Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArmand de Contrignac › Matthew Goode
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


Armand de Contrignac › Matthew Goode

+17
James Ellison
Eben Wolford
Skye Czacki de Contrignac
Lion Whitaker
Billie O'Malley
Elliot Monroe
Quentin Donovan
Haiwee Wind River
Helena Walsh
Baer Sadler
Alessio Versace
Olive Desjardins-Parker
Sheng Lao Xian
Jacob T. Walsh
Soren Whitaker
Ludovic Halstead
Armand de Contrignac
21 participants
Armand de Contrignac

Âge : 47
Lieu de naissance : Près de Bergerac, en Dordogne
Quartier d'habitation / Colocation : uc, avec Skye
Situation sentimentale : Marié à Skye
Études / Métier : Professeur de lettres modernes, spécialisé en littérature comparée (anglaise et française)
Date d'inscription : 14/10/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : fa (il/lui)
Icon : Armand de Contrignac › Matthew Goode RPfq2L8O_o
Faceclaim : Matthew Goode
Crédits : moi
Multicomptes : Jonas E. Henderson
Description (1) :
« Il n'existe aucun amour qui ne soit pas un crime. »

RPS en cours : la bohème, puccini (skye)
Warnings : mère atteinte d'Alzheimer, personnage en couple avec un de ses anciens élèves, personnage harcelé/stalké par une ératomane, problèmes relationnels (insécurités et angoisses), mentions de sang, mentions d'hospitalisation, language grossier/vulgaire, pensées macabres (liées à la quasi-certitude d'une mort imminente) ; possibilité (non-confirmée) de: (1) tentative de suicide (2) tentative de meurtre (3) accident grave.
RPS : 9
Messages : 95
Préférences de jeu
veritas
Armand de Contrignac
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176419-armand-de-contrignac-matthew-goodeFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174886-jonas-e-henderson-fiche-de-liensComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176558-armand-de-contrignac-poemes-du-petit-carnet-vert
Armand Landry de Contrignacmatthew goode
triggers : aucun
warnings : mère atteinte d'Alzheimer, personnage en couple avec un de ses anciens élèves, personnage harcelé/stalké par une ératomane, problèmes relationnels (insécurités et angoisses), mentions de sang, mentions d'hospitalisation, language grossier/vulgaire, pensées macabres (liées à la quasi-certitude d'une mort imminente) ; possibilité (non-confirmée) de: (1) tentative de suicide (2) tentative de meurtre (3) accident grave.
date de naissance & âge22 octobre, 1977 (46 ans · balance ♎️ · serpent 巳) nationalitéfranco-britanniquestatut sentimentalmarié depuis 2017 à l'homme de sa vie orientation sexuellesapiosexuel, panromantique
métierprofesseur de lettres modernes, spécialisé en littérature comparée (anglaise et française)statut socialrelativement aisé, malgré le haut coût de la vieoriginesfrançais du côté paternel (dordogne), anglais du côté maternel (berkshire)
caractère
dans les mots de ses étudiants › érudit, charismatique, informatif, engageant, sévère, drôle, caustique, sarcastique, cassant, cynique, instruit

dans les mots de mes collègues › soigneux, réservé, timide, poli, avenant, sympathique, agréable, charmant, gentil, plat, fade, inintéressant, banal, élégant, chic

dans les mots de mon éditeur › tête en l'air, éparpillé, compétent (≠talentueux), indécis, verbeux, incompréhensible, appliqué, timoré, ponctuel, ringard, vieux-jeu, réticent

dans ses mots, à lui › patient, délicat, conciliant, attentif, tendre, raffiné, généreux, désordonné, désorganisé, encourageant, sensible, passif, coquet, grincheux, compréhensif, à l'écoute, douillet

dans ses mots, à elle › fascinant, galvanisant, admirable, sophistiqué, noble, imaginatif, obsédant, sensuel, irrésistible, séduisant, intelligent, brillant, talentueux, exceptionnel

à mes yeux, à moi › impatient, prudent, réfléchi, calme, anxieux, nerveux, studieux, insuffisant, inadéquat, quelconque, ordinaire
groupe
Parce qu'il n'y a pas de groupe pour les professeurs et qu'aucun des autres groupes ne lui correspond   Le confort des habitudes, la familiarité de la routine conduire-discuter-rêver (drive, discuss, dream). C'est dans ces moments de monotonie que son esprit a la capacité à vagabonder et à explorer les recoins les plus secrets de son imagination. Si sa vie est simple et sans tracas, c'est afin de pouvoir lui permettre de forer les bas-fonds de sa conscience pour pouvoir les immortaliser sur la page. Il lui arrive, bien évidemment, parfois, de regarder sa vie avec ambivalence et amertume: aimerait-il être plus aventurier? Plus ambitieux? Très certainement. Mais la gloire n'est pas à la portée de mains de tous, et à son âge, Armand s'est résigné: il ne sera jamais grand chose de plus que ce qu'il n'est déjà. La sensation qu'il manque un « je ne sais quoi », comme une étincelle dans sa vie, ne lui est pas entièrement inconnue. Il est loin de s'imaginer qu'une certaine demoiselle est à deux doigts d'embraser sa vie toute entière.
ta vie à boston
drive. discuss. dream. Se lever aux aurores. Se tirer hors du lit avec grande difficulté, avant d'admirer le visage de son mari quelques instants, en souriant bêtement. Puis, se préparer un thé, ou un café (on ne discrimine pas dans cette maison), et une tartine (idéalement de la baguette, quand on en trouve). Se parer comme un gentleman, une garde-robe qui ne coûte pas particulièrement chère mais qui reste indéniablement élégante et distinguée (le bon goût ne s'achète pas avec la richesse). Monter dans sa voiture, se rendre à l'université. Enseigner, jusqu'à la fin de la journée. Pause café avec les collègues, et on écoute poliment leurs histoires en sirotant un thé ou un café (encore une fois, on ne discrimine pas dans cette maison). Puis, vient l'heure de rentrer. Parfois, on rend visite à sa mère atteinte de la maladie d'Alzheimer à la maison de retraite. Parfois, on part diner chez son père et sa nouvelle femme. Souvent, on rentre, pour profiter de sa compagnie, à lui. On lit, ou écrit, un peu, après le diner. Puis on se couche. Et le cycle reprend aux aurores.
anecdotes
NOTE: Armand étant d'Octobre, tous les âges sont représentatifs de son âge aux rentrées de classes en Septembre

