Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEETBEX › Beetlejuice
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MEETBEX › Beetlejuice

3 participants
Maitre du jeu

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : MEETBEX › Beetlejuice 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : MEETBEX › Beetlejuice Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 180
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
araignées, mention de noyade
Bakers Island Lighthouse
Beetlejuice
Situé sur une petite île au large de Manchester-by-the-Sea à 45 minutes de Boston, ce phare abandonné possède beaucoup de charme et attire quelques visiteurs curieux·euses tout au long de l'année. Construit à la fin des années 1700, ce phare était destiné à guider les bateaux arrivant sur le Nouveau Continent. Devenu par la suite automatisé en 1972, il fut déserté par les gardiens du phare qui vivaient juste à côté, rendant la petite île complètement déserte. Il vous faudra prendre un ferry pour vous rendre sur cette petite île où se trouve le phare, ainsi que la maison abandonnée par les gardiens. Puisque plus personne ne s'occupe du phare et de la maison à côté, la végétation est totalement sauvage avec des hautes herbes et la nature qui a repris le dessus.

Informations supplémentaires
Si la maison est encore en très bon état de l'extérieur, on peut voir que personne n'y a vécu depuis les années 70. Tout est resté en place, mais une atmosphère glaçante s'y dégage. Certain·e·s disent voir des ombres en haut du phare la nuit, de par la fenêtre de la maison. D'autres entendent les pleurs de marins dont le bateau s'est échoué au large de l'île. L'intérieur de la maison est figée dans le temps et il vous faudra passer par la fenêtre cassée de la cuisine pour la visiter. Quant au phare, il est totalement accessible et le haut du phare où travaillaient les gardiens est extrêmement poussiéreux et également figé dans le temps.
FONCTIONNEMENT
Pour mener à bien votre mission vous devez ressortir de Bakers Island Lighthouse en ayant récupéré trois objets. Ces derniers sont bien cachés et vous allez devoir affronter vos peurs les plus terribles pour mettre la main dessus. Alors songez aux $5000 qui vous attendent si vous réussissez votre mission ! Dans le phare vous devrez trouver :
» un mug (6 réussites)
» une radio (6 réussites)
» une marinière (4 réussites)
Mais attention à où vous mettez les pieds et surtout, gardez un oeil sur votre équipe, ne vous éloignez pas du groupe, ne vous perdez pas.

MEETBEX › Beetlejuice 26a0 Quelques règles sont à respecter pour le bon déroulé de l'urbex. Il est strictement interdit de dégrader les lieux. Et s'il-vous-plaît, veillez à ne pas trop déranger les esprits.

RÈGLES IG

1 » Deux dés sont à votre disposition pour ce jeu : le dé réussi/échoué et le dé de votre lieu, ici, il s'appelle Lighthouse. Le dé réussi/échoué vous permettra de trouver les objets, alors que le dé lié à votre lieu déclenchera des choses mystérieuses qui se dérouleront à l'endroit où se trouvent vos personnages.

2 » Tou·te·s les membres de l'équipe doivent avoir posté au moins une fois dans le TG avant de lancer le premier dé échec/réussi.
MEETBEX › Beetlejuice 26a0 Si un·e membre de votre équipe ne se manifeste pas dans les 72h suivant le début du jeu, vous pourrez passer outre sa participation pour continuer de jouer.

3 » Il est obligatoire de lancer le dé de votre lieu tous les cinq lancés, ce qui veut dire que le dé "réussi/échoué" ne peut être lancé que 4 fois consécutif. Par exemple, si le dé réussi/échoué a été lancé 4 fois dans les réponses précédentes et que vous êtes la cinquième réponse consécutive à lancer le dé, vous devez obligatoirement lancer le dé du lieu.

4 » Votre équipe aura trouvé un objet listé ci-dessus si elle a obtenu le nombre de réussites précisé entre parenthèses à côté de ce dernier. Pensez à chercher collectivement un objet à la fois : commencez par un objet et passez au suivant lorsque le premier a été trouvé.

