Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew friendships unlocked. ( neo, lexie & lion )
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion )

3 participants
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Date d'inscription : 03/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) 3u7wvkeb new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) 8cdcj2rt new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) 4d33dvnz new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) 4d33dvnz new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) 2k4eku26 new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) Yu54jfte new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) Yckvs3kv new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) 46j43cxz new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro.
motoko › fake twin, best duo.
jasmine › fusional kids, less now.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
logan › annoying bully best friend.
neo › newly friend, ren's bestie.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) EeC9LAdF_o
colors:

RPS en cours :
new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem -(neo) i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ?
new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 214
Messages : 3044
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
✨ membre du mois | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
tw : ràs.
Lundi 14 Octobre. 13h28. Chaussures de randonnée aux pieds, sac sur le dos, t'avais eu le besoin de retrouver un peu de nature ces derniers jours. Avec la rentrée et tes, disons, soucis qui t'étaient arrivés, tu n'avais plus pris le temps de sortir si loin, commençant à préférer le cocon sécurisant de ta coloc ou celle de ton copain. Mais l’envie de renouveau se faisait sentir en cette période d’octobre, l’automne qui t’appelait à ressortir, explorer, te changer les idées - de faire quelques frayeurs aussi. Alors t'avais eu envie de venir ici, en forêt, respirer l'air plus pur qu'en ville, et pour tout avouer, tu ne pouvais même pas expliquer comment t'avais fait pour amadouer @Neo Jang de t'accompagner - l’envie de simplement croire qu'il se faisait de plus en plus à ta présence, même si au fond de toi tu savais que ça ne suffisait pas pour le forcer à sortir de sa zone de confort et venir marcher. T'avais également demandé à @Lexie Coleman , histoire de faire plus ample connaissance après le concours de tartes, vous semblez bien vous entendre et t'étais toujours d'humeur de te faire des potes. « Aller, fait pas ta tronche de cake, ça va être cool. » Que tu lançais en direction de Neo, petit rire de le voir dans un décor si différent de sa chambre de geek, avant de regarder la seule fille de votre trio. « J’sais pas si vous vous êtes officiellement rencontrés ? Peut-être lors de la soirée ce weekend ? »
(Lion Whitaker)



« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 152
Messages : 1007
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens

J'avais un dimanche tranquille à tuer devant moi. Alors quand  @Lion Whitaker avec qui j'avais passé un incroyable concours de pâtisserie bien marrant où nous avions concocté une tarte au sirop d'érable, m'avait proposé d'aller faire une balade en forêt j'acceptais son offre. Non mécontente d'aller me balader. L'escalade et la randonnée ça me connaissait et d'ailleurs je me disais qu'il était temps de proposer à Soo de s'y remettre prochainement. Nous étions accompagné d'un autre jeune homme de notre confrérie que je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer. Un certain Neo. Nous étions en bordure de chemin quand Lion te posa la question. Non je n'ai pas eu ce plaisir jusque-là. Je me tournais alors amusée vers  @Neo Jang. Moi c'est Lexie. Et ne t'inquiètes pas je doute qu'on ne rencontre de vampires en pleine journée peut-être verrons nous quelques écureuils dans les arbres. Aucune moquerie dans ma phrase, juste un petit trait d'humour histoire de détendre l'atmosphère. Deux sentiers s'offraient alors à nous. Un plus dégagé et l'autre plus dense en végétation. Je regardais les deux me demandant lequel emprunter.Mon regard revint vers mes compagnons de route. A vous de voir lequel on prend, perso je dirais que celui-là à l'air tellement lugubre qu'on risque de réveiller des chauves-souris ou ce genre de trucs. Le tout étant de ne pas se perdre car faire un feu de camp et dormir à la belle étoile n'est pas tentant par ce froid. Je n'étais pas très certaine de mon coup mais puisqu'on était bientôt à Halloween...
(Lexie Coleman)