jeunesse
Issu de Eugène-Gérard de Contrignac (professeur de lycée en biologie) et d'Irene Gordon-Lennox (mère au foyer, anciennement professeure de faculté en lettres classiques). Né près de Bergerac, en Dordogne. A grandi à Londres, faisant sa scolarité au Lycée Français Charles de Gaulle, lui permettant ainsi une éducation bilingue (il saute une classe à la grande-section). Déménage à Providence, Rhode Island, à l'âge de onze ans: son père a obtenu un poste au Classical High School. Sa mère continue son enseignement en français à domicile.

études: licence
Est admis à l'université de Cambridge pour un bachelor en lettres modernes et médiévales à l'âge de seize ans (spécialités français et latin).
- 1ère année: études de français et de latin. Essai sur la littérature, la linguistique et la pensée.
- 2ème année: 5 essais sur les domaines de la littérature, la linguistique, l'histoire, la pensée, et l'art. Approfondissement de l'apprentissage du français et du latin, ainsi qu'une introduction au grec classique.
- 3ème année: année d'études à l'étranger passée à Bordeaux, en Aquitaine. Thèse sur la traduction.
- 4ème année: 5 essais additionnels. Spécialisation en langue française. Études comparatives du français et de l'anglais.
Obtient son bachelor avec mention très honorable (BA first-class honours) quatre ans plus tard.

études: MPhil
Est admis à un master en philosophie par étude avancée (MPhil by advanced study) enseigné à l'université de Cambridge, en Linguistique et Sciences du Language à l'âge de vingt ans.
Options étudiées:
- Linguistique française
- Sémantique, pragmatique et philosophie
Sujet de thèse: le langage et la pensée: une réflexion sur le rapport entre le langage et la cognition, en s'intéressant aux questions de déterminisme linguistique et de relativisme culturel.
Obtient son MPhil avec mention très honorable neuf mois plus tard.

études: MSt
Est admis à un MSt (Master of Studies) à l'université d'Oxford, en littérature comparée et traduction critique, à l'âge de vingt-et-un ans.
Options étudiées:
- (littérature anglaise) la Renaissance et l'Humanisme
- (littérature française) tragédie française: De Corneille à Racine
Sujet de thèse: étude comparative des thèmes de l'amour et du désir en vers romantiques français et anglais
Obtient son MSt avec mention très honorable neuf mois plus tard.

De la license à la fin du MSt, a plusieurs relations plus ou moins courtes avec des femmes locales, qui se terminent souvent pour incompatibilité romantique.

études: doctorat
Est admis en tant que boursier à temps plein à un DPhil (Doctorat en Philosophie, équivalent au PhD américain) à l'université d'Oxford, en langues médiévales et modernes – littérature comparée et études de traduction, à l'âge de vingt-deux.
Effectue en parallèle des heures en tant qu'assistant d'enseignement au cursus de langue et de littérature Anglaise. Rencontre Carla, une autre assistante d'enseignement, lors d'une soirée chez le mentor d'Armand, un des professeurs de l'université. C'est sa relation la plus longue jusqu'à présent. Leur histoire des années.
Sujet de thèse: conscience et subjectivité : une étude comparative des perspectives philosophiques françaises et anglaises
Obtient son DPhil avec mention très honorable quatre ans plus tard, à l'âge de vingt-six ans.

débuts de carrière
Obtient un poste au département des langues médiévales et modernes à l'Université d'Oxford, où il enseigne de ses vingt-six à ses vingt-neuf ans. Est invité plusieurs fois pour faire des séminaires à l'université de Cambridge par ses anciens professeurs.

À l'âge de vingt-neuf ans, est informé d'une ouverture dans le département linguistique à l'Université de Harvard par son père, qui connait plusieurs enseignants locaux. Le professeur est celui qui correspond le mieux au profil recherché pour le poste à ce moment là, expliquant pourquoi l'université sponsorise son visa de travail. Après un processus d'entretien rigoureux, Armand devient professeur de lettres modernes, spécialisé en littérature comparée (anglaise et française) à vingt-neuf, presque deux mois avant son trentième anniversaire.

vie adulte
Carla suit Armand aux États-Unis, et devient professeure au département d'histoire de l'université de Brown, à Providence. Les parents d'Armand sont ravis de voir leur future belle-fille travailler à dix minutes de chez-eux. Carla et Armand vivent ensemble. La jeune femme espère secrètement que des fiançailles sont imminentes.

Pendant ce temps, Irene développe des troubles de mémoire. Elle est diagnostiquée atteinte de la maladie d'Alzheimer peu de temps après le retour d'Armand aux États-Unis, après un épisode de confusion auquel Carla est témoin.

