Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALERIS ♡ I miss you so much
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ALERIS ♡ I miss you so much

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much ♡

Alexine & Chris

Les vacances. Ça commençait de façon assez bizarre. Je me sentais bien mieux que les précédentes années, et pourtant je cours toujours sous les jupons des filles. Mais pas de la première venue. Et Andréa me manque aussi. Elle sort toujours avec cet idiot et je commence sérieusement à perdre espoir de la récupérer un jour. En même temps, je le méritais plus que personne d'autre. Elle est trop bien pour moi et faut que j'arrive à l'oublier. Mais je veux voir mes filles aussi. Ça me fait chier sérieux ! J'étais en train de me balader dans la ville, quand j'aperçus la plage et décidais de m'y rendre. Je retirais mes tongs et ouvrait ma chemise pour sentir le vent courir sur ma peau. C'était fou comme cette sensation était parfaite. Et l'odeur et le bruit. Je pourrais rester là des heures. Je marchais depuis je ne sais combien de minutes, quand j'aperçus une silhouette blonde et mon cœur rata un battement. C'était elle. Non, pas Andréa, mais mon Alexine. Celle que je connais depuis presque toujours et qui a toujours été celle qui me faisait sentir quelqu'un d'autre. Seulement la mascarade s'était bien vite arrêté. Et elle me manquait tellement. J'avais tout gâché encore une fois. Mais contrairement à Andy, je ferais tout et n'importe quoi pour récupérer son amitié, même si je dois y passer toute ma vie, en essayant de me faire pardonner. Plus on se rapprochait l'un de l'autre, plus j'angoissais. Je ne savais pas quoi lui dire. Et si elle m'évitait ?! Je crois que ce serait bien pire qu'une claque ou autre. Alex .... Comment vas-tu ? J'avais une voix tellement douce et anxieuse que je ne me connaissais pas. C'était vraiment la personne que je chérissais le plus au monde, comme la sœur que je n'avais jamais eu, et j'avais vraiment tout gâché.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much ♡

Alexine & Chris

L'été, la seule raison pour laquelle Alexine était allée au Summer Camp c'était pour ce changer les idées. Elle avait besoin de renouveau, de confiance et pourtant... ses livres lui manquait, ses études lui manquait et pourtant, au fond d'elle elle avait envie de renouveau. Mais Alexine, c'est de ses filles qui avaient tout pour elle, sauf le courage. Elle était incapable d'aller de l'avant, incapable de parler haut et fort, elle était timide, préférait de loin ses livres aux gens et pourtant, si elle ne faisait que s'ouvrir un peu, le monde serait à elle. Mais Alexine avait perdu celui à qui elle tenait le plus, le seul et l'unique, son amour, celui qui ne l'avait jamais perçu ainsi. Il l'avait trahi il y a trois ans, ce n'était que mascarade. Alexine c'était rendu sur la plage, en bikini avec une camisole en haut, les flip flop dans les mains, elle marchait lentement en trainant les pieds dans l'eau. Elle évitait les endroits trop peupler de cette grande plage, préférant l'eau, le sable et les coquillages aux gens. La jolie blonde fut surprise d'entendre quelqu'un s'adresser à elle. Alexine releva le visage et tomba sur le regard qu'elle ne voulait pas voir et le ton qu'elle ne voulait pas entendre. Elle le faisait souffir, elle se faisait souffrir, mais pour une fois elle tenait son bout comme jamais. « chris... s'il te plait... juste, rend pas les choses plus difficile. » Alexine avait, pendant trois ans, réussi à éviter toute confrontation et conversation. C'était difficile pour elle, qui aurait eu tendance à retourner vers Chris, parce qu'elle avait toujours été plus naive que rancunière. elle secoua la tête et continua de marcher, tout ça, plus bien d'autre chose, c'était trop pour elle. Alexine aurait aimé avoir Chris auprès d'elle, mais elle ne lui faisait plus confiance et puis, ce serait se faire piler dessus encore une fois non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much ♡

