Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much ♡
Les vacances. Ça commençait de façon assez bizarre. Je me sentais bien mieux que les précédentes années, et pourtant je cours toujours sous les jupons des filles. Mais pas de la première venue. Et Andréa me manque aussi. Elle sort toujours avec cet idiot et je commence sérieusement à perdre espoir de la récupérer un jour. En même temps, je le méritais plus que personne d'autre. Elle est trop bien pour moi et faut que j'arrive à l'oublier. Mais je veux voir mes filles aussi. Ça me fait chier sérieux ! J'étais en train de me balader dans la ville, quand j'aperçus la plage et décidais de m'y rendre. Je retirais mes tongs et ouvrait ma chemise pour sentir le vent courir sur ma peau. C'était fou comme cette sensation était parfaite. Et l'odeur et le bruit. Je pourrais rester là des heures. Je marchais depuis je ne sais combien de minutes, quand j'aperçus une silhouette blonde et mon cœur rata un battement. C'était elle. Non, pas Andréa, mais mon Alexine. Celle que je connais depuis presque toujours et qui a toujours été celle qui me faisait sentir quelqu'un d'autre. Seulement la mascarade s'était bien vite arrêté. Et elle me manquait tellement. J'avais tout gâché encore une fois. Mais contrairement à Andy, je ferais tout et n'importe quoi pour récupérer son amitié, même si je dois y passer toute ma vie, en essayant de me faire pardonner. Plus on se rapprochait l'un de l'autre, plus j'angoissais. Je ne savais pas quoi lui dire. Et si elle m'évitait ?! Je crois que ce serait bien pire qu'une claque ou autre. Alex .... Comment vas-tu ? J'avais une voix tellement douce et anxieuse que je ne me connaissais pas. C'était vraiment la personne que je chérissais le plus au monde, comme la sœur que je n'avais jamais eu, et j'avais vraiment tout gâché.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)