Lors de sa première année d'enseignement, Armand fait la rencontre de Skye lors du deuxième semestre de la deuxième année d'études du brun. Armand remarque immédiatement le brillant intellect du jeune homme. Si le module sur le français ne dure que quelques mois, Armand affirme que sa porte est « toujours ouverte » pour Skye lorsqu'il a besoin d'aide ou de conseils. Durant les deux prochaines années, l'étudiant se repose beaucoup sur le professeur, qu'il admire et à qui il demande nombreux conseils.

Lorsqu'Armand a trente-et-un ans, il est invité par Skye à sa cérémonie de remise de diplômes. La journée se termine aux pompes funèbres: les parents de Skye ont été dans un terrible accident. Armand console son ancien étudiant.

Skye abandonne ses études pour poursuivre une carrière en secourisme. Armand lui offre de l'assistance financière pendant ses premiers mois.

La générosité du professeur envers son élève créé des tensions dans son couple. Au bout de presque dix ans de couple, Carla commence à perdre espoir. Elle n'a toujours pas de bague au doigt.

Un soir, la relation d'Armand et de Skye prend un tournant inattendu. Si une alchimie indéniable existait entre le professeur et l'ancien étudiant depuis leur première rencontre, ni l'un, ni l'autre, n'avaient osé faire le premier pas compte tenu de leur code moral et éthique. Une fois Skye diplômé, la situation a rapidement évolué. Si Armand maintenait ses distances au départ, par bienséance et rectitude, l'attirance qu'ils partageaient s'est révélée dévorante, à tel point que ni l'un comme l'autre n'a su y résister. Le lendemain, les hommes sont penauds. Ils s'affirment que c'était une inattention furtive. Une indiscrétion qui ne se reproduira pas.

Armand et Carla rompent peu de temps après. Personne ne sait pourquoi. Pas même Carla. Personne ne sait. Sauf Armand. Et Skye.

Armand a trente-deux ans lorsqu'il commence sa relation avec Skye. Peu de temps après, Armand obtient sa carte verte fondée sur l'emploi. Ils emménagent ensemble dans leur première année. Se fiancent au bout de quatre ans. Se marient au bout de sept. Filent le parfait amour. Vivent heureux. Skye rend le monde meilleur. Armand paie les factures. Tout le monde y trouve son compte.

Au fil des années, l'état d'Irene s'empire. Tant et si bien qu'Eugène finit par refaire sa vie avec une autre femme, plus jeune qu'Armand: Dana. Si le professeur est légèrement mal à l'aise face à la situation, il accepte que son père ne pouvait pas mettre sa vie en pause indéfiniment alors que sa femme perdait peu à peu tout souvenir de leur histoire. Armand continue cependant de rendre visite à sa mère deux fois par semaine, bien qu'elle ne le reconnait presque jamais.

présent
Aujourd'hui, Armand a 46 ans. Il est toujours professeur à Harvard. Plus respecté, mieux payé, et finalement titularisé (garantissant la permanence de son emploi).

Il a également publié plusieurs ouvrages: deux romans, quelques recueils de poésie, ainsi que des études dans différents journaux académiques. Si ses ambitions littéraires l'ont vu rêver de devenir le prochain Wordsworth, les ventes ne sont pas au rendez-vous. Si elles ne sont pas catastrophiques au point de lui faire baisser entièrement des bras, il a également conscience que l'écriture ne demeurera qu'un passe-temps pour lui, plutôt qu'un gagne pain (heureusement qu'Harvard paie assez pour qu'il puisse s'acheter des bonnes baguettes de consolation à la boulangerie française à quelques rues de chez lui).

Skye, quant à lui, reprend ses études là où il les avait interrompues tant d'années plus tôt. Si tout semble parfait en surface, les gains d'indépendance de son époux commencent à rendre Armand anxieux vis-à-vis de l'avenir de leur couple.

Un sentiment étrange pèse sur leur dynamique, ressentie autant par l'un que par l'autre. De son côté, Skye doute également des affections de son mari: tolère-t-il réellement la quasi-mort de leur vie sexuelle? Ment-il lorsqu'il affirme n'avoir d'yeux que pour lui?

Et qu'en est-il de cette étrange femme qui affirme être la petite-amie du professeur, alors qu'il ne l'a jamais rencontrée?

informations en vrac
Passe tous ses étés en Dordogne, dans la maison de vacances de ses parents, depuis son enfance. A adopté un chien carlin trouvé dans la rue pour l'offrir en cadeau à Skye. A baptisé le carlin Oedipus Rex (si Armand a adopté le chien, Skye est celui qui s'en est entiché). A toujours voulu avoir des enfants (le couple est en procédure d'adoption, ce qui s'annonce couteux et propice aux déceptions). Porte souvent des écharpes, notamment en automne et en hiver, mais également parfois au printemps. Malgré son amour pour la littérature, reste indifférent aux oeuvres de Molière et de Shakespeare, qu'il trouve « surévaluée » (ses écrivains préférés sont Byron, Hugo, et bien évidemment, Rimbaud et Verlaine). Est apprécié par la plupart de ses étudiants. Organise régulièrement des diners chez lui où le couple accueille ses étudiants favoris de l'année, dont une soirée Cluedo annuelle (le soir d'Halloween) à laquelle nombreux rêvent d'être invités.
sélection de poèmes d'armand de contrignac
Vagues.
Sous la surface des vagues qui sillonnent
Les lésions sous-jacentes à l'eau.