Alexine & Chris

La voir me faisait un drôle d'effet. Je ferais tout pour la serrer de nouveau dans mes bras, qu'elle me pardonne enfin. C'était trois ans de douleur. Mais je l'avais cherché et c'était pour ça que je lui avais laissé un peu d'air, pour qu'elle se passe de moi. Mais au final c'est moi qui n'y arrivait pas et j'avais peur qu'elle, si. J'avais peur que notre amitié soit complètement foutue, et il fallait que j'arrange absolument ça. Mais j'avais peur pour autre chose. Elle m'avait avoué quelque chose d'assez énorme il y a trois ans, et j'ai jamais réussi à m'y faire, à comprendre comment elle avait pu tomber amoureuse de moi, et surtout si ces sentiments étaient réciproques. Je ne voulais pas la faire souffrir davantage, voilà pourquoi je m'étais tenu à l'écart. Mais aujourd'hui, je n'y arrivais plus. Seulement ça aurait été bien trop beau qu'elle me saute au cou et me dise que je lui avais trop manqué. Non jamais ça n'arriverait. Au lieu de ça, elle m'envoya chier, chose tout à fait normal. Ça fait déjà trois ans ... Tu ne crois pas qu'on pourrait ... Enfin, tu sais, j'ai changé, vraiment. Et si je l'ai fait, c'est en grande partie pour toi, pour te récupérer. J'avais du mal à m'exprimer. J'avais pas envie qu'elle me laisse en plan sans me laisser le temps de me défendre. Elle en avait le droit et je la comprendrais. Mais j'avais besoin de lui parler, de tout mettre au point entre nous, pour nous donner une deuxième chance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much ♡

Alexine & Chris

Si Alexine avait toujours repousser cette conversation c'est qu'elle avait la certitude qu'elle allait flancher. Il lui manquait son Chris, celui qui avait sauvé son lunch, celui qui l'écoutait. Il lui manquait son meilleur ami et si il disait les bonnes choses elle savait qu'elle allait flancher et elle s'y refusait. Parce que pour une fois, elle y arrivait, pour une fois, elle tenait son bout et perdre cette bataille donnerait l'impression à Alexine d'être encore moins confiante que ce qu'elle n'était. Et pourtant, en réalité, ça n'avait aucun lien, mais pour une fille comme Weintgardner, qui n'avait jamais réussi a tenir son bout, c'était un exploit. Il lui avait fait tellement mal et elle avait craché son morceaux, elle était amoureuse, aujourd'hui, elle ne savait plus, mais en trois ans, elle n'avait pas cessé de penser à Chris. Elle n'avait pas envie de lui faire comprendre que ça avait été difficile pour elle de se tenir loin, elle voulait jouer la forte, mais Alexine ne tiendrait surement pas si longtemps et elle le savait. Elle se tourna doucement, parce que malgré tout, elle ne serait jamais vraiment agressive. « Tu m'as menti! Pendant bien plus que trois ans toi! C'est bien beau de dire que tu as changé, mais comment je le sais que c'est vrai hein ?! Après tout, tu m'as toujours tout caché de toi pendant bien longtemps non» Alexine c'était senti flouée, naïve, stupide même de ne pas avoir vu le jeu de Chris à l'époque et c'est aussi qui l'avait blessé. Cette sensation d'infériorité de naïveté, il faudrait plus que des mots pour cette jeune fille sans confiance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much ♡

Alexine & Chris

J'espérais la faire réagir, lui faire dire ce qu'elle avait sur le coeur pour crever l’abcès et avancer. Pour que tout redevienne comme avant. Je m'en foutais qu'elle avait été amoureuse de moi, je ne voulais pas gâcher notre amitié et je serais prêt à faire comme si elle ne m'avait jamais avoué ça pour la récupérer. Mais je n'étais pas sûr que ces paroles pourraient lui plaire. Je ne savais pas quoi lui dire à propos de ça pour ne pas passer pour un salaud égoïste, chose que j'ai été pendant presque toute ma vie. Elle finit par me répondre et me balançait tout ce qui était vrai, tout le mal que je lui avais fait. Je baissais alors le regard, ne supportant pas le fait qu'elle me regarde avec une absence presque totale d'affection envers moi. Et si c'était moi au final qui n'était pas prêt ?! Non, il ne fallait pas que je recule, je dois me battre pour elle, pour la récupérer. Je t'ai peut-être caché qui j'étais en apparence, mais avec toi, j'ai toujours été vrai. Tu faisais ressortir le côté bon de ma personnalité, tu me l'as fait découvrir. Et ça c'est grâce à ta pureté et à ton côté angélique. Je ne t'aurais jamais rencontré je n'aurais jamais pu être cette personne. Et aujourd'hui, j'arrive à l'être à plein temps. Maintenant je veux te le prouver. Je ferais tout pour ça. Pour que tu me pardonnes. J'avais fini par la regarder, pour lui montrer que plus sincère que moi tu crèves. Mais j'allais avoir du mal à regagner sa confiance,  ça c'était certain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much ♡