5 » Après la découverte d'un objet tou·te·s les membres -1 doivent avoir posté avant de commencer la recherche d'un nouveau. (par exemple vous êtes une équipe de 6 alors 5 membres doivent poster, si vous vous êtes 5 alors 4 membres doivent poster, etc...). Pour rappel ce n'est pas une épreuve de rapidité donc ne vous comparez pas aux autres équipes ; cependant, votre équipe doit trouver les trois objets avant le temps imparti pour avoir réussi la mission (voir la date IRL donnée ci-dessous).

6 » Vous ne pouvez pas faire de double post.

7 » Une réponse ne sera comptabilisée que si elle fait 90 mots minimum.

Suivre l'avancée

Voici un modèle que vous pouvez utiliser dans vos réponses pour suivre l'avancée de l'équipe :

Code:
<blockquote><div class="subtitle5"><i class="bi bi-bar-chart"></i> Avancée de l'équipe</div>

<m>Tour de déblocage premier objet</m> : 0/5

<w>»</w> un mug  (0/6 réussites)
<l>Nombre de lancers du dé avant le dé lieu</l> : 0/4
<l>Dé lieu</l> : 0/1
<m>Tour de déblocage nouvel objet</m> : 0/4

<w>»</w> une radio (0/6 réussites)
<l>Dé lieu</l> : 0/1
<m>Tour de déblocage nouvel objet</m> : 0/4

<w>»</w> une marinière (0/4 réussites)
<l>Dé lieu</l> : 0/1</blockquote>
DEROULEMENT
QUAND IRL ?
du 15 octobre au 29 octobre (23h59 FR)
QUAND IG ?
le 15 octobre, de 23h à 6h du matin (le 16 octobre)
OÙ ?
Bakers Island, Massachusetts
QUI
@Astoria Omen @Wade Bailey @Posie Mooren @Viktor Jenkins @Kai Moritz

Merci de privilégier les réponses courtes !
(Maitre du jeu)
Viktor Jenkins

Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
Quartier d'habitation / Colocation : Dans une maison à l'extérieur de la ville, en colocation avec son groupe
Situation sentimentale : Non disponible
Études / Métier : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
Pseudo & Pronom(s) IRL : Skelter (elle)
Icon : MEETBEX › Beetlejuice 8092a9d99ffaf47b3156a3a78b4ced11b9f973c9
Faceclaim : Noah Sebastian
Crédits : signfromgod (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
Multicomptes : Nilin F. (Poppy)
Description (1) :
Viktor "V" Jenkins
CAN YOU HEAR ME THROUGH
THE WHITE NOISE, FRIEND ?

MEETBEX › Beetlejuice 544ac6fa90fb87f9aaa20cd685ddda5e0083fe7a

MEETBEX › Beetlejuice Db7a2a957f9e0650fe2e0b19a6ba47f48bf56897
i n f o s ________________
Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 29 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe

Description (2) : l i e n s_______________________
Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
Alby Crush et + si affinité
Ava Meilleure amie
Dahlia Petite amie
Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
Hugo Ami
Kazuo Ami d'enfance
Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
Mercutio Ex digne d'un tsunami
Rosa Fan de BY
Siloé Amie
Yuri Ami

pseudo lien

Description (3) :
MEETBEX › Beetlejuice B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

P l u s_______________________
Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg

RPS en cours : MEETBEX › Beetlejuice Vahlia11
Warnings : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
RPS : 590
Préférences de jeu
veritas
Viktor Jenkins
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastianRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethroneComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t177236-v-jenkins-complement-de-personnage
La soirée s'annonçait bien différente de celle que j'avais prévu à la base. Mais je m'étais inscrit au Meetbex alors j'allais jouer le jeu. Prenant la voiture pour me rendre à Manchester-by-the-Sea, se trouvant à l'opposé de là où j'habite, j'en avais eu pour un peu plus d'une heure de route en pleine nuit. Garant la camionnette sur le parking du port, j'observe les lieux à la recherche des autres participants. Je suis apparemment le premier. Sweat sur le dos et bonnet sur le crane, j'attend derrière mon volant, la lumière de l'habitacle allumée, la musique s'échappant doucement de la fenêtre entrouverte.

