Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriends don't know the way you taste (robin & matteo)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


friends don't know the way you taste (robin & matteo)

2 participants
Matteo Verdasco

Âge : 27
Lieu de naissance : Forth Worth, Texas
Quartier d'habitation / Colocation : jamaica plain avec helena.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : paysagiste (fonctionnaire)
Date d'inscription : 28/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : friends don't know the way you taste (robin & matteo) C0f81f75300e4e8b98c104afef1792760c64b2d7
Faceclaim : d.illescas
Crédits : cosmiclight (avatar)
Multicomptes : micah (a.kane), jacob (d.montgomery).
Warnings : Maladie, Décès, chute, infidélité, bataille pour la garde d'un enfant.
RPS : 32
Messages : 621
Préférences de jeu
veritas
Matteo Verdasco
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172960-matteo-verdasco-daniel-illescasRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-micah-jacob-repertoire-rps#8517374Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-fiche-de-liens#8506307Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173395-meetsachussets-matteoverdasco#8516660
friends don't know the way you taste. @Robin Lovelace & @Matteo Verdasco
Robin's flat // 15.10.24
tw : mention de sexe.

Le pull n’est qu’un prétexte pour retourner vers Robin, que j’ai de toute évidence éviter depuis que nous avons passé la nuit ensemble. Ce n’est pas tant que je regrette, ou que je sois mal-à-l’aise, mais j’ignore comment agir avec la jeune femme à présent, parce qu’il n’y a jamais rien eu entre nous avant ça. Il nous est arrivé de flirter rapidement dans le passé, mais toujours dans la déconnade et sans que cela ne mène à quoi que ce soit, jusqu’il y a trois semaines. On a pris du bon temps, mais la question est de savoir si nous pouvons retourner à notre relation d’avant, et surtout si nous en avons envie. C’est le genre de conversation que je redoute, d’autant plus lorsqu’il s’agit de quelqu’un à qui je tiens et que je ne souhaite pas perdre de vue du jour au lendemain. Je préfère quand les choses sont claires dès le début, qu’il n’y a pas de non-dit, mais on s’est un peu planté sur ce coup là et je ne vais pas avoir le choix d’assumer. S’il y en a un censé faire preuve de maturité dans notre duo, c’est moi. Comme prévu, je passe à l’appart’ prendre une douche rapide et enfile un hoodie qui ressemble énormément à celui que Robin est supposé me rendre, si ce n’est qu’il est vert. J’ai quinze minutes de retard, par rapport à l’heure annoncée hier, quand je sonne enfin à sa porte. La brune m’ouvre la porte vêtue, comme promis, de mon pull et je viens masquer mon sourire de sa vue en lui faisant la bise. Hello. Je me recule, la lèvre inférieure coincée entre mes dents, et reporte mon attention sur elle, pinçant le tissu du vêtement au niveau de son ventre. Il te va presque mieux à toi qu’à moi. Presque. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne s’appelle pas retour. Je m’empresse d’ajouter, un sourcil arqué pour appuyer mes dires.
(Matteo Verdasco)



caught in the middle
✧ i can't think of who i was 'cause it just makes me want to cry. can't look back, can't look too far ahead. i got the point, i'm just a little bit caught in the middle. i try to keep going but it's not that simple.
Robin Lovelace

Âge : 23
Lieu de naissance : Milan, Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec ses deux frères aînés
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant au département de l'art, litterature et histoire
Date d'inscription : 09/10/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marie
Icon : friends don't know the way you taste (robin & matteo) 3d58
Faceclaim : Felix Mallard
Crédits : hemera (avatar) ; saintlopezlov3r (icon)
Multicomptes : Ludovic Halstead (D.Starkey)
Warnings : Accident de voiture F1 (Gildo), sexe, alcool
RPS : 1
Messages : 464
Préférences de jeu
veritas
Robin Lovelace
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176826-robin-lovelace-felix-mallard#8792068Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176869-robin-lovelace-fiche-de-liens#8796480Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176870-meetsachussets-ro-bin#8796517
friends don't know the way you taste. @Robin Lovelace & @Matteo Verdasco
Robin's flat // 15.10.24
tw : mention de sexe.


Je n'ai plus trop de nouvelles de Matteo, depuis quelques jours. On se parle rapidement, pour échanger des banalités mais plus rien de bien fun, depuis qu'on a passé la nuit ensemble. Je ne le regrette pas, ce qui devait se faire s'est fait et c'était très agréable. On s'est toujours bien entendu, on s'est toujours amusé à flirter l'un avec l'autre, sans jamais passé aux choses sérieuses. J'ai gardé son hoodie de cette soirée, qu'il m'avait prêté parce que j'avais un peu froid. Quand je le vois dans mon placard, ça me fait sourire, ça me rappelle cette soirée que j'ai beaucoup aimé. Sauf que la question qui se pose maintenant est : et maintenant ?. Je suis contente de savoir qu'il va venir chez moi et mes frères pour récupérer son vêtement, je l'ai même taquiné par sms mais en face à face, je ne sais pas comment je vais réagir. J'aime être proche de Matt, mais je n'ai pas non plus envie de ruiner ce qu'on a ou du moins, je n'ai pas envie de perdre le jeune homme. Comme prévu et pour l'embêter un petit peu, je porte le fameux hoodie, le précieux de Matteo. Ce dernier arrive d'ailleurs avec du retard, mais je ne vais pas lui reprocher. - Salut !, dis-je en ouvrant la porte, fière de lui montrer ce que je porte. - Presque seulement ?, je lui demande après lui avoir fait la bise. - Ah, il va falloir me le retirer dans ce cas, je le provoque un petit peu. - Tu en fais la collection ?, je souris amusée, tout en pointant du doigt son hoodie mais en vert. Je finis par me pousser pour le laissé entrer, puis referme la porte derrière lui. - Tu veux boire quelque chose ?, je lui demande tout en allant vers la cuisine.
(Robin Lovelace)