Mon sac sur le dos avec mes quelques affaires, je rentre dans la chambre. Une nuit dans cette maison d'hôte, de quoi faire flipper les moins courageux et être une soirée tranquille pour d'autre. Pour ma part, c'est avec une certaine curiosité que j'ai relevé ce défis, réservant à la dernière minute ma chambre. Chambre que je découvre à cet instant. Deux lits séparés. J'ai pas fait gaffe à ça... Et ça fait super longtemps que j'ai pas dormi dans un si petit lit. Dans mon appart, c'est un kingsize qui trône dans ma chambre. Merci l'argent de papa et maman. J'ose espéré qu'il sera quand même confortable. Examinant un peu la chambre, je ne lui trouve rien de bien particulier, un chambre classique, mais peut-être que tout se passe en bas dans le musée. On verra.
Posant mon sac au pied de mon lit sans même prendre la peine de défaire quoi que ce soit hormis de faire sauter mes chaussures de mes pieds, je me laisse tomber sur l'un des deux lits séparés. Confort moyen et lit qui grince. Super. Je sors alors mon téléphone de ma poche pour faire rapidement quelque recherche sur cette fameuse histoire, pour pas avoir l'air trop con une fois que je serais dans le musée. Quitte à être là autant chercher à comprendre un peu les lieux même si je ne suis pas du genre à croire aux fantômes et autres activités paranormales. Les seuls trucs capable de me faire peur son les orages et les serpents... Ce qui ne devrait en théorie par être présent ici même si je n'ai clairement pas prit la peine de regarder la météo. Enfin c'est pas comme si on pouvait faire confiance aux prévisions de toutes façon.
@Bastien Dassault
(Soren Whitaker)