Florilège de sentiments,
Tourmente d'émotions.

Vagues.
Et lorsqu'elles éclatent contre le rivage,
Leurs larmes sont écume.

***

Parfait s'appelle
Ce visage que tu portes impunément.
Je me perds dans ses motifs,
Qui capturent et hypnotisent
Mon regard, mon attention.

Mille histoires se confondent
Dans les reliefs de tes traits
Me permettras-tu d'y inscrire la mienne?
Par mes mots, l'immortalité sera tienne.

***

Les sibilances de tes ardeurs,
Si sensuelles, si séductrices,
Tiennent en haleine
Chacune de mes pensées.

De ton souffle, je m'abreuve
De ton toucher, je me nourris.
Main dans la main,
Entrelacés à vie.

***

Le loup et la lune.
Le premier vagabonde et gambade dans les montagnes
Royal et impérieux, rien n'arrête sa majesté.

La dernière, quant à elle,
éternellement timide,
continuellement tapie dans l'ombre,
Se cache du soleil par peur de se brûler.

L'un de chaire, l'autre de roches,
Le mammifère et l'astre s'opposent sur toutes dimensions.

Dans ce monde d'inconstance,
Certains hurlent
Là où d'autres brillent.

Et toi?
Qui es-tu?
Loup ou lune?

***

Partage tes pensées,
Confesse tes désirs,

Ceux qui te hantent et te poursuivent,
Ceux qui te tiennent éveillé, la nuit

Parle moi de tes peurs,
Que de tendresses, je puisse te recouvrir

Te choyer, te rassurer, comme ce nouveau-né
Que jamais nous n'aurons, mais que je désirais tant

Car aucun sacrifice n'est trop grand
Pour conserver le privilège de pouvoir t'aimer.

***

Il n'existe aucun amour
Qui ne soit pas un crime.
De ça, j'en suis persuadé

Comment justifier, sinon,
Les ignominies commises en son nom,
Et ce, depuis la nuit des temps?

Qu'est-ce que l'amour,
Si ce n'est la perte de l'identité?
Deux deviennent un,
Dans la promesse de s'adorer.
Par ce curieux procédé, on perd tout un chacun.

On compromet, on concède
Pour cette guerre cruelle
de laquelle n'en ressortent que des perdants
Voués à abandonner
L'indépendance du destin.

Moi le premier, je m'avoue vaincu
Dernière victime dans ce combat éternel
Prêt à abandonner tout, si ce n'est mon âme,
Dans l'espoir de pouvoir t'aimer.
pseudo fa  
âge 28  
nationalité fr.  
multicomptes @jonas e. henderson
crédit des images fa
nombre de mots par rp variable
type de personnage scénario-prélien par @helena walsh

Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>MATTHEW GOODE</b> <span>@"armand de contrignac"</span></pris>
(Armand de Contrignac)
Armand de Contrignac

Âge : 47
Lieu de naissance : Près de Bergerac, en Dordogne
Quartier d'habitation / Colocation : uc, avec Skye
Situation sentimentale : Marié à Skye
Études / Métier : Professeur de lettres modernes, spécialisé en littérature comparée (anglaise et française)
Date d'inscription : 14/10/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : fa (il/lui)
Icon : Armand de Contrignac › Matthew Goode RPfq2L8O_o
Faceclaim : Matthew Goode
Crédits : moi
Multicomptes : Jonas E. Henderson
Description (1) :
« Il n'existe aucun amour qui ne soit pas un crime. »

RPS en cours : la bohème, puccini (skye)
Warnings : mère atteinte d'Alzheimer, personnage en couple avec un de ses anciens élèves, personnage harcelé/stalké par une ératomane, problèmes relationnels (insécurités et angoisses), mentions de sang, mentions d'hospitalisation, language grossier/vulgaire, pensées macabres (liées à la quasi-certitude d'une mort imminente) ; possibilité (non-confirmée) de: (1) tentative de suicide (2) tentative de meurtre (3) accident grave.
RPS : 9
Messages : 95
Préférences de jeu
veritas
Armand de Contrignac
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176419-armand-de-contrignac-matthew-goodeFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174886-jonas-e-henderson-fiche-de-liensComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176558-armand-de-contrignac-poemes-du-petit-carnet-vert
l'histoirestory of my life
triggers : aucun
warnings : mère atteinte d'Alzheimer, personnage en couple avec un de ses anciens élèves, personnage harcelé/stalké par une ératomane, problèmes relationnels (insécurités et angoisses), mentions de sang, mentions d'hospitalisation, language grossier/vulgaire, pensées macabres (liées à la quasi-certitude d'une mort imminente) ; possibilité (non-confirmée) de: (1) tentative de suicide (2) tentative de meurtre (3) accident grave.


Il n'existe aucun amour qui ne soit pas un crime.

15 Octobre 2025.

Boston: Professeur de Harvard en état critique suite à un « incident domestique »

Un professeur local a été admis en urgence à l'hôpital général de Boston à 02:04, ce matin (15 Octobre). Une témoin était présente au moment de l'incident. Un suspect a été placé en garde à vue.

Les services d'urgence ont été appelés au campus de Harvard, à vingt-trois heures trente-trois la nuit dernière (14 Octobre), après avoir reçu un appel de la part d'un voisin concerné. « J'ai entendu des cris et des hurlements stridents. J'ai tout de suite su qu'il se produisait quelque chose d'anormal dans cet appartement », nous explique-t-elle en exclusivité.

