuse qu'on le touche mais vous serez le seul qu'il laissera faire. Mais cela ne sera pas facile au début. Désormais il n'est plus le "bad boy" et aura besoin de vous pour voir un avenir heureux. Entre son agression, la maladie de sa mère, la dispute avec son jumeau… Paolo est un âme qui est à la recherche de bonheur, d'amour.  (M) › Mon premier amour / futur love 3059750313

Votre personnage sera important pour Paolo, sauf si vous décidez de mettre du drama. Je ne suis pas contre, au contraire. Si vous avez des idées, je vous écoutes !

Sentez vous libre de jouer comme vous le voulez !

demander l'accord avant validation de fiche

JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.

(Paolo O'Shea)

Je voudrais tellement retrouver la complicité avec mon frère jumeau, mais j'ai ma propre vie et il ignore tout de moi...
KoalaVolant
Angelo Pagani

Lieu de naissance : Milano (Italia)
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles river - Allston - studio
Situation sentimentale : En faux couple pour que sa famille lui lache un peu la grappe
Études / Métier : Technicien informatique
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle
Icon : (M) › Mon premier amour / futur love 37f2210034f6665c9cfdbf7ef2beece919553166
Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
Crédits : avatar : Tag / gif : Helping ! (Tumblr)
Multicomptes : Je suis unique pour le moment ;)
Warnings : homophobie
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Angelo Pagani
est en ligne
Et me voici, mais je crois que je vais venir squatter ta boite MP (M) › Mon premier amour / futur love 2109348208 (M) › Mon premier amour / futur love 2109348208 (M) › Mon premier amour / futur love 2109348208
(Angelo Pagani)
Paolo O'Shea

Lieu de naissance : Milan (en Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River - Back Bay - Duplex #826
Situation sentimentale : Célibataire, j'aime buttiner là ou le vent m'emporte
Études / Métier : PDG de O’Shea Pharmaceutical
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : (M) › Mon premier amour / futur love 3100bcd4d619469811b3d0ce924e52fa
Faceclaim : Casey Deidrick
Crédits : Mikki / KoalanVolant / Byleth
Multicomptes : Aucun
Description (1) : (M) › Mon premier amour / futur love Famille
Vincent : Mon frère jumeau dont la relation est compliqué. Il m'en veut de lui avoir cacher la maladie de notre mère et il ne sait pas tout sur moi. Par contre, il a fait un pas vers moi, en me proposant de venir à son mariage. J'aimerais retrouver mon frère mais je ne suis pas sur qu'il soit prêt à tout entendre...

Tulio : Mon jeune frère, EN CONSTRUCTION

Khol : Mon cousin, il est comme mon petit frère, EN CONSTRUCTION

Description (3) : >> J'ai été agressé en étant plus jeune et je porte des traces sur mon dos.(photo). D'ailleurs je déteste qu'on me touche sur le dos et j'ai tendance à bloquer les mains de mes partenaires afin d'éviter des mains trop curieuse.

>> Je vis entre Milan et Boston et même si je suis en Amérique depuis 2 ans, je n'ai pas honte d'aller me resourcer chez moi sur mes terres natale. (Appartement à Boston - Maison à Milan)

>> Je vis avec une mignonne demoiselle qui se prénomme "Princesse". C'est une chatte très douce mais coquine, car elle aime me volé mes chaussettes. (photo de Princesse)

>> J'ai récemment adopter un chien sortie à peine d'un refuse, il se nomme "Nemo", il est encore peureux mais il est très gentil.(photo de Nemo)

(M) › Mon premier amour / futur love 03301fe080616ec0d5e72d41285c0557

RPS en cours : (M) › Mon premier amour / futur love Tumblr-5e58fa366859ef41162ea07d33f316b0-b2ca7c0e-540

www feat Vincent
Warnings : Harcèlement scolaire - Violence physique - Dépression - Maladie (alzheimer)
RPS : 3
Préférences de jeu
veritas
Paolo O'Shea
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175657-paolo-o-shea-casey-deidrick#8706794Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176483-paolo-o-shea-fiche-de-liens#8764777Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176486-meetsachussets-paolooshea#8765060
(M) › Mon premier amour / futur love 467273629 (M) › Mon premier amour / futur love 467273629 (M) › Mon premier amour / futur love 467273629 (M) › Mon premier amour / futur love 467273629 (M) › Mon premier amour / futur love 3400909363 (M) › Mon premier amour / futur love 3400909363 (M) › Mon premier amour / futur love 3400909363 (M) › Mon premier amour / futur love 3400909363 (M) › Mon premier amour / futur love 3400909363 (M) › Mon premier amour / futur love 980580023 (M) › Mon premier amour / futur love 980580023 (M) › Mon premier amour / futur love 980580023 (M) › Mon premier amour / futur love 2032734886 (M) › Mon premier amour / futur love 2032734886

Oh magnifique !!! Bienvenue sur le forum et dans ma vie !! je te répond de suite !!! (M) › Mon premier amour / futur love 3338944726 (M) › Mon premier amour / futur love 3338944726
(Paolo O'Shea)

Je voudrais tellement retrouver la complicité avec mon frère jumeau, mais j'ai ma propre vie et il ignore tout de moi...
KoalaVolant

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)