Skye Czacki de Contrignacchris pine
caractère
Skye est quelqu'un de généreux et altruiste. Aider son prochain a été une évidence tout au long de sa vie, même lorsqu'il n'avait que quelques années de vie, il aidait au parc les plus jeunes à monter sur les toboggans. Il aidait sa mère avec sa petite-soeur. Il aidait sa grand-mère dans les corvées et les tâches quotidiennes. C'est un garçon sociable, chaleureux et agréable à vivre, il n'a pas du tout un caractère capricieux ou difficile. Bien au contraire, il est d'une bienveillance à tous les égards, se défendant d'émettre des jugements hâtifs sur quiconque. Il est tactile, et parfois trop selon certaines personnes, qui peuvent se faire de fausses idées sur son compte, malheureusement. Il est gourmand et plutôt sportif. Il essaye d'avoir un mode de vie sain, pour pouvoir donner à son âme un espace de vie sain. Il ne brille pas d'intelligence, mais ne s'en sort pas mal non plus. Il est très minutieux, un peu trop. Lorsqu'il s'agit de faire le ménage, cela tend vers la maniaquerie, ce qui peut énerver ses proches. Car dans ces moments de stress, il nettoie et engueule son mari de ne pas avoir rangé exactement les choses comme lui l'aurait voulu ! De plus, il est très humble et sait se remettre en question. Par contre, c'est une personne maladroite : il se cogne et tombe tout le temps ! Il se débrouille en bricolage, ou lorsqu'il désire aider dans un déménagement, ou une quelconque nécessité, car il a de l'expérience, mais c'est toujours moyennant quelques douleurs... Diplomate, il sait faire preuve de franchise avec tact. C'est quelqu'un d'organisé, qui aime trier et ranger, sans doute lié à sa maniaquerie. Il a toujours de bonnes idées lorsqu'il s'agit de venir en aide à quelqu'un ou une communauté.
C'est le genre de personne qui, quand il rentre dans une pièce, avec un sourire solaire, rapporte la lumière avec lui. Son plus grand défaut ? Sa possessivité, parfois ce trait de caractère peut se montrer bien envahissant... Anxieux, il l'est clairement, s'imaginant toujours les pires scenarii. Son surnom devrait être Luc Besson. Cependant, du fait de son travail, il a appris à garder son sang-froid en toutes circonstances... ou presque.
C'est le genre de personne qui, quand il rentre dans une pièce, avec un sourire solaire, rapporte la lumière avec lui. Son plus grand défaut ? Sa possessivité, parfois ce trait de caractère peut se montrer bien envahissant... Anxieux, il l'est clairement, s'imaginant toujours les pires scenarii. Son surnom devrait être Luc Besson. Cependant, du fait de son travail, il a appris à garder son sang-froid en toutes circonstances... ou presque.
groupe
Skye est à un âge où il s'est déjà fait des amis et des contacts. Il fréquente beaucoup de monde et n'a pas forcément besoin de rejoindre une communauté supplémentaire. Il était déjà dans une maison lors de son Bachelor, il y a de cela bien des années. A présent, en première année de Med School, tout ce qu'il veut, c'est se concentrer sur ses études. Il sait que cela ne va pas être facile, que cela lui demandera beaucoup de travail et de sacrifices, d'autant qu'il a dû réviser en amont, sur des mois, pour retrouver ses connaissances génériques, qu'il avait oubliées depuis le temps. Il a aussi une vie de famille, avec son mari, et ne souhaite pas passer du temps trop en-dehors de l'appartement, priorisant l'homme de sa vie.
admission à harvard
Il a obtenu son Bachelor en sciences à Harvard en 2010. A l'époque, il avait été admis parce qu'il avait un très bon dossier. Il faisait partie de beaucoup d'associations au lycée, avait des notes admirables, étant un bon élève. Son voyage humanitaire à Madagascar avait aussi été un point fort de sa candidature, ainsi que ses motivations claires et précises. Il a toujours rêvé d'être pédiatre. Malheureusement, il a mis fin à ses études pour prendre soin de lui, et des autres. Il a travaillé en tant que EMT durant plus d'une dizaine d'années, avant de candidater en première année de médecine. Il avait le diplôme requis et, une fois encore, un dossier très intéressant. Il a su démontrer sa motivation et son intérêt que ce soit dans son essai ou lors de l'entretien. Il a obtenu un très bon score au MCAT. Ses longues années en tant que secouriste-ambulancier l'ont bien aidé également à mettre en valeur un savoir-faire lié au domaine du médical.
anecdotes
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>CHRIS PINE</b> <span>@"Skye Czacki de Contrignac"</span></pris>
(Skye Czacki de Contrignac)