Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexine ▲ titredelamortquitue - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alexine ▲ titredelamortquitue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, comme elles font médecine toutes les deux, elles auraient pu avoir un cours en commun? Le truc basique, je sais x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Alexine  ▲ titredelamortquitue - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola j'essaie de trouver une idée, comme alexine est ssez réservée, je crois pas qu'elle va ressortir en classe, sauf peut-être parce qu'elle est du genre à avoir 99% :P

Sander avec plaisir, une idée ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment non, t'as besoin de quelque chose en particulier ? Alexine  ▲ titredelamortquitue - Page 4 3850463188
Sinon il te reste quoi chez les hommes ? Alexine  ▲ titredelamortquitue - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas mal de tout, mais faut savoir Alexine est archi super genée, elle n'a embrassé qu'un seul garçon, elle est vierge et bon 'est pas elle qui va aller vers les autres :P

Si ca colle il pourrait essayer d'être son ami garçon ( héhé tu va etre rare ) qui essait de lui faire comprendre qu'elle en vaut la peine, parce qu'elle a des filles pour le faire, mais pas vraiment de garçon comme elle ignore Chris son meilleur ami et le seul qu'elle aime, bah elle n'a plus vraiment de point de vu masculin :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Benh Sander serair du genre à la dévergonder un peu, à lui faire faire des trucs auxquels elle aurait jamais pensé Alexine  ▲ titredelamortquitue - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans quel genre ? :P
Parce qu'Alexine elle va etre difficile à dévergonder XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Charline m'a proposé qu'on aurait pu être un petit trio inséparable quand elles étaient petites Alexine  ▲ titredelamortquitue - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir :D
Juliana connait charline depuis toute petite aussi ?

Charline & Alexine habite ensemble est ce que Juliana habiterait avec elles aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elles ont toutes les deux vécues ensemble à NYC Alexine  ▲ titredelamortquitue - Page 4 3997999705 C'est une bonne idée Alexine  ▲ titredelamortquitue - Page 4 3850463188 Enfin, je pense que Ju serait du genre à faire des allés-retours entre l'appart et le campus Alexine  ▲ titredelamortquitue - Page 4 3997999705 Du coup, comme j'ai vu qu'Alex est assez timide, je pense que Ju s'amuserait à la taquiner et essayerait de la décoincer à fond. Et son côté trop timide et adorable pourrait l'ennuyer profondément par moment Alexine  ▲ titredelamortquitue - Page 4 1881463262 Bref, amie d'enfance avec qui elle s'entend super bien même si parfois, ça peut partir en vrille entre les deux?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)