Les circonstances concernant l'incident restent hautement énigmatique. Certains voisins rapportent avoir entendu un coup de feu peu de temps avant l'arrivée des ambulances. D'autres spéculent un attaque au poignard ou une surdose de stupéfiants. Un jeune homme, présent au moment du transport du blessé. « Y'avait du sang partout. C'était horrible. J'aimerais pas être à sa place. »

Si les autorités ont refusé d'offrir plus d'informations au sujet de la victime, une étudiante, témoin de la scène, a accepté de partager sa version des faits avec nous. « Oui, je le connais. C'est un professeur de lettres et de littérature à l'université de Harvard. C'est également le plus brillant écrivain de sa génération. Je suis complètement bouleversée. Je n'arrive pas à croire que cela ait pu arriver à Armour... Pardon, je veux dire Professeur de Contrignac... Tout s'est passé tellement rapidement... Je suis complètement sous le choc. Mais je ne m'inquiète pas pour lui: il survivra, j'en suis persuadée... »

Armand de Contrignac est un professeur de lettres et de littérature hautement estimé à l'université de Harvard. Il est également l'auteur des romans Spectres, Maddington, et Leo, ainsi que de plusieurs recueils de poèmes et études académiques.

Édition du 16 Octobre 2025: Ce journal tient en exclusivité l'information que son conjoint, Skye Czacki de Contrignac, a été placé en garde à vue sur suspicion de tentative de meurtre.

L'université de Harvard ainsi que le département de police de Boston ont refusé de commenter sur l'affaire.

Le Boston Daily News

____


C'est donc ainsi que tout se termine? Le monde est bien cruel.

Je pensais que ça ferait plus mal, malgré tout. Mais je ne ressens rien. Si ce n'est le mouvement des roues du brancard contre le carrelage de l'hôpital. Les lumières sont belles, au plafond. On dirait qu'elles m'appellent.

« Monsieur de Connetrinnegniaque? Est-ce que vous nous entendez? »

Évidemment que je vous entends. Je suis saignant, pas sourd. Et qui vous a permis d'écorcher mon nom? C'est de Con-tri-gnac, ignares. Non pas que ça ait beaucoup d'importance à ce stade, je vous le concède, mais...

« Clignez des yeux deux fois si vous nous entendez. »

Et puis quoi encore? Est-ce donc ainsi que je suis censé passer mes derniers moments? À battre des cils pour me faire remarquer? Ce serait terriblement gauche. Je préfère encore qu'on pense que je n'entende rien. Alors je ne bouge pas.

C'est une drôle de tenue, mine de rien, cet assortiment de vêtements chirurgicaux, de masques, de lunettes de protection. Je me demande qui a choisi ce bleu roi. Qui que ce soit, il avait excellent goût.

« Vous avez perdu beaucoup de sang. Nous allons devoir vous mettre sous anesthésie afin de pouvoir vous opérer. Ne vous inquiétez pas, monsieur de Connetrinnegniaque: vous êtes entre de bonnes mains. »

Connetrinnegniaque. Qu'on m'endorme tout de suite, et qu'on ne me réveille pas: je refuse de vivre dans un monde où les gens se permettent de prononcer des horreurs pareilles. Non pas que j'ai réellement le choix.

Peut être que j'avais tort, toutes ces années. Peut être qu'il y a un dieu, finalement. Peut être qu'il me juge, du haut de sa chaire en ivoire, depuis le début. Je préfère encore qu'il n'y en ait pas: la descente aux enfers m'est plus ou moins garantie. Surtout compte tenu des derniers mois.

Mais comment me suis-je retrouvé là?

C'est ironique, quelque part. Non pas que je sois très certainement mourant: ça, c'est la vie, comme on dit. Ce qui est ironique, c'est que mes dernières pensées soient pour elle. Mais également pour lui.

Je me demande ce qu'il adviendra d'eux, après ma mort. Je me demande comment ils réagiront. S'en remettrait-elle? Me pardonnerait-il? Probablement. Je ne suis pas si important que cela, au final. Ils feront leur deuil, cinq minutes. Puis, ils m'oublieront. Pas aussi rapidement que les autres, mais assez vite quand même.

C'est peut être mieux ainsi, finalement. Je laisse quand même un sacré bordel derrière moi. Quelque part, je suis content de ne pas avoir à démêler ce pétrin. C'était une sacrée affaire, mine de rien. Dommage que je n'ai jamais pu le terminer, ce manuscrit. Ça aurait été un best-seller, j'en suis persuadé. Les gens se seraient arrachés ces pans de nos vies. Ils nous auraient caricaturés comme des personnages de fiction dans leur imaginaire collectif. Ils nous auraient trouvé captivants.

La réalité, c'est qu'on était pas si intéressants que cela.

Bon. Elle, je suppose qu'une d'étude approfondie mériterait d'être conduite sur son cas. Mais lui? Nous? On était simples, sans prétention. Monsieur et monsieur tout le monde. Que diraient les gens, s'ils savaient? L'horreur. Heureusement que je serais mort: j'ai aucune envie de savoir ce qu'ils pourraient bien penser de moi.

Mes oreilles sifflent déjà à l'idée d'entendre leurs ragots. Qu'ils souillent mon nom, si nécessaire. J'espère simplement qu'ils seront plus cléments avec eux.

Je sens une piqûre à ma main. Probablement une perfusion. En vrai, c'est pas si terrible que ça. Je suppose que mourir a ses avantages: comme ne plus appréhender les aiguilles.

