@Harlem Wayne Je suis content d'être à la fête foraine d'Halloween. L'ambiance est complètement glauque et c'est tout ce que j'aime. On croirait une vieille histoire d'horreur qui commence mal dans un vieuxgrimoire . Dès que tu y poses un pied, t'as l'impression de te retrouver dans unecimetière en vie. Une drôle de brise vient me chatouiller les oreilles, faisant voler quelquesfeuilles mortes . J'aime trop l'endroit. J'ai proposé à mon ami Harlem de sortir un peu et j'avais envie de me balader dans cette fête foraine particulière. Mine de rien, il y a quand même du monde. Je pose ma main sur la poitrine en faisant un hoquet de surprise lorsqu'un gosse apparait devant moi avec unmasque . Bordel mais y'a des parents qui emmènent leurs enfants ici ? Je vais à un stand le plus proche pour me prendre unchai latte revisité, qui a une drôle de couleur et lorsque je sors la monnaie pour payer, je vois Harlem qui s'approche de moi. " oh tu m'as trouvé, super. " je bois une gorgée dans ma boisson en faisant une petite grimace puis je reporte mon attention sur mon ami. D'après nos derniers échanges, il n'avait pas l'air au top de sa forme mentalement. " alors, t'as envie de faire quoi ? " y'a une maison hantée, le train de l'horreur, le jeu des miroirs et encore pleins d'autres choses. J'espère faire tout aha.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .