Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnterrement d'Arwen Pencey.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Enterrement d'Arwen Pencey.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And death grows like a tree that's planted in my chest.
Ethan, Kol, Elia, Briony, June-Amalya, Jude & Rose.

Son coeur battait à tout rompre. Elly était stressée par ce début de journée. Elle allait assister à l'enterrement de sa petite soeur, la personne pour qui elle était venue à Harvard. Elle ne l'aura donc jamais rencontrée .. Plus tôt sur le retour à Cambridge avec Ethan Barnes, Elly avait apprit beaucoup de chose, comme quoi après l'alerte à la bombe, Arwen serait partit se ressourcer à New York sa ville natale. La brune en avait aussi apprit à propos de ses parents biologique, sa mère était décédée en mettant Arwen au monde et son père avait finit alcoolique.  

Ethan ne tenait accoudé le long de la porte de la salle de bain. Ces deux là ne se connaissait que depuis quelques jours, et le courant avait l'air de passer entre eux. Ethan avait invité Elly à se préparer chez lui par manque de temps entre l'arrivée et les funérailles. Il avait l'air plus chamboulé que les jours précédents, en tout cas, plus que Elly, qui se rendait à l'enterrement d'une inconnue. "Je suis prête." dit-elle d'une voix qui se voulait rassurante tout en ajustant le col de la chemise d'Ethan. La brune avait mis une simple robe noire et des talons assortit. Sur le chemin, elle se demandait s'il y aurait un peu de monde, et peut-être qu'elle allait enfin découvrir les visages qui connaissaient Arwen. Une fois arrivée, Elly pressa la main du jeune homme comme pour l'encourager et la relâcha ensuite. Ethan se dirigea vers des personnes déjà présentes afin de parler.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Je vous propose, étant donné le nombre que nous sommes, à privilégier des réponses courtes. Enterrement d'Arwen Pencey. 1508216586 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And death grows like a tree that's planted in my chest.
Ethan, Kol, Elia, Briony, June-Amalya, Jude & Rose.

Une saveur salée persistait dans ma gorge depuis que j'avais mis les pieds dans l'avion me menant à cet évènement tragique. Étant accompagné d'Elly j'avais gardé mon chagrin bien au chaud, j'avais fait un cauchemar terrible durant le vol. Un cauchemar qui n'en était pas un au final, Arwen était morte, son coeur s'était arrêté et nous allions la voir une dernière fois avant qu'elle ne sommeille à tout jamais six pieds sous terre. Sa soeur avait été de très bonne compagnie, nous avions fait un bond à mon appartement pour nous préparer, si ça ne tenait qu'à moi je n'aurais pas pris la peine de me faire beau pour cette occasion funeste. Elly avait ajusté mes vêtements avant que nous partions pour de bon en direction du cimetière, là ou trop de gens que j'aimais énormément avait fini.

Enfin arrivés, la belle brune qui m'accompagnait m'avait serré la main, ce simple geste m'avait réchauffé le coeur, tout comme les quelques têtes familières qui s'étaient déplacées ici. J'apercevais la frimousse effrontée de ma soeur, June, Elia, Briony... Il y avait également deux hommes que je ne connaissais pas encore ou simplement de vue. Je m'approchais alors du petit groupe de femmes qui piaillaient. Javais embrassé chacune des demoiselles excepté Briony, j'ignorais si la demoiselle m'en voulait encore ou non je lui avais simplement adressé un pauvre petit " Salut " avant de serrer la main des deux hommes présents à leurs côtés. Je m'étais ensuite retourné, cherchant la petite nouvelle pour lui présenter les gens qui avaient compter dans la vie de sa soeur. J'avais pointé tour à tour les jeunes femmes " Elly, je te présente Elia, Briony, June & Rose, quant à ses messieurs je ne les connais pas encore très bien, vous êtes ? " leur demandais-je en glissant ma main dans le dos d'Elly pour lui redonner confiance. " Au cas où vous ne seriez pas au courant Elly était la soeur d'Arwen et les deux ne le savaient pas... " confiais-je au groupe avant de m'éloigner un peu près de l'entrée du cimetière. J'avais besoin d'une dernière cigarette avant qu'on nous appelle pour la cérémonie, j'avais érigé une certaine carapace mais plus l'échéance approchait plus mon coeur se serrer et les larmes montaient.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enterrement d'Arwen Pencey

