Le pull n’est qu’un prétexte pour retourner vers Robin, que j’ai de toute évidence éviter depuis que nous avons passé la nuit ensemble. Ce n’est pas tant que je regrette, ou que je sois mal-à-l’aise, mais j’ignore comment agir avec la jeune femme à présent, parce qu’il n’y a jamais rien eu entre nous avant ça. Il nous est arrivé de flirter rapidement dans le passé, mais toujours dans la déconnade et sans que cela ne mène à quoi que ce soit, jusqu’il y a trois semaines. On a pris du bon temps, mais la question est de savoir si nous pouvons retourner à notre relation d’avant, et surtout si nous en avons envie. C’est le genre de conversation que je redoute, d’autant plus lorsqu’il s’agit de quelqu’un à qui je tiens et que je ne souhaite pas perdre de vue du jour au lendemain. Je préfère quand les choses sont claires dès le début, qu’il n’y a pas de non-dit, mais on s’est un peu planté sur ce coup là et je ne vais pas avoir le choix d’assumer. S’il y en a un censé faire preuve de maturité dans notre duo, c’est moi. Comme prévu, je passe à l’appart’ prendre une douche rapide et enfile un hoodie qui ressemble énormément à celui que Robin est supposé me rendre, si ce n’est qu’il est vert. J’ai quinze minutes de retard, par rapport à l’heure annoncée hier, quand je sonne enfin à sa porte. La brune m’ouvre la porte vêtue, comme promis, de mon pull et je viens masquer mon sourire de sa vue en lui faisant la bise.
(Matteo Verdasco)
✩ caught in the middle✧ i can't think of who i was 'cause it just makes me want to cry. can't look back, can't look too far ahead. i got the point, i'm just a little bit caught in the middle. i try to keep going but it's not that simple.