tw : alcool ; @Addie Pentz — Je sais me tenir, on est pas seul en plus, dis-je en riant. Je me vois mal m'emporter devant tout le monde, j'aurais vraiment l'air d'un con. On ne perd pas une minute pour se lancer dans le billard, Addie faisant semblant de m'apprendre les règles et surtout, comment jouer. Sauf que pour le coup, elle fait ce qu'il ne faut pas faire en mettant la boule blanche dans le trou. Bien sûr, je la taquine un peu. - T'inquiète, maintenant que j'ai vu ce qu'il faut pas faire, je pense pouvoir y arriver, je réplique en lui faisant un clin d'oeil. Je me lance, réussi quelques coups avant de faire une erreur à mon tour. Je met tout sur la galanterie, ça passe mieux que de vouloir faire voler la canne dans le bar. Addie se lance une nouvelle fois, se débrouille plutôt bien jusqu'à ce qu'elle soit à deux doigts de déchirer le tapis. - Oh putain, t'as faillit faire de la merde, dis-je en éclatant de rire. A mon tour, je me concentre, vise bien sauf que là, la boule s'arrête à la limite du trou. - Non mais c'est pas possible !, je grogne en tapant la paume de ma main contre mon front.
(Ludovic Halstead)
the sound of the rain