« Monsieur de Connetrinnegniaque, vous allez vous endormir très prochainement. Ne vous inquiétez pas: nous sommes là pour vous aider. »

Si j'attrape ta main, ce n'est pas parce que j'essaie de te répondre. C'est parce que j'essaie de tuer. Je n'ai jamais été particulièrement violent, mais bon, au point où j'en suis... Ça t'apprendra à mal prononcer le nom de tes patients, va.

Alors que j'essaie de te griffer, mes doigts se détendent. Et merde. J'ai raté mon opportunité. Et je vais sans doute crever, là, sur cette table d'opération. Et quand les gens se demanderont quels étaient mes derniers mots, on répondra que j'ai essayé de griffer mon chirurgien. Peut faire mieux.

« Euerjrkg... »

Ah merde. Non c'était pas tout à fait ça.

« Arhfklgsljgheuh... »

Non, ça c'est encore pire.

Et si je chantais?

« Ake ee a-ay... A ee-ett ace... Ake ee a-ay... »

Mais c'est pas possible. Mes dernières paroles seront celles de... Cette odieuse chanson? (Pocketful of Sunshine - Natasha Bedingfield)? Une raison de plus pour lui en vouloir, à elle. Je vais la tuer. Si seulement. J'en serais incapable. Si j'étais pas mourant, j'entends.

Je me demande si je serais ici, aujourd'hui, si elle ne s'était jamais immiscée dans ma vie.

Probablement pas. Avant son arrivée, tout était parfait. Absolument tout.

Et pourtant...

Je n'arrive pas à lui en vouloir.
Je vais très certainement mourir.
Et malgré tout... Je n'arrive pas à lui en vouloir.

Ma vision s'embrume. Mon ouïe se trouble. Et dans ces derniers instants de lucidité, mes dernières pensées sont pour eux. Ils ne les entendront jamais, mais bon. J'ai fait du mieux que je le pouvais.

Je le revois, lui. Évidemment que je le revois. Comme au premier jour. Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois. C'est surtout ses yeux que je vois. Ses magnifiques iris glacés. Comment ils étaient captivants. Comment ils m'envoutaient. Il me manquera, très certainement. Je l'aimais. Sincèrement. De tout mon coeur. Je regrette de ne pas avoir pu le lui dire, une dernière fois. Surtout parce qu'il ne le savait plus.

Mais c'est surtout elle que je revois. Elle et son sourire sinistre. Elle et son rire paralysant. Elle, et ses boucles blondes qui offraient une dimension angélique à sa personne démoniaque. Elle et son parfum inimitable. Elle et ses regards étouffants. Elle et ses messages intempestifs, à longueur de journée. Elle à ce dernier moment, juste avant l'arrivée des ambulances, accroupie au-dessus de moi. « Armour? Armour?! » Son visage tâché de mon sang. Ses cris d'effroi lorsque je ne répondais pas. Je crois qu'elle n'a jamais été aussi captivante qu'au moment où son visage s'est tordu de détresse en me voyant ainsi. Je crois qu'elle n'a jamais été aussi belle que lorsqu'elle souffrait à cause de moi.

Je me demande ce qu'il adviendra de lui, maintenant qu'il sera libéré de moi. Est-ce que je le retenais en arrière? Est-ce qu'il pourra enfin trouver le bonheur? Était-il sincère lorsqu'il m'avait dit que notre mariage a été la plus grande erreur de sa vie?

Et elle? Qu'adviendra-t-il d'elle? Trouvera-t-elle un autre nigaud sur lequel jeter son dévolu? Ou était-elle sincère lorsqu'elle m'affirmait que j'étais l'homme de sa vie?

J'espère qu'ils ne seront pas trop tristes, si je meurs.

Et surtout...

Je me demande ce qu'il adviendra de moi, si je survis.

J'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop si je survis. Sincèrement. Ce serait terrible, sinon. Absolument terrible.

Comment retrouver un semblant de vie normale après tout ce qu'il s'est passé? Ce serait tout simplement impossible.

Non, vraiment, je crois encore que je préfère mourir. Avec un peu de chance, je...

____

I got a pocket, got a pocketful of sunshine,
I got a love and I know that it's all mine,
Oh, oh-oh

Do what you want, but you're never gonna break me,
Sticks and stones are never gonna shake me,
Oh, oh-oh


(Armand de Contrignac)
Ludovic Halstead

Âge : 24
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec Bowie, dans un loft style industriel sur Charles River
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en médecine
Date d'inscription : 05/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marie
Icon : Armand de Contrignac › Matthew Goode 43py
Faceclaim : Drew Starkey
Crédits : (avatar) aeroplvnebis ; (signa) awonaa
Multicomptes : Non
Description (1) : Armand de Contrignac › Matthew Goode 97d1f2dc71abdca8b6d521f400bff8551bac3eb1
RPS en cours : Laia ;; Moon ;; Camille ;; Chloe ;; Julia ;; Laia (2) ;; Ilithya ;; Laia (3)