Alexine & Chris

Alexine n'était pas de ce genre fille qui partait sur de grands élans en criant et qui sortait le méchant, elle était tout le contraire. Peut-être que faire ce genre de chose aurait pu lui faire du bien, de crier, d'hurler après Chris, mais elle n'en était pas capable. Elle avait aimé cette homme, longtemps, elle l'aimait surement encore au fond d'elle, le Chris qui avait sauvé sa nourriture et qui l'avait accompagné et ce n'était pas des paroles en l'air qu'elle avait lancé cette fois là, ni des paroles qu'elle pouvait oublié, malheureusement. Alexine aimerait oublié, elle aimerait avoir un problème de moins et faire en sorte que les paroles que Chris lui disait suffisent et malgré qu'elle sentait la sincérité de Chris, elle soupira. « Je peux pas... je peux pas. » Elle secoua la tete de tout ses beaux cheveux blonds nerveusement. Elle ne pouvait pas croire qu'elle avait pu avoir cet impact sur quelqu'un. Elle resta en silence un long moment avant de s'asseoir par terre et mettre ses jambes dans l'eau. Parce qu'elle ne pouvait pas vraiment fuir, elle pourrait courir, mais Chris courrait plus vite, enfin, elle avait bien compris que ça ne servait à rien. [b] « Je sais pas comment tu va faire Chris, honnetement, je ne sais pas comment tu vas faire pour réussir à ce que je te fasse confiance...»[b] Alexine ne savait pas comment elle pourrait réussir à faire confiance à Chris, pourtant, il lui manquait terriblement, mais elle n'avait aucune idée de comment il pourrait la convaincre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much ♡

Alexine & Chris

Elle ne pouvait pas. Rien que ces paroles eurent pour effet de me briser le cœur. C'est peut-être une expression kitsch pour amoureux. Mais ce n'était rien comparé à ce que je pouvais ressentir. J'étais même prêt à m'agenouiller devant elle, à la supplier à mort pour qu'elle me pardonne ou me laisse au moins une chance de me faire pardonner. Elle s'était mise à secouer sa chevelure blonde qui brillait au soleil, mais qui laissait échapper une odeur que j'avais oublié et qui me faisait encore plus de mal. Elle finit par s'asseoir sur le sable, et je fis la même. Elle me confia ensuite qu'elle ne savait pas comment j'allais faire pour me faire pardonner, et surtout retrouver sa confiance. Le silence s'installa. Je ne savais vraiment pas comment moi non plus. Il fallait que je sois réactif si je ne voulais pas qu'elle m'échappe de nouveau. Je m'étais mis à la regarder et je n'arrivais pas à détacher mon regard d'elle. Je peux peut-être faire quelque chose qui était contre ma nature à l'époque ... Je ne pensais qu'à moi, qu'à mon plaisir, qu'à faire ignorer les filles qui tombaient sous mon charme. C'était une idée débile, mais je n'avais eu que celle là à l'esprit. Parce qu'au final, je ne pourrais lui montrer qu'une seule fois. Tu sais, je me suis fait larguer il y a quelques mois ... C'était l'amie d'enfance de Andréa et je pensais la rendre jalouse avec elle, mais je me suis pris à mon propre jeu et j'en suis tombé amoureux. Je suis devenu un autre homme. De nouveau. Il n'y avait que l'amour qui pouvait me sauver à l'époque. Mais aujourd'hui, je veux que tout soit différent, et je fais tout pour y arriver. Je ne sais pas pourquoi je lui racontais ça. C'était comme si les anciens reflex étaient remontés. Je n'avais parlé de cette histoire à personne, j'avais toujours gardé ça pour moi, et ça me faisait mal. Tellement qu'une larme s'échappa de mon œil, que je m'empressais d'essuyer avant que Alex ne l'aperçoive, même si j'étais conscient que ça pouvait la faire croire en mon histoire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much ♡