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) 424628f7b9915ae7ebfe94423fe536ec
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : misfit bb (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
that is our contract, only you and i will know about — ft. soomin
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine — ft. lion
that night, he looked like a demon — ft. ji-hun
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 120
Messages : 3475
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
tw : vulgarité.
pas savoir comment j'ai foutu les pieds dehors. comment j'me suis retrouvé l'sweat épais sur les épaules, deux batteries externes dans les poches du cargo que j'porte. pas vouloir m'retrouver paumé en plein milieu d'la randonnée sans avoir une chance de survie. l'a bien vendue, sa sortie, @Lion Whitaker, la gueule souriante, les arguments qu'il a donné. mais j'l'avoue que j'vois pas forcément la ressemblance avec un quelconque jeu. à tenter d'trouver une vibe de the last of us, foirée, ratée. putain j'lui en voudrais des jours pour m'pousser à l'effort. ça m'fait râler dans mon crâne, presque l'envie d'aller m'poser dans un coin pour pioncer. alors l'casque dans l'cou, j'avance, sent déjà mes muscles s'plaindre des douleurs. c'est certain que ça vient des positions bizarres dans lesquelles j'me fous pour avoir un semblant de sensation d'agréable quand j'suis assis. lance une blague, réflexion que j'grimace, regard noir balancé dans l'coin de mes yeux. t'as menti. ça ressemble pas à un jeu. claire frustration. l'air d'un gamin râleur, mais j'comprends mal pourquoi j'suis ici. et y'a la seule fille du groupe qui se présente. cause d'vampires. ça fait tiquer. neo. et si y'a un vampire, il meurt directement. parce que. l'soleil. tu parles trop. m'taire, regarder les sentiers. celui qui fait flipper qui m'attire. à jeter un œil à lion, voir la décision qu'il prendrait avant d'lâcher : j'vous suis. pas avoir l'courage de faire un choix quand j'prendrais l'chemin qui ferait le plus flipper. mais faut l'dire qu'elle a raison,
@Lexie Coleman, faudrait pas s'retrouver paumés dans l'coin. flemme du camping.
(Neo Jang)
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Date d'inscription : 03/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) 3u7wvkeb new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) 8cdcj2rt new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) 4d33dvnz new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) 4d33dvnz new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) 2k4eku26 new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) Yu54jfte new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) Yckvs3kv new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) 46j43cxz new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro.
motoko › fake twin, best duo.
jasmine › fusional kids, less now.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
logan › annoying bully best friend.
neo › newly friend, ren's bestie.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) EeC9LAdF_o
colors:

RPS en cours :
new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem -(neo) i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ?
new friendships unlocked. ( neo, lexie & lion ) 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 214
Messages : 3044
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
✨ membre du mois | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
tw : ràs.
Ça te faisait rire, de te moquer de la gueule que tirait @Neo Jang . Savourer la victoire de le voir en pleine nature, au milieu de presque nul part, toujours le style qui le rendait si unique. A étirer le sourire un peu plus quand son regard noir te zieutait, criait au mensonge. « Comment ça ? C’est littéralement Genshin. Genshin à Boston. » Tu lui répondais, faisant semblant de pas comprendre pourquoi il ne trouvait pas son compte - puis tu n’avais pas si tort, en vrai. « Tu veux… Des quêtes ? Trouve-moi dix feuilles couleur sirop d’érables, cinq pierres toutes lisses, trois épi de blé, cinq escargots, deux orties et une petite araignée. » La tête de con, à sourire fier de toi devant ta magnifique idée pour l’occuper  - et qu’il soit content que tu n’aies pas demandé la dent pointue d’un vampire ou l’aile d’une chauve-souris sauvage. A parler de vampires justement, tu tiquais. « Sauf si c’est un Cullen. » L’envie sincère de regarder un mort vivant scintiller de mille feu au soleil.  A force de marcher sur le chemin principal, vint le premier quiproquo. Comprendre la logique de @Lexie Coleman , t’allais ouvrir ta bouche quand un bruit déviait ton attention, le chemin végétal qui attirait, l’impression que quelque chose s’y cachait parmi  les feuillages. « Petit petit... » Tu murmurais, te lançant faire quelques pas vers le chemin, les jambes prudentes à faire attention où tu marchais, puis tu le voyais, le fameux écureuil qui faisait bouger le sentier. « Regardez comme il est mi-gnooooooon ! » Tu t’exclamais d’une voix basse, - et t’espérais pas avoir fait le mauvais choix, à te laisser influencer par une petite bête qui ne pouvait pas t’apprendre la meilleure manière de faire un feu de camp ou de choisir quelles baies sauvages manger sans s’intoxiquer.
(Lion Whitaker)



« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)