Artie MorganChristian Locke
caractère
ARTIE
Garçon parfait, quoiqu'un peu timide et surtout très maladroit. Il paraît comme quelqu'un avec qui c'est facile de discuter même si son image de mec très scolaire le rendrait presque ennuyeux. Il ne va pas trop vers les autres mais, serviable, il est toujours prêt à aider quand le besoin s'en fait sentir. On le voit souvent comme l'étudiant seul au fond de la classe, pas très bavard mais beaucoup trop scolaire qui pourrait chipoter pour des notes mal écrites. Les sujets de discussion ne sont pas très fournis, parlant surtout des cours en évitant inextricablement de mentionner ses parents, et on lui passe souvent à côté comme s'il était invisible. Comme voulu, il se fond dans les critères qu'on le lui a imposé et ça serait même bizarre qu'il soit différent. Ce tempérament de mec pas sûr de lui, ça lui colle à la peau. Il n'aime pas être au centre de l'attention et se fait le plus petit possible. Hors de question qu'il se mette dans une situation à problèmes.
ARTÉMIS
C'est plus qu'un simple pseudo sur les réseaux, c'est l'essence même de son vrai caractère. Même s'il reste quelqu'un de solitaire, sans attache familiale ni de grosse amitié qui tienne, ça reste le jour et la nuit par rapport au Artie façonné par ses parents. Du style je m'en-foutiste, il ne s'attache pas réellement à ce que ses paroles honnêtes et cyniques pourraient provoquer chez les autres. Pas spécialement empathique et n'ayant pas confiance en son prochain, il lui arrive souvent d'être cinglant et de ne pas mâcher ses mots. Un vrai caractère de chien. Il n'en reste pas moins extraverti et déconneur quand il s'entend bien avec quelqu'un. Il a la parole facile et aime discutailler des heures durant avec ses abonnés. Même s'il lui arrive de mentir sur certains détails pour que son contenu reste divertissant, il n'est pas réellement mythomane dans la vie de tous les jours. Ce n'est pas vraiment le plus gros blagueur, mais il se laisse des fois avoir dans le feu de l'action quand la situation s'y prête, quitte à être beauf sur les bords. Rebelle dans l'âme, il crache plus qu'il n'utilise la violence. Il n'aime pas qu'on lui marche sur les groles mais ce n'est pas pour autant qu'il déclencherait une droite, à moins d'une grosse exception. Handicapé des sentiments, il a beaucoup de mal à les exprimer de quelque façon que ce soit. Créatif et motivé, carrément buté, il veut tout faire pour vivre de la musique. Il n'en fait qu'officieusement pour le moment, mais il n'a jamais été aussi heureux que quand il a une guitare entre les mains. Charmeur occasionnel, il aime se faire désirer pour le bien de son personnage fictif. Et ça ne le laisse pas indifférent qu'on le bouffe du regard non plus. Il a ce petit côté joueur que les gens aiment ou méprisent, le parfait petit frère qui nous hérisse le poil à s'y méprendre.
groupe
Compte tenu de ce qu'il aimerait devenir, il ferait assurément partie de la Adams House. Les valeurs de cette maison lui correspondent bien et ses choix de carrière ne le prouvent que d'autant plus. Que ce soit le cinéma, le théâtre ou la musique, tout concorde. Même s'il n'a pas choisi les deux premiers, il se conforte dans l'idée qu'il est tout de même quelqu'un de créatif et rêve d'être un artiste épanoui.
admission à harvard
Havard n'a jamais été réellement un rêve pour lui, mais il n'a juste pas eu le choix. C'était plutôt une obligation, un ordre même. Avec des parents pareils, il était obligé d'étudier au meilleur endroit possible après avoir passé toute son enfance à avoir les meilleures notes de sa promo. Après une année sabbatique, il a dû monter son dossier pour qu'il soit aux petits oignons et qu'il n'ait aucun risque d'être refusé. Sinon, il en aurait entendu parlé pendant longtemps et aurait sûrement été radié de l'arbre généalogique des Morgan. Quoiqu'il en soit, il s'est appliqué du mieux qu'il a pu durant l'entretien et surtout pour la dissertation. S'il avait voulu parler musique, il s'était contraint à évoquer le monde du cinéma à la place pour rester dans la continuité de ses études. Il avait dû également expliquer qu'est-ce qui l'avait poussé à prendre une année sabbatique pendant laquelle il s'est enrôlé dans l'US Navy, même si on l'avait forcé. Bla bla bla, patriotisme, bla bla bla, l'esprit d'équipe, bla bla bla, des valeurs fondamentales.
anecdotes
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>CHRISTIAN LOCKE</b> <span>@"Artie Morgan"</span></pris>
(Artie Morgan)
MY HEART EXPLODED LIKE AN ATOM BOMB
ANAPHORE