@Astoria Omen @Wade Bailey @Posie Mooren @Kai Moritz
(Viktor Jenkins)

Wade Bailey

Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : MEETBEX › Beetlejuice 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Charlie - Matteo - Astoria - Ama - Wenddy #2 -[Url=]Billie #3[/url] - Eowyn - (Jacob)
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 131
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
Wade n'avait clairement pas anticipé qu'il devrait se rendre aussi loin pour faire le Meetbex, mais maintenant qu'il s'était engagé, il n'avait pas vraiment le choix de faire autrement. Même s'il se serait volontiers passé des quarante-cinq minutes de route, une part de lui avait hâte de partir à la recherche des objets. Les gens de son groupe, @Viktor Jenkins, @Astoria Omen, @Kai Moritz et @Posie Mooren avaient l'air assez sympathique - Astoria l'était, il le savait de source et sure, et cela devrait donc donner une assez bonne soirée dans l'ensemble. Dans tous les cas, c'était l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Equipe d'une lampe torche, il sortit de son véhicule une fois sur place et fit signe à celui qui semblait être Viktor de le rejoindre. Les autres semblaient en retard mais il espérait qu'ils ne tarderaient pas à arriver.

Avancée de l'équipe

Tour de déblocage premier objet :2/5

» un mug  (0/6 réussites)
Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 0/4
Dé lieu : 0/1
Tour de déblocage nouvel objet : 0/4

» une radio (0/6 réussites)

» une marinière (0/4 réussites)

désolée pour le retard MEETBEX › Beetlejuice 1365124802
(Wade Bailey)

Viktor Jenkins

Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
Quartier d'habitation / Colocation : Dans une maison à l'extérieur de la ville, en colocation avec son groupe
Situation sentimentale : Non disponible
Études / Métier : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
Pseudo & Pronom(s) IRL : Skelter (elle)
Icon : MEETBEX › Beetlejuice 8092a9d99ffaf47b3156a3a78b4ced11b9f973c9
Faceclaim : Noah Sebastian
Crédits : signfromgod (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
Multicomptes : Nilin F. (Poppy)
Description (1) :
Viktor "V" Jenkins
CAN YOU HEAR ME THROUGH
THE WHITE NOISE, FRIEND ?

MEETBEX › Beetlejuice 544ac6fa90fb87f9aaa20cd685ddda5e0083fe7a

MEETBEX › Beetlejuice Db7a2a957f9e0650fe2e0b19a6ba47f48bf56897
i n f o s ________________
Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 29 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe

Description (2) : l i e n s_______________________
Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
Alby Crush et + si affinité
Ava Meilleure amie
Dahlia Petite amie
Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
Hugo Ami
Kazuo Ami d'enfance
Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
Mercutio Ex digne d'un tsunami
Rosa Fan de BY
Siloé Amie
Yuri Ami

pseudo lien

Description (3) :
MEETBEX › Beetlejuice B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

P l u s_______________________
Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg

RPS en cours : MEETBEX › Beetlejuice Vahlia11
Warnings : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
RPS : 590
Préférences de jeu
veritas
Viktor Jenkins
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastianRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethroneComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t177236-v-jenkins-complement-de-personnage
Discutant avec Dahlia au téléphone en attendant l'arrivée de mes coéquipiers, elle se moquait gentiment du côté un peu psychopathe de la camionnette mais cela se prêtait bien au thème du mois. Levant les yeux, en voyant une nouvelle voiture approcher, je range mon téléphone dans la poche de mon sweat avant de sortir de mon véhicule. Je tends le bras pour attraper mon sac à dos avant de le poser sur mon épaule de manière un peu négligé. J'avance vers la nouvelle voiture avant de faire un signe de main pour m'afficher en ami. Un grand garçon squelettique d'1m93 recouvert de tatouages, ça pouvait faire peur. Salut ! V ! Le laissant sortir avant de lui tendre la main afin de lui serrer la poigne.
@Astoria Omen @Wade Bailey @Kai Moritz

Avancée de l'équipe

Tour de déblocage premier objet : 3/5

» un mug (0/6 réussites)

» une radio (0/6 réussites)

» une marinière (0/4 réussites)