Alexine & Chris

Alexine n’était tombée amoureuse qu’une seule fois, du jeune homme qui se tenait à ses côtés et dont elle refusait les excuses. Elle avait crue pendant trois ans que ces mots qu’elle entendait aujourd’hui la feraient craquer, mais rien n’y faisait, bien que l’envie fût grande. Alexine avait envie de retrouver son meilleur ami, mais elle savait, que s’il avait réellement changé, elle retomberait sous son charme et elle souffrirait, parce que lui, ne pourrait jamais aimer une fille comme elle. Alors à quoi bon ? À quoi bon le croire, à quoi bon se rapprocher, pour souffrir encore. Alexine décida de s’étendre sur le sable et regarda le ciel en écoutant Chris. Elle tourna la tête juste pour le voir essuyer une larme. Elle ne savait pas trop si c’était pour la convaincre ou s’il était sincère, dans ce qu’il disait et ce qu’il faisait. Au fond d’elle, elle se doutait qu’il était sincère, il n’était pas du genre à confier ce genre de chose, ça semblait beaucoup trop réel. « Comme elle s’appel ? » C’était sortie toute seule et il y avait une petite pointe de jalousie dans le ton d’Alexine, y a des sentiments qui ne pouvaient pas la quitter, malgré qu’elle l’eut voulu bien longtemps. Elle recommença à regarder le ciel, de peur que Chris y voit quelque chose dans ses yeux, allez savoir quoi. « Tu sais, c’est pas juste de me raconter ça qui va changer les choses, je veux le voir, plus qu’une fois….» C’est bien beau de parler, de raconter, mais Alexine voulait voir le changement, elle ne voulait pas que l’entendre. Une vague monta rapidement sur ses jambes, Alexine qui ne s’y attendait pas eu un petit rire enfantin, comme si elle avait été une enfant de quatre ans surprise par une vague.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much ♡

Alexine & Chris

Alors que je racontais ce qui m'étais arrivée avec Kara, elle s'était allongée sur le sable alors que je regardais au loin, pour finalement reposer mon regard sur elle une fois qu'elle m'eut demandé son prénom. Pourquoi est-ce qu'elle était toujours belle dans toutes les situations ?! Dans toutes ses émotions ?! Et pourquoi je pense à ça moi ?! Kara ... Je ne savais pas quoi lui dire d'autres. Je me sentais mal à l'aise. Sûrement par rapport aux sentiments qu'elle avait éprouver pour moi à l'époque. Oui, certainement ... Tellement, que je me persuade pas quoi. Bref, elle rajouta quelque chose qui me fit garder espoir. Je tournais la tête vers elle, alors mes jambes étaient contre ma poitrine et que mes bras étaient posés sur ces dernières. Donc, tu me donnes ma chance ? Je voulais l'entendre de sa bouche, de ses lèvres - qu'est-ce que je raconte sérieux - pour être sûr que c'était ce qu'elle voulait dire. Savoir si elle me donnait bien le bénéfice du doute, si elle était prête à me revoir à présent, même si on était pas encore redevenu amis. Mais au moins, j'allais peut-être avoir ma chance, et c'était tout ce que je lui demandais. Elle finit par se mettre à rire comme une gamine, et ce sourire ... Mon dieu qu'il m'avait manqué. Et son petit rire trop adorable aussi. Je souriais légèrement tout en la regardant. Mais je retournais le regard face à la mer bien conscient que je la fixais un peu trop. L'eau arrivait jusqu'à nos pieds et c'était sûrement pour cela qu'elle s'était mise à rire. J'avais peur de dire quelque chose qui casse son innocence et sa joie du moment. Elle n'était certainement pas du à ma présence, alors si je la fermais un peu, peut-être qu'elle sourirait et rirait encore un moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much ♡

Alexine & Chris

Alexine avait embrassé un garçon dans sa vie et c’est tout. Elle était la pureté même, l’innocence même. Elle croyait aux conte de fée, à l’amour le seul. Elle n’était pas de ces filles qui avaient besoin de plusieurs copains, de plusieurs aventures, au contraire. Alexine n’était pas non plus du genre à tomber amoureuse facilement, ni à oublier. Quand elle entendit le prénom de l’autre demoiselle, elle le retourna dans sa tête, si cette Kara avait réussi à changer son Chris, parce que c’était encore son Chris malgré tout, du moins dans son esprit, alors peut-être y avait-il une chance non ? Il lui demanda si elle lui donnait une chance. Elle pensa un moment, était-ce ce qu’elle lui offrait ? Le voulait-elle vraiment ? « Une… pas deux, pas trois, une. » De toute façon, Alexine le faisait pour elle aussi, elle avait besoin de son meilleur ami, elle n’était pas pour se buter toute sa vie. L’eau continuait de monter sur les jambes d’Alexine qui ne cessait de sourire. Elle aimait bien la plage, elle avait toujours aimé ça. Petite ses parents l’y amenait et y trouvait une petite fille beaucoup moins renfermé qui jouait, comme tous les autres enfants, alors que normalement, Alexine s’enfermait dans ses livres. Alexine décida de se taire elle aussi, de toute façon, elle n’était une jeune fille de bien de mots, surtout dans ces moments là où elle se sentait pas si à l’aise. Elle avait de la difficulté a comprendre pourquoi Chris voulait se faire pardonner, la récupérer elle, alors qu’il pouvait, franchement, avoir qui il voulait dans sa vie. Alexine essaya de vider son esprit, de se concentrer sur les mouvements de l’eau sur ses jambes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)