Armand de Contrignac › Matthew Goode ZO3Kh9V4_o
Warnings : Adultère, sexe, accident de voiture, décès, famille recomposée
RPS : 141
Messages : 2507
Préférences de jeu
veritas
Ludovic Halstead
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174464-ludovic-halstead-drew-starkeyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175337-ludovic-halstead-repertoire-rps#8683103Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174623-ludovic-halstead-fiche-de-liens#8626104Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174624-meetsachussets-lustead
Re-bienvenue chez toi :heaart:
(Ludovic Halstead)





the sound of the rain
Soren Whitaker

Âge : 25
Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : Armand de Contrignac › Matthew Goode Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : @floslunar-eccoh
Multicomptes : Florian et Chiara
Description (1) :
Armand de Contrignac › Matthew Goode 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
25 ans ▬ Allemand ▬ A grandi à Miami ▬ A été adopté à la naissance ▬ Il a 8 frères et sœurs ▬ Membre du club de voyage humanitaire depuis son arrivée à Harvard ▬ Désire devenir le meilleur neurochirurgien ▬ Etudiant en fac de médecine et à fait 4 ans en fac de Biologie ▬ Ancien membre de la Dudley House ▬ Participe à des marathons, il vient de faire celui de NY ▬ Joue du Piano ▬ Adore les pâtisseries ▬ Adepte des boissons énergétiques et du café noir ▬ Adore tout ce qui est à base de potirons ▬ Boit rarement de l'alcool, mais quand il le fait, il le fait bien ▬ N'a jamais touché à la drogue ▬ Adore les chats ▬ Parle Anglais, Allemand et Espagnol ▬ Il a peur des orages ▬ Ophiophobe (la phobie des serpents)
Armand de Contrignac › Matthew Goode EOFNDfN
Armand de Contrignac › Matthew Goode SHe4XDl
Armand de Contrignac › Matthew Goode JD4xmCx

Warnings : Abandon
RPS : 92
Messages : 5885
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
Re bienvenue! :heaart:
(Soren Whitaker)
Jacob T. Walsh

Âge : 31
Lieu de naissance : New-York
Quartier d'habitation / Colocation : pas de logement fixe pour l'instant.
Situation sentimentale : célibataire depuis début septembre 2024.
Études / Métier : artiste (comédien, chanteur, danseur principalement en comédies musicales)
Date d'inscription : 05/10/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : Armand de Contrignac › Matthew Goode 44ec236863256ab697ff9185f97ad565103de0de
Faceclaim : d.montgomery
Crédits : rigginsstreet (gif) truelove-crackship (avatar)
Multicomptes : matteo & micah.
Warnings : violence conjugale, violence, manipulation, drogue, alcool, sexe.
RPS : 11
Messages : 91
Préférences de jeu
veritas
Jacob T. Walsh
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175897-jacob-t-walsh-dacre-montgomery#8726130Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-micah-jacob-repertoire-rps#8756752Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-micah-jacob-fiche-de-liens#8506307Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176040-meetsachussets-jtwalsh#8732058
Coucou beau-frère Armand de Contrignac › Matthew Goode 166564858 Dans la tête d'Helena, mais faut éviter de la contrarier, j'ai entendu dire que c'est dangereux Armand de Contrignac › Matthew Goode 550846730
Matthew Armand de Contrignac › Matthew Goode 863241595 Je comprends qu'elle soit amoureuse en vrai.

Re-Bienvenue :heaart:
(Jacob T. Walsh)



i hate it here
✧ i'm lonely but i'm good, i'm bitter but i swear i'm fine. i'll save all my romanticism for my inner life and I'll get lost on purpose.

recherche chambre
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Armand de Contrignac › Matthew Goode PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Armand de Contrignac › Matthew Goode 4uxdnkArmand de Contrignac › Matthew Goode Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Armand de Contrignac › Matthew Goode Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Armand de Contrignac › Matthew Goode 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Armand de Contrignac › Matthew Goode Gdawe9hbArmand de Contrignac › Matthew Goode Win1Armand de Contrignac › Matthew Goode Td-Mm-Euo-C-o
Armand de Contrignac › Matthew Goode Oj-FEOd0f-oArmand de Contrignac › Matthew Goode 9bDNhlH Armand de Contrignac › Matthew Goode Sheng_10
Armand de Contrignac › Matthew Goode Hfz6M4PG_o
Armand de Contrignac › Matthew Goode Untitled-1
Armand de Contrignac › Matthew Goode TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Armand de Contrignac › Matthew Goode 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5843
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Re-bienvenue Armand de Contrignac › Matthew Goode 152426858
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Olive Desjardins-Parker

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : avec Astoria, appartement dans le centre.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : Armand de Contrignac › Matthew Goode 0kjk60Ls_o
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : soeurdelune (av), osef tier (icon).
Multicomptes : willow & hedda.
Description (1) :
Armand de Contrignac › Matthew Goode 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 132
Messages : 934
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
Rebienvenue parmi nous Armand de Contrignac › Matthew Goode 2511619667
(Olive Desjardins-Parker)



i'm giving you a nightcall to tell you how i feel
Alessio Versace

Âge : 28
Lieu de naissance : Milan
Quartier d'habitation / Colocation : dans un loft à back bay
Situation sentimentale : célibataire, préférant les courbes féminines
Études / Métier : futur avocat spécialisé en droit de la mode et du luxe
Date d'inscription : 05/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy
Icon : Armand de Contrignac › Matthew Goode 141b374ef8dc021699d9697afa304a1944dc0db3
Faceclaim : Michele Morrone
Crédits : bpilatta (i) + gold anthem (s) + angie (a)
Multicomptes : Rosa Gimenez (valentina zenere)
RPS en cours : Amarillys * Stevie * Robin *

end : Ares * Olive
Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 21
Messages : 405
Préférences de jeu
veritas
Alessio Versace
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174473-alessio-versace-michele-morroneFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174785-alessio-versace-fiche-de-liens
qu'il a l'air cool cet Armand Armand de Contrignac › Matthew Goode 3850463188
hâte de tout lire :heaart:
re bienvenue Armand de Contrignac › Matthew Goode 3997999705
(Alessio Versace)


:heaart:  :heaart:  :heaart:
:heaart:  :heaart:  :heaart:
Baer Sadler

Âge : 23
Lieu de naissance : leeds, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : colocation, dans le centre de boston
Situation sentimentale : célibataire, l'coeur fébrile pour l'ensemble des regards qu'il croise
Études / Métier : quatrième année d'étude de développement et psychologie de l’humain, fait aussi le ménage dans les entreprises tard la nuit tôt le matin pour arrondir les fins de mois.
Date d'inscription : 31/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : HOODWINK/ victoire
Icon : Armand de Contrignac › Matthew Goode VISKNA7e_o
Faceclaim : kit price
Crédits : avatar (hoodwink ) , gifs (hoodwink), icons (hoodiwnk), crackship (hoodwink)
Multicomptes : twiggy jenson (meghan roche) & april henderson (freya walton)
Description (1) :
Armand de Contrignac › Matthew Goode Vfvj29D4_o Armand de Contrignac › Matthew Goode F3BBJTDn_o
F U C K O F F

i'm a creep, i'm a weirdo . ; meme, meme and MEME -- . ; blank . ; troublemaker . ; oups i did it again like i'm bruce lee . ; can i touch it ? . ; dreamcatcher ;; dreambreaker . ; can i eat it ? . ; ugly face . ; can i trust you ? NOPE.; sailor disaster . ; i don't give a fuck . ; video games . ; 4AM . ; salt on ice cream . ; shameless . ; smells like paint . ; h u r r i c a n e . ; wild imagination . ; clock strikes . note to self : let shit go

Armand de Contrignac › Matthew Goode K6oAroAh_o Armand de Contrignac › Matthew Goode MhGQzpRW_o
BANG BANG



Description (2) : Armand de Contrignac › Matthew Goode I7qP354s_o
Armand de Contrignac › Matthew Goode TcZkKoSC_o
Armand de Contrignac › Matthew Goode XQpNPEh4_o

Warnings : tw: vulgarité bjr
RPS : 53
Messages : 3482
Préférences de jeu
veritas
Baer Sadler
est en ligne
✨ membre du mois | DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170082-baer-sadler-kit-price#8196334Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170169-meetsachussets-baer#8211187
rebienvenue Armand de Contrignac › Matthew Goode 2109348208 Armand de Contrignac › Matthew Goode 2109348208
(Baer Sadler)




éternel recommencement. jour sans fin. à voir les minutes défiler on se demande à quoi ça sert de vivre si notre temps est compter. à ce moment là , autant attendre non?  attrendre quoi j'sais pas ( exactement ). que quelque chose se passe. n'importe quoi.
Helena Walsh

Âge : 35
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain, en coloc avec Matteo et Jacob.
Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
Études / Métier : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
Date d'inscription : 16/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle/elle
Icon : Armand de Contrignac › Matthew Goode 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
Faceclaim : Lily James
Crédits : amyjacob (gif) ; faith (avatar)
Multicomptes : Kristofer Vermeer.
Description (2) :
❝ relationships ❞

- family business -
jacob w. ; frère

- love -
armand d. ; homme de sa vie.
jared o. ; coach sportif (de chambre).
jude m. : blind date (prince).
mason d. : patron et coup d'un soir.
perceval h. ; ex (porte-monnaie).

- friends -
ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
matteo v. ; coloc.
thea l. ; amie proche.

- autre -
skye d. ; poupée vaudou à créer.

Description (3) : Armand de Contrignac › Matthew Goode Helena
Armand de Contrignac › Matthew Goode Tumblr_5f699008940ab853685505036762df29_343401f6_540

RPS en cours : - Armand D. #1
- Ellie T. #1
- Ji-hun H. #3
- TG. #1
- Thea L. #3
- Matteo V. #1

0/5
à venir : Jacob ; Skye.
Warnings : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
RPS : 119
Messages : 532
Préférences de jeu
veritas
Helena Walsh
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-jamesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8601033Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
Mon coeur. Mon amour. Le père de nos enfants. L'homme de ma vie. (dégage Skye)

Je ne te remercierai jamais assez pour avoir pris ce PL et l'avoir autant sublimé. Armand de Contrignac › Matthew Goode 1365124802  Il est encore plus beau et plus parfait que je ne pouvais l'imaginer (et je te laisse imaginer l'état de Lena) J'aime tout de lui, ses origines, son intelligence, son histoire avec Carla (cette pute) et Skye (ce voleur de mec), ses poèmes qu'il écrit rien que pour elle (si, si), sa douce folie qui matche si bien celle plus brutale de Lena. Et ce couperet qui pend au dessus de leur vie, un avenir fait de tragédie et de drama comme on les aime. Tu sais déjà tout mais je te le redis quand même : je suis fan de ta plume, de ce que tu as fait de ce bel Armour et de ce qui nous attends tous les trois.
Ca va être si drôle (enfin, ça dépend pour qui) et j'ai tellement hâte de commencer à faire de vos vies un funeste paradis. Ils sont fait l'un pour l'autre (sorry Skye  Armand de Contrignac › Matthew Goode 2157042859 ) et elle est déterminée à le prouver.

Non mais regardez les :
Spoiler:

Et parce que je sais que tu l'aimes ce gif  Armand de Contrignac › Matthew Goode 4042301517 :

Armand de Contrignac › Matthew Goode D7e771d79654447f8a7558ccd5a4a557e106454a
(Helena Walsh)


❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)