Je m’étais habillé d’un costume noir, simple, mais élégant, j’avais appris la triste nouvelle il y a quelques jour de cela, Arwen une amie proche était morte. J’avais été très touché par ce tragique événement je n’avais d’ailleurs pas retenu ma tristesse, car j’avais été très proche d’Arwen a un moment. Je tenais donc à être présent à son enterrement, pour lui dire une dernière fois au revoir, je n’allais peut être pas rester bien longtemps car les enterrements ce n’était pas vraiment pour moi, mais au moins pour lui donner un dernier hommage. Je ne savais pas vraiment qui y allé avoir, mais peu importe après tout. Avant de partir j’avais prévenu Key’, je ne lui avais pas vraiment proposé de venir car je savais qu’elle avait autre chose à faire, et que les enterrements ce n’était pas forcément son truc ( ce qui était un peu normal ). Un homme que je ne connaissais que de vue m’avait serré la main gentiment. Quand j’aperçu Elly. Je me dirigeais donc vers elle pour la saluer. « Salut. Ca va tu tiens le coup ? » C’était un peu con comme question, mais je ne savais pas quoi dire d’autre à vrai dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement qu'Hendrix avait accepté de m'accompagner, j'aurai pas réussi à tenir le coup toute seule. Pourquoi la vie s'acharnait à m'arracher les personnes qui m'étaient chères encore et toujours ? J'en avais marre de souffrir, marre de pleurer. Est-ce que c'était un avertissement ? Comme quoi, si j'continuais mes mensonges, j'allais perdre mes amis.. ? Nan, j'partais en fabulation là complètement. J'avais mal, terriblement mal et je ne quittais pas les bras de mon copain. J'avais vraiment besoin de lui aujourd'hui, j'pourrais pas marcher et avancer sans lui. Mes yeux étaient sans cesse embués et des larmes ne cessaient de couler le long de mon visage pour mourir soit au creux de mes larmes, soit sur ma robe noire. Arwen n'avait rien fait de mal. A personne. Et pourtant, elle était morte. Arrêt cardiaque. On s'fout d'moi là non ? Pourquoi est-ce qu'on lui avait ôtait la vie alors qu'elle méritait d'avoir un mari, des enfants, un bel avenir ? J'en sais rien.. Ethan et une jeune femme rejoignirent rapidement notre groupe formé de personnes que j'connaissais pour la plupart. Il nous salua mais j'resta distante avec lui, ne digérant toujours pas la simulation de sa mort et sa réapparition. Il présenta la jeune femme comme étant la soeur d'Arwen et j'fronça les sourcils. Une soeur ? Sérieusement là ? Kol s'approcha alors d'elle pour lui faire la conversation mais moi j'en étais incapable. Tout en elle, dans son physique, me rappelait mon amie défunte et j'pouvais tout simplement.. Après tous les enterrements que j'avais fait ces derniers mois, on aurait pu croire que j'm'étais fait une carapace.. mais nion. C'était pire. Car toutes les cicatrices de mes deuils se réouvraient..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui aller être un jour éprouvant, je le savais par avance puisque c’était la cérémonie funéraire d’Arwen. Arwen était une lowell que j’avais vu très peu souvent, le nombre de nos rencontres se comptaient très certainement sur les doigts de la main mais nous avions eu quelques contacts par téléphone lors de la fausse mort d’Ethan. C’était certainement la raison pour laquelle j’avais reçu un faire part de décès, car même si nous n’étions pas proche, nous avions quand même partagé quelque chose à un moment donné. J’étais revenu à Harvard en compagnie d’un petit groupe de personne, j’avais retrouvé ma chambre et mes affaires et j’avais revêtue une robe noire assez classe pour ne pas trop me différencier des autres, ce n’était pas le jour. Revenir à Harvard était quelque chose d’étrange pour moi, après tout nous devions être dans la piscine entrain de savourer un cocktail. Tous mes moments de calme et de répit devaient apparemment être gâchés par des évènements tragiques. Une fois arrivé sur les lieux de la cérémonie je tentais de me présenter comme je le pouvais, seulement j’expliquais ma présence par le fait que nous faisions partis de la même confrérie, c’était le seul argument que j’avais en ma possession. Rapidement je croisais le regard d’Ethan en compagnie de quelques jeunes femmes dont Elia, je savais qu’Elia était proche d’Arwen. Je préférais me taire, je n’aurais pas trouvé des paroles réconfortantes de toute manière. Il présenta une jeune femme comme la sœur d’Arwen, je lui dis simplement : « Je m’apelle June, je n’étais pas très proche de votre sœur mais je vous présente mes condoléances. J’aurais souhaité vous voir dans d’autres circonstances… ». Lorsqu’Ethan parti pour fumer je me devais de le suivre, j’étais bien placé pour savoir à quel point il tenait à cette fille, je le rejoignais donc : « Ethan, je suis vraiment désolé. Je suis certainement la personne la mieux placé pour savoir à quel point tu l’aimais… ». Il n’arrêtait pas de m’en parler, il était limite obsédé par cette fille à une époque, j’ajoutais avec un mince sourire : « Tu sais que tu peux compter sur moi, pour toujours hein ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie était cruelle mais on avait souvent tendance à l'oublier hélas. Les gens allaient et venaient et la vie ne tiens depuis toujours qu'à un putain de fil fragile. Beaucoup jouent avec d'autres sont prudents mais malgré ça tout peut quand même arriver et personne n'est à l'abri. C'est en tenant fermement mais en douceur ma femme dans mes bras qu'on allait donc rejoindre tout le monde à l'enterrement d'Arwen. Une amie de Bri' que moi je n'avais jamais côtoyé de plus près. J'étais donc moins touché mais atteint quand même par la tristesse de ma chérie ainsi que de voir le malheur sur le visage de tout les autres ici présent. Habillé tout de noir, on avançait donc en silence, rejoignant les autres et moi je me contentais de regarder tout ça avec de la marge, réconfortant Briony du mieux que je pouvais...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Elly, je te présente Elia, Briony, June & Rose, quant à ses messieurs je ne les connais pas encore très bien, vous êtes ? dit alors Ethan un main glissé dans le dos de la jeune femme. Pour les hommes, Elly reconnaissait Kol qu'elle avait eu l'occasion de côtoyer et qui était devenu un très bon ami. Malheureusement, il n'avait plus revu Arwen depuis un moment, et n'avait donc pas pu renseigner Elly d'avantage. - Au cas où vous ne seriez pas au courant Elly était la soeur d'Arwen et les deux ne le savaient pas... poursuivit-il sans laisser le temps à la brune de dire un mot, puis il s'éloigna à l'entrée du cimetière pour fumer une cigarette. À cette instant, Elly ne se sentait pas à sa place, le silence prit place et elle n'avait pas le coeur à dire du blabla. - Salut. Ca va tu tiens le coup ? dit alors faiblement Kol pour saluer la jeune femme, une lueur de soulagement lui pinça le ventre, mais, aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle ne connaissait pas Arwen pourtant c'était sa petit soeur. Elle était là telle une inconnue et avait un peu honte du regard des autres. Pour du coup, elle trouvait qu'Ethan avait manqué de tact pour annoncer qui elle était vraiment. - Je vais bien, merci s'énonça la jeune femme d'une voix basse. Puis, vint le tour d'une jeune femme de s'approcher d'Elly, - Je m’apelle June, je n’étais pas très proche de votre sœur mais je vous présente mes condoléances. J’aurais souhaité vous voir dans d’autres circonstances…, elle lui adressa un sourire timide emplit de tristesse. - De même. Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire qui j'étais. dit Elly en prenant un peu plus de confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas fier du comportement que j'adoptais, j'avais tout simplement laissé Elly face à de parfaits inconnus -ou presque-. Je m'étais retourné lorsque June m'avait interpellé, et Kol avait l'air de la connaître, un bon point. Mon seul soutien était donc June, je l'avais vraiment sous-estimé, aujourd'hui je pouvais voir quels étaient mes amis, June en faisait partie. Et apparemment je lui avais beaucoup parler d'Arwen. Soit j'avais fait une simple fixation sur cette fille soit elle était pour moi mon âme soeur, et perdre son âme soeur si prématurément ne présageait rien de bon pour moi. Je m'étais soudain un gros point d'interrogation sur toute ma vie sentimentale, malgré l'amour que je portais à Evelyn, c'était différent de ce que j'avais pu ressentir avec Arwen. Les yeux quelque peu dans le vide, j'avais forcé durement pour reporter mon attention sur June. Je ne trouvais pas les mots, le moindre son que je prononcerai serait tremblotant, incompréhensible. Je m'étais alors jeté sur la demoiselle, la serrant très fort contre moi, ma clope bloquée entre mon index et mon majeur derrière son dos. " Comment je vais faire June, je sais plus où j'en suis, je me rends compte que... " j'avais desserré l'étreinte afin de poursuivre " je crois qu'elle était la bonne, et même si nos derniers rapports avaient été chaotique, j'y croyais au fond de moi, je croyais à son retour alors que je sortais avec Evy... c'est mal n'est-ce pas ? " une larme ne pu s'empêcher de rouler sur ma joue, je l'avais aussitôt essuyé tout en gardant un regard glacial et imperturbable.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais décidé de me rendre à cet enterrement, en hommage à la jeune lowell mais surtout pour mon ami Ethan, en aurait-il fait autant pour moi ? Je ne sais pas. J’avais toujours tendance à en faire trop pour les autres, tandis qu’on prenait guerre soin de moi. C’était peut être ça qui finissait par m’abimer. J’avais donc rejoint Ethan, me disant qu’il aurait certainement besoin de moi en cette période difficile, il avait tellement eu une relation spéciale avec Arwen. J’avais toujours eu l’impression qu’ils s’aimaient profondément mais qu’ils ne pouvaient pas rester ensemble, comme des aimants qui se repoussaient et s’attiraient constamment. Ethan me prit alors dans ses bras, il me serrait si fort que j’aurais pu étouffer. Mais je me doutais que la force de cette étreinte était proportionnelle à sa peine, il devait souffrir tellement. Il se demandait comment il ferait, c’était une très bonne question, je passais ma main sur mon menton : « J’imagine que c’est très dur pour toi Ethan… ». Oui je ne pouvais qu’imaginer, des garçons avec lesquels j’étais sortie aucun n’étaient décédés. Il me confiait alors qu’il pensait que c’était la femme de sa vie, pire il avouait encore penser à elle alors qu’il c’était engagé avec quelqu’un d’autre. Je le comprenais pourtant, je ne le juger pas mais je préférais lui dire ce que je pensais : « Tu sais…Quand on perd quelqu’un ou qu’on est sur le point de le perdre on idéalise un peu les choses…Je crois que le jour où j’ai été le plus amoureuse de River a été celui de ma rupture. Moi aussi je croyais que c’était le bon. Mais avec Arwen vous n’étiez pas simple tous les deux… ». Je ne sais pas si c’était très rassurant ce que je disais mais c’était vrai et pour la première fois de ma vie je crois que j’allais devoir défendre Evelyn : « Je ne connais pas beaucoup Evelyn mais je crois vraiment qu’elle est très attachée à toi. Elle t’aime. Et j’ai aucun intérêt dans cette affaire car je ne connais pas cette fille, d’ailleurs je la trouve un peu trop blonde à forte poitrine pour toi mais…Je crois qu’aucune fille mérite de souffrir, aucune fille mérite qu’on joue avec elle comme les garçons ont pu jouer avec moi. Alors soit sincère avec elle, si tu as besoin de réfléchir, faites un break… ». Je ne parlais même pas pour moi, je ne voulais pas qu’il quitte Evelyn pour profiter de sa tristesse et le séduire. Non, pas du tout, je ne voulais pas qu’Evelyn subisse les mêmes choses que moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)