Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(harlem) peek a boo
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

(harlem) peek a boo

2 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (harlem) peek a boo 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(harlem) peek a boo SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Harlem Wayne Je suis content d'être à la fête foraine d'Halloween. L'ambiance est complètement glauque et c'est tout ce que j'aime. On croirait une vieille histoire d'horreur qui commence mal dans un vieux grimoire. Dès que tu y poses un pied, t'as l'impression de te retrouver dans une cimetière en vie. Une drôle de brise vient me chatouiller les oreilles, faisant voler quelques feuilles mortes. J'aime trop l'endroit. J'ai proposé à mon ami Harlem de sortir un peu et j'avais envie de me balader dans cette fête foraine particulière. Mine de rien, il y a quand même du monde. Je pose ma main sur la poitrine en faisant un hoquet de surprise lorsqu'un gosse apparait devant moi avec un masque. Bordel mais y'a des parents qui emmènent leurs enfants ici ? Je vais à un stand le plus proche pour me prendre un chai latte revisité, qui a une drôle de couleur et lorsque je sors la monnaie pour payer, je vois Harlem qui s'approche de moi. " oh tu m'as trouvé, super. " je bois une gorgée dans ma boisson en faisant une petite grimace puis je reporte mon attention sur mon ami. D'après nos derniers échanges, il n'avait pas l'air au top de sa forme mentalement. " alors, t'as envie de faire quoi ? " y'a une maison hantée, le train de l'horreur, le jeu des miroirs et encore pleins d'autres choses. J'espère faire tout aha.

cimetière, chai latte, masque, feuilles mortes, grimoire
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(harlem) peek a boo UqVihWUg_o
Harlem Wayne

Lieu de naissance : NYC
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston - dans une résidence
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Guide au Isabella Stewart Gardner Museum depuis Septembre 2017 en semaine // Serveur au Mario Disco depuis Février 2019 le Dimanche
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate - féminins
Icon : (harlem) peek a boo 9z5l2Z8
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : patate ((avatar)) ; idk ((gif)) ; joemaw ((icon))
Multicomptes : Nathaniel / Nevan / Harlem
Description (1) : Famille de 5 enfants, élevée par un papa solo ; tatoué de partout ou presque ; a un chien nommé Sparkle ; fonceur adepte de l'adrénaline ; entretient une relation ambigue avec les sentiments amoureux - adore les phases de séduction mais les autres étapes moins ; possessif avec les individus et le matériel ; souffre du syndrome du mommy issue ; pratique le sport tous les jours ; voyageur ayant découvert de multiples pays africains s'investissant dans des ong ; impose sans arrêt le concept du tout ou rien à son entourage ;
Description (2) : (harlem) peek a boo LT7cMixa_o
Warnings : Deuil maternelle, relation obsessionnelle, consommation de drogues
RPS : 179
Préférences de jeu
veritas
Harlem Wayne
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160414-harlem-wayne-sean-o-donnell#7344369
Au-delà de la drague un peu forcée que tu imposes à Ottis, et qu’il prend à la rigolade – bon, c’est vrai que ce n’est pas très cool – c’est un ami sincère que tu affectionnes énormément. Il ne t’a jamais laissé tomber depuis que vous vous connaissez, et avec lui, tu peux vraiment être toi-même. Encore une fois, il a capté que tu n’allais pas bien et il s’est montré disponible pour toi – arf, tu l’aimes trop.

Bien emmitouflé, avec ta banane en travers du torse pour transporter tes essentiels, tu le rejoins à cette fête foraine de l’horreur. T’es pas spécialement peureux, mais t’es pas téméraire non plus. Dès que tu l’aperçois, sourire aux lèvres, tu lances un regard moqueur à sa boisson.

« Tu rayonnes tellement qu’on ne peut pas te rater, voyons ! » Tu lui fais un clin d’œil, jettes un coup d’œil autour de toi, puis pointes le train. « Histoire de pouvoir m’agripper à toi. » Il doit vraiment avoir de la patience pour te supporter.

« C’est quoi, ta mixture ? Ça a l’air immonde ! »
(Harlem Wayne)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (harlem) peek a boo 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(harlem) peek a boo SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Harlem Wayne Content de retrouver mon ami que je considère plus comme un meilleur ami. Surtout pour faire une sortie de l'horreur. Y'a rien de mieux que se foutre la trouille entre potes. Je pourrais pas le faire avec Katalia, elle m'étriperait de lui faire peur. Même si c'est vachement tentant. Je me mets à rire quand il insinue qu'il s'agrippera à moi en cas de détresse. Me draguer, c'est du second degré, c'est son humour et il réussi toujours à tirer un sourire de mon visage d'ange. " okay, princesse, suis-moi. " je lui fais un petit clin d'oeil puis je lui tends ma boisson pour lui montrer la couleur. " j'sais pas trop, c'était en promo. c'est un peu écurant." je tente une dernière gorgée mais ça ne passe pas. Alors je jette le contenu dans la poubelle la plus proche. Désolé pour le gaspillage mais je n'ai pas envie de faire pipi tout vert fluo. On s'approche du petit train entré et je paie les tickets. On s'installe sur notre wagon et je me cramponne à la barre de sécurité. Autour de nous, des cris, des gens effrayés. " allez prends mon bras. " je lui tends mon coude et la seconde d'après, le petit train se met en marche et nous rentrons dans un endroit sombre avec beaucoup de fumée.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(harlem) peek a boo UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)