Invité
est en ligne
Invité
christian hartleynicholas chavez
caractère
insolent - provocateur - confiant - charmeur - brusque - déterminé - manipuateur - solitaire - inconscient - intelligent
groupe
vous grandissez avec des passes-droits, des privilèges, parfois insoupçonés, vous avez un bouton magique sur votre portable, appelant papa pour avoir de l'aide et un jour, ça ne marche plus. c'est ce qui s'est passé avec chris. il a joué avec le feu, et il s'est brulé les ailes. est-ce que ça lui servira de leçon ? oui et non, s'il estime qu'il peut recommencer, alors il recommencera. il se considère comme au dessus, comme de ceux qui peuvent oeuvrer dans l'impunité.
ta vie à boston
La vie à Boston, il l'expérimente depuis deux mois maintenant. Viré de sa confrérie, il a du louer un appart en vitesse mais son père lui a bien dit qu'il avait jusqu'à la fin de l'automne pour trouver une coloc. il faut qu'il trouve un travail aussi et pour l'instant, il a profité de son brat summer alors il faut qu'il se dépèche. mais le monde extérieur est si dur, il a l'impression que tout est trop compliqué pour lui et comme il prétend que tout va bien envers tout le monde, trainant parfois dans le campus pour prétendre qu'il est toujours à harvard. bref, le temps est compté.
anecdotes
un malgré les apparences qu'il se donne, chris est très intelligent - le soucis, c'est qu'il met cette intelligence plutôt pour tricher ou se simplifier la vie plutôt que pour produire de réels efforts et progrès. › deux langue de vipère, il a le reproche et la provocation facile, et souvent, il arrive à l'exercer avec des gens qui n'ont pas de répartie. c'est quand on lui rentre dedans qu'il voit subitement son intérêt grandir › trois c'est une drama queen alors quand il va mal, il le fait savoir, partout, tout le temps. il va changer son statut, mettre une quote bien mystérieuse. bref, faut que le monde le plaigne. › quatre étrangement parlant, il n'a jamais valorisé l'aide qu'il a pu donner à des plus démunis. une pièce, un menu, une participation à la soupe populaire. on aurait pu penser que selon le caractère, c'était bien son genre. le truc, c'est qu'il a peur qu'on le juge. › cinq il déteste les métiers purement manuels, il ne voudrait pas se faire mal. son rêve, c'est de gérer les autres, d'être à la tête de quelque chose et de pouvoir donner des autres. › six il a triché, en ayant réussi à dérober les sujets à l'avance lors de ses derniers examens de sa troisième année de master. le hic, c'est qu'il s'est fait dénoncer. il est passé en commission disciplinaire avec une sanction lourde, refus d'un doctorat, viré de la fac et invalidation de son diplome de master. son père a payé un chèque pour ne pas que cela s'ébruite. › sept à la suite de cela, il s'est embrouillé avec son père car ce dernier l'a traité d'abruti fini. les vivres sont maintenant limités, et il faut qu'il expérimente le dur travail et la colocation s'il veut s'en sortir. › huit il adore le cinema, les histoires qu'on raconte, qu'il peut regarder. c'est son plaisir personnel. il se dit que dans un univers parallèle, au lieu de s'être mis dans la science, il aurait pu travailler dans ce domaine. › neuf il aime suivre les tendances, ça part des trends tik tok jusqu'aux habits. › dix il adore écouter, jouer au psy de comptoir avec ses connaissances, prétendre donner de bons conseils (et une fois sur deux, ça lui arrive d'en donner) .
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>NICHOLAS CHAVEZ</b> <span>@"Christian Hartley"</span></pris>
(Invité)