Ce matin, je suis partie plus tôt de chez moi pour récupérer un costume d'Halloween. Un pote l'a commandé dans la boutique de déguisements non loin de chez moi, autant lui faire cette course. Au fil de la journée, je me traine le costume à l'effigie du clown dans "ça" dans le sac, sans réussi à capter mon ami. Il ne répond ni à mes appels, ni à mes sms ; je commence vraiment à m'inquiéter. Au final, il me répond en fin de journée qu'il est malade. Bon super !. Vu l'heure et les cours étant terminé, je décide de rentrer chez moi en passant par le Harvard Path. J'aime bien cet endroit, la verdure qui y règne alors que nous sommes dans la ville. Tandis que je marche, j'aperçois au loin Cassie de la Adams. Nous avons fait connaissance aux week-end des Adams, elle était plutôt cool. Sourire au coin des lèvres, je m'avance vers elle avant de me stopper net. Et si je lui faisais peur ? ça peut être drôle, elle risque de me mettre une claque...c'est pas grave, je prend le risque. Je me cache derrière un arbre pour enfiler le costume de mon pote, puis avance vers la blonde en prenant le chemin qui mène derrière. A sa hauteur, je m'abaisse légèrement pour qu'elle ne me voit pas, puis saute devant elle en hurlant un - BOUUUUUHH !!!, tout en éclatant de rire.
w/@Cassie Vanderwaal
w/@Cassie Vanderwaal
(Ludovic Halstead)